Restaurant 🇩🇪

Restaurant Tischlein Deck Dich Avis

📌 Max-Eyth-Straße 7, 74629 Pfedelbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Tischlein Deck Dich à Pfedelbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Tischlein Deck Dich à Pfedelbach

Tim.

Le 03/04/2022 à 19:05

4 / 5

L'ambiance est bonne, les conditions sont très conviviales. Nous avons mangé un rumsteck et un rôti d'oignons. Les portions sont grandes et très bonnes. Le rumsteck et le rôti étaient disponibles en plusieurs coupes, chacune étant bonne et cuite à point, mais j'aurais préféré un seul morceau. Les prix sont relativement bon marché et les plats ont l'air faits à la main et non pratiques. La bière est bonne. Malheureusement, il n'y a pas de carte de boissons. Cela signifie que la transparence des prix en souffre. Le plus gros inconvénient est le long temps d’attente. Je reviendrai.

Michael.a

Le 04/03/2022 à 20:48

5 / 5

Des gens délicieux, riches et sympas Adapté aux enfants Parfait

Heiko.r

Le 20/09/2021 à 00:32

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse, si vous n'êtes pas un gros mangeur, il vaut mieux commander une petite portion. Et tout cela à des prix très raisonnables.

Renate.e

Le 13/08/2021 à 18:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse !

Manfred.r

Le 27/07/2021 à 13:51

5 / 5

Tout simplement génial

Prima.l

Le 18/07/2021 à 13:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, le personnel était super sympa et arrangeant.

Esther.u

Le 17/07/2021 à 19:57

2 / 5

Le repas était correct. Le temps d'attente de 50 minutes était insupportable même si le restaurant était presque vide.

Christian.b

Le 11/07/2021 à 17:28

1 / 5

C'est le dernier magasin à manger sans couverts, sans accompagnements, etc. Déconseillé

Joe.o

Le 05/07/2021 à 14:23

4 / 5

Très bonne nourriture et tout était fait maison, y compris les sauces et les bonnes portions dans la salle à manger extérieure

Jaci.e

Le 04/07/2021 à 18:18

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, portions généreuses. Nous recommandons. Continuez comme ça!!

M.

Le 04/07/2021 à 18:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très fraîchement préparée. Tous les employés sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. Fortement recommandé, d'où les 5 étoiles

Timo.a

Le 01/07/2021 à 07:36

5 / 5

Super savoureux et tout fraîchement préparé. Cependant, vous pouvez attendre un peu car la préparation prend un certain temps. Le personnel est également très agréable et sympathique. Je reviendrai avec plaisir.

Petra.l

Le 14/05/2021 à 22:31

5 / 5

Bonjour à toute l'équipe de Tischlein Deck Dich. Merci pour le service très sympathique et sans oublier la délicieuse cuisine de Marina. Helmut et Petra .ciao

Susann.o

Le 07/03/2021 à 18:55

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Très grandes portions. Et tout le monde était très sympathique et arrangeant. Toujours heureux à nouveau. Les gars, vous devez essayer ça ! Si vous aimez la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous.

Sven.�

Le 23/10/2020 à 11:54

1 / 5

Aujourd'hui à 17h20 Commandé à 21h toujours pas livré et même pas fait quand demandé, ce n'est pas possible de donner 0 étoile.

Margit.i

Le 11/07/2020 à 18:03

4 / 5

Bonne cuisine maison, portions généreuses préparées avec goût. Service amical.

Holger.e

Le 14/06/2020 à 21:37

5 / 5

Toujours un régal pour les sens. Personnel courtois et poli, toujours soucieux du bien-être du client. Bravo également pour les ingrédients et le goût des plats servis. Bref, comme mentionné ci-dessus. Toujours un régal pour les sens...

Joachim.t

Le 28/04/2020 à 08:46

5 / 5

La première livraison a été rapide, nourriture délicieuse, portion très généreuse, sauce excellente, continuez comme ça.

Sandra.a

Le 08/03/2020 à 20:24

5 / 5

Très savoureux comme toujours !!!

