Restaurant 🇩🇪

Restiranti Avis

📌 Gutenbergstraße 7-9, 30823 Garbsen - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restiranti à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Restiranti à Garbsen

  • 🏪 Champignonzucht Roland Münzner (9 Avis)

  • 💬 Tous les amateurs de champignons devraient y jeter un œil et faire leurs achats. Recommandation absolue pour les champignons frais et la culture de champignons, vous obtenez ici un substrat avec une garantie de succès. Je suis déjà un client régulier lorsque je suis dans la région. Un grand merci et meilleures salutations au propriétaire et aux employés !


  • 🏪 Restaurant Asado·Deli·Nova GmbH & Co. KG - Uelzen (850 Avis)

  • 💬 Tout est parfait dans ce restaurant, la cuisine bien-entendu, la carte est diversifiée, le personnel est très agréable, le cadre et la décoration sont soignés. J'ai passé un très bon moment !


  • 🏪 Yellow Pizza (103 Avis)

  • 💬 Un service de pizza extrêmement inhabituel qui propose les combinaisons de pizzas les plus étranges que j'ai jamais vues. Aucune trace d'italien. La livraison est en bonne voie. La pizza était très savoureuse, moelleuse et a vraiment son propre goût entre l'italien, l'américain et notre propre pâte à pizza. Vous pouvez commander de la pâte supplémentaire et je l'ai également testée ici. Comme je l'ai dit, délicieux et la croûte de fromage pour un italien avec des ajouts américains, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée. Sinon les Italiens le refuseront ou il est très maigre.


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen (42 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec du monde.


  • 🏪 Hotel Zur Insel (688 Avis)

  • 💬 Nous n'étions ici qu'au restaurant et pas à l'hôtel. Le jardin dans la cour arrière de l'hôtel/restaurant est vraiment magnifique et confortable. Les employés étaient tous très gentils et la nourriture était vraiment excellente. Les prix sont certes un peu plus élevés que dans d'autres restaurants, mais tout à fait raisonnables pour la qualité. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais si vous voulez savourer un délicieux repas à Werder, vous pouvez certainement vous arrêter ici. Le paiement par carte ne pose également aucun problème.


  • 🏪 Iss mir Lachs (42 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre, petit mais sympa ! Le service est super arrangeant, gentil et engagé. Les rouleaux de sushi sont les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent ! Mais pas seulement les rouleaux de sushi, les bols sont également incomparables ! Je recommande « mange-moi du saumon » à tous ceux qui aiment les sushis et à tous ceux qui n’aiment pas ça, mange-moi du saumon !


  • 🏪 Kajüte SB 12 (951 Avis)

  • 💬 Un service laborieux, et des produits de consommation Des plus simple


  • 🏪 Backhaus Hassel (2 Avis)

  • 💬 Des fêtes de village toujours sympas.


  • 🏪 Der Alte Fritz (673 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec une excellente nourriture et un excellent service. L'ambiance était charmante et je pensais que c'était calme, je me sentais chez moi et j'y serais resté plus longtemps en buvant le délicieux Berliner. Nous avons eu un plat de 3 saucisses avec purée et choucroute. C'était délicieux. Fini le Strudel !!! Oui s'il vous plait!!!


  • 🏪 Burger Syndikat Wiesbaden (72 Avis)

  • 💬 Merci Burger Syndikat d'avoir livré le meilleur burger maison et les meilleures rondelles d'oignon que j'ai jamais mangé depuis que je vis en Allemagne depuis les États-Unis. Je suis ici depuis six mois et j'ai essayé pas mal de hamburgers. Heureusement, il n’est pas nécessaire d’essayer d’autres hamburgers, je suis vendu. Ma famille et moi avons été très satisfaits de notre repas. Nous sommes sûrs de revenir et bientôt.