Chambre d'hôtes 🇩🇪

Rhönhaus Avis

📌 Osterburgstraße 43, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Rhönhaus à Bischofsheim in der Rhön

Les avis

Les dernier avis sur Rhönhaus à Bischofsheim in der Rhön

Grape.

Le 11/01/2024 à 06:46

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes avec un hôte sympathique.

Mirco..

Le 29/10/2023 à 07:47

5 / 5

Gude, Nous avons été complètement surpris par ce qui nous attendait ici. Une grande salle, avec un hôte très gentil et instructif. Sur place, nous avons trouvé tout ce que vous pourriez attendre et bien plus encore. Le petit-déjeuner nous a donné l'énergie nécessaire pour notre randonnée du matin. Vous pouvez tout choisir la veille au soir et il sera présenté le lendemain matin dans un grand salon/salle à manger. Nous tenons à vous remercier encore une fois et reviendrons certainement pour une autre courte randonnée au Rhönhaus (sans toit).

Frank.i

Le 13/04/2023 à 15:38

5 / 5

Comme toujours, un hôte très sympathique et la chambre était super, j'y retournerai plus souvent 👍👍👍

Margit.

Le 28/01/2023 à 23:10

5 / 5

Grande chambre avec salle de bain et WC séparés, coin canapé, balcon avec une vue magnifique, M. Jung est un hôte parfait, le petit déjeuner était vraiment délicieux, la maison est meublée avec beaucoup de style, endroit très agréable

Florian.o

Le 04/01/2023 à 08:40

5 / 5

Logement merveilleux et lumineux, contact très agréable, lits très confortables. Le petit déjeuner était également très bon.

Ellis.a

Le 12/10/2022 à 07:52

5 / 5

J'étais à Bischofsheim pour affaires et j'ai pu rendre visite à M. Rester jeune. L'installation était super. Le petit déjeuner excellent. La prochaine fois, je resterai certainement plus longtemps. L'emplacement de la propriété est magnifique. Merci M. Jung pour ce moment agréable, même s'il a été court. Merci également pour la belle conversation! Restez en bonne santé et à bientôt. Ellis Karbaum Alliance sur le lac de Constance

Mariusz.k

Le 27/06/2022 à 18:37

4 / 5

Bel endroit

Monika.c

Le 26/05/2022 à 08:18

5 / 5

Cet endroit est unique. Cela commence par l'architecture et l'intérieur associé et se termine par le petit-déjeuner le plus étonnant servi par Stefan. Tout s'adapte et bien plus encore... Stefan est un hôte extrêmement engagé qui peut toujours donner des réponses et des conseils. Nous nous sommes sentis ici pour la deuxième fois entre de bonnes mains, avons fait de belles randonnées et avons dîné comme des rois. Ce n'était certainement pas la dernière fois. 🙏

Rebecca.o

Le 17/03/2022 à 12:48

5 / 5

Notre court séjour était tout simplement PARFAIT ! Même nos 3 chiens étaient les bienvenus et se sentaient à l'aise. Recommandation sincère

Eils.a

Le 30/01/2022 à 11:27

5 / 5

Excellent emplacement pour de courtes vacances dans la Rhön. Emplacement central et toujours au milieu de la nature - idéal pour les randonnées à pied et en VTT. L'hôte est très simple, sympathique et a de bons conseils pour les excursions. Chambres agréables et propres avec balcons. Bons matelas, excellentes installations. Le petit-déjeuner est préparé selon les souhaits de chacun et est très riche et savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Tamara et Stéphane

Markus.f

Le 12/01/2022 à 19:26

5 / 5

Super équipement, tout disponible, gamme complète de produits d'hygiène (une demi-pharmacie 🥰) disponible. Très bien situé et vue sur le Kreuzberg. Un immense balcon couvert, un maxi bar bien approvisionné et le petit-déjeuner de Stefan est génial. Seulement recommandé. Si vous réservez sans cela, c'est de votre faute. Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit mais nous serions heureux de revenir à tout moment.

Karin.u

Le 09/06/2021 à 11:51

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Très bon point de départ pour des randonnées, belle chambre propre, endroit très calme et un petit déjeuner au top comme demandé... et un hôte très sympa. Que veux-tu de plus?!

Jan.c

Le 04/12/2020 à 21:09

5 / 5

Belle maison moderne. Le petit déjeuner était parfait et complet. Propriétaire sympathique. Environnement calme et paisible. Merci pour l'hospitalité.

Christian.e

Le 09/11/2020 à 19:30

5 / 5

Grande architecture

Markus..

Le 11/09/2020 à 18:54

5 / 5

Merci pour le conseil! Nous avons effectivement trouvé la piste cyclable. Très joli parcours. Et merci pour l'hospitalité! Nous l'avons beaucoup aimé.

Sven..

Le 08/08/2020 à 22:05

5 / 5

Tout s'adapte ici. Tout d'abord, l'emplacement est idéal pour des vacances de randonnée détendues dans la Rhön. Un hôte très attentif et local est disponible pour répondre à toutes questions et conseils. Vous devriez absolument réserver ici avec le petit-déjeuner !

Gina.r

Le 21/02/2020 à 08:09

5 / 5

Tout était merveilleux, les hôtes, les chambres et les salles de bain étaient super, le petit déjeuner était super. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.r

Le 11/11/2019 à 09:23

5 / 5

Ma femme et moi avions l'impression d'être chez un ami, un ami de très bon goût. C'est une magnifique maison dans un excellent emplacement. Du lit avec un excellent matelas au petit-déjeuner souhaité, tout était parfait. Merci.

