📌 Dorfstraße 5, 95519 Schlammersdorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 19:21
Auberge impeccable!
Le 18/03/2023 à 21:03
Service de qualité supérieure, vaut toujours une visite
Le 28/10/2022 à 23:08
C'est un petit mais sympathique pub de village où tout le monde est toujours le bienvenu. Il faut vivre la foire. J'y serai l'année prochaine 😁 Le service est excellent. L'hôte est toujours de bonne humeur.
Le 17/10/2022 à 19:36
Le Krenfleich était super, de grands compliments à la cuisinière Claudia.
Le 30/04/2022 à 13:23
Le surhaxe le plus savoureux de tous les temps...
Le 02/04/2022 à 19:19
Super 😎
Le 01/02/2021 à 20:25
Excellente entreprise familiale, excellentes collations, très confortable
Le 09/08/2020 à 06:11
Très agréable. C'était juste une super soirée
Le 01/06/2020 à 16:34
La meilleure auberge de toute l’Allemagne. 👍👍👍🍻🍻
Le 24/02/2020 à 08:57
Di Besdda Schlochddschissl à la campagne !
Le 02/10/2019 à 12:22
Bonne hospitalité
Le 16/07/2019 à 11:42
Simple, délicieux, rustique. Un endroit pour s'attarder.
Le 21/10/2018 à 04:41
Très bonne nourriture!
💬 J'ai passé trois semaines à la pension et je peux seulement dire que tout s'est bien passé. Les chambres avec salles de bains sont toutes très spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très bon, tout ce qui est frais ne pourrait pas être plus. Mme Männle est une hôte super aimante et attentionnée.
💬 Après être entré dans le restaurant plein de grâce et avoir été étonné de voir que mon nez délicat commençait à avoir envie de copieuses spécialités bavaroises, mon désir le plus profond de quenelles de pain a été satisfait dans une mesure gigantesque de la meilleure façon possible, ce qui a fait monter mes papilles gustatives. le visage de Dieu s'étirait et se réjouissait dans le royaume angélique tel qu'il ne peut être réalisé que par les mains cuisinières d'un tel maître de cuisine.
💬 Super viande, assiette copieuse un vrai délice avec une super déco le service et très pro je vous recommande cette établissement
💬 Un café-bar très agréable, situé au centre, joliment décoré, avec une jeune équipe Spritzen. Il vous invite à vous attarder et à savourer un repas ou deux. Ce qui est bien, c'est la gentillesse et le professionnalisme des employés. Nous avons été très heureux d'avoir été vos invités.
💬 Solide
💬 Le meilleur endroit pour une collation en fin de soirée après une visite dans les bars qui se trouvent tous à 5 minutes à pied. Il est cependant très populaire alors préparez-vous à attendre un peu.
💬 Un hôtel agréable et propre avec des chambres un peu désuètes mais confortable Attention l hôtel est sous le couloir aérien mais on ne peut pas vouloir être prêt de l aéroport et ne pas entendre lés avions !!
💬 Le Doner kebab n'est plus disponible 3 heures avant la fermeture.
💬 Jolie petite maison d'hôtes dans une ancienne villa Art Nouveau (?). Très unique mais meublé avec amour. Endroit calme. Kitchenette dans le couloir avec café et thé gratuits. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, étant donné le prix élevé, mais cela était connu à l'avance et je ne veux pas le noter négativement. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pizza super délicieuse pour seulement 5,50 € et les deux employés sont super sympas aussi !