📌 Von-Gaisberg-Straße 40, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:44
Une vieille auberge vraiment sympa avec des gens sympas, de la bonne nourriture et de bons prix
Le 13/08/2023 à 06:27
Très bon, ouvert seulement parfois, aubergistes très sympas, super bonne salade de pommes de terre.
Le 12/04/2023 à 15:22
Rustique et confortable
Le 05/01/2023 à 20:38
Ambiance familiale, rustique, service sympathique, plats délicieux, je ne peux que le recommander ! Mais merci de réserver pour ne pas venir en vain ! :)
Le 21/12/2022 à 09:06
Joli restaurant champêtre et familial. Nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 05/10/2022 à 17:16
Un restaurant pour les locaux ouvert généralement un samedi sur deux
Le 10/09/2022 à 18:50
Très bien
Le 25/04/2022 à 18:27
Haut! Nourriture délicieuse, restaurant chaleureux, hôtes sympathiques. Tout s'adapte.
Le 26/03/2022 à 21:57
Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!
Le 26/02/2022 à 20:28
Comme celui de grand-mère
Le 12/09/2021 à 09:25
C'est formidable qu'il existe encore une économie comme celle-ci. C'était sympa, continue comme ça.
Le 14/08/2021 à 21:48
Ambiance super ouverte et familiale, conditions charmantes.
Le 10/08/2021 à 11:11
Très bon restaurant au cachet des années 50 Cuisine délicieuse et équipe très sympathique
Le 02/04/2021 à 19:22
Juste de la merde
Le 29/10/2017 à 19:40
Vous avez l'impression d'être chez vous
💬 Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles allemand standard. Le prix est modéré, mais la chambre est propre avec des meubles en bon état. L'espace de stationnement est abondamment disponible, le petit-déjeuner est acceptable, le WiFi gratuit est très rapide. A part être à Ilmenau - ce qui n'est pas vraiment un point chaud - je n'ai vraiment rien à reprocher à cet hôtel. Si vous devez passer la nuit en ville, réservez ici et vous ne le regretterez certainement pas.
💬 Pâtes sans gluten très appréciées
💬 Très bel endroit. Super gosse avec différentes sauces. Personnel sympathique.
💬 Accueil et nourriture authentique. Un iftar convivial entre amie, et un personnel aux petits soins toujours soucieux de notre confort. Petit + pour la deuxième salle plus intimiste, où se trouve un magnifique salon marocain, on s’est cru à la maison, en famille. Merci, nous reviendrons !
💬 Plateau à pizza moitié salami moitié thon commandé avec livraison. Je suis arrivé à l'heure et il faisait chaud. Super bien documenté. Absolument A1👍. Très... Très savoureux 😋 😋 😋.Notre famille n'a pas mangé une pizza aussi savoureuse depuis longtemps. Salvatore, Da Angelo ..Mona Lisa...ne vous tenez pas à côté d'eux.....Respect. Encore et encore. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria idéale dans la région. Merci pour ça.
💬 J'étais dans cet hôtel en mai 2022 et tout était parfait. Avantages : + la chambre était vraiment belle, moderne et confortable, + délicieux petit-déjeuner, + pas de wi-fi limité, + nettoyage (avec des serviettes propres) tous les jours, + et le plus gros avantage, le personnel - gentil, sympathique, toujours avec le sourire. Inconvénients : aucun :) Je m'y sentais comme un invité VIP - même au petit-déjeuner, quelqu'un a apporté du café à ma table :) merci beaucoup et à la prochaine fois ! :)
💬 Café sympa en face du théâtre Hera. Le menu comprend des pizzas, des pâtes, des grillades, des salades et une variété de desserts, du vin fait maison et des cocktails.
💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander
💬 Bien situé. Bel hôtel.Par contre, difficile à trouver
💬 Nous voulions manger un petit quelque chose à Willingen dans le Sauerland avant de faire la fête et le snack-bar était le seul à me proposer à manger. Le propriétaire était super sympa et nous a également donné des conseils pour la soirée. La nourriture était prête rapidement et a été apportée à notre table. Cependant, la salle où nous avons mangé était un peu exiguë, d'où la déduction d'une étoile. Sinon super