📌 Trierer Str. 1, 53518 Kottenborn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 09:16
Super accueil. Parle allemand et anglais. Petit déj inclus au top. À 10/15min de nurburing
Le 05/10/2022 à 06:50
Quartier très agréable, avec des vues fantastiques dans un village calme à proximité d'une partie du Nürburgring.
Le 17/06/2020 à 14:31
La maison est située dans un quartier très calme et agréable. Chambres propres et un délicieux petit déjeuner. Des gens très doux, chaleureux et très flexibles. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
Le 25/09/2019 à 16:22
Au top
Le 19/08/2019 à 10:22
Avec plaisir encore
Le 06/07/2019 à 10:45
Haut haut haut. Toujours mon plaisir
Le 26/05/2019 à 08:30
Absolument génial. Des hôtes sympathiques, des chambres propres et de très bons prix.
Le 09/11/2018 à 16:14
Été plusieurs fois. Très bonne adresse fiable.
Le 01/01/2018 à 08:25
Chambres très propres et modernes, propriétaires sympathiques et gentils et une vue fantastique😊
Le 10/07/2016 à 18:34
Parfait. Gens amicaux.
Le 04/03/2014 à 10:13
Excellente adresse. Grande maison avec chambres spacieuses et claires à l'étage, sanitaires impeccables, parking dans la cour, dans un petit village calme. Salle de petits déjeuners au même niveau, Wi-fi gratuit. à quelques kilomètres du Ring
💬 Très très bon service avec une bonne qualité
💬 Un peu cher mais sympa
💬 Super accueil avec un très bon service et une très bonne cuisine Attention paiement par carte Allemande ou liquide seulement J'y reviendrai !
💬 Bon restaurant avec une bonne ambiance et un bon service amical. Tous les plats étaient très savoureux et joliment préparés à regarder. Contrairement à d'autres restaurants, ici vous pouvez vous asseoir plus longtemps ou prendre un verre. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances à Spiekeroog.
💬 Super Pizza.
💬 Je pensais que je l'évaluerais. Je commande toujours chez eux maintenant. Je suis TRÈS satisfait, la nourriture est très bonne😋. délais de livraison rapides👍 Rien à redire
💬 Erreur sur erreur nous avons mangé en terrasse obligé de renvoyer notre commande pour qu'elle soit refaite correctement après 30 d'attente et nous avons remarqué plusieurs tables qui ont renvoyé aussi leur plateau
💬 Ambiance sympa, patron et cuisinier super sympas et la nourriture était excellente. Des ingrédients de très haute qualité, de bonnes portions et des prix équitables avec un menu du déjeuner et un menu du jour en constante évolution.
💬 Champion Burger super savoureux. Personnel très sympathique derrière le comptoir. Quand je vous ai remercié pour le délicieux burger, on m'a dit qu'il était fait avec « amour ». J'ai goûté ça aussi ! HAUT! VEUILLEZ NE PAS CHANGER DE RECETTE !
💬 Ombre et lumière dans "La Rocca". Venons-en à la "lumière" - l'ambiance de cette magnifique maison à colombages est aménagée avec beaucoup de goût. Je me suis immédiatement senti à l'aise. De plus, le service était sympathique et attentionné. Et maintenant "l'ombre" - notre nourriture était "mélangée" en termes de goût. Nos entrées (groupe de 6) (bruschetta, soupe aux tomates et carpaccio di manzo) étaient solidement préparées et ont apprécié, même si la soupe aux tomates était extrêmement savoureuse. Le plat principal, enfin tout est une question de goût. J'ai eu des « pappardelles au ragoût de gibier (cerf) » du menu spécial. Cela aurait été bien d'avoir une délicieuse sauce pour donner aux pappardelles l'occasion de bien absorber la sauce. En fait, le ragoût était assez fade et il n'y avait pas de sauce. C'est vraiment dommage. Les raviolis fourrés aux épinards à la ricotta et à la sauce gorgonzola étaient plutôt bons, même si les raviolis (évidemment faits maison) étaient un peu trop « al dente ». Les "Penne à la sauce tomate et au fromage de brebis", en revanche, étaient parfaites ! La cuisine de "La Rocca" est solide comme le roc avec des défauts mineurs. La qualité de la préparation variait en fonction de notre choix de nourriture et était donc laissée un peu au hasard.