Les avis
Le 07/02/2018 à 20:59
Bon restaurant merci
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Quiconque me connaît et connaît l'algorithme sait que j'évalue rarement, mais ici, je n'y peux rien. En entrée il y avait la simple salade composée. Le plat principal : steak de porc aux champignons sauce gorgonzola, accompagné de frites ; Crevettes en arrabiata, avec légumes grillés en accompagnement. Absolument magnifique et vaut son prix. À mon avis, un service et un mobilier sympathiques et familiers complètent parfaitement le repas. Conclusion : nous reviendrons certainement et je recommande vivement le restaurant. 👌👍
💬 Nous y étions pour le dîner hier. Des gens très sympas, adaptés aux enfants et nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Merci beaucoup!
💬 Super merci des gens sympas et mangez 🍴 à un prix avantageux
💬 Manque de chaleur dans le hall, des fauteuils et un coin convivial serait une bonne idée. Les salles de bain sont effectivement petite comme dit dans les commentaires...... bon matelas mais les couettes sont petites, les pieds à l'air 😲 Si c'est point sont amélioré, ce sera parfait.
💬 Ruines d'un ancien château.
💬 La nourriture était bonne, juste un peu trop salée. Le service était vraiment attentionné. Les inconvénients sont que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que le restaurant a l'air un peu vieillot. Les prix sont par contre très raisonnables.
💬
💬 Un super restaurant, une super équipe, surtout le chef. La cuisine africaine de la région du Taunus est quelque chose que l'on s'attend à trouver à Francfort ou à Wiesbaden, mais elle est également très savoureuse ici. Mais mes préférés sont les gambas al ajillo. J'attends avec impatience les steaks lors de ma prochaine visite. Je souhaite à l'équipe beaucoup de succès avec le nouveau restaurant.
💬 Très belle maison d'hôtes, très propre, excellent petit déjeuner, gens sympas. Malheureusement, l'invité dans la pièce voisine ronflait assez fort. J'aurais aimé des murs plus épais ou Oropax. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Si j'ai à nouveau besoin d'un hébergement dans la région, je réserverai certainement à nouveau ici.
💬 Je suis vraiment impressionné. Il y avait une soupe aux lentilles et c'était vraiment super. Surtout, le caractère amical et courtois du personnel ainsi que les prix et la sélection parlent en faveur de ce magasin.