Restaurant 🇩🇪

Rezatstuben Avis

📌 Adalbert-Pilipp-Straße 42, 91522 Ansbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Rezatstuben à Ansbach

Les avis

Les dernier avis sur Rezatstuben à Ansbach

WinningMPD.

Le 07/01/2024 à 15:29

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait des livraisons de nourriture !

thomas.o

Le 29/12/2023 à 18:28

1 / 5

J'espérais un peu plus. J'ai commandé en ligne, payé 80 cents de plus comme demandé et obtenu un petit tas de pepperoni supplémentaire sur un quart de pizza. Je l'ai raté sur le reste de la pizza. J'ai spécifiquement noté que j'aimerais de l'ail. Il n'y était pas non plus. Le goût n'est absolument pas mon truc et enfin, il faudrait au moins mettre du papier aluminium dans la boîte à pizza pour éviter que la pizza ne colle. Oui, en un mot, absolument déconseillé pour 12,70eu.

Gandalf.e

Le 19/12/2023 à 22:16

1 / 5

Nourriture immangeable, personnel peu aimable...

Zeynep.a

Le 26/10/2023 à 10:12

5 / 5

La nourriture est très bonne surtout la pizza.

Sylvia.o

Le 10/03/2022 à 18:47

5 / 5

Tout est délicieux et les propriétaires sont très sympathiques ! Hautement recommandé!

Frank.c

Le 03/12/2021 à 20:11

5 / 5

Je suis allé au « Rezatstuben » aujourd'hui. Les gars, si vous voulez manger de la bonne « cuisine italienne », avec des « aubergistes » sympathiques/gentils. Alors allez-y. Nous étions 6 là-bas. Entrée + pizza.... Tout simplement bon... Nous reviendrons malgré Corona. (2G) Et Eyber est à deux pas.

Anja.c

Le 03/11/2021 à 18:36

5 / 5

Maurizio, le nouveau propriétaire, fait d'excellentes pizzas ! Particulièrement recommandé : la pizza vulcano (ça brûle et la pâte est super délicieuse) ! Je ne peux également que recommander l'entrée antipasti et les pâtes. Une des meilleures pizzas d'Ansbach ! Malheureusement un peu éloigné, mais un véritable conseil d'initié.

Frank.u

Le 05/05/2021 à 20:28

5 / 5

Ici, nous avons pu nous tenir confortablement avec le camping-car et avoir une bonne pizza dans des assiettes. Pizza croustillante, bonnes garnitures, hôte sympa.

Günter.o

Le 13/11/2020 à 20:26

4 / 5

Cuisine simple mais savoureuse et service sympathique. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.

Dani.

Le 04/11/2020 à 14:13

5 / 5

Très bonne nourriture

&HON&.

Le 16/10/2020 à 17:59

5 / 5

Bon

Karolin.o

Le 11/10/2020 à 15:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse - également végétalienne ! 😊

Christian..

Le 22/08/2020 à 18:01

5 / 5

Très bonne nourriture et bons prix! Nous serions ravis de revenir 😚

Michael.a

Le 13/08/2020 à 14:20

5 / 5

Génial comme toujours!

Ute.

Le 06/07/2020 à 16:05

5 / 5

Bonne pizza et pain à pizza. Excellent rapport qualité/prix.

Sonja.t

Le 29/06/2020 à 09:00

5 / 5

Super bonne pizza

Marco.�

Le 17/01/2020 à 22:31

5 / 5

Merveilleux, heureux encore, la nourriture était excellente.

Marcus.e

Le 13/10/2019 à 13:55

2 / 5

Restaurant sportif typique, la pizza était ok.

Sebastian.e

Le 02/06/2019 à 12:27

3 / 5

Des pistes de bowling parfaites ! L'entrée est sombre et les toilettes dans le couloir sentent mauvais ! La pizza et la currywurst sont délicieuses - mais les gyroscopes sont sortis de l'emballage et la salade de chou a le goût de sortir du seau !

dani_easyclap.

Le 20/04/2019 à 19:04

5 / 5

Un très bon repas vraiment respecté. Très bon service. Joli balcon et boulodrome, tout est parfait. Le meilleur pub de football d’Ansbach.

Sebastian.c

Le 05/04/2019 à 21:13

5 / 5

Salade de thon

Ute.e

Le 29/03/2019 à 01:19

3 / 5

Mangé délicieusement

Julia.e

Le 19/10/2018 à 20:38

5 / 5

Super 🍕 le meilleur qui soit 😉

Florian.o

Le 06/06/2018 à 17:18

5 / 5

Service super sympa !!! Nourriture délicieuse!!! Bonne atmosphère!!!

