Les avis
Le 22/06/2022 à 19:47
Service super savoureux et sympa
Le 20/04/2022 à 10:52
Les meilleures glaces de la région. Un petit glacier aménagé très simplement, proposant des glaces très savoureuses et de grande qualité. Des saveurs de glace toujours nouvelles et originales. La glace est faite maison et cela se reflète dans le goût.👍🏼👍🏼
💬 Enfin un snack qui connaît son métier. Tomates fraîches, laitue croquante, oignons fins, délicieuses galettes de viande maison, sauces parfaitement équilibrées et frites parfaitement cuites. C'était super savoureux. Merci.
💬 Nourriture convenue et vite faite mais correcte tout comme le prix, je conseille salade olympe bronze
💬 Je suis encore une fois très satisfait. C'est vraiment délicieux. La salade est fraîche et croquante et la viande est tendre et juteuse. Je suis tout simplement totalement ravi 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Vraiment la meilleure pizza du coin. J'y commande très souvent et je suis toujours très satisfaite. La livraison à domicile est toujours rapide et délicieuse. Très fortement recommandé! Un grand compliment à tous les employés.
💬 Joli hall d'entrée, dans lequel se déroule en même temps le petit-déjeuner. Bon petit déjeuner. Le choix est modeste. Personnel courtois et agréable. Chambre d'hôtes très chaleureuse (pas de climat). Draps trop chauds. Lit confortable. Lit propre. Moustiquaires disponibles. Balcon de passage ouvert sur d'autres balcons. Il est possible de regarder dans d'autres pièces grâce au balcon de passage. Cabine de douche ancienne, usée et légèrement sale. Moquette, mais sinon, une chambre double propre. Wifi dans toute la maison. Réseau local dans la chambre. Ok pour une nuit.
💬 Nous avons dégusté du café et du thé après une promenade sous la pluie dans un cadre pittoresque jusqu'au Dreimühlen Wasserfall. Café très spécial, plein de jolis et beaux détails à l'intérieur et à l'extérieur. Service cordial et doux. Ça sentait merveilleusement les gaufres. Nous n'avons pas le droit au gluten, nous l'avons donc malheureusement ignoré. J'ai également acheté des aimants originaux et de belles cartes. Préférez les espèces plutôt que la carte de débit en raison de la portée. Nous le saurons alors pour la prochaine fois. Il y a aussi plusieurs « parkings pour chevaux »
💬 Ambiance super sympa. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Il y avait le steak T-bone vieilli à sec et une salade d'automne. Il y a d’abord eu une soupe à la crème de potiron. Une crème brûlée en dessert. Je dois dire que tout était super savoureux et je suis tellement rassasié. Le steak était incroyable. Le rapport prix/performance est correct et tout va bien. Le service était super sympa et arrangeant. Recommandation 👍 LG
💬 9.5. Fête des pères! Une merveilleuse soirée. Le Jagger Bang jouait au bord du lac. Nous n'avons rien mangé, juste bu quelque chose. Un autre feu a été allumé. Tout était très détendu. Je ne peux que recommander.
💬 J'ai vraiment tout aimé c'était excellent tout était bon j'ai déjà hâte d'y retourner. Le service était top et les aliments sont de qualité. Le lieu est très beau et on s'y sent bien !!!! C'EST UNE VALEUR SÛRE
💬 Bel hôtel, mais Internet n'est disponible qu'à la réception.