Restaurant 🇩🇪

Restaurant Webstüble Avis

📌 Salzstraße 7-11, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Restaurant Webstüble à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Webstüble à Oberstaufen

Willi.0

Le 08/04/2024 à 07:46

5 / 5

Je suis quelqu'un qui ne donne pas ou peu de 5 étoiles, mais je dois dire que tout s'est bien passé, cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une aussi bonne cuisine maison que celle que j'ai trouvée ici. Ici ❤️ la gentillesse est très importante. Malheureusement, je ne suis pas d'ici, sinon vous auriez fait de moi un invité régulier, mais quand je serai de retour dans la région, nous reviendrons vous rendre visite. Je peux le recommander à tout le monde si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Attention, mais il faut réserver car j'imagine bien qu'il se passe beaucoup de choses ici, surtout en plein été. Veuillez également noter les horaires d'ouverture. Sinon, vous pouvez en profiter.

Photo n°1 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°4 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°5 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°6 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°7 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°8 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°9 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°10 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°11 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°12 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°13 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Torsten.m

Le 29/03/2024 à 10:35

5 / 5

Merveilleux restaurant

Jörg-Christian.a

Le 22/03/2024 à 18:09

5 / 5

Absolument top classe ! Tout est fait maison et le goût est parfaitement équilibré ! C'est vrai 👍 !

Andrea.a

Le 10/02/2024 à 20:19

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné spontanément au Webstüble. Tout était super !! Le service était très sympathique, attentionné et très compétent, la nourriture était également très savoureuse : La soupe de pommes de terre était très crémeuse et bien assaisonnée, la salade composée et très fraîche sentait le vinaigre et l'huile délicieux dès qu'elle était servie, le rôti de porc -3 tranches !!!- était moelleux et avait bon goût, le gratté à la main sans bouton le spaetzle était également très savoureux ! L'ambiance est tout simplement géniale et chaleureuse bavaroise, entièrement intégrée à l'usine de tissage, il y a un parking juste devant la porte, Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dans un restaurant aussi cosy avec un service aussi sympathique à des prix absolument corrects !!! Quand nous reviendrons dans l'Allgäu, nous saurons où nous mangerons !!! Et nous aimons aussi faire la publicité de ce restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 10/02/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Armin.t

Le 10/02/2024 à 19:38

5 / 5

Excellent service et super bonne nourriture. Je ne peux que le recommander.🤩

Niclas.e

Le 29/01/2024 à 22:38

5 / 5

Une ambiance vraiment particulière, un accueil chaleureux, un service attentionné et un patron sont la première impression. Lorsque vous mangez, vous réalisez que vous obtenez une qualité exceptionnelle à un prix équitable. A la fin, le cuisinier vient à table et demande si tout allait bien. Un A direct ! S'il y avait six étoiles, elles seraient plus que méritées.

Eileen.l

Le 28/01/2024 à 08:32

5 / 5

Petit restaurant très mignon avec un personnel sympathique. Plats sélectionnés et préparés avec amour. (Un peu plus pour les végétariens ne ferait pas de mal) Service très sympathique et super ambiance!

Andreas.b

Le 21/01/2024 à 12:31

5 / 5

A mangé super savoureux ! A bientôt😊

Christian.r

Le 20/01/2024 à 19:36

5 / 5

Un endroit très spécial. La salle de tissage en est vraiment une. L'atelier est exposé à côté du Stüble. Tout simplement génial ! La carte est petite et c'est exactement ce qui est merveilleux. Tout était fraîchement préparé et le Cordon Bleu était sensationnel. La soupe du jour n'est pas en boîte, une soupe de nouilles avec un bouillon fort, un rêve ! Personnel très sympa. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 20/01/2024 à 19:36 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Bernd.e

Le 06/01/2024 à 13:22

5 / 5

Je dois donc écrire autre chose ici. J'ai supprimé mon premier message. Je dois vraiment donner les 5 étoiles ici. Vous obtenez une nourriture super délicieuse ici, tout est fait maison. Et les prix sont géniaux, très, très bon marché. Merci. C'était une très belle soirée, toujours un plaisir

Andreas.c

Le 03/01/2024 à 08:47

5 / 5

Bonne nourriture. Amusement nocturne là-bas. Très cosy.. la patronne cuisine elle-même et tout d'un seul tenant... parfait. Bonne année et continuez comme ça

Gama.u

Le 20/12/2023 à 13:11

5 / 5

Belle auberge de village. La nourriture et le service sont très bons. Bon rapport qualité prix. Joues de bœuf et salade très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°4 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°5 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Jennifer.

