Bar à vin 🇩🇪

Riesling-Pier Avis

📌 Rebhangstraße 22, 65375 Oestrich-Winkel - Allemagne

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Riesling-Pier à Oestrich-Winkel

Les avis

Les dernier avis sur Riesling-Pier à Oestrich-Winkel

C...

Le 10/05/2024 à 08:05

1 / 5

Nous étions préparés pour une soirée relaxante avec une cuisine délicieuse et du bon vin et avons été extrêmement déçus. Le service était bon au début, mais cela a diminué lorsque nous avons insisté pour avoir notre nourriture après environ 2 (!) heures. Après trois demandes, il a été servi exactement au moment où nous avons commandé l'addition. Malheureusement, la nourriture n'était pas comme prévu. La seule chose positive de la visite était le vin et le fait qu'ils ont décidé de ne pas facturer une partie du repas en raison de la gêne occasionnée. C'est effectivement dommage car l'emplacement avait plus de potentiel. Avec un bon personnel, notamment en cuisine, on pourrait faire beaucoup plus ici.

Ingo.c

Le 05/05/2024 à 20:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin, atmosphère chaleureuse et vue magnifique. Bref : parfait.

da.i

Le 04/05/2024 à 05:01

5 / 5

Très bon emplacement et bon service. La nourriture est bonne et quand il fait beau, la vue est fantastique sur les vignes. Vous pouvez déguster les vins vous-même avant de manger et ensuite décider.

Willi.a

Le 11/03/2024 à 13:20

4 / 5

Au milieu des vignes avec vue sur la vallée du Rhin, à recommander simplement en raison de sa situation. Ameublement moderne, service correct, nourriture également bonne, portions gérables, je n'ai pas testé/bu de vin. Prix ​​corrects. Des tables peuvent être réservées à l'intérieur. Places de parking à la maison.

Ellis.

Le 02/03/2024 à 08:56

4 / 5

Vue + emplacement un rêve. Ameublement moderne et minimaliste. Personnel sympa. Nourriture savoureuse et fraîche. Cependant, le vin ne satisfait pas notre goût. Nous avons une « dégustation de vin+ » sous forme de bouffée avec les numéros suivants 1,2,3,4,5,6,7 et 12. fait. Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie Pfüffchen, c'est du Hessian et signifie un demi-verre de vin.

Bulimba.

Le 20/11/2023 à 18:55

5 / 5

Tous les souhaits sont exaucés immédiatement et rapidement. Très bon service, nourriture délicieuse, bonne ambiance.

Yousef.l

Le 18/11/2023 à 23:25

5 / 5

Excellents sièges et nourriture excellente

Hans.o

Le 13/09/2023 à 16:44

5 / 5

J'aimerais donner 6 étoiles 🌟, TOUT est super. La nourriture, les boissons et le service sont tout simplement exceptionnels, sans parler de la vue imprenable. Fortement, fortement recommandé 👍

Michael.o

Le 07/09/2023 à 16:58

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que de passer une chaude soirée de fin d'été sur la terrasse du Riesling Pier de Kessler. Nous sommes ici depuis de nombreuses années et aimons emmener avec nous des amis qui ne connaissent pas encore ce joyau. Les vins sont excellents 🍷La nourriture est fraîchement préparée, j'adore les pommes de terre sautées 😋mais aussi les muscles et les assiettes de salades sont très savoureuses. Le service était attentionné et divertissant (on a beaucoup ri), surtout parce que... Les 400€ ! La personne concernée le sait 😂😂😂C'était l'une des plus belles soirées de fin d'été cette année. Merci pour l'hospitalité 🙏. Excellent rapport qualité/prix. Nous aimerions revenir…….

Thomas.e

Le 24/06/2023 à 17:06

5 / 5

Une découverte véritablement fortuite. Des vues lointaines fantastiques avec des vins fantastiques. L'équipe était incroyablement sympathique et tout se passait dans un endroit de rêve au milieu de leur propre vignoble. Tu dois y aller‼️

Nicole.

