Restaurant 🇩🇪

Restaurant Traube Avis

📌 Von-Gaisberg-Straße 40, 74360 Ilsfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Restaurant Traube à Ilsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Traube à Ilsfeld

Rolf.s

Le 13/08/2023 à 16:44

5 / 5

Une vieille auberge vraiment sympa avec des gens sympas, de la bonne nourriture et de bons prix

Charly.a

Le 13/08/2023 à 06:27

5 / 5

Très bon, ouvert seulement parfois, aubergistes très sympas, super bonne salade de pommes de terre.

Silke.a

Le 12/04/2023 à 15:22

5 / 5

Rustique et confortable

Claudia.l

Le 05/01/2023 à 20:38

5 / 5

Ambiance familiale, rustique, service sympathique, plats délicieux, je ne peux que le recommander ! Mais merci de réserver pour ne pas venir en vain ! :)

N...

Le 21/12/2022 à 09:06

5 / 5

Joli restaurant champêtre et familial. Nourriture délicieuse à des prix équitables.

Uwe.u

Le 05/10/2022 à 17:16

5 / 5

Un restaurant pour les locaux ouvert généralement un samedi sur deux

Rudi.l

Le 10/09/2022 à 18:50

4 / 5

Très bien

Birgit.i

Le 25/04/2022 à 18:27

5 / 5

Haut! Nourriture délicieuse, restaurant chaleureux, hôtes sympathiques. Tout s'adapte.

Nicole.o

Le 26/03/2022 à 21:57

5 / 5

Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!

Martin.r

Le 26/02/2022 à 20:28

4 / 5

Comme celui de grand-mère

Photo n°1 de l'avis de Martin.r fait le 26/02/2022 à 20:28 sur le  Restaurant Traube à Ilsfeld
H.

Le 12/09/2021 à 09:25

5 / 5

C'est formidable qu'il existe encore une économie comme celle-ci. C'était sympa, continue comme ça.

Laura.

Le 14/08/2021 à 21:48

5 / 5

Ambiance super ouverte et familiale, conditions charmantes.

Elke.i

Le 10/08/2021 à 11:11

5 / 5

Très bon restaurant au cachet des années 50 Cuisine délicieuse et équipe très sympathique

Wap.a

Le 02/04/2021 à 19:22

5 / 5

Juste de la merde

uwe.u

Le 29/10/2017 à 19:40

5 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous

  • 🏪 Munzur Pizza & Kebap Haus (322 Avis)

  • 💬 Que de souvenirs dans cette établissement. Une page ce tourne. On y mange super bien rapide et pas chère. Très correct et courtois Je recommande de faire une halte repas.


  • 🏪 Villa Rosali Boutique Hotel (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois pour le travail. Bien que le quartier ne soit pas le meilleur (le bruit de la route n'est perceptible que lorsque les fenêtres sont ouvertes et que les bâtiments adjacents sont vacants - je ne peux pas en vouloir à cet endroit), l'appartement est exactement ce dont j'ai besoin pour travailler. J'ai séjourné dans l'Apt 3 à chaque fois et je l'ai vraiment apprécié. S’il y en a d’autres dans ce bâtiment, je ne les ai pas entendus ni croisés. Endroit très propre. Internet est inclus, le lac est juste à côté (excellent emplacement pour courir). Accès rapide au Phoenix Center et autres commerces. C'est vraiment une rose d'endroit Il y a une kitchenette qui me permet de cuisiner au lieu de dîner au restaurant. Les chambres sont petites, mais parfaites pour un chez-soi en voyage de travail. Le propriétaire est très réactif lorsque j'ai eu des questions, notamment sur le déclenchement du disjoncteur avec mon convertisseur de puissance. Un petit lieu de séjour unique qui a sa propre ambiance.


  • 🏪 Pension Seeblick (33 Avis)

  • 💬 Nos vacances à la Pension Seeblick étaient merveilleuses à tous points de vue. nous avions une grande chambre avec balcon, salle de bain neuve, petit déjeuner buffet haut de gamme. Tout le personnel de la maison était très sympathique et a essayé de nous aider. Nous avons eu un petit accident et ils ont fait de leur mieux pour s'occuper de nous, vraiment super, merci beaucoup ! L'emplacement de la maison est idéal pour les balades, au calme, nous avons aimé le coin des dunes avec transats et il faut 10 minutes pour arriver à l'embarcadère. Un bon choix pour nous. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Café-Terrasse Kurpfälzisches Museum (318 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons pas les critiques négatives que nous avons lues !! Cadre très agréable calme et ombragé en pleine ville, serveur très prévenant, nous demande si nous préférons de l'ombre ou du soleil, nous amène de l'eau pour le chien, service rapide et efficace ! Pizzas très bonnes, pâte visiblement faite maison. Nous avons passé passé un agréable moment et avons très bien mangé !!


  • 🏪 Papa Milo Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé depuis longtemps. Après avoir pris notre commande, on nous a dit qu'il y aurait une attente de 45 à 50 minutes. Après 1 heure et demie, nous avons demandé l'état de notre commande. On nous a assuré que notre nourriture était en route et qu'elle devrait arriver à tout moment. Après encore 30 minutes (2 heures au total), nous avons décidé d'aller manger ailleurs. Conclusion : Si vous avez vraiment faim et que vous voulez être sûr d'avoir votre repas le soir même, vous devriez aller ailleurs !


  • 🏪 Strandhaus Restaurant (1782 Avis)

  • 💬 Fantastique viande grillée et cuite lentement (j'ai tout aimé, surtout les côtes levées avec sauce barbecue maison) et des accompagnements exceptionnels (très bonnes pommes de terre et pain à l'ail). Personnel vraiment gentil. Ambiance barbecue forte et agréable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria La Pinusa (2 Avis)

  • 💬 Les pizzas et la nourriture en général sont Très bien. L'ambiance pourrait être un peu mieux conçue. Mais sinon, vous pouvez y passer du temps et bien manger et boire !👍😀


  • 🏪 Restaurant Sorgenfrei (784 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Ils proposent un cocktail différent chaque jour. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Zingst.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki since1980 (1586 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, bon service. Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Subway (545 Avis)

  • 💬 Très pratique et propre !