Le 05/10/2023 à 18:52

5 / 5

Conseil d'initié ! Très bon service! Un restaurant géré avec passion. Petit menu changeant, mais il y en a pour tous les goûts et c'est fraîchement préparé. Super cuisine ! Places de parking gratuites disponibles directement devant le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer. fait le 05/10/2023 à 18:52 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Jennifer. fait le 05/10/2023 à 18:52 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Philipp.

Le 02/10/2023 à 04:22

5 / 5

Super, super sympa et incroyablement savoureux. 🦄♥️

Photo n°1 de l'avis de Philipp. fait le 02/10/2023 à 04:22 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Cathleen.e

Le 30/08/2023 à 16:02

5 / 5

Tout simplement paradisiaque ici !

Renate.�

Le 01/08/2023 à 12:59

5 / 5

J'aime toujours manger au Webstüble, une cuisine allemande super savoureuse, un petit menu, mais chaque plat est recommandé. Le service est toujours sympathique et rapide. Cordialement à Michi et son équipe Toujours heureux de revenir

Thea.i

Le 16/07/2023 à 11:29

5 / 5

Conseil d'initié !

Dirk.h

Le 22/06/2023 à 06:46

5 / 5

Un incontournable pour connaître l'hospitalité, la bonne cuisine et l'ambiance enchanteresse que cette famille offre à ses hôtes. Merci de nous avoir permis d'être avec vous lors de cette belle soirée en famille. LG Katja Sarah Matias Florian et Dirk. Continuez ainsi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Hanskarl.e

Le 27/05/2023 à 05:29

5 / 5

Le Webstüble est un véritable régal pour tous ceux qui aiment la cuisine terre-à-terre et la très bonne cuisine maison. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même et le fait avec beaucoup d'engagement et de passion. La carte est petite et adaptée aux saisons. Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de gibier, de rôti de porc, de steak ou de canard et d'oie. La qualité est tout simplement excellente et le service est extrêmement sympathique. Une visite vaut toujours la peine !!!

Kai-Sören.e

Le 26/05/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture, portions copieuses à des prix raisonnables. Le personnel est également sympathique. Ici, le client est toujours roi. Le restaurant n'est pas facile à trouver mais très cosy.

Miguel.c

Le 19/05/2023 à 19:34

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément et ça valait vraiment le coup. Très bonne cuisine maison, excellent rapport qualité prix et personnel extrêmement sympathique. Nous reviendrons certainement!

In.o

Le 15/03/2023 à 19:11

5 / 5

Délicieux! Comme avec ma grand-mère. Cuisiner avec passion...

Photo n°1 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°4 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°5 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°6 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Martin.o

Le 27/02/2023 à 06:27

5 / 5

Nourriture délicieuse. Comme dans « noix ». Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Frank.c

Le 11/02/2023 à 16:31

4 / 5

La nourriture était super savoureuse, le service était très sympathique.

Nico.i

Le 29/01/2023 à 19:32

5 / 5

Une nourriture totalement délicieuse, tout comme celle de maman. Et pas cher mais il faut réserver une table.

Photo n°1 de l'avis de Nico.i fait le 29/01/2023 à 19:32 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Wilhelm..

Le 29/09/2022 à 15:04

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement et n'avons jamais été déçus.

U..

Le 28/08/2022 à 19:20

5 / 5

Toujours de très bons plats et une ambiance sympa 😊

Fewo.�

Le 04/03/2022 à 19:53

5 / 5

Nous aimons toujours aller au Webstüble lorsque nous sommes au « FeWo-Loewenzahn » et c'est toujours délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Fewo. fait le 04/03/2022 à 19:53 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Hannah.i

Le 24/10/2021 à 17:12

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici. Restaurant agréable et chaleureux, service très sympathique et nourriture toujours très bonne !

Oliver.h

Le 25/07/2021 à 11:45

5 / 5

Se régaler au Webstüble est un véritable plaisir. Le patron cuisine avec passion et beaucoup d'engagement. Le menu est petit, les offres sont appropriées, la qualité est très bonne et le service est extrêmement sympathique. J'ai toujours hâte de visiter le Webstüble. C'est tout simplement délicieux. Incident particulier : j'avais oublié mon masque FFP2 dans le camping-car, un nouveau masque m'a donc été rapidement fourni. Bonne équipe. Continuez comme ça....