Le 30/05/2023 à 07:32

4 / 5

Riesling Pier...excellent emplacement au-dessus des vignobles avec une vue magnifique sur le Rhin. La terrasse vous invite à la flânerie. Le vin 🍷 est très savoureux 😋, service très sympa et attentionné. Malheureusement, je ne pouvais pas être d'accord sur la nourriture. Je pourrais certainement améliorer cela.

Daniel.i

Le 20/05/2023 à 19:43

5 / 5

J'y ai passé une belle soirée, très belle vue, personnel très sympathique, la nourriture est très savoureuse, je serais heureux de revenir à tout moment 👍😋

Barbara.r

Le 01/05/2023 à 10:30

5 / 5

Vue imprenable sur le Rheingau. Merveilleux! A été assez souvent décrit. Mon mari a essayé le muscle avec une vinaigrette. Inhabituel pour lui, mais il a vraiment apprécié. Les pommes de terre frites étaient copieuses et croustillantes. Délicieux. Mes asperges et mes pommes de terre étaient cuites à la perfection. Délicieux. Qu'il s'agisse de vin ou de nourriture, tout est une question de goût, mais le service et la convivialité sont essentiels de nos jours et sont pleinement satisfaits au Riesling-Pier. Que veux-tu de plus? Rapport qualité-prix très bon. Parfois, les chambres sont assez bruyantes car il y a peu de surfaces insonorisantes en raison de tous les grands verres et carrelages élégants. Ce n'est pas le cas ici. On voit bien le plafond suspendu (qui aussi est beau), ce qui évite que le bruit de fond soit trop fort. Ainsi, même par mauvais temps, vous êtes en sécurité à l'intérieur et vous n'avez pas besoin de vous crier dessus. L’impression se renforce que rien n’a été laissé au hasard à Riesling Pier. Nous serons de retour.

Gudrun.l

Le 12/04/2023 à 16:43

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture. Toujours mon plaisir

Reiner.e

Le 22/03/2023 à 20:01

4 / 5

bonne nourriture, excellent service, atmosphère agréable et moderne

Karin.a

Le 18/03/2023 à 20:54

5 / 5

...emplacement super sympa, vin et nourriture très savoureux 😋...tout s'adapte ici, situé au milieu des vignes, grande terrasse d'été...des événements ont également lieu de temps en temps...

Susanne.o

Le 28/12/2022 à 13:32

5 / 5

Grands vins et mousseux, le vin chaud a été très bien accueilli lors de notre événement. La dernière boîte voyage actuellement avec nous au Maroc.

Nadja.o

Le 19/11/2022 à 18:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse, vue magnifique et le personnel est super sympa 🥰👍👍

Anne.e

Le 18/11/2022 à 22:44

5 / 5

Bonne nourriture, vin délicieux et hôtes sympathiques, une belle soirée en tous points 😄 Merci

Axel.e

Le 05/11/2022 à 11:37

4 / 5

Gentil

Peter.c

Le 01/11/2022 à 19:11

5 / 5

La nourriture est bonne, les vins sont excellents et les filles sont très gentilles. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous. GLG de Bavière.

Malte.i

Le 21/10/2022 à 21:07

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée. Bon vin, nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Jörg.r

Le 11/09/2022 à 08:37

5 / 5

Très bien situé et nourriture et boissons délicieuses 🍷 L'aspic sauvage était très bon et 3 tranches épaisses de pommes de terre frites étaient un peu petites

Elmar-Patrick.u

Le 26/06/2022 à 12:07

5 / 5

La carte est petite mais fine, le vin est savoureux et il y a une vue sensationnelle sur la vallée du Rhin.

Manuela.o

Le 20/06/2022 à 15:59

3 / 5

Malheureusement, le bel emplacement et l'ambiance du Gutsausschank avec vue sur la grande terrasse jusqu'à la Hesse rhénane n'ont pas pu compenser le service inattentif lors de notre visite, que le propriétaire a poliment tenté d'excuser en invoquant des difficultés de personnel. Nous espérons que c'était une exception car nous serions ravis de revenir ! La nourriture était délicieuse, mais les portions étaient juste un peu petites.