Melanie.n

Le 26/09/2019 à 17:01

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Le petit-déjeuner a été préparé selon vos propres souhaits. Très bonnes recommandations de loisirs, même par mauvais temps. Très personnel et adapté aux enfants. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour.

Luisa.o

Le 18/09/2019 à 15:28

5 / 5

C'était un super séjour...super petit déjeuner...chambres très propres et une salle de bain séparée...bons conseils pour les randonnées..tout était très chaleureux..nous reviendrons avec plaisir..

Pilar.R

Le 07/09/2019 à 16:31

5 / 5

Magnifique maison, hôte, paysage. Fortement fortement recommandé

Yvonne.r

Le 31/07/2019 à 17:22

5 / 5

Accueil très agréable, très propre, sympathique et attentionné ; Chiens bienvenus - encore avec plaisir

Matthias..

Le 08/06/2019 à 18:39

5 / 5

Petit-déjeuner individuel selon vos envies, très bonne connaissance locale et recommandations Poumons de l'hôte, place de parking pour VAE, agréable et silencieux Hébergement

Frank.r

Le 02/10/2018 à 21:16

5 / 5

Très bel hébergement et hôte extrêmement agréable qui donne plus que ce qu'on peut demander lors de la nuitée. Très bien!

Martina.a

Le 16/07/2018 à 19:41

5 / 5

L'endroit parfait! Une maison est entourée par la nature et offre de superbes vues. Grâce à Stefan, nous avons fait un excellent voyage avec de bons conseils où aller. Fortement recommandé, cet endroit n'est qu'un rêve !

  • 🏪 Hotel Atlantic (180 Avis)

  • 💬 J'étais avec un groupe à l'hôtel Atlantic cet été et l'été dernier. La vue directement depuis la fenêtre sur la promenade, la plage et la mer était magnifique. Le mobilier de la chambre était pratique et le lit était très confortable. Je voudrais également souligner la propreté de la maison. Les propriétaires et tout le personnel étaient sympathiques et toujours accessibles. Chaque souhait a été exaucé immédiatement si possible. La nourriture (demi-pension) était très savoureuse et copieuse. J'espère passer encore de merveilleuses vacances dans cet hôtel.


  • 🏪 BACK KEBAP (103 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant, généralement au restaurant ils facturent un euro pour la sauce et les pizzas sont chères, mais ce restaurant vous offre de la sauce, et en plus la pizza est bon marché, où en Allemagne pouvez-vous trouver une pizza de 30 cm pour six euros, et c'est aussi très savoureux, c'est tout quand ils en ont cinq


  • 🏪 Parkhotel Füssen-Bad Faulenbach (400 Avis)

  • 💬 Petit hôtel cosy dans un quartier calme. 10 minutes à pied de la ville. L'hôtel est propre, joliment décoré, avec sa propre saveur et atmosphère. Le personnel est sympathique, il n’y a eu aucun problème. Dans le café du rez-de-chaussée, vous pourrez prendre du café et des gâteaux toute la journée. Il y a un petit sauna et une salle de relaxation, tout est propre et bien rangé. La chambre est douillette, le petit déjeuner est bon, le lit est confortable. Il y a un parking, mais dans tous les cas il y a aussi des places de parking devant l'hôtel pour 2 euros par jour. Nous avons tout aimé. Le rapport qualité prix est normal. Je ne peux pas donner 5 étoiles, mais évidemment pas moins de 4.


  • 🏪 BSW-Hotel Ahlbeck (267 Avis)

  • 💬 Personnel plutôt sympathique. L'hôtel est situé à environ 50 m de la plage dans une rue très calme. Les chambres sont suffisamment grandes et meublées normalement. Les lits sont confortables. Tout est très propre. Sauna moderne et piscine intérieure disponibles. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) est sous forme de buffet et savoureuse avec un bon choix. 3 plats au choix chaque jour (viande, poisson, végétarien). Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Gaststätte Lapitz (115 Avis)

  • 💬 Rien de moderne mais comme on le connaît et l'aime 👍 Nous y avons déjà célébré une ou deux fêtes et il y en aura probablement d'autres à venir


  • 🏪 Gasthof Schwarzer Adler (35 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et polyvalent. Traitement simple et rapide. La présence en ligne, c'est-à-dire les demandes de chambres, est également possible via celui-ci. Les chambres sont propres, mais vous devriez emporter avec vous de petites choses comme un sèche-cheveux, car il n'y en a pas. Totalement recommandé pour le prix. Petit déjeuner disponible et très bon marché. Parfait pour les entreprises pour la facturation.


  • 🏪 Burghof (344 Avis)

  • 💬 Café et salle tres convivial. Nous avons été bien reçu en temps que groupe carnavalesque. Enbiance garantie. Juste pas de parking.


  • 🏪 Italien Garten (67 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trois fois des pizzas, trois fois très savoureuses. Très beau sol, revêtement parfait. Je peux absolument recommander cette pizza. Malheureusement, il n'y a pas de repas pour enfants. Le concept d'éclairage pourrait encore être un peu travaillé, mais dans l'ensemble, c'était un peu trop lumineux pour moi. Mais c'est purement une question de goût. Ce serait également bien s'il y avait de la musique douce en arrière-plan. Dans l’ensemble, un personnel très réussi, très savoureux et très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Serways Raststätte Pforzheim Nord (2612 Avis)

  • 💬 Il y a actuellement un énorme chantier de construction d'autoroute et le parking est horriblement conçu. L'arrêt d'autoroute est petit mais tout à fait correct avec suffisamment d'options de restauration. Les toilettes vous coûteront une somme modique.


  • 🏪 Eiscafé Schröder (160 Avis)

  • 💬 C'est incroyable la délicieuse glace qu'il y a ici. J'étais ici pour la deuxième fois maintenant.j