Restaurant 🇩🇪

Restaurant Weitblick Avis

📌 Sebastian-Kneipp-Allee 7, 87730 Bad Grönenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach

Vier.c

Le 22/02/2024 à 19:13

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était attentionné. L'ambiance n'était pas mon truc. Tu peux le faire.

Thomas.c

Le 15/02/2024 à 13:50

5 / 5

Le menu de la Saint-Valentin d'hier avec accompagnement de vin était, comme prévu, un autre moment fort culinaire.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°3 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°4 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°5 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Dajana.

Le 06/01/2024 à 12:38

4 / 5

Ambiance: très confortable facteur de bien-être chaleureux et total lumière tamisée très agréable Service: Malheureusement, un point déduit car j'ai commandé du rôti de bœuf avec des frites au lieu de pommes de terre rôties. On me disait que le chef ne pouvait répondre à aucune demande particulière car il était seul. Selon moi, les frites sont plus rapides à préparer que les pommes de terre rôties. Il ne se passait pas grand-chose non plus au restaurant. Nourriture: très délicieuse et le rôti d'oignons était parfaitement rare. Les pommes de terre rôties étaient également très savoureuses. Absolument justifié en termes de prix. Rôti d'oignons et pommes de terre rôties 28,50 €.

Photo n°1 de l'avis de Dajana. fait le 06/01/2024 à 12:38 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Dajana. fait le 06/01/2024 à 12:38 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
peter.r

Le 31/12/2023 à 06:45

5 / 5

Pour moi c'est un restaurant exceptionnel, où tout va vraiment bien, du début à la fin, accueil sympathique avec humour, la nourriture n'est pas seulement joliment présentée, non, excellente, je m'en foutais du prix, ce furent 2 heures merveilleuses .

Sophie.l

Le 06/09/2023 à 09:29

4 / 5

C'était vraiment savoureux, mais les portions étaient assez petites. Dommage que le menu à la carte ne soit pas toujours proposé. En remplacement, il y avait un menu à 3 plats changeant quotidiennement, où seul le plat principal était disponible. J'ai trouvé un peu bizarre que le menu végétarien (purée de pois avec riz et carottes coûte exactement le même prix que les menus avec viande et poisson. On aurait pu ajouter un falafel ou des pois chiches). Néanmoins, c'était très savoureux, le service était attentionné. et le... Ambiance sympa. Je pense que c'est bien que l'on prête attention au gaspillage alimentaire et que les prix soient également corrects. La portion n'était vraiment pas suffisante, mais la plupart des personnes âgées y mangent, c'est pourquoi j'ai trouvé que c'était tout à fait bien. On nous a également donné du pain et on nous a proposé de demander une deuxième portion? La nourriture était savoureuse, fraîche et sans allergie. Également très créatif, mis à part le plat principal végétalien

Kevin.�

Le 03/08/2023 à 10:59

5 / 5

Bien sûr, la vue est certainement la raison pour laquelle vous choisissez ce restaurant. Nous ne savions pas auparavant que c'était dans un resort, mais cela n'a pas d'importance car il ne s'y passait pas grand chose. Les prix sont bon marché par rapport à la ville, les portions sont généreuses et nous avons également été satisfaits du goût.

Photo n°1 de l'avis de Kevin. fait le 03/08/2023 à 10:59 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Christina.e

Le 10/04/2023 à 12:29

3 / 5

Un peu déçu du brunch du lundi de Pâques. Pour plus de 40 € par personne, on aurait aimé plus de choix de charcuterie et de petits pains. Le cappucino est inclus, le latte macchiato coûte 4,50 €. Nous avons trouvé cela tout aussi drôle. Il n’y a aucune étiquette indiquant exactement ce que vous mangez. La nourriture chaude était tout aussi gérable. Bœuf, veau ou saumon... Malheureusement, rien n'était vraiment époustouflant en termes de goût ; juste OK. Le spaetzle n'avait aucun goût. Le dessert n'a pas non plus le goût d'un 5 étoiles. L'ambiance est correcte - nous avons eu la chance d'être assis dans la pièce voisine. Service très sympathique. Nous ne reviendrons pas pour le brunch.