Odette.i

Le 19/06/2022 à 11:20

5 / 5

Bel emplacement moderne au milieu des vignes, grand parking, immense terrasse avec vue sur les vignobles du Rhin, bon vin et plats délicieux.

Alexandra.o

Le 16/06/2022 à 08:12

5 / 5

Grands vins, cuisine délicieuse, excellent service et vue panoramique sur le Rheingau😍 Très sympa👍👍👍👍👍

Wolfgang.e

Le 27/05/2022 à 11:01

5 / 5

Grands vins et très bon menu. Le meilleur, c'est la vue sur le Rheingau

Carl-Heinz.c

Le 21/05/2022 à 06:17

5 / 5

Très bien situé, service amical et engagé, excellente cuisine (pour tous les goûts) et très bon Riesling du Rheingau.

Corinna.o

Le 16/05/2022 à 05:15

5 / 5

Ambiance très sympa. Nourriture délicieuse et bien sûr excellent vin. Il ne vous reste plus qu'à profiter de la vue.

Margit.e

Le 06/05/2022 à 13:17

5 / 5

Très bon service et la sauce verte avec œuf sur pommes de terre sautées était un délice... tout comme la carte des vins. Sans parler de la vue... je reviendrai.

Al.a

Le 13/11/2021 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, bonne ambiance

Claudia.r

Le 08/09/2021 à 18:27

5 / 5

Très bon restaurant avec une superbe vue. Très bonne nourriture et vins

Gregor.o

Le 11/07/2021 à 16:48

4 / 5

La nourriture était super savoureuse, c'est pourquoi nous obtenons une étoile. L'emplacement est également assez sympa, une autre étoile. Le vin était super, une autre étoile. Que puis-je dire de plus? Le service était sympathique et attentionné. Nous étions un grand groupe de convives et il y avait déjà 3 bouteilles d'eau vides sur notre table. Cela aurait été très bien si le service l'avait remarqué. Cela n'aurait pas été une mauvaise idée de demander de temps en temps si nous avions tout ou si nous souhaitions plus de vin ou quelque chose comme ça. À mon avis, il n’y avait pas assez de demande. C'était dommage, malheureusement, vous ne pouvez pas donner des demi-étoiles ici, car je lui donnerais alors 3 1/2 étoiles. Comme cela ne fonctionne pas, je vais arrondir à 4 étoiles, car 3 serait à mon avis trop injuste. Il y a là une serveuse blonde, elle portait un collier. Je ne l'ai pas reconnue à cause du masque. Elle m'a fait une grande impression et était très rapide et avec le ballon et très amicale et chaleureuse à la fois. 3 autres et tout aurait été génial.

Ana.a

Le 28/06/2021 à 19:04

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère

uwe.c

Le 28/06/2021 à 10:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, vue phénoménale 🍇

Eva.t

Le 26/06/2021 à 06:08

5 / 5

C'est merveilleux ici. Un endroit au paradis. De bons vins, une carte de plats petite mais raffinée et une vue qui vous enchantera à chaque fois. 5 étoiles et un ❤ pour la chaleur avec laquelle vous êtes accueilli à chaque fois.

Christiane.h

Le 17/06/2021 à 04:43

4 / 5

La vue et la terrasse sont super ! Le service est vraiment super ! Le vin et le vin mousseux sont également bons ! Malheureusement, la sélection de plats n'est pas très variée, ce qui est dommage ! Mais dans l’ensemble, nous aimons toujours être ici : si nous obtenons une table, il n’y a pas de réservation à l’extérieur.

Melanie.c

Le 10/06/2021 à 19:38

5 / 5

Bon bar à vin. très bon emplacement et vue ainsi que du vin délicieux 🍷

Irmgard.i

Le 02/06/2021 à 18:50

4 / 5

Très belle soirée, tout était merveilleux, merci.

L.r

Le 14/05/2021 à 17:04

5 / 5

Superbe vue! Bon vin et nourriture délicieuse.

Wolfgang.o

Le 26/10/2020 à 12:45

5 / 5

Très bien situé, bons vins, famille vigneronne sympathique - avec des enfants très gentils😉👍

Andrea.i

Le 24/10/2020 à 22:31

5 / 5

Grands vins et plats délicieux.

