📌 Adalbert-Pilipp-Straße 42, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 15:29
Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait des livraisons de nourriture !
Le 29/12/2023 à 18:28
J'espérais un peu plus. J'ai commandé en ligne, payé 80 cents de plus comme demandé et obtenu un petit tas de pepperoni supplémentaire sur un quart de pizza. Je l'ai raté sur le reste de la pizza. J'ai spécifiquement noté que j'aimerais de l'ail. Il n'y était pas non plus. Le goût n'est absolument pas mon truc et enfin, il faudrait au moins mettre du papier aluminium dans la boîte à pizza pour éviter que la pizza ne colle. Oui, en un mot, absolument déconseillé pour 12,70eu.
Le 19/12/2023 à 22:16
Nourriture immangeable, personnel peu aimable...
Le 26/10/2023 à 10:12
La nourriture est très bonne surtout la pizza.
Le 10/03/2022 à 18:47
Tout est délicieux et les propriétaires sont très sympathiques ! Hautement recommandé!
Le 03/12/2021 à 20:11
Je suis allé au « Rezatstuben » aujourd'hui. Les gars, si vous voulez manger de la bonne « cuisine italienne », avec des « aubergistes » sympathiques/gentils. Alors allez-y. Nous étions 6 là-bas. Entrée + pizza.... Tout simplement bon... Nous reviendrons malgré Corona. (2G) Et Eyber est à deux pas.
Le 03/11/2021 à 18:36
Maurizio, le nouveau propriétaire, fait d'excellentes pizzas ! Particulièrement recommandé : la pizza vulcano (ça brûle et la pâte est super délicieuse) ! Je ne peux également que recommander l'entrée antipasti et les pâtes. Une des meilleures pizzas d'Ansbach ! Malheureusement un peu éloigné, mais un véritable conseil d'initié.
Le 05/05/2021 à 20:28
Ici, nous avons pu nous tenir confortablement avec le camping-car et avoir une bonne pizza dans des assiettes. Pizza croustillante, bonnes garnitures, hôte sympa.
Le 13/11/2020 à 20:26
Cuisine simple mais savoureuse et service sympathique. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.
Le 04/11/2020 à 14:13
Très bonne nourriture
Le 16/10/2020 à 17:59
Bon
Le 11/10/2020 à 15:32
Nourriture très savoureuse - également végétalienne ! 😊
Le 22/08/2020 à 18:01
Très bonne nourriture et bons prix! Nous serions ravis de revenir 😚
Le 13/08/2020 à 14:20
Génial comme toujours!
Le 06/07/2020 à 16:05
Bonne pizza et pain à pizza. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/06/2020 à 09:00
Super bonne pizza
Le 17/01/2020 à 22:31
Merveilleux, heureux encore, la nourriture était excellente.
Le 13/10/2019 à 13:55
Restaurant sportif typique, la pizza était ok.
Le 02/06/2019 à 12:27
Des pistes de bowling parfaites ! L'entrée est sombre et les toilettes dans le couloir sentent mauvais ! La pizza et la currywurst sont délicieuses - mais les gyroscopes sont sortis de l'emballage et la salade de chou a le goût de sortir du seau !
Le 20/04/2019 à 19:04
Un très bon repas vraiment respecté. Très bon service. Joli balcon et boulodrome, tout est parfait. Le meilleur pub de football d’Ansbach.
Le 05/04/2019 à 21:13
Salade de thon
Le 29/03/2019 à 01:19
Mangé délicieusement
Le 19/10/2018 à 20:38
Super 🍕 le meilleur qui soit 😉
Le 06/06/2018 à 17:18
Service super sympa !!! Nourriture délicieuse!!! Bonne atmosphère!!!
Le 08/04/2018 à 21:08
Service super sympa, la nourriture aurait besoin d'un peu plus d'amour.
💬 vraiment savoureux 🤤... La meilleure friterie de tous les temps... 🥰... 👍... Pour l'anniversaire d'hier il y avait Farmer Schnitzel... escalope de champignons à la crème avec une portion supplémentaire de sauce et des frites pour tout le monde 🙊😁Mega.... 🤤...
💬 Je ne commande mes pizzas ici que lorsque j'ai faim. Mes commandes sont toujours arrivées rapidement et chaleureusement. Le rapport qualité-prix est excellent. Seuls des ingrédients frais sont utilisés pour préparer les pizzas.
💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.
💬 Nourriture délicieuse, service incroyable! Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée et les serveurs étaient vraiment gentils et essayaient de rattraper l'attente. J'ai vu de la nourriture végétalienne au menu et j'ai immédiatement voulu y aller. Je n'ai jamais mangé de nourriture afghane et je suis tellement heureuse d'avoir pu l'essayer ! J'ai eu le Gulpi Palaw et une des entrées et ils étaient incroyables, j'ai apprécié chaque bouchée (même s'il y avait beaucoup de coriandre et, certes, je n'en suis pas le plus grand fan) ! Tout végétalien souhaitant goûter à la bonne nourriture près de Hambourg devrait absolument essayer de venir ici !
💬 Bonne nourriture. Vous pouvez commander et récupérer le buffet. J'ai eu une conversation agréable avec le propriétaire et j'ai eu une bonne intuition. J'ai commandé la nourriture au Waldschänke. Une cuisine sans gluten est également disponible sur demande. Les invités étaient ravis et tout le monde en avait marre. Il n'y a eu aucun problème de paiement non plus. Encore une fois, commandez ici avec plaisir.
💬 C'est un restaurant très convivial avec une très bonne cuisine persane, vous apprécierez votre déjeuner et votre dîner dans leur jardin. Les plats sont tellement délicieux.
💬 Petit restaurant pour une tasse de café et une glace ou pour une bière après le travail. Également pour s'asseoir dehors ou pour une petite fête de famille. Tout était bien entretenu, propre et bien rangé. Ce n'est pas dans la menuiserie, mais c'est proche
💬 Jn
💬 Un endroit fantastique pour manger à Wetter (Ruhr). Littéralement, le premier endroit où nous sommes allés chez mon frère et je suis arrivé en Allemagne. Ils ont un menu en anglais qui propose toutes leurs options. Ils proposent de délicieux plats de canard (les meilleurs que j'ai jamais mangés. En fait, je n'ai jamais vu un restaurant aux États-Unis servir du canard auparavant) et du bœuf fantastique. Mon préféré pendant que j'ai dîné ici était le bœuf et l'oignon avec du riz, bien que leurs nouilles soient également très bonnes. Nous sommes arrivés le soir du Nouvel An et sommes revenus voir les fils du propriétaire jouer du piano pour les clients. Ils ont des enfants très talentueux. Nous sommes ici presque tous les jours et je n’ai aucun regret. Merveilleux endroit pour dîner !
💬 Haut