📌 Trierer Str. 1, 53518 Kottenborn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 09:16
Super accueil. Parle allemand et anglais. Petit déj inclus au top. À 10/15min de nurburing
Le 05/10/2022 à 06:50
Quartier très agréable, avec des vues fantastiques dans un village calme à proximité d'une partie du Nürburgring.
Le 17/06/2020 à 14:31
La maison est située dans un quartier très calme et agréable. Chambres propres et un délicieux petit déjeuner. Des gens très doux, chaleureux et très flexibles. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
Le 25/09/2019 à 16:22
Au top
Le 19/08/2019 à 10:22
Avec plaisir encore
Le 06/07/2019 à 10:45
Haut haut haut. Toujours mon plaisir
Le 26/05/2019 à 08:30
Absolument génial. Des hôtes sympathiques, des chambres propres et de très bons prix.
Le 09/11/2018 à 16:14
Été plusieurs fois. Très bonne adresse fiable.
Le 01/01/2018 à 08:25
Chambres très propres et modernes, propriétaires sympathiques et gentils et une vue fantastique😊
Le 10/07/2016 à 18:34
Parfait. Gens amicaux.
Le 04/03/2014 à 10:13
Excellente adresse. Grande maison avec chambres spacieuses et claires à l'étage, sanitaires impeccables, parking dans la cour, dans un petit village calme. Salle de petits déjeuners au même niveau, Wi-fi gratuit. à quelques kilomètres du Ring
💬 Alors, d’abord, pour prendre la commande nous avons attendu bien trop longtemps. Ensuite, pour recevoir le plat, pareil. Pour finir, lorsque je reçois ma commande (Black Angus saignant) je reçois une viande bien trop cuite, entre à point et bien cuit. Je trouve cela inadmissible pour le prix (28€) ! Vraiment ! Alors qu’on soit clair, la viande n’était pas dégueulasse, mais lorsque du coup, mécontente de la cuisson, je l’avertit au serveur et que la seule chose qu’il me répond est « sorry », c’est la cerise sur le gâteau. Je suis déçue, je pense que le restaurant a un potentiel qui n’est malheureusement pas encore bien au point (à contrario de la viande si vous voyez de quoi je parle). Modification du commentaire, une fois la fin du repas, le serveur nous a tout de même offert un espresso pour le désagrément.
💬 Le restaurant a l'air vraiment sympa avec de belles décorations et un personnel sympathique. Cependant, le goût et la qualité de la nourriture étaient décevants. Nous avons commandé le menu spécial glaces d'hiver, un milkshake au chocolat et un gâteau au chocolat. Le gâteau était bon mais la glace spéciale d'hiver et le milkshake auraient pu être meilleurs et ne valaient pas le prix (surtout la glace, elle avait le même goût que celles bon marché que vous pouvez acheter dans les supermarchés). Mais si vous recherchez une atmosphère très agréable et un café confortable en ville, c'est celui-là et ne vous attendez pas à trop de glaces et de milkshakes ici. Nous n’avons pas encore essayé les plats chauds car la cuisine était fermée là où nous y étions, peut-être que la prochaine fois nous le saurons.
💬 Bon choix de nourriture et ambiance. Je recommande de réserver car il peut y avoir du monde et il faudra alors attendre. Recommandé. Inconvénient, ils n'ont pas de livraison. :(
💬 Très bien
💬 Des pizzas copieuses, bonnes et savoureuses (avec parfois des alternatives assez insolites) à des prix corrects. Personnel sympa, recommandé!
💬 Le restaurant est vraiment sympa,j ai été emmerveillé par cette cuisine italienne provenant du sud de l Italie,j ai rarement mangé des pâtes aussi bien cuisinées.,chaque coup de fourchette me rappelle mon enfance avec les mères de mes amis italiens En bref,si vous aimez la cuisine italienne , arrêtez vous absolument à cette adresse. De plus les vins sont excellents et proviennent de la région du Rhin. Un bon mélange de terroirs allemands et italiens
💬 Bel hôtel familial avec des chambres très bien conçues, le seul inconvénient est le petit-déjeuner, il pourrait être plus copieux qu'un simple menu sorti du réfrigérateur.
💬 Nous étions également des invités en même temps. Nous ne pouvons pas accepter l'avis précédent car nous avons également commandé un plat de plie. La plie était fantastique avec les copieuses pommes de terre frites. Du sel et du poivre étaient sur la table. Le personnel était rapide et hospitalier. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un restaurant très sympa où nous avons mangé plusieurs fois. Après le changement de propriétaire en janvier 2024, nous avons bien sûr souhaité tester le restaurant. Deux pizzas et un plat de pâtes ont été commandés. Comme d'habitude, les pizzas sont tout simplement imbattables, même si elles sont encore petites (taille type 26). Nous n'avons pas trop aimé le plat de pâtes, le goût était bon, mais le jambon était en "bosse" au milieu, ce qui n'était pas si agréable. Malheureusement, il n'y avait que deux petits rouleaux. Nous commanderons à nouveau ici et espérons que c'était une erreur.
💬 J'ai eu des sandwichs ici plusieurs fois en plusieurs mois. Bon rapport qualité prix, rapide et portions très copieuses. Aussi souvent une bouteille de coca ou quelque chose comme ça. gratuite. Je serai de retour dans la région mi-avril, et j'y retournerai !