Jan.a

Le 20/09/2020 à 06:25

5 / 5

Ambiance très agréable, service sympathique et vues fantastiques.

Anke.a

Le 16/09/2020 à 18:29

5 / 5

Mise à jour 2023 : Il existe désormais une salade de lentilles et betteraves à la feta - un rêve ! Et les pommes de terre sautées sont sans bacon :) Juste magnifique! Tout est là : des vins délicieux, un service attentionné et une vue incroyable sur les vignes jusqu'à la vallée. Pas de plats végétaliens, mais quelques plats végétariens - et tous étiquetés comme tels. Nous y retournerons certainement.

Funk.o

Le 15/09/2020 à 19:08

4 / 5

Le menu d'un endroit sympa pourrait offrir plus avec l'ambiance

Andreas.h

Le 05/09/2020 à 08:12

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Emplacement emplacement emplacement.

Moritz..

Le 04/09/2020 à 08:30

4 / 5

Superbe vue et vins délicieux. Le choix de plats était limité, mais tout ce que nous avions était bon.

Barbara.o

Le 26/07/2020 à 16:17

5 / 5

Belles vues et très bon vin

Karl.r

Le 25/07/2020 à 16:40

5 / 5

Très bon restaurant avec une superbe vue

Christian.e

Le 11/06/2020 à 21:54

4 / 5

Service très sympathique, excellent vin et une vue magnifique. L'emplacement est neuf et moderne. On y trouve une sélection harmonieuse de plats simples, dont la qualité est bonne mais sans être exceptionnelle.

Guido.i

Le 14/03/2020 à 20:08

4 / 5

Super ambiance, bonne nourriture.... service très maman

birgit.r

Le 07/03/2020 à 21:40

5 / 5

Vue fantastique, bons vins

Ursula.a

Le 12/01/2020 à 18:50

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, bon vin, excellent service ! De quoi d'autre avez-vous besoin?

Wilma.f

Le 16/11/2019 à 09:19

3 / 5

Très bien situé, vue unique, bon vin, la nourriture était correcte. Malheureusement, malgré un personnel suffisant et sympathique, le service n'est pas attentionné. Vous auriez pu mourir de soif à la source. Nous étions un groupe de 8 personnes et aurions facilement bu deux fois plus si nous avions été servis en conséquence. Ce qui a également pu être observé aux autres tables.

Stephanie..

Le 14/11/2019 à 21:42

5 / 5

Comme toujours : une vue magnifique, avec de bons vins et de la bonne nourriture !

M..e

Le 09/11/2019 à 19:18

4 / 5

C'est un endroit extraordinairement beau. Le personnel est très sympathique, vous pouvez donc vous sentir vraiment à l'aise ici. La nourriture est terre-à-terre, à un prix raisonnable, le vin, enfin en moyenne ça ne convient pas tout à fait à notre goût (4*) sinon ce serait un 5*. Néanmoins, nous aimerions revenir.

Mike.e

Le 07/11/2019 à 00:19

3 / 5

Le service n'est pas si bon, le rapport qualité-prix n'est pas si bon

Olivier.r

Le 02/11/2019 à 18:21

5 / 5

Terrasse avec une vue magnifique sur la vallée, une salle de décoration moderne, beaucoup d'espace, de grosses portions et bien présentées. C'est une adresse à retenir et nous y reviendrons !

Christian.p

Le 02/11/2019 à 17:25

5 / 5

Très bonne nourriture et une belle sélection de vins, fortement recommandée.

ignaz.o

Le 31/10/2019 à 08:30

4 / 5

Le vin et la nourriture sont excellents. Quiconque aime une belle vue devrait en profiter par lui-même et visiter cette cave.

sam33.�

Le 18/09/2019 à 10:28

5 / 5

Je ne peux que recommander.

Heike.e

Le 01/09/2019 à 16:33

5 / 5

C'était vraiment une super soirée là-bas !!

Wolfgang.r

Le 29/08/2019 à 21:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin avec une vue fantastique.

