📌 Osterburgstraße 43, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 06:46
Excellente chambre d'hôtes avec un hôte sympathique.
Le 29/10/2023 à 07:47
Gude, Nous avons été complètement surpris par ce qui nous attendait ici. Une grande salle, avec un hôte très gentil et instructif. Sur place, nous avons trouvé tout ce que vous pourriez attendre et bien plus encore. Le petit-déjeuner nous a donné l'énergie nécessaire pour notre randonnée du matin. Vous pouvez tout choisir la veille au soir et il sera présenté le lendemain matin dans un grand salon/salle à manger. Nous tenons à vous remercier encore une fois et reviendrons certainement pour une autre courte randonnée au Rhönhaus (sans toit).
Le 13/04/2023 à 15:38
Comme toujours, un hôte très sympathique et la chambre était super, j'y retournerai plus souvent 👍👍👍
Le 28/01/2023 à 23:10
Grande chambre avec salle de bain et WC séparés, coin canapé, balcon avec une vue magnifique, M. Jung est un hôte parfait, le petit déjeuner était vraiment délicieux, la maison est meublée avec beaucoup de style, endroit très agréable
Le 04/01/2023 à 08:40
Logement merveilleux et lumineux, contact très agréable, lits très confortables. Le petit déjeuner était également très bon.
Le 12/10/2022 à 07:52
J'étais à Bischofsheim pour affaires et j'ai pu rendre visite à M. Rester jeune. L'installation était super. Le petit déjeuner excellent. La prochaine fois, je resterai certainement plus longtemps. L'emplacement de la propriété est magnifique. Merci M. Jung pour ce moment agréable, même s'il a été court. Merci également pour la belle conversation! Restez en bonne santé et à bientôt. Ellis Karbaum Alliance sur le lac de Constance
Le 27/06/2022 à 18:37
Bel endroit
Le 26/05/2022 à 08:18
Cet endroit est unique. Cela commence par l'architecture et l'intérieur associé et se termine par le petit-déjeuner le plus étonnant servi par Stefan. Tout s'adapte et bien plus encore... Stefan est un hôte extrêmement engagé qui peut toujours donner des réponses et des conseils. Nous nous sommes sentis ici pour la deuxième fois entre de bonnes mains, avons fait de belles randonnées et avons dîné comme des rois. Ce n'était certainement pas la dernière fois. 🙏
Le 17/03/2022 à 12:48
Notre court séjour était tout simplement PARFAIT ! Même nos 3 chiens étaient les bienvenus et se sentaient à l'aise. Recommandation sincère
Le 30/01/2022 à 11:27
Excellent emplacement pour de courtes vacances dans la Rhön. Emplacement central et toujours au milieu de la nature - idéal pour les randonnées à pied et en VTT. L'hôte est très simple, sympathique et a de bons conseils pour les excursions. Chambres agréables et propres avec balcons. Bons matelas, excellentes installations. Le petit-déjeuner est préparé selon les souhaits de chacun et est très riche et savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Tamara et Stéphane
Le 12/01/2022 à 19:26
Super équipement, tout disponible, gamme complète de produits d'hygiène (une demi-pharmacie 🥰) disponible. Très bien situé et vue sur le Kreuzberg. Un immense balcon couvert, un maxi bar bien approvisionné et le petit-déjeuner de Stefan est génial. Seulement recommandé. Si vous réservez sans cela, c'est de votre faute. Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit mais nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 09/06/2021 à 11:51
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Très bon point de départ pour des randonnées, belle chambre propre, endroit très calme et un petit déjeuner au top comme demandé... et un hôte très sympa. Que veux-tu de plus?!
Le 04/12/2020 à 21:09
Belle maison moderne. Le petit déjeuner était parfait et complet. Propriétaire sympathique. Environnement calme et paisible. Merci pour l'hospitalité.
Le 09/11/2020 à 19:30
Grande architecture
Le 11/09/2020 à 18:54
Merci pour le conseil! Nous avons effectivement trouvé la piste cyclable. Très joli parcours. Et merci pour l'hospitalité! Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 08/08/2020 à 22:05
Tout s'adapte ici. Tout d'abord, l'emplacement est idéal pour des vacances de randonnée détendues dans la Rhön. Un hôte très attentif et local est disponible pour répondre à toutes questions et conseils. Vous devriez absolument réserver ici avec le petit-déjeuner !
