Restaurant 🇩🇪

Restaurant Waldeslust Avis

📌 Am Donnerberg 12, 01773 Altenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Restaurant Waldeslust à Altenberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Waldeslust à Altenberg

Vladimir.c

Le 20/04/2024 à 05:15

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très bon. Certainement recommandable Cela fait presque 3 semaines ici et c'est juste génial Prestation 1A Cuisine comme à la maison avec maman, tout est frais et délicieux Chambres toujours propres Espace hôtelier/restauration moderne et propre Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.c fait le 20/04/2024 à 05:15 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Photo n°2 de l'avis de Vladimir.c fait le 20/04/2024 à 05:15 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Marion.l

Le 01/04/2024 à 10:35

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Conseil compétent.

Inge.e

Le 18/03/2024 à 16:50

5 / 5

La nourriture était excellente... le service était très bon. Fortement recommandé 💖

Heidi.c

Le 03/01/2024 à 18:02

3 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. Malheureusement, le service ne l'est pas. Notre serveur était arrogant et extrêmement confiant et ne pouvait pas admettre qu'il y avait eu un malentendu linguistique lors de la commande, et encore moins s'en excuser. J'ai essayé à plusieurs reprises de persuader notre enfant de prendre un dessert, même s'il ne pouvait même pas terminer le plat principal, et je l'ai décrit plus tard comme un accro à Internet. Même si nous étions les seuls invités, nous avions l'impression d'être plutôt gênants. Incompréhensible pour nous pour une région où les bons endroits où s'arrêter ne manquent pas pour se rafraîchir.

Mykhailo.a

Le 08/11/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, propreté de l'hôtel.

Marina.

Le 28/10/2023 à 15:11

5 / 5

Chaque plat mérite d'être loué. Vraiment incroyablement délicieux ? Nous venons de Berlin et ne nous attendions pas à un tel luxe ici ! HAUT

Jana..

Le 26/10/2023 à 19:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné à Altenberg à la fin de nos vacances. Et c’était la nourriture la plus odorante que nous ayons appréciée pendant nos vacances. Les portions étaient raisonnables pour le prix, la salle à manger était accueillante, les sanitaires étaient élégants et propres. La serveuse était extrêmement polie et nous a recommandé un délicieux dessert. Le voyage en valait vraiment la peine.

Linda.c

Le 05/10/2023 à 16:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et merveilleusement préparée. Hautement recommandé!!!

Stefan.h

Le 03/10/2023 à 12:26

5 / 5

C'était incroyablement beau. La nourriture était particulièrement savoureuse et délicieuse. Je n'ai JAMAIS mangé d'aussi bons plats dans un restaurant. Ce restaurant est un rêve. Les mots ne peuvent pas exprimer pleinement le sentiment que j'ai ressenti en mangeant. Je recommande ce restaurant à tous les visiteurs et je vous promets que vous ne vous tromperez pas. Je reviendrai certainement. 👍🏼

Bl.a

Le 29/09/2023 à 19:50

5 / 5

Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais !!! La nourriture était excellente. J'aurais aimé payer 20 € de plus. Je suis moi-même cuisinier et je peux dire que j'ai rarement aussi bien mangé. Les légumes sont frais, le poisson est frais et délicieux…. Vous nous avez offert une soirée fantastique. Merci pour ça!!! Le goût était excellent, le service ne laissait rien à désirer. L'ambiance est accueillante et vous aide à vous détendre. Nous avons mangé plus que ce que nous pouvions manger, simplement parce que c'était incroyablement bon. Je vous donnerais 10 étoiles si j'en avais l'occasion. Nous avons eu la chair de poule en mangeant pour la première fois ! Sans oublier notre serveur, Eugen, l'âme chaleureuse. Chère équipe Waldeslust, vous ne devez jamais laisser partir cet homme. C'est un enrichissement pour votre hôtel et ses clients. C'est vraiment amusant d'être son invité et c'est un vrai talent de vendeur. Chaleureux, ouvert, poli et courtois, sans être trop intrusif. S'il vous plaît, continuez comme ça !! Nous serons de retour!! Et vous pouvez demander un peu plus d'argent pour votre repas magique. La qualité et le goût en valent toujours la peine. J'aurais volontiers payé 10 € de plus pour l'entrée et le plat.

Chantal.o

Le 24/09/2023 à 14:35

5 / 5

Une découverte en pleine nature. Restaurant avec des équipements modernes et une cuisine très savoureuse ! Le carpaccio et la brushetta sont servis de manière originale et sont très savoureux, très frais et croquants. Nous n’avons jamais eu de meilleures pâtes aux truffes nulle part. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. Chantal de Belgique.

Kornelia.r

Le 19/08/2023 à 13:59

5 / 5

Excellent service, bonne cuisine dans une ambiance agréable.

René.r

Le 29/07/2023 à 17:40

4 / 5

Service très sympathique, la nourriture était servie rapidement et les plats du menu du déjeuner étaient également disponibles.