Petra.o

Le 08/04/2018 à 21:08

3 / 5

Service super sympa, la nourriture aurait besoin d'un peu plus d'amour.

  • 🏪 Gasthaus zur Au (111 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial 👍❤


  • 🏪 Pizzeria da Franco (207 Avis)

  • 💬 Ne parlant l'allemand j'ai très.bien été reçu par l'équipe. Nous avons même rigolé


  • 🏪 Rumps' Bistro (107 Avis)

  • 💬 Chère Ina, C'était formidable de voir comment vous nous avez soutenus lors de la fête de mes parents dans votre restaurant. Nous avons pu exprimer nos idées de décoration mais aussi nos envies culinaires, que vous avez mises en œuvre avec brio. Tout le monde a beaucoup apprécié et votre service attentionné a également été excellent. Qu'il s'agisse de nourriture, de glaces ou de gâteaux, tout était délicieux et nous avons reçu de nombreux compliments de nos invités, qui vous appartiennent réellement, chère Ina. Un grand éloge et un merci.


  • 🏪 China-Restaurant Fook Lam Mun (840 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment joliment décoré, les serveurs sont très gentils et polis. Après le repas, vous recevez des serviettes chaudes et humides pour vous essuyer les mains. La nourriture est la meilleure chinoise que j'ai jamais mangée. Les chiens sont autorisés. Les portions sont grandes. Le seul défaut c'est que le restaurant est très petit.


  • 🏪 Hotel Schlossberg (96 Avis)

  • 💬 La "clôture" du voisin était cassée (avant même l'arrivée). Le voisin avait aussi un chien. La clôture n’a pas pu le supporter ! La porte du four était cassée. Dans la zone d'entrée, l'alarme incendie (vraisemblablement) au plafond était recouverte d'un sac de la boulangerie (!). Le couvre-lit de la chambre des enfants a une "tache" absolument dégoûtante La ventilation des toilettes de la chambre (pas de fenêtres) ne fonctionnait pas ! Les toilettes et lavabos n'étaient pas nettoyés !! Des poils sur les lavabos et les toilettes "signes d'utilisation", la première chose que nous avons faite a été d'aller au supermarché et d'acheter des produits de nettoyage pour les salles de bain. Tout le monde aime commencer ses vacances en nettoyant les toilettes... Il y avait encore du marc de café du locataire précédent dans la machine à café !


  • 🏪 Asien Palast (314 Avis)

  • 💬 Rechercher sur le Net ... Les photos n'ont absolument rien à voir avec la réalité... Tous les legumes sont surgelés et en conserves. Les sauces brûlé et la viande desséchées résumé je déconseille vivement...


  • 🏪 Mayer (10 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre avec un lit simple et au dessus j'avais le toit. Il faisait très très chaud là-bas, comme dans un sauna. Le service y était très bon et l'intérieur était très propre.


  • 🏪 Kapadokia Döner & Pizzahaus (66 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse, livraison rapide si vous choisissez cette option.


  • 🏪 Yaprak Döner Fürth (384 Avis)

  • 💬 Le Döner n'était ni bon ni mauvais, le milieu est la seule façon de le décrire. Ce qui était désagréable, c'est que le gars qui l'avait fait portait un gant déchiré et manipulait également l'argent. Les gants étaient assez gras (faciles à voir puisqu'ils étaient noirs) donc il manipule évidemment certains produits directement avec ses mains.


  • 🏪 Traube (153 Avis)

  • 💬 5 décembre 2022 Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au Traube pour manger un petit quelque chose pendant ma pause déjeuner. Rien n’a changé dans l’ambiance rustique du pub. Les chiens sont les bienvenus (au moins il y en avait un à la table voisine). Le préposé au service semblait stressé. Nous venions d'enlever nos vestes lorsqu'ils ont demandé notre commande (nous n'avions même pas regardé le menu 😂). Nous avons commandé 2 x bockwurst avec une salade de pommes de terre. Malheureusement, la salade de pommes de terre n'était pas ma tasse de thé ; son goût était plutôt fade et aqueux. Nous pouvons vous recommander le vin chaud blanc, c'était vraiment savoureux ! Les tartes flambées et les baguettes sont aussi censées être très bonnes, nous les essaierons la prochaine fois.