📌 Essener Str. 25, 68219 Mannheim - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:27
Service mauvais, kebab mauvais, prix trop élevés. juste un désastre.
Le 26/04/2024 à 03:44
C'était de la bonne nourriture
Le 17/04/2024 à 09:55
Catastrophe de Donner
Le 02/04/2024 à 16:26
Y'a rien de fou à 7€, et quoi qu'il en soit, je déconseille le kebab, c'est la catastrophe
Le 27/03/2024 à 16:07
Commandé via Lieferando peu de temps après la livraison, la commande a été annulée, les gens ne craquent pas pour ce restaurant, c'est une arnaque, économisez votre argent, cher kebab n'est plus le même qu'il y a 10 ans, il y a de meilleurs restaurants
Le 13/03/2024 à 08:46
Numéro 1.
Le 06/03/2024 à 17:29
Très bonne saucisse, je la recommande
Le 10/02/2024 à 09:22
Commandée ici, la pizza était délicieuse. ✌️
Le 08/02/2024 à 12:06
Kebab complètement sec, pas de sauce, dommage
Le 02/02/2024 à 06:20
Kebab super savoureux et croustillant, mais il faut le demander. Sinon c'est assez standard La seule chose qui mérite d'être un peu travaillée est la pizza, qui n'est malheureusement pas si croustillante que ça.
Le 09/01/2024 à 18:32
J'ai commandé deux yufkas avec du fromage supplémentaire. Si vous ne choisissez pas cette option, alors fromage de brebis devrait toujours être là, car vous avez la possibilité de choisir Sans fromage de brebis. Eh bien... Il contenait juste une sorte de mozzarella au lait de vache, mais rien de mouton et pas de fromage supplémentaire non plus. Donc, la demande supplémentaire de 1 € plus le pourboire était un gaspillage à mon avis.
Le 09/01/2024 à 12:30
Gamme de plats très bonne et claire. Kebab commandé et emporté. Des ingrédients frais, très savoureux et un prix raisonnable. Haut! Continuez comme ça
Le 27/12/2023 à 17:50
La nourriture est assez bonne et la livraison a été rapide.
Le 26/12/2023 à 11:57
Nourriture délicieuse, malheureusement la zone fumeur n'est pas séparée
Le 21/10/2023 à 13:27
Doner kebab pour une petite faim. Bon et pas cher
Le 26/09/2023 à 05:50
Tout est très bien, je reviendrai si j'ai de la chance.
Le 25/09/2023 à 13:16
Bon endroit pour manger, bon kebab et bonnes pizzas et très important pour moi : à côté de la route et il y a de la place pour arrêter un camion👍🏼😎
Le 22/09/2023 à 14:09
C'était vraiment génial, fraîchement préparé et parfaitement assaisonné. J'y retournerai encore et encore pour le manger.
Le 13/09/2023 à 17:28
Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Chez Lieferando, la livraison n'était initialement pas possible ce jour-là malgré la commande, mais le propriétaire s'est montré suffisamment accommodant pour nous préparer simplement la commande un autre jour afin que nous puissions ensuite la récupérer. Nous commanderions à nouveau chez Ayintap à tout moment !
Le 08/09/2023 à 18:51
Propriétaires sympathiques. Le paiement par carte est possible sans aucun problème. Joliment meublé et maintenu propre. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais les prix des boissons fraîches sont raisonnables. Options de sièges à l’intérieur ou dans la rue.
Le 22/08/2023 à 09:04
Pour moi, cet endroit n'est pas différent du Yesilovasi de Gaziantep ☺️
Le 25/07/2023 à 11:44
Très bonne nourriture et à petit prix
Le 18/07/2023 à 19:21
Salutations des Ouzbeks aux Turcs.
Le 01/07/2023 à 08:07
La nourriture mangée était très délicieuse 👍
Le 21/06/2023 à 16:16
J'ai commandé la nourriture et je l'ai payée avec Apple Pay et ils ne veulent pas me la livrer.
Le 22/05/2023 à 15:25
Un super endroit. les saveurs sont excellentes.
Le 08/05/2023 à 09:50
J'ai effectué un achat test aujourd'hui. Malheureusement échoué.!!!!! . J'ai acheté 1 kebab pour 6 euros. .. payé avec 10 euros. spécifiquement demandé. . J'ai récupéré 2 euros... j'ai demandé à nouveau... car c'était un test qui n'a pas réussi pour les 2 euros qui manquaient... Et non, si vous demandez deux fois, cela ne peut et ne devrait pas arriver. DÖNER était ok 4 étoiles sur 5.
Le 09/03/2023 à 21:12
Délicieux
💬 C'est un pub simple avec un "flair" particulier ..... il y a aussi quelque chose à manger ... mais ... boire c'est mieux 🤣 et on peut y "SMOK" 👍😎 ... le pub est à moi aussi « Nièce préférée » 🤣🤣🙋♂️👍😎🙄
💬 Très bel accueil et assiette gyroscopique très savoureuse !
💬 La nourriture est fraîche, préparée avec des ingrédients de haute qualité et a un goût très, très savoureux. L'œil mange aussi ici. Les sushis sont magnifiquement préparés. Le service est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est décorée avec une attention particulière aux détails et vous pouvez voir combien d'efforts ont été déployés pour offrir aux clients une expérience unique. Nous reviendrons certainement. Pour nous le meilleur restaurant asiatique du coin.
💬 Super service
💬 Un restaurant traditionnel bavarois. J'y étais déjà venu il y a 5 ans et c'est toujours aussi bon, de la bière à la cochonnaille, tout y est excellent. Par contre, pensez à réserver si c'est possible car le lieu est bien connu et donc souvent complet...
💬 Excellente nourriture et service super sympa. Ici, vous pouvez toujours vous sentir vraiment à l'aise en tant qu'invité. J'ai également passé la nuit dans l'un des tonneaux de vin, fortement recommandés, ils sont doux et douillets.
💬 Aujourd'hui, j'ai récupéré pour la deuxième fois de la nourriture de Soul Kitchen (goulash avec du riz), qui était encore une fois très savoureuse. J'utiliserai certainement cette offre plus souvent à l'avenir. Le personnel est super sympa et vous vous sentez toujours le bienvenu. La prochaine fois, j'essaierai un repas végétarien, qui a toujours l'air délicieux. Recommandation absolue !
💬 Endroit merveilleux!
💬 Service très sympathique et agréable. Bon assortiment à choisir. Nourriture délicieuse fraîchement préparée dans la partie restaurant. De beaux sièges et un design moderne et frais. La boutique propose quelque chose dans presque toutes les catégories. Vous pouvez vous procurer une perceuse, des chaussures, des collations, des souvenirs et bien plus encore.
💬 Le restaurant Valle Verde propose une cuisine vraiment excellente. Chaque bouchée est fraîche, authentique et tout simplement délicieuse. Je dirais même qu'ils servent la meilleure pizza de Gerlingen. Le propriétaire est très attentionné et sympathique. Les enfants sont également les bienvenus. J'ai trouvé particulièrement impressionnant qu'ils fassent très attention à ce que les spaghettis ne soient pas servis trop chauds pour notre tout-petit. C'est vraiment génial et montre leur attention aux besoins de leurs invités. Même si le restaurant est un peu excentré, chaque visite en vaut la peine. J'espère qu'ils continueront comme ça et resteront une partie intégrante de la scène des restaurants de Gerlingen.