Restaurant 🇩🇪

Riesblick Avis

📌 Nördlinger Str. 36, 73469 Riesbürg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Riesblick à Riesbürg

Les avis

Les dernier avis sur Riesblick à Riesbürg

Stefan.i

Le 02/10/2022 à 19:06

5 / 5

Très convivial, très savoureux, pas cher, intérieur rustique avec une touche vintage !

Leo.a

Le 21/08/2022 à 11:35

5 / 5

Nous avons parcouru le magnifique Ries à vélo avec des amis et avons mangé une délicieuse Versperplatte au Langasthof Riesblick. La vue sur le cratère géant est très belle.

Photo n°1 de l'avis de Leo.a fait le 21/08/2022 à 11:35 sur le  Riesblick à Riesbürg
Photo n°2 de l'avis de Leo.a fait le 21/08/2022 à 11:35 sur le  Riesblick à Riesbürg
Martin.e

Le 07/08/2022 à 14:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Tout est un peu démodé mais bel emplacement/vue.

Norbert.e

Le 04/02/2022 à 17:35

5 / 5

Un bon restaurant et la nourriture est très bonne et simple

Sylvia.e

Le 26/12/2021 à 14:02

5 / 5

Service très, très savoureux et rapide et grande portion... je serais à nouveau heureux à tout moment 👍👍🌲

Harald.r

Le 05/09/2021 à 13:55

5 / 5

La dernière fois que je lui ai donné 4 étoiles, aujourd'hui les aubergistes ont obtenu la 5ème étoile. Tout simplement délicieux, somptueux et pas cher. Ça vaut le coup d'y aller 😉

Zo.o

Le 24/08/2020 à 11:20

5 / 5

Très sympathique 👍

Martin.e

Le 11/06/2020 à 14:42

5 / 5

Superbe vue et l'auberge de campagne est un véritable conseil d'initié. Nous nous y arrêterons certainement encore 👍

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 11/06/2020 à 14:42 sur le  Riesblick à Riesbürg
Lena.a

Le 30/09/2017 à 08:49

5 / 5

Haut

Albert.i

Le 03/08/2017 à 12:55

5 / 5

Bon marché

  • 🏪 Gasthof Thomas Müntzer (275 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux évaluer que le restaurant, pas la maison d'hôtes. La salle à manger est meublée simplement mais convenablement. Les prix correspondent au niveau local et sont raisonnables. La nourriture était très bonne. Peu importe ce que nous avions commandé, nous étions toujours très satisfaits et nous reviendrions ici à tout moment.


  • 🏪 Hotel Restaurant Portofino (595 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très propre et convivial et vous pouvez déguster des plats vraiment délicieux au restaurant. Café - comme en Italie. Parfait.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Civico 16 (83 Avis)

  • 💬 OUAH! Excellent service, pizza super savoureuse, ambiance conviviale. Nous y étions pour la première fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand compliment au pizzaïolo ! Super délicieux! Nous reviendrons au prochain salon !


  • 🏪 King of Hot dog (20 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ce qu'il appelle "kebab". Ce n'était pas savoureux. Mais le prix est normal. Si vous êtes pressé, vous pouvez essayer. Mais généralement, ce n’est pas recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Hirsch (11 Avis)

  • 💬 Beau et solide restaurant de village au centre de la ville. Excellente collation et bonne bière d'une petite brasserie privée à proximité. Famille d'accueil sympathique et courtoise.


  • 🏪 Sportlertreff (17 Avis)

  • 💬 Endroit très local😁


  • 🏪 Brauerei Christ - Drees GmbH (1645 Avis)

  • 💬 OMG, c'était un dîner incroyable dans un conte de fées. Les plats étaient préparés rapidement et super délicieux. C'est le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé en Allemagne. Nous avons eu la chance de trouver une table vide ce soir-là, car après notre départ, elle était très pleine. Sur le territoire beau jardin. Ils ont un autre bâtiment privé. L'endroit est très agréable mais l'intérieur est très vieux. Vous devriez pouvoir sentir la cuisine même au deuxième étage. Beaucoup de monde autour et un nœud coulant sous vos pieds. 💗🫶


  • 🏪 Call a Pizza (177 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas et des nuggets de poulet avec trempette à 22h29. Vers 23h15 sont arrivées nos 2 pizzas et une sauce, mais les nuggets ont été oubliés. Quoi qu'il en soit, nous avons donné 2 euros de pourboire au chauffeur et il a dit qu'il reviendrait immédiatement avec nos nuggets. Il est maintenant 23h57 et nous attendons que notre pizza refroidisse, et le chauffeur est introuvable. Lorsque nous avons essayé de vous appeler, bien sûr, la ligne indiquait déjà que le restaurant était fermé. Vous auriez pu simplement nous appeler pour nous dire que vous ne reviendrez pas, afin que nous puissions commencer à manger la pizza pendant qu'elle était encore CHAUDE. Vous pouvez vérifier dans votre système combien de fois nous avons commandé chez vous, mais JAMAIS PLUS. C'est ridicule. Pourquoi offrir des coupons et des réductions alors que vous ne livrez même pas la nourriture elle-même.


  • 🏪 im Bistro Treffpunkt in Marburg an der Lahn (20 Avis)

  • 💬 Fine taverne pour déguster un verre à huit bras le matin dès 10h ! Fortement recommandé pour une Pilsner bien entretenue dans un environnement enfumé 🚬 🍺


  • 🏪 Nico Sushi Egelsbach (87 Avis)

  • 💬 Une petite boutique très mignonne avec une cuisine excellente et un service exceptionnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience notre prochaine visite. Merci beaucoup 🙏