Le 21/02/2020 à 08:09
Tout était merveilleux, les hôtes, les chambres et les salles de bain étaient super, le petit déjeuner était super. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/11/2019 à 09:23
Ma femme et moi avions l'impression d'être chez un ami, un ami de très bon goût. C'est une magnifique maison dans un excellent emplacement. Du lit avec un excellent matelas au petit-déjeuner souhaité, tout était parfait. Merci.
Le 26/09/2019 à 17:01
Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Le petit-déjeuner a été préparé selon vos propres souhaits. Très bonnes recommandations de loisirs, même par mauvais temps. Très personnel et adapté aux enfants. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour.
Le 18/09/2019 à 15:28
C'était un super séjour...super petit déjeuner...chambres très propres et une salle de bain séparée...bons conseils pour les randonnées..tout était très chaleureux..nous reviendrons avec plaisir..
Le 07/09/2019 à 16:31
Magnifique maison, hôte, paysage. Fortement fortement recommandé
Le 31/07/2019 à 17:22
Accueil très agréable, très propre, sympathique et attentionné ; Chiens bienvenus - encore avec plaisir
Le 08/06/2019 à 18:39
Petit-déjeuner individuel selon vos envies, très bonne connaissance locale et recommandations Poumons de l'hôte, place de parking pour VAE, agréable et silencieux Hébergement
Le 02/10/2018 à 21:16
Très bel hébergement et hôte extrêmement agréable qui donne plus que ce qu'on peut demander lors de la nuitée. Très bien!
Le 16/07/2018 à 19:41
L'endroit parfait! Une maison est entourée par la nature et offre de superbes vues. Grâce à Stefan, nous avons fait un excellent voyage avec de bons conseils où aller. Fortement recommandé, cet endroit n'est qu'un rêve !
💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons passé une merveilleuse soirée. Personnel super sympa, la nourriture était excellente. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Vous pouvez commander bien plus que de la pizza. Nous avons commandé sur place. Pendant que nous attendions, nous avons bu 2 bouteilles de bière que nous avons achetées sur place.
💬 Très bonne nourriture. Bonne sélection au menu. Personnel sympathique. Peut être occupé, il est préférable de réserver une table. Il y a beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Excellent emplacement pour visiter la nature avec une belle brume matinale en été et en automne. Les repas proposés pour les événements corporatifs sont copieux et délicieux. De nombreux endroits pour se promener et profiter de l'environnement, la région est principalement plate, idéale pour de douces randonnées et balades à vélo.
💬 La cuisine est excellente ! Les plats à la carte sont très diversifiés et sont cuisinés par un chef expérimenté.
💬 Maison d'hôtes petite mais attrayante non loin du centre de Friedrichroda. Le petit déjeuner était suffisant et les saucisses et confitures faites maison étaient très savoureuses. La chambre était rustique mais confortable et n'était utilisée que pour se reposer. Merci pour la merveilleuse semaine que nous avons pu passer dans la maison.
💬 Cosy / Âges mixtes / Bonne musique (sauf le carnaval) / Il est permis de fumer !! Mais vous devriez mettre à jour les horaires d'ouverture : Du lundi au jeudi uniquement à partir de 14h30 !!! Pas de petit-déjeuner ces jours-ci !!!
💬 Nous ne nous y sommes arrêtés qu'en passant. Le service était très sympathique, très arrangeant, la nourriture est arrivée rapidement, l'ambiance avec vue sur le lac est très agréable. La nourriture n'était pas mauvaise et le prix était moyen, mais rien de spécial non plus. Ce n'était ni mauvais ni incroyablement savoureux. C'est bien si vous passez par là, mais pour nous, ce ne serait pas un endroit où nous passerions souvent. Malheureusement totalement inadapté aux végétariens ni même aux végétaliens, il n'y a que 2 plats principaux végétariens...
💬 J'ai commandé pour livraison. Il semble que ce soit un peu plus cher que sur le menu, il est possible que ce soit écrit quelque part ou que des frais de livraison soient facturés, mais ce n'est pas bien grave. La nourriture a été livrée rapidement et était très savoureuse, fraîchement préparée et joliment présentée. Tout était chaud et pas de frites détrempées. Avec plaisir encore. Les gyroscopes sont bien assaisonnés et pas trop gras.
💬 Tout allait bien, tout s'est passé rapidement, le service était sympathique, la nourriture était très bonne et tout le monde avait son repas en même temps,