Serguei.a

Le 09/07/2023 à 11:07

5 / 5

J'y étais pour déjeuner lors d'une randonnée estivale. L'endroit est un peu à l'écart, donc j'avais l'impression d'être le seul client pendant l'heure que j'y ai passée. J'avais des pelmeni, des glaces et quelques bières. Tout était très bon et servi avec le sourire. Une expérience très agréable dans l'ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Serguei.a fait le 09/07/2023 à 11:07 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Photo n°2 de l'avis de Serguei.a fait le 09/07/2023 à 11:07 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Veronika.o

Le 06/07/2023 à 17:01

5 / 5

Très bon service, la nourriture était étonnamment savoureuse. Spaghettis meilleurs que dans certains endroits en Italie.

Photo n°1 de l'avis de Veronika.o fait le 06/07/2023 à 17:01 sur le  Restaurant Waldeslust à Altenberg
Heidemarie.r

Le 05/07/2023 à 15:28

4 / 5

Très bien !

Peterrogger.

Le 02/06/2023 à 17:52

4 / 5

Un très bon restaurant avec une belle vue. Nourriture très bonne mais un peu chère. Le service était très gentil et attentionné mais elle avait un air pod dans l'oreille.

britni.r

Le 03/02/2023 à 12:05

5 / 5

Très léchant

S.

Le 30/01/2023 à 17:23

1 / 5

Aliments surgelés, petites assiettes et mauvais traitement, déconseillés.

  • 🏪 Jochbergalmen (153 Avis)

  • 💬 Alpage magnifiquement situé, accessible par des sentiers bien aménagés pour les piétons/randonneurs et les cyclistes. Mais il faut qu'ils aient des mollets forts ou un vélo électrique chargé, c'est une très, longue montée. Il est conseillé de prévoir une veste légère au retour, car la transpiration est possible jusqu'en haut.


  • 🏪 Ferienhaus Paula (8 Avis)

  • 💬 Maison très agréable à vivre. Elle est bien équipée et offre 4 chambres pour 8 couchages. Parce qu'il dispose de 3 étages, avec des chambres à chaque étage, vous pouvez choisir si vous préférez dormir plus chaud ou plus froid. C'est également un point de départ idéal pour des randonnées pédestres et à vélo en forêt. C'est également parfait pour gravir le sommet voisin pour la journée. Franz et Paula étaient des hôtes merveilleux, très serviables et sympathiques. Ils vivent dans une maison sur la même propriété. A proximité, vous trouverez 2 restaurants. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide, car toute la région ne semble pas beaucoup utiliser de cartes. Sachez également que la maison est proche d'une route appréciée des touristes et des roadtripers. Ce n'est pas comparable à une route très fréquentée dans une ville ou à proximité d'une autoroute, mais ce n'est pas toujours le calme complet de la nature sauvage. La nuit, c'est cependant complètement silencieux.


  • 🏪 Baku Elit Döner (148 Avis)

  • 💬 Délicieux! L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Je n'ai jamais vu la sauce d'un kebab distribuée avec autant de soin. Normal c'est - "éclabousser" avec la cuillère - ça va... et ici on y a prêté attention et le kebab a très bon goût. Légumes également très frais et croquants.


  • 🏪 Schnellrestaurant MÖBO (87 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas leurs plats (burgers). Je ne passerai plus jamais de commande par téléphone. Mélanger les hamburgers. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais ZÉRO étoiles.


  • 🏪 Pilsfaß`l (44 Avis)

  • 💬 Chili


  • 🏪 La Maison City Messe-Arena Hotel - Boardinghouse (6 Avis)

  • 💬 C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu. Rester dans le froid toute la nuit car la porte ne fonctionne pas, pas de bouteille d'eau, pas de savon, le chauffage ne fonctionne pas et la télé ne fonctionne pas non plus. Personne ne pouvait nous aider et on nous a dit que nous devions attendre jusqu'à 7 heures du matin jusqu'à ce que la réception soit occupée. J'ai réservé un lit double et j'ai eu 2 lits simples. J'aurais aimé ne pas mettre d'étoile du tout, mais ce n'est malheureusement pas possible. Je veux qu'on me rende mon argent.


  • 🏪 Thalassa Sendling (1089 Avis)

  • 💬 Les repas🍽️ et les vins🍷 sont tous bons. Je recommande vivement le steak d'os de veau 🥩 et le gâteau au chocolat fondant 🍰🍫


  • 🏪 BAMI HOUSE 1976 - Holzstrasse (384 Avis)

  • 💬 Jolie déco- personnel très sympathique- bonne cuisibe rapide


  • 🏪 Gasthaus Börger (245 Avis)

  • 💬 Gaststätte Börger est un restaurant ancien situé au cœur de Borghorst. La direction est constituée d'une équipe jeune et très sympathique. La cuisine est tout simplement géniale et je ne peux que la recommander.


  • 🏪 Kiyan Grill & Burger (232 Avis)

  • 💬 Le doner était médiocre mais pas mauvais, la viande avait un goût étrange, les employés sont sans motivation et ont une attitude défensive, légèrement passive-agressive, l'ambiance est suffisante, j'ai trouvé dommage qu'il y ait des machines disponibles dans le magasin et que les gens jouent sur les machines, les prix sont d'accord