Restaurant 🇩🇪

Restiranti Avis

📌 Gutenbergstraße 7-9, 30823 Garbsen - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restiranti à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Restiranti à Garbsen

  • 🏪 Thai Snack (36 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner zéro étoile, ne pas obtenir ce que vous avez commandé n'est absolument pas possible pour moi. Vraiment pas recommandé du tout


  • 🏪 campinos (5 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et faisait de gros efforts, mais on pouvait clairement voir qu'il ne s'agissait pas de professionnels qualifiés. Nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture, même si nous étions presque les seuls invités. Mais les plats étaient excellents et les portions étaient copieuses (filet de saumon 25,50 ; poisson au four 21, - ; escalope viennoise 19, -). Les sanitaires étaient extrêmement bien entretenus et très propres. Je peux entièrement recommander le restaurant.


  • 🏪 Pizza König Steißlingen (59 Avis)

  • 💬 Nous adorons Pizza King 👑. Toujours la même qualité de nourriture. La livraison est rapide. Et le prix est tout simplement génial ! 👍 Malheureusement je n'ai plus de photos car je les ai déjà mangées 😄


  • 🏪 Hotel Wilms (205 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et souriant. Chambre spacieuse et très bonne literie. Salle de bains petite mais avec une belle douche à l'italienne. Ouverture de porte de l'hôtel et chambre soit avec clé ou par l'appli sur le portable. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Bruchwiese (211 Avis)

  • 💬 le personnel a essayé de rentrer dans notre chambre à 10h du matin, 11h et 11h30 alors que nous étions en train de dormir et a toqué à notre porte pour nous virer de la chambre alors que la responsable de l’hôtel nous avait autorisé un late check out à 12h au lieu de 11h.


  • 🏪 Imbiss Royal (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 pizzas de fête, j'ai été informé par appel que seules des pizzas de taille normale étaient disponibles, j'ai modifié la commande pour 12 pizzas de taille normale, j'ai obtenu 4 pizzas de taille normale. Travailler avec des experts une fois


  • 🏪 Ferienwohnung Enzner (9 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'emplacement, à proximité de l'Altmuhlsee et au bout de la réserve ornithologique. Il ne fallait que cinq à dix minutes de marche jusqu'au sanctuaire. Ajoutez encore cinq minutes à la plage. Vous êtes suffisamment éloigné de la plupart des voitures, mais également suffisamment proche du centre d'information et des restaurants. Les propriétaires étaient également très gentils. L'appartement était propre et les lits et le canapé étaient confortables.


  • 🏪 Do Sushi (278 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de Gladbeck et l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. De nombreuses variétés différentes et vous pouvez demander si vous souhaitez quelque chose de spécifique. Personnel très sympathique. Tout est également très propre et dégage une atmosphère agréable.


  • 🏪 Wüllener Grillstube (203 Avis)

  • 💬 Délicieux. Schnitzel bien assaisonné et tendre. Les champignons et les oignons sont également excellents ! Si tu n'étais pas si loin, je passerais plus souvent 😀 Aujourd'hui, le 12 février 2022, nous étions de nouveau ici. Toujours très savoureux. Aujourd'hui, nous avons eu la délicieuse escalope d'asperges et l'escalope à la crème 🍴🍴🍴 Je vous donne la 6ème étoile aujourd'hui.⭐⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Schoellmanns Bar & Küche (610 Avis)

  • 💬 J'ai dîné hier là bas avec des amis. Le morceau de porc qui m'a été servi contenait 75% de gras si bien que je l'ai renvoyé ; le serveur a dit que c'était normal mais m'a quand même proposé un autre plat. Le vin au verre est bien cher pour sa faible qualité. Les pommes de terre sautées avec leur peau et les légumes sont en supplément du plat qui est sinon, servi sans rien ni aucune présentation. L'eau minérale pétillante est une eau fabriquée maison vendue au même prix qu'une eau d'un fournisseur extérieur. Au final, nous avons eu l'impression de nous faire voler. Service très lent avec nécessité de nombreux appels au serveur, problèmes de connexion entre le TPE et la caisse nécessitant plusieurs allers retours du serveur entre notre table et la caisse pour pouvoir payer. Par contre, situation en rooftop incomparable en terrasse et même de l'intérieur grâce aux grandes fenêtres et présence d'un DJ qui mixe le soir. En bref un bon endroit pour boire un verre mais je le déconseille pour manger.