Restaurant 🇩🇪

Restaurant Waldeslust Avis

📌 Am Donnerberg 12, 01773 Altenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Restaurant Waldeslust à Altenberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Waldeslust à Altenberg

Vladimir.c

Le 20/04/2024 à 05:15

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très bon. Certainement recommandable Cela fait presque 3 semaines ici et c'est juste génial Prestation 1A Cuisine comme à la maison avec maman, tout est frais et délicieux Chambres toujours propres Espace hôtelier/restauration moderne et propre Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.c fait le 20/04/2024 à 05:15 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Photo n°2 de l'avis de Vladimir.c fait le 20/04/2024 à 05:15 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Marion.l

Le 01/04/2024 à 10:35

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Conseil compétent.

Inge.e

Le 18/03/2024 à 16:50

5 / 5

La nourriture était excellente... le service était très bon. Fortement recommandé 💖

Heidi.c

Le 03/01/2024 à 18:02

3 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. Malheureusement, le service ne l'est pas. Notre serveur était arrogant et extrêmement confiant et ne pouvait pas admettre qu'il y avait eu un malentendu linguistique lors de la commande, et encore moins s'en excuser. J'ai essayé à plusieurs reprises de persuader notre enfant de prendre un dessert, même s'il ne pouvait même pas terminer le plat principal, et je l'ai décrit plus tard comme un accro à Internet. Même si nous étions les seuls invités, nous avions l'impression d'être plutôt gênants. Incompréhensible pour nous pour une région où les bons endroits où s'arrêter ne manquent pas pour se rafraîchir.

Mykhailo.a

Le 08/11/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, propreté de l'hôtel.

Marina.

Le 28/10/2023 à 15:11

5 / 5

Chaque plat mérite d'être loué. Vraiment incroyablement délicieux ? Nous venons de Berlin et ne nous attendions pas à un tel luxe ici ! HAUT

Jana..

Le 26/10/2023 à 19:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné à Altenberg à la fin de nos vacances. Et c’était la nourriture la plus odorante que nous ayons appréciée pendant nos vacances. Les portions étaient raisonnables pour le prix, la salle à manger était accueillante, les sanitaires étaient élégants et propres. La serveuse était extrêmement polie et nous a recommandé un délicieux dessert. Le voyage en valait vraiment la peine.

Linda.c

Le 05/10/2023 à 16:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et merveilleusement préparée. Hautement recommandé!!!

Stefan.h

Le 03/10/2023 à 12:26

5 / 5

C'était incroyablement beau. La nourriture était particulièrement savoureuse et délicieuse. Je n'ai JAMAIS mangé d'aussi bons plats dans un restaurant. Ce restaurant est un rêve. Les mots ne peuvent pas exprimer pleinement le sentiment que j'ai ressenti en mangeant. Je recommande ce restaurant à tous les visiteurs et je vous promets que vous ne vous tromperez pas. Je reviendrai certainement. 👍🏼

Bl.a

Le 29/09/2023 à 19:50

5 / 5

Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais !!! La nourriture était excellente. J'aurais aimé payer 20 € de plus. Je suis moi-même cuisinier et je peux dire que j'ai rarement aussi bien mangé. Les légumes sont frais, le poisson est frais et délicieux…. Vous nous avez offert une soirée fantastique. Merci pour ça!!! Le goût était excellent, le service ne laissait rien à désirer. L'ambiance est accueillante et vous aide à vous détendre. Nous avons mangé plus que ce que nous pouvions manger, simplement parce que c'était incroyablement bon. Je vous donnerais 10 étoiles si j'en avais l'occasion. Nous avons eu la chair de poule en mangeant pour la première fois ! Sans oublier notre serveur, Eugen, l'âme chaleureuse. Chère équipe Waldeslust, vous ne devez jamais laisser partir cet homme. C'est un enrichissement pour votre hôtel et ses clients. C'est vraiment amusant d'être son invité et c'est un vrai talent de vendeur. Chaleureux, ouvert, poli et courtois, sans être trop intrusif. S'il vous plaît, continuez comme ça !! Nous serons de retour!! Et vous pouvez demander un peu plus d'argent pour votre repas magique. La qualité et le goût en valent toujours la peine. J'aurais volontiers payé 10 € de plus pour l'entrée et le plat.

Chantal.o

Le 24/09/2023 à 14:35

5 / 5

Une découverte en pleine nature. Restaurant avec des équipements modernes et une cuisine très savoureuse ! Le carpaccio et la brushetta sont servis de manière originale et sont très savoureux, très frais et croquants. Nous n’avons jamais eu de meilleures pâtes aux truffes nulle part. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. Chantal de Belgique.

Kornelia.r

Le 19/08/2023 à 13:59

5 / 5

Excellent service, bonne cuisine dans une ambiance agréable.

René.r

Le 29/07/2023 à 17:40

4 / 5

Service très sympathique, la nourriture était servie rapidement et les plats du menu du déjeuner étaient également disponibles.

Serguei.a

Le 09/07/2023 à 11:07

5 / 5

J'y étais pour déjeuner lors d'une randonnée estivale. L'endroit est un peu à l'écart, donc j'avais l'impression d'être le seul client pendant l'heure que j'y ai passée. J'avais des pelmeni, des glaces et quelques bières. Tout était très bon et servi avec le sourire. Une expérience très agréable dans l'ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Serguei.a fait le 09/07/2023 à 11:07 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Photo n°2 de l'avis de Serguei.a fait le 09/07/2023 à 11:07 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Veronika.o

Le 06/07/2023 à 17:01

5 / 5

Très bon service, la nourriture était étonnamment savoureuse. Spaghettis meilleurs que dans certains endroits en Italie.