Ilona.t

Le 29/08/2019 à 20:19

5 / 5

Toujours très heureux. La meilleure vue du Rheingau

regina.r

Le 13/07/2019 à 06:40

5 / 5

Un peu plus près du paradis

Rusty.3

Le 14/06/2019 à 06:01

1 / 5

Vue fantastique, nourriture comestible mais trop chère pour la qualité. Vin OK.

klaus.i

Le 31/05/2019 à 19:46

1 / 5

La star est pour la belle vue. Sur les cinq vins dégustés (4* sec, 1* demi-sec), aucun ne répondait aux exigences moyennes. La nourriture était comestible mais avait un goût fade, un plat n'était plus disponible et une soupe d'entrée a été oubliée. Le service était attentionné et sympathique

Oliver..

Le 27/05/2019 à 12:58

5 / 5

Superbe vue/emplacement, vin et nourriture délicieux. Les prix sont raisonnables... pas bon marché mais pas trop chers non plus. Le service était très attentionné et sympathique !

Gabriele.a

Le 22/05/2019 à 11:32

5 / 5

Bon vin et superbes vues sur la vallée du Rhin

Frank.a

Le 03/05/2019 à 04:50

5 / 5

Restaurant super sympa, vue fantastique, nourriture excellente, vin de première classe, service très sympathique et attentionné.

harald.t

Le 19/03/2019 à 13:18

3 / 5

Bon mais pas bon marché

Wolfgang.p

Le 22/02/2019 à 19:36

5 / 5

Magnifiquement situé avec une vue fantastique sur la vallée du Rhin, des vins très savoureux, un bon menu et un service très courtois. Je serais heureux d'y retourner à tout moment.

Mathias.a

Le 17/02/2019 à 08:50

5 / 5

Excellent emplacement avec une vue imprenable sur le Rheingau. Bonne nourriture et excellent vin pour un prix raisonnable... que demander de plus pour passer une bonne soirée ? :-)

Ossy.c

Le 14/02/2019 à 05:07

5 / 5

Offre des moments et des impressions uniques à chaque saison.

Peter.o

Le 22/11/2018 à 05:11

5 / 5

Absolument top dans toutes les catégories. Places de parking suffisantes. Emplacement magnifique avec une vue fascinante sur la mer de vignes et au loin sur les terres de la rive gauche du Rhin. Accueil chaleureux. Service courtois et amical. Meilleur rapport qualité-prix imaginable. Une délicieuse gamme de plats pour tous les goûts avec une touche d'originalité et une carte des vins très bien fournie. Un véritable point culminant de l’hospitalité du Rheingau.

Gabriele.i

Le 27/10/2018 à 04:34

4 / 5

une cave très intéressante qui impressionne non seulement par son emplacement mais aussi par son personnel très sympathique. Les grandes fenêtres offrent une vue fantastique sur le Rheingau, impressionnante même dans l'obscurité. C'est peut-être un peu trop bruyant dans le restaurant. Cependant, quelque chose a déjà été fait à ce sujet en installant des panneaux d'insonorisation sous le plafond. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Dans l’ensemble, c’est un endroit recommandé.

Philipp.a

Le 24/10/2018 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, bon vin et bien sûr une vue magnifique !

Bernd.c

Le 23/08/2018 à 18:13

5 / 5

Endroit très cool

  • 🏪 Boutique-Hotel Zur alten Post (1019 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le restaurant ne peuvent être que recommandés. Nous avons passé deux très belles journées et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous sommes arrivés vendredi à 22 heures, avons reçu un accueil très chaleureux et avons même eu quelque chose à manger et un bon vin. Notre chambre dans le nouveau bâtiment était très joliment décorée et propre. Le petit déjeuner est merveilleux. Le menu du dîner, la carte des vins et le service étaient parfaits - professionnels et personnels. On sent la passion de l’équipe partout. Nous ne nous y attendions pas, mais nous reviendrons certainement à Büsum. :)


  • 🏪 TDYHOMES TLA Sembach AK Building (6 Avis)