Brigitte.�

Le 15/02/2020 à 22:46

5 / 5

C'était une belle soirée, la nourriture était très savoureuse 👍🙋‍♀️🥂

Hartmut.r

Le 01/04/2019 à 16:36

5 / 5

Très bon et savoureux

Mike.u

Le 28/03/2018 à 11:59

5 / 5

Très bien

Cheese.a

Le 14/03/2018 à 11:18

5 / 5

Super et le personnel de première classe

Gerd.o

Le 03/09/2017 à 16:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes sauces et rôti rôti👍🏻👍🏻👍🏻

sunnymaus.6

Le 24/06/2017 à 17:13

2 / 5

Le service était une catastrophe... fumer constamment entre les services, murmurer impeccablement et aucune idée de comment utiliser la caisse ou la tablette... Nous avons attendu presque une heure pour avoir la nourriture alors qu'il ne se passait rien à part une table ordinaire. . La nourriture était bon marché et avait bon goût. sauce à la crème de champignons avec des champignons en conserve. Les portions étaient grandes. Nous ne reviendrons pas

  • 🏪 Preysinghof (66 Avis)

  • 💬 Le Preysinghof propose une excellente sélection de plats bavarois. Les plats sont authentiques et de grande qualité. L'ambiance est chaleureuse et traditionnelle, ce qui contribue à une expérience globalement agréable. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Le menu propose une variété de plats délicieux, des spécialités bavaroises copieuses aux spécialités sophistiquées. Dans l’ensemble, je recommande vivement le Preysinghof à tous les amateurs de cuisine bavaroise.


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬 Sushi végétarien très savoureux.


  • 🏪 Restaurant ROTER HAHN by Maximilian Schmidt (80 Avis)

  • 💬 Cuisine de première classe, bon goût et excellent service. Un menu au Roter Hahn vaut toujours son prix. Tout simplement magnifique. Bien sûr, cela a un prix. L'explication de la nourriture était toujours bonne. La seule chose qui, à mon avis, entraîne une déduction est l'obscurité dans le restaurant. Il faut faire un effort pour reconnaître la nourriture. Pourtant, c'était génial.


  • 🏪 Berlin Kebap&Burger (167 Avis)

  • 💬 On peut parfois manger, je ne dirai pas que c'est très savoureux, mais c'est beaucoup plus savoureux.


  • 🏪 Michis Müsli Paradies (17 Avis)

  • 💬 Lorsque notre chemin nous a conduit involontairement à Sinzing, le paradis du muesli de Michi a attiré notre attention. Du muesli super croustillant ! 😃😃😇😇 Recommandation spéciale : les barres granola croustillantes House Special Exxxtra ! La variété « Soft Grape » en particulier a époustouflé nos pantalons. Ouah!!! Avec plaisir encore ! Vous pouvez même réserver un forfait tout compris - 3 repas, entre-temps des spectacles de danse du propriétaire. Haut!! #freshmuesli #softgrapes #crunchyandjuicy


  • 🏪 SchlafGut AppartementHotel Leipzig (336 Avis)

  • 💬 2ème séjour longue durée ici. J'adore, j'aimerais pouvoir rester plus longtemps car cela répond parfaitement à mes besoins.


  • 🏪 Platzhirsch Hotel (45 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé au centre. La chambre était meublée de façon très moderne. Le petit déjeuner était bon. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Cafe Harmonie (113 Avis)

  • 💬 Comme c’est merveilleux que des restaurants aussi charmants existent encore ! Nous avons l’impression d’avoir été transportés quelques décennies en arrière vers une époque plus calme et plus paisible, de manière positive. Nous avons vraiment aimé les meubles adorables et nostalgiques, la bonne porcelaine et, surtout, le sympathique propriétaire qui a eu le temps de discuter agréablement avec nous, les touristes.


  • 🏪 Heidis Strandbar (124 Avis)

  • 💬 De loin le plus beau bar de plage d'Usedom ! Grand choix de boissons (bière pression, cocktails, café, etc.) et petits snacks délicieux. (Vous pouvez aussi tout payer facilement par carte ici). Il y a de nombreux coins salons confortables avec des chaises de plage ou des chaises longues. On se sent tout simplement bien ici !! Le personnel est super sympa et les saucisses supplémentaires comme les « Cocktail’s to Go » ne posent aucun problème. Recommandation totale de notre part ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Taverne Rhodos (1066 Avis)

  • 💬 Endroit populaire pour manger. La cuisine grecque traditionnelle est bonne et abondante. L'atmosphère animée rend le tout encore plus amusant.