Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant The First Avis

📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant The First à Blankenhain

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant The First à Blankenhain

Rolli.

Le 10/05/2024 à 18:53

5 / 5

Une oasis pour les gourmets, les golfeurs et le bien-être. Marcello Fabbri ne s'est pas fatigué avec l'âge, il s'est amélioré. Il apporte toujours à table des assiettes de la plus haute qualité. Sa cuisine est exempte de tentatives branchées d'être cool. Produit, goût et simplicité sont son credo. Le niveau des étoiles était encore une fois en retard. Le service et le sommelier étaient égaux. Tout ce que je peux dire, c'est Magic Thuringia. Une expérience. Haut! La pâtisserie est également impressionnante !!! Merci à Mme Katy.

Thomas.

Le 18/04/2024 à 19:34

5 / 5

La petite équipe autour du chef Marcello cuisine à merveille, le menu que nous avons eu le soir était super, j'ai rarement aussi bien mangé. Vous pouvez regarder l'équipe dans la cuisine ouverte et également avoir une conversation détendue avec le patron. Le service est bon et le sommelier propose d'excellents accords mets et vins. Étoile absolument méritée qui y a été cuisinée !

Harald.c

Le 17/02/2024 à 07:58

5 / 5

Cher Marcello, merci à vous tous pour cette belle soirée. Ce fut une fois de plus une expérience très spéciale pour tous les sens et de nombreux moments culinaires inoubliables. Votre style de cuisine très particulier nous est propre. Même avec la demande spéciale de ma femme sans poisson ni fruits de mer. Merci beaucoup !!

Alexander.i

Le 08/02/2024 à 04:13

5 / 5

5 étoiles absolument méritées... tout est parfait ici. Un service discret et professionnel, une ambiance totalement harmonieuse et de bon goût et une cuisine de première classe. Nous avons été étonnés... continuez comme ça !

Lisa.a

Le 17/01/2024 à 17:48

5 / 5

Un régal pour le palais ! Une soirée réussie et merveilleuse ! Merci!

K.

Le 03/12/2023 à 14:28

5 / 5

La classe de Marcello encore et encore. Nous apprécions l'art de Marcello depuis des années, peu importe où il exerce sa passion. Il existe de nombreux restaurants étoilés. Son style ne peut être copié et constitue pour nous la norme. Bravo! Certes, il faut une équipe de service dirigée par un sommelier pour mettre en valeur l'art, ce qui devient évidemment de plus en plus difficile.

Birgit.a

Le 23/11/2023 à 11:07

5 / 5

Hier, nous avons mangé pour la première fois au The First à Blankenhain et avons été extrêmement enthousiasmés par la nourriture fantastique et l'excellent accord mets et vins. Marcello Fabbri nous est déjà connu comme un merveilleux chef étoilé grâce à ses autres fonctions dans la région. Ici, il se surpasse une fois de plus dans une petite équipe et avec une grande liberté de création en cuisine. Il devrait pleuvoir des étoiles Michelin !

Martin.t

Le 23/08/2023 à 21:44

5 / 5

Une expérience culinaire de premier ordre vous attend dans l'ambiance attrayante du 'Spa & GolfResort Weimarer Land'. Sous la direction du célèbre chef Marcello Fabbri, des plats d'inspiration italienne avec une touche classique sont servis. Un menu de 5 plats composé d'ingrédients de première qualité préparés directement en provenance d'Italie offrent un goût de haute qualité. La cuisine ouverte donne un aperçu de l'art de la préparation. Les délicieux tortelloni et autres plats de pâtes sont particulièrement recommandés. Le service amical et les excellents conseils en matière de vins complètent l'offre gastronomique. expérience parfaite. Le point fort du restaurant est la terrasse, qui offre une atmosphère idyllique en été et offre une vue sur la verdure à travers de hautes fenêtres. Une recommandation absolue pour les gourmets et les connaisseurs.

Jana.z

Le 12/08/2023 à 12:28

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée ici. Du service à la conception de la nourriture, tout est bien pensé. C'est un menu fixe où chacun peut trouver son bonheur. Les enfants ont également été pris en compte. Peut être fortement recommandé.

Ingo.i

Le 01/06/2023 à 22:16

5 / 5

Simplement génial. Merci pour cette belle soirée. On attend avec impatience les retrouvailles !!!!

Jan..