Anton.u

Le 04/10/2020 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et vraiment cosy, nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Anton.u fait le 04/10/2020 à 16:10 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Anton.u fait le 04/10/2020 à 16:10 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Andreas.r

Le 16/09/2020 à 05:39

4 / 5

Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 16/09/2020 à 05:39 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Manuela.u

Le 14/09/2020 à 13:49

4 / 5

Excellent

Desiree..

Le 13/09/2020 à 18:22

4 / 5

Le petit déjeuner était copieux.

uwe.c

Le 10/09/2020 à 06:01

5 / 5

Nourriture très très savoureuse

33jmeyer.

Le 04/09/2020 à 18:03

5 / 5

Nous avons mangé du rôti de bœuf avec des oignons glacés, des pommes de terre frites et des spaetzle au fromage fort. Génial, vraiment génial.Le point de cuisson, la sauce est un poème.

Martina.e

Le 02/09/2020 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture. Service agréable et sympathique. À tout moment

Christiane.e

Le 26/08/2020 à 17:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service

Susanne.c

Le 16/08/2020 à 09:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°3 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°4 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
sandra.i

Le 13/08/2020 à 15:52

4 / 5

Service super sympa. Bonne nourriture et bonne ambiance

  • 🏪 Restaurant Dorfkrug (514 Avis)

  • 💬 Il y avait un événement d'anniversaire pour le dîner ici. Nous avons pris le repas de quatre plats. Le premier plat de sushi était excellent. La soupe aux crevettes était trop en sueur. Les joues de bœuf et le steak étaient bons. Le steak rose était bon mais la plupart ont trouvé le steak de bœuf trop gras et lourd. Le désert était très bon - c'était plus une ambiance estivale qu'automnale. L'intérieur est plutôt rustique avec poutres et bois mais avec des spots. Le service était excellent, attentionné. Le vin était ok. Les rouges meilleurs que les blancs : Rioja vs Sauvignon Blanc allemand. Date de visite : octobre 2022


  • 🏪 Pamukkale Pizza-Pasta-Döner (150 Avis)

  • 💬 Ed Guad


  • 🏪 McDonald's (3453 Avis)

  • 💬 J'ai mis en scène un bal pour un petit nombre de tables et un design modeste


  • 🏪 Devran Kitchen Döner Pizza (82 Avis)

  • 💬 Du plastique dans le kebab. Doner a bon goût et le prix est correct aussi. Cependant, peu avant de finir de manger, j'ai trouvé du plastique dans le kebab (voir photos). NE PAS ALLER (Je ne sais pas si c'était la seule pièce ou si je viens de remarquer la dernière) Personnel très sympathique La propreté dans les toilettes était correcte.


  • 🏪 ANDERSEN HOTEL (235 Avis)

  • 💬 Tout est bon. La chambre est grande et propre. Il y a aussi une gare à proximité. Mais le petit déjeuner est un peu trop cher.


  • 🏪 Pizzeria Puzzle (183 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service et personnel sympathique.


  • 🏪 Raststätte Brinken (366 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici la semaine dernière. J'ai eu une intoxication alimentaire. Pas de nourriture fraîche. Service pas sympathique. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Kirchspielskrug (107 Avis)

  • 💬 J'y ai été invité dans le cadre d'une fête d'anniversaire et je n'ai rien à redire (sauf que je me suis cogné la tête contre la porte basse😂). Très bien situé et hôtes très sympathiques qui évoquaient toujours très rapidement la boisson de mon choix.


  • 🏪 Kantine No. 2 (738 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers de Dresde! Les meilleurs hamburgers de Dresde!


  • 🏪 Gasthaus Löwen (95 Avis)

  • 💬 Assis dehors dans le café en plein air. Eh bien, l'escalope telle que le patron l'a décrite comme un classique ne m'épate pas. J'en ai mangé de meilleurs. D'une manière ou d'une autre, cela n'avait aucun goût. Je n'ai pas inclus la salade, ce serait trop gênant. Non, nous ne reviendrons pas.