📌 Ringau 1, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 11:55
1a cuisine maison
Le 23/10/2022 à 08:39
Super, le choix n'est pas trop grand. La nourriture est toujours très réussie.
Le 07/10/2022 à 14:03
Restaurant bien tenu, la cuisine y est toujours faite avec amour, toujours aussi heureux, à recommander vivement !
Le 30/06/2022 à 15:57
Des gens très merveilleux, j'aimerais leur rendre visite !
Le 09/06/2022 à 12:06
Très savoureux et tout est fait maison.
Le 01/04/2022 à 10:29
Nourriture très, très savoureuse et service très agréable et sympathique. Et plus que des prix équitables... Que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir. Pouces vers le haut. SG
Le 03/06/2020 à 11:08
Totalement délicieux et copieux. Nous recommandons
Le 25/10/2019 à 18:24
OMS
Le 09/10/2019 à 09:35
Nourriture très savoureuse, faite à la main et toujours fraîche
Le 02/09/2019 à 05:42
Ok pour une collation, mais n'en attendez pas trop.
Le 04/03/2019 à 06:42
Petit-déjeuner et collation pour le déjeuner avec des plats très savoureux, tout fraîchement préparé, ambiance agréable
💬 La nourriture est vraiment excellente, on ne peut rien dire contre. J'ai eu un jarret et mes collègues ont pris l'escalope de veau, nous avons trouvé que tout était super. Les bières et les schnaps étaient également délicieux et nous avons reçu un service bon et amical. Peut-être que les toiles d'araignées au plafond pourraient être enlevées, elles étaient déjà un peu visibles. Cela ne devrait pas être si difficile, mais dans l'ensemble, c'était un excellent pub et une soirée agréable.
💬 Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)
💬 Même si les pistes étaient fermées, les enfants et les adultes ont passé un bon moment à faire de la randonnée et des montagnes russes.
💬
💬 J'adore ce restaurant! Comme si vous aviez atterri aux USA - ambiance très inhabituelle, on se sent simplement à l'aise. La nourriture était très savoureuse et nous pouvions également comprendre que les employés étaient un peu stressés car il y avait une fête d'anniversaire pour les enfants et qu'ils manquaient de personnel, mais il n'aurait pas dû y avoir une heure d'attente pour la nourriture - d'où une déduction d'étoiles. Néanmoins, si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y passer !
💬 Ma femme et moi mangeons souvent au restaurant, mais je dois dire que Stiftskeller était l'un des meilleurs restaurants où nous avons mangé ces dernières années. L'hospitalité est sans égal. Notre fils de 3 ans a été traité comme des rois et nous avons été accueillis comme si nous étions des invités réguliers depuis de nombreuses années. Le jeune couple qui dirige le restaurant est aussi courtois et sympathique que nous en avons rarement connu. La nourriture parlait d'elle-même ! L’œil est évidemment également impliqué ici. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et en plus du service extrêmement sympathique, le chef est même venu demander si tout allait bien. Nous ne le savons généralement que par les restaurants étoilés. NOUS reviendrons certainement car je pense que nous avons trouvé notre nouveau restaurant local et sommes heureux de faire le voyage depuis Dortmund pour cette expérience !
💬 Bon endroit pour prendre un cocktail à 3,90€ avant de se rendre en boîte de nuit. Les cocktails, que nous avons goûté, étaient bons et frais.
💬 Ambiance pub pittoresque ! Nous sommes entrés dans le restaurant et avons vu un tableau avec des positions manuscrites. Alors j’ai pensé : « C’est un menu complet ! » Après y avoir regardé de plus près et un conseil du patron, j'ai réalisé qu'il existait au moins 40 sortes de whisky. C'était vraiment génial ? - En début d'après midi nous n'avions toujours pas d'appétit pour le whisky... On nous a proposé un pharisien que nous n'avions jamais bu ! Jusqu’à présent, nous pensions que « c’est comme un bon whisky de malt mélangé à du cola » – ce n’est pas possible ! Et pourtant nous étions curieux et ordonnés. Quelle expérience! Une merveilleuse boisson! Le pharisien était tout simplement génial. Nous ne pouvions tout simplement pas avoir un tel goût lorsque nous le « recréions » à la maison ! Alors les amis, il faut y aller à cause du pharisien et du patron humoristique...
💬 Méga
💬 Les pizzas et les kebabs étaient très savoureux et d'excellente qualité.