  • 💬 TDYHomes est une entreprise incroyable avec un excellent service client, un personnel d'entretien ménager et d'entretien. Chaque employé est gentil, prévenant, serviable et la plupart parlent au moins un peu anglais. Quant à cette location en particulier, nous l'avons ADORÉ. Il fait trois étages. Le premier étage comprend une grande pièce comprenant la cuisine, la salle à manger et le salon, ainsi qu'une entrée flanquée d'une buanderie et d'une demi-salle de bain. Le deuxième étage comprend une buanderie, une salle de bain complète avec douche et baignoire, une grande chambre avec un lit queen attaché à la salle de bain et une plus petite chambre avec deux lits jumeaux. Le troisième étage comprend une grande chambre avec un lit king-size et un bureau, une autre grande salle de bain avec douche et baignoire et deux grands combles pour le rangement. La maison est moderne et belle, et est équipée de ventilateurs et de roladens électriques et d'une cuisine complète ainsi que des appareils et ustensiles de cuisine nécessaires. Il y a deux grandes télévisions à écran plat, une dans le salon et une dans la chambre du troisième étage. Il y a beaucoup de places de stationnement et une cour arrière clôturée avec un patio et une table avec des sièges et un espace gazonné pour que les enfants puissent jouer. Cette ville est calme mais dispose d'une superbe piscine à proximité et de plus d'options d'épicerie que vous pourriez en avoir besoin. Nous avons été si heureux ici et souhaitons pouvoir ramener cette maison aux États-Unis !


  • 🏪 Santiago Latino Grill (87 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance…. toujours en évolution! C’est la meilleure partie d’un food truck !! J’essaierais de déchiffrer la recette de leur guacamole pendant un moment, parce que je dois dire… c’est la MEILLEURE que j’ai JAMAIS eu !! Quand je les trouve en ville, c’est toujours mon premier choix. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Restaurant Kruse (624 Avis)

  • 💬 C'est comme un restaurant allemand traditionnel - même si je ne suis pas un grand fan des plats frits - celui-ci (voir photo) est bon si vous êtes pareil.


  • 🏪 Hotel Springiersbacher Hof (135 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour voyager à travers l'Allemagne et un incroyable Petit déjeuner, bon parking, Merci pour une bonne nuit de sommeil


  • 🏪 Restaurant Rhodos (904 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément obtenu une table pour 12 personnes... Service au top dès la première entrée dans le restaurant. Les vœux d’enfants seraient plus que exaucés. La nourriture était copieuse et de qualité supérieure. Nous habitons à 300 km, sinon ce serait désormais notre logement habituel. Le rapport qualité-prix était absolument TOP.


  • 🏪 Ariana Kebap & Burger (181 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options - Donners et Burgers, ils ont également des sièges à l'intérieur et à l'extérieur (beaucoup de tables pour profiter de la nourriture par temps ensoleillé). Le Donner n’était pas aussi juteux que je le souhaiterais, mais les légumes étaient assez frais ! Ils pourraient probablement y mettre plus de viande, et le pain pour le blé dur était froid et non croustillant. Le service est cependant sympa.


  • 🏪 Pizza Express Italia (60 Avis)

  • 💬 Nourriture sexy


  • 🏪 Ristorante La Piazza Herdecke (522 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis de recevoir un accueil aussi chaleureux à 21h ! J'avais un rapport quotidien (pâtes aux crevettes et fromage gratinées et épicées) et la pizza de mes amis. Tout le monde était très très très satisfait ! Les demandes particulières ont également été traitées (piquant) C'était un peu aillé mais cela ne nous a pas dérangés ! Il y avait un grand espace extérieur très fréquenté ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Gaststätte Adlerhof (76 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour jouer aux fléchettes et les chambres n'étaient pas très confortables, mais dans l'auberge elle-même, c'est complètement différent, très confortable. La nourriture est top, la carte est petite mais sympa. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Il faut cependant accepter que cela prendra un peu plus de temps que la normale, c'est-à-dire plus longtemps. Le service était très bon, avait tout en vue et était très rapide avec la commande de boissons. J'y retournerais à tout moment, même si j'attendais longtemps la nourriture, le goût valait toujours la peine d'attendre 🫶.