📌 Dorfstraße 5, 95519 Schlammersdorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 19:21
Auberge impeccable!
Le 18/03/2023 à 21:03
Service de qualité supérieure, vaut toujours une visite
Le 28/10/2022 à 23:08
C'est un petit mais sympathique pub de village où tout le monde est toujours le bienvenu. Il faut vivre la foire. J'y serai l'année prochaine 😁 Le service est excellent. L'hôte est toujours de bonne humeur.
Le 17/10/2022 à 19:36
Le Krenfleich était super, de grands compliments à la cuisinière Claudia.
Le 30/04/2022 à 13:23
Le surhaxe le plus savoureux de tous les temps...
Le 02/04/2022 à 19:19
Super 😎
Le 01/02/2021 à 20:25
Excellente entreprise familiale, excellentes collations, très confortable
Le 09/08/2020 à 06:11
Très agréable. C'était juste une super soirée
Le 01/06/2020 à 16:34
La meilleure auberge de toute l’Allemagne. 👍👍👍🍻🍻
Le 24/02/2020 à 08:57
Di Besdda Schlochddschissl à la campagne !
Le 02/10/2019 à 12:22
Bonne hospitalité
Le 16/07/2019 à 11:42
Simple, délicieux, rustique. Un endroit pour s'attarder.
Le 21/10/2018 à 04:41
Très bonne nourriture!
💬 La viande est cuite au four sur un feu ouvert. De délicieuses côtes d'agneau. Filet mignon de bœuf local, que j'ai trouvé un peu dur. Excellent gin et schnaps artisanaux. Grand choix de vins. Le restaurant est assez célèbre en Allemagne et à l'étranger.
💬 Bonne nourriture! Très bonne ambiance, personnel sympathique et environnement jovial. Je me suis senti le bienvenu et j'y reviendrai certainement.
💬 Petit hôtel parfait. Idéalement situé avec tout à distance de marche. Personnel sympa et serviable. La chambre est mignonne et propre. J'adore ça.
💬 Nous venons de parcourir 70 km et avons maintenant récupéré notre 6ème gâteau. Cela en vaut la peine pour nous ! Cela a commencé avec notre gâteau de mariage et se poursuit avec les baptêmes et les anniversaires. Les gâteaux ne sont pas seulement beaux à regarder - tous les souhaits sont exaucés - mais ils sont aussi incroyablement délicieux. Et même si quelque chose ne va pas – cela n’est arrivé qu’une seule fois – vous pouvez toujours vous parler raisonnablement. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé.
💬 Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable.
💬 Éviter. Nourriture médiocre, service lent, pas de paiement par carte. Je pense que des restaurants comme celui-ci ne devraient pas exister.
💬 La nourriture était bonne en soi mais il y avait quelques problèmes ici et là. Pour certains plats le prix n'est absolument pas justifié, comme par exemple : B. pour la poêle à frites avec une sauce au fromage (comme une sorte de sauce au fromage à la crème). La portion était énorme, donc ce n'était pas gérable même avec deux personnes, mais c'était quand même trop cher pour un produit aussi bon marché. Mais les burgers étaient d'un bon rapport qualité/prix ! Malheureusement, l’eau coûte beaucoup plus cher que la bière ou les boissons gazeuses. Le service était sympathique, mais quiconque s'attend à être traité comme dans un restaurant étoilé français n'est bien sûr pas à sa place. Les temps d'attente étaient normaux. Quiconque trouve le « style de vie américain » génial dit aussi que la décoration vous fait bien paraître. Personnellement, c'est beaucoup trop bidon pour moi mais c'est une question de goût. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. C'était tout à fait suffisant pour notre événement.
💬 La nourriture était bonne! Le serveur était vraiment super. Mais mon Dieu, c'était plein !? C'est bien de pouvoir à nouveau gagner de l'argent après la pandémie, mais la foule et le changement constant d'invités aux tables vous mettront mal à l'aise à un moment donné. Néanmoins, j'y retournerai, peut-être pas un samedi.
💬 Petit glacier sucré proposant des glaces faites maison qui prétendent utiliser des ingrédients naturels et frais. J'ai vraiment apprécié la glace et j'adorerais y retourner pour me régaler🤤
💬 Tout simplement génial ! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza à trois heures et demie du soir. Surtout pendant les quarts de nuit et le dimanche. Sélection gérable. Livraison rapide, quatre minutes plus une minute pour le nettoyage si vous en commandez plusieurs. Pizza chaude. Sera imprimé prêt dans la boîte. Les pizzas sont légèrement coupées, mais pas suffisamment pour être partagées directement. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est encore possible. Le reçu papier était simple, non pas via un code QR mais possible par e-mail. Si vous en commandez plusieurs, vous savez toujours combien de temps cela prendra.