  • 🏪 Panthera Rodizio (1940 Avis)

  • 💬 Facile d'accès, bon emplacement du lieu, personnel très sympathique, vous payez ensemble le prix et l'expérience. La nourriture est fraîche et bonne. Les horaires d'ouverture sont bons, le paiement par carte est possible, une réservation pourrait vous aider dans une journée chargée, nous avons eu de la chance sans réservation un dimanche


  • 🏪 Gaststätte Zeitzer Bogen (142 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma famille et la nourriture, l'environnement et le service étaient excellents. Fortement recommandé.👍


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Super frais, super savoureux. Nous recommandons


  • 🏪 Habibi´s Grill (5 Avis)

  • 💬 Préparé avec amour, vous pourrez le déguster. Continuez comme ça!


  • 🏪 Wirtshaus im Club (249 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Italien avec des plats typiquement du pays et le personnel est très sympathique et respectueux


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Kupferpfännla (15 Avis)

  • 💬 Pub de village petit mais agréable. Jamais été déçu...


  • 🏪 La Vita (97 Avis)

  • 💬 Je connais La Vita depuis longtemps grâce à mon appartenance au TSG et j'aime y manger. Le restaurant est situé dans la salle de tennis TSG, mais peut être visité par tous. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le service était, comme toujours, attentionné et sympathique. En entrée, nous avons eu une Bruscetta Pane et la soupe Zweibel. Nos plats principaux étaient des escalopes de lotte et de veau et, en dessert, de la panna cotta et du zabaglione. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous sommes rentrés chez nous heureux et satisfaits.


  • 🏪 HOB's Hut of Burger (1193 Avis)

  • 💬 Les Smash burger sont bons, mais rien d'incroyable. Prix un peu élevé, et attente de 20 minutes pour être servi. Je m'attendais à mieux vu l'engouement..


  • 🏪 Hotel Adler (376 Avis)

  • 💬 Pension traditionelle bavaroise. Donne l'impression de faire un saut dans le passé... ne vous attendez pas à des équipements dernier cri mais le confort et le propreté sont au rendez vous. Préférez les chambres doubles, les simples étant un peu étriquées.


  • 🏪 Hotel DEINHARD´s (125 Avis)

  • 💬 première visite à ce bel et grand établissement transformé avec beaucoup de soin , de goût (mobilier , couleurs) des matériaux haut de gamme, une architecture réunissant le style d'origine pour les façades et la modernité réussie à l'intérieur; l'art y est présent partout grâce à d'innombrables oeuvres de grande qualité dans la thématique du vin et du plaisir (Bacchus et Dyonisos sont bien présents) notamment celles de Markus Lüpertz , incroyables ! . Dans le lobby de très nombreux ouvrages rares permettent d'approfondir sa connaissance des vins de Moselle ou du vin allemand en général. L'accueil est extrêmement aimable et tout le personnel est à l'écoute et "classe" . Parking aisé et couvert avec entrées directes à l'hôtel. Très bel espace wellness, petit mais bien aménagé et disposant d'une magnifique vue sur les coteaux viticoles de Bernkastel. Son accès se fait depuis votre chambre par deux ascenseurs et des couloirs souterrains ! Nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter d'une visite de la "Weinbank", du musée interactif sur le vin et de la Chapelle ...Ce sera pour une prochaine fois car c'est sur le "Deinhards" est bien plus qu'un hôtel !! Côté restauration le petit déjeuner est vraiment très complet et servi dans une salle aux tons verts très charmants et si le temps le permet sur une très belle et grande terrasse donnant sur la Moselle et ce jusque 10H30 , il reste de tout dans le buffet ! Bravo, rien à dire, parfait... Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien équipées...Un seul bémol pour l'hôtel c'est que durant la nuit , le bruit de la circulation automobile est assez dérangeant si vous gardez la fenêtre ouverte ou si vous avez l'ouïe fine (si chambre en façade avant avec très belle vue sur Moselle). L'insonorisation des plafonds n'est pas parfaite non plus car nous avions été dérangés par des pas incessants durant 3 heures d'une personne logeant au-dessus de nous. Et enfin le restaurant asiatique (Dian) dont on vante les mérites sur le site web de l'hôtel nous a fortement déçu. Nous en avons parlé , ils en sont conscients mais hélas les responsables de l'hôtel n'ont rien à voir avec ceux du restaurant. Espérons qu'ils arrangent assez vite cela car l'idée d'associer cuisine et Rieslings est vraiment bonne à condition d'avoir des vrais cuisiniers et pas des "réchauffeurs de plats" préparés ailleurs...