Les avis
Le 22/06/2022 à 19:47
Service super savoureux et sympa
Le 20/04/2022 à 10:52
Les meilleures glaces de la région. Un petit glacier aménagé très simplement, proposant des glaces très savoureuses et de grande qualité. Des saveurs de glace toujours nouvelles et originales. La glace est faite maison et cela se reflète dans le goût.👍🏼👍🏼
💬 Le prix de l'hôtel est bien trop élevé pour les équipements de la chambre. Quiconque lit la description sur Internet sera très surpris de ce qu’il trouvera. Un conteur était actif ici. La chambre était propre, mais je ne peux rien en dire de plus. Connexions desserrées accrochées au mur. Aucune ambiance d'hôtel du tout. Et le restaurant attenant (la nourriture était satisfaisante), la propreté et les sièges dans un état qui pourrait être amélioré.
💬 Une Cuisine Allemande très appréciée
💬 Un fantastique fast-food chinois ! Chez Tasty Wok, tout est parfait : la nourriture est incroyablement savoureuse et les prix sont imbattables. Le personnel est extrêmement sympathique et c'est génial de pouvoir jeter un œil à la cuisine ouverte. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine chinoise !
💬 Commandez-y régulièrement, malheureusement quelque chose a été oublié ou mal fait depuis un certain temps déjà. Je ne recommanderais pas d'ingrédients supplémentaires sur les pizzas, c'est toujours quelque chose de différent et presque jamais ce qui a été commandé. De grandes pizzas sont commandées, qu'elles arrivent ou des petites, c'est toujours une surprise. La nourriture est vraiment délicieuse, ce que je peux recommander localement, mais je déconseille de commander.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et je suis allée plusieurs fois en Italie. C'est aussi authentique que possible et l'ambiance est tellement détendue. Fortement recommandé, je reviendrai encore et encore. C'est un joyau caché !
💬 J'y ai commandé une pizza doner. J'ai remarqué que des bulles bouillonnaient dans mon estomac pendant que je mangeais, mais la faim l'a fait pénétrer. Viande de Lidl sans brochette. Les pâtes étaient également fabriquées à partir de verre bolognais. La nourriture est arrivée à l'heure mais je ne le recommanderais pas. Je suis curieux de savoir s'il y aura des douleurs à l'estomac plus tard
💬 Sept d'entre nous sont allés dîner ici le jour de Noël. Avec de belles décorations de Noël, une musique de Noël subtile, une belle vue sur la campagne et un accueil très sympathique, nous avons pu choisir parmi un menu spécial Noël. Après une soupe chaude à la citrouille, j'ai dégusté un délicieux sanglier avec des spaetzle. Très bien. Comme cerise sur le gâteau, vous auriez pu ajouter une petite cuillerée de confiture de canneberges. Le buffet de salades avait l'air sympa, proposait de délicieuses salades que nous aimons et, entre autres. une vinaigrette à la framboise particulièrement savoureuse. Vraiment quelque chose de spécial. Les autres ont aussi aimé le dessert, mais malheureusement je n'ai plus pu manger... Conclusion : recommandation claire, nous reviendrons ici avec plaisir !
💬 Vue magnifique, endroit calme, table variée, lit blanc comme neige avec des serviettes blanches comme neige, chambres propres et confortables. Personnel sympathique et souriant❤️ Pour ses trois étoiles, c'est un excellent hôtel !!! Ne vous attendez pas à cinq étoiles sur trois étoiles et vous ne serez pas déçu !!
💬 Numéro 1.
💬 Hotel très bien situé. Prestations correctes. Bien entretenu. Sauna très agréable. Durant notre séjour de 4 nuits seul 1 ascenseur fonctionnait au lieu de 2: c'est insuffisant pour la capacité d'accueil de l'hôtel. Petit déjeuner en deçà de ce qui est proposé d'habitude en Allemagne.