Photo n°1 de l'avis de Veronika.o fait le 06/07/2023 à 17:01 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Heidemarie.r

Le 05/07/2023 à 15:28

4 / 5

Très bien !

Peterrogger.

Le 02/06/2023 à 17:52

4 / 5

Un très bon restaurant avec une belle vue. Nourriture très bonne mais un peu chère. Le service était très gentil et attentionné mais elle avait un air pod dans l'oreille.

britni.r

Le 03/02/2023 à 12:05

5 / 5

Très léchant

S.

Le 30/01/2023 à 17:23

1 / 5

Aliments surgelés, petites assiettes et mauvais traitement, déconseillés.

  • 🏪 gartenwirtschaft Meierei (26 Avis)

  • 💬 Quand c'est ouvert c'est un incontournable 😎


  • 🏪 Da Pepe Piccolino | Der Italiener bringt´s (382 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là pour la première fois. C'était tout simplement fantastique. Il n’y a qu’ici à Recklinghausen qu’il y a un aussi bon restaurant italien. La nourriture, le service et le restaurant sont tout simplement parfaits. J'ai eu la salade au saumon et c'était tout simplement délicieux frit avec la peau. La salade entière était vraiment fraîche et joliment présentée. Mon mari a pris une pizza avec du jambon, du salami et des œufs et a été plus qu'impressionné. C'est ainsi que devrait goûter la pizza. Vous obtenez une qualité supérieure pour votre argent. Le personnel est très attentionné et sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous. Nous venons plus souvent maintenant.


  • 🏪 Bari-Express (174 Avis)

  • 💬 Qualité souterraine. Malheureusement, j'ai commandé ici plusieurs fois et je l'ai toujours regretté ! Après avoir essayé la pizza la dernière fois et eu l'impression que le chef devait être très amoureux ou avoir de bons contacts avec l'industrie du sel, puisque la pizza n'a le goût que du sel avec du fromage bon marché, cette fois j'ai décidé d'essayer les frites, car vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Malheureusement, vous pouvez apparemment le faire, car les frites avaient un goût si gras qu'elles rappelaient beaucoup Pombar. Cela ne peut pas non plus être mon imagination, car d'autres personnes de ma commande ont également commandé des frites et ont signalé la même chose. J'ai immédiatement retiré la mayonnaise car c'était juste une pâte gélatineuse qui n'avait pas l'air saine. Je dois maintenant me remettre de mon traumatisme jusqu'à ce que je puisse à nouveau manger des frites.


  • 🏪 Beef 52 GbR (692 Avis)

  • 💬 Burger barbecue avec du piment épicé et des bâtonnets de fromage, yammy. Nourriture et boissons à des prix raisonnables. Bel endroit, parfois bondé. Faites une réservation pour les heures du soir.


  • 🏪 Landgasthof Huberwirt (548 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est hyper copieux. Seul petit défaut la route qui passe devant l'hôtel est assez passante.


  • 🏪 DORMERO Hotel Aschaffenburg (233 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, excellent emplacement, propre et bien rangé. Nous allons dans de nombreux endroits, mais je n'ai jamais vu un service aussi excellent. Merci pour le réconfort ! Il me semblait que j'étais dans l'enfance et comme à la maternelle, ils s'occupaient de moi))) Bonjour Souris !


  • 🏪 Gutswirtschaft zum Pferdestall (125 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux fois à l'écurie dans le cadre d'un voyage d'affaires. Au fond, j’ai trouvé que l’idée de transformer l’ancienne écurie était une bonne idée. Mais cela ne m'a pas séduit. Le service était assez rapide, mais semblait un peu débordé les deux soirs et ne connaissait pas la procédure discutée à l'avance. La sélection était assez restreinte. Aucune alternative végétalienne n’a pu être trouvée. Le prix était très élevé, mais la qualité et le goût ne pouvaient pas suivre. Les toilettes étaient très froides et semblaient assez vieilles.


  • 🏪 Palladium bar-lounge-food (31 Avis)

  • 💬 Été plusieurs fois, vous pouvez boire, manger et danser.


  • 🏪 Hazenkamp Suite (8 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement où l'on peut se détendre. Nous y étions avec notre chien et avons trouvé un panier pour chien bien préparé. Les installations avec sauna, bain à remous et grande baignoire ne laissent rien à désirer. La seule critique était qu'il n'y avait pas de poivre dans la cuisine et que le Sodastream était livré sans cartouche de CO2. Si vous le savez à l’avance, vous pouvez vous y préparer en conséquence. L'endroit est bien si vous voulez un peu de calme et de tranquillité, il n'y a pas grand chose à faire là-bas et vous devez conduire 10 à 20 minutes jusqu'aux prochaines grandes villes pour vous approvisionner. Cependant, il existait un dossier d'information contenant des recommandations pertinentes.


  • 🏪 Zum weißen Stein (21 Avis)

  • 💬 Cela vaut vraiment le trajet supplémentaire. Les Reibekuchen sont incroyables !