Le 27/05/2023 à 06:17

5 / 5

Une révélation culinaire ! Le restaurant a comblé mes sens avec des saveurs exquises, un service de première classe et une atmosphère accueillante. Hautement recommandé!

Ingrid.e

Le 05/01/2023 à 09:50

5 / 5

Enfin « The First » a ouvert ses portes ! La deuxième semaine, nous étions ravis de réserver une table pour 4 personnes. Nous avons trouvé l'atmosphère chaleureuse et informelle écrasante. Un restaurant d'une beauté exceptionnelle a été créé ici avec beaucoup de goût et d'expérience. L'équipe de service était totalement professionnelle et littéralement à l'écoute de nos besoins. Le chef Marcello Fabbri accueille personnellement ses invités et lui présente sa carte. Les éventuelles intolérances et allergies ainsi que les demandes de modifications pourront également être prises en compte. Cela vaut à lui seul une « étoile supplémentaire » ⭐️. Un menu très attrayant composé d'une cuisine méditerranéenne-italienne absolument exceptionnelle, avec des explosions de saveurs, nous attendait. Tous les cours étaient parfaitement coordonnés les uns avec les autres. L'accord mets et vins du sommelier, parfaitement assorti au menu, a parfaitement complété notre merveilleux séjour. Nous donnons une recommandation claire vers l’étoile Michelin. Et je reviendrai très bientôt :-)

  • 🏪 Gasthaus Zur Mühle (66 Avis)

  • 💬 Un pub pittoresque proposant des plats délicieux et des boissons fraîches à des prix raisonnables, un très joli café en plein air avec vue sur le gibier. Et bien sûr Jutta & Willi. Toujours de bonne humeur et toujours quelque chose d'intéressant à raconter. Que veux-tu de plus? Les fêtes de famille peuvent avoir lieu dans une grande salle ; un système de musique est disponible. Je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas utilisées. Le moulin dispose également d'un boulodrome à 2 pistes.


  • 🏪 Aldo's Greek Restaurant Events (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Le contact était très agréable, la nourriture était prête. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons remarqué la bonne ambiance et les gentils messieurs qui nous ont accueillis. Même si toutes les tables du restaurant étaient occupées, la nourriture a duré 30 minutes, était chaleureuse et joliment présentée. Les prix ne sont pas exorbitants et nos plats en valaient la peine... Merci beaucoup et à bientôt


  • 🏪 Gästehaus Theresia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ital. Pizzeria Ciao Ciao (142 Avis)

  • 💬 Pizzeria Ciao Ciao à Bleckede dans le quartier de Lunebourg. La pizzeria est située en plein centre de Bleckede. Des spaghettis Carbonara ont été commandés. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons reçu un service très amical ici. La pizzeria est très joliment et confortablement meublée à l'avant, mais nous ne l'avons pas trouvée aussi agréable plus loin. Au fond de la pizzeria se trouve une aire de jeux pour les plus petits.


  • 🏪 Bierstube Heuboden Isernhagen (54 Avis)

  • 💬 Absolument original, la nourriture est bonne comme on peut s'y attendre en vieil allemand ! Service sympathique et courtois, compétent avec beaucoup d'humour ! Merci pour cette soirée réussie.


  • 🏪 LOVE YOU MUM (53 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone. Des conseils super sympas sur les plats individuels en lien avec nos préférences. Livré super rapidement sur demande. Sans exception, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Nous avons déjà mangé plusieurs fois de la cuisine indienne, souvent bonne mais pas aussi bonne qu'ici. Le meilleur, c'était les étiquettes sur les boîtes. Vous ne pourriez pas être plus attentif au téléphone. Il n’y avait qu’une mention très informelle de qui aimait quoi. Tout s'adapte ici !


  • 🏪 Birgit Schiller Zur Alten Bornmühle (174 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de se voir servir ici un repas chaud (Hamburger Schnitzel), qui était vraiment délicieux. Si j'ai encore faim dans la région, je m'arrêterai certainement ici.


  • 🏪 Ristorante Vicino (137 Avis)

  • 💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Hausladen Sebastian (98 Avis)

  • 💬 Des hôtes et un service super sympas. La nourriture est vraiment savoureuse et abondante 👍


  • 🏪 Gaststätte Waldklause (54 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque et emblématique pour une bonne boisson bon marché à Stuttgart. (Regardez la carte et vous verrez ce que je veux dire). Bonne ambiance, donc toujours joyeuse.