📌 Trierer Str. 1, 53518 Kottenborn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 09:16
Super accueil. Parle allemand et anglais. Petit déj inclus au top. À 10/15min de nurburing
Le 05/10/2022 à 06:50
Quartier très agréable, avec des vues fantastiques dans un village calme à proximité d'une partie du Nürburgring.
Le 17/06/2020 à 14:31
La maison est située dans un quartier très calme et agréable. Chambres propres et un délicieux petit déjeuner. Des gens très doux, chaleureux et très flexibles. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
Le 25/09/2019 à 16:22
Au top
Le 19/08/2019 à 10:22
Avec plaisir encore
Le 06/07/2019 à 10:45
Haut haut haut. Toujours mon plaisir
Le 26/05/2019 à 08:30
Absolument génial. Des hôtes sympathiques, des chambres propres et de très bons prix.
Le 09/11/2018 à 16:14
Été plusieurs fois. Très bonne adresse fiable.
Le 01/01/2018 à 08:25
Chambres très propres et modernes, propriétaires sympathiques et gentils et une vue fantastique😊
Le 10/07/2016 à 18:34
Parfait. Gens amicaux.
Le 04/03/2014 à 10:13
Excellente adresse. Grande maison avec chambres spacieuses et claires à l'étage, sanitaires impeccables, parking dans la cour, dans un petit village calme. Salle de petits déjeuners au même niveau, Wi-fi gratuit. à quelques kilomètres du Ring
💬 Pizza sensationnelle à un prix TOP. Les pizzas étaient super savoureuses et la pâte était belle et croustillante, exactement comme une pizza devrait l'être. Le service était excellent et ponctuel. L'endroit était plein mais le volume restait confortable et on pouvait avoir une conversation sans crier. La cuisine reste ouverte, ce qui donne une belle impression de cuisine. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons 😊
💬 Malheureusement, je n'ai pas pu profiter des 3 nuits car mon mari a dû se rendre à l'hôpital à l'improviste. Le bon n'a pas été prolongé en signe de bonne volonté, donc 173,00 ont été payés gratuitement. Mais maintenant que j'ai lu les mauvaises critiques sur cet hôtel, je suis content de ne pas avoir à y séjourner.
💬 Suer Resturant
💬 Quelles deux soirées inoubliables. Nous étions à Oberammergau pendant une semaine et sommes allés dans ce restaurant deux fois avec un groupe plus important. Les propriétaires sont des hôtes incroyablement charmants et formidables. Les plats que nous avons commandés étaient merveilleux et très savoureux. En conséquence, aucun d’entre nous n’a jamais mangé une pizza comme celle-ci. Nous tenons à vous remercier pour ces 2 soirées et attendons avec impatience nos prochaines visites en octobre.
💬 Délicieux cocktails, nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique
💬 Les frites n'ont plus le même goût qu'avant. Un peu de mayonnaise 70 centimes Respect, la sauce pour la currywurst est très petite, le pire c'est qu'on attend le repas avec impatience et puis la currywurst manque. C'était une commande gérable. Dieu merci, il existe de nombreuses alternatives bonnes et savoureuses.
💬 Nourriture délicieuse, équipe formidable, tout était parfait. Merci pour cette expérience incroyable 🤍👋
💬 Super café en plein air par beau temps. Le libre-service est ici souhaité. Le service au comptoir est très sympa et le rapport qualité/prix au buffet grill est correct. Super endroit pour séjourner à Lunebourg. Nous serons de retour!
💬 Restaurant très sympa, terrasse très agréable, personnel sympathique, grill plate pour 2 exeptionnelle, tres savoureux, nous avons passé un très bon moment de calme dans ce lieu, (attention pas de paiement CB )
💬 Nous aimons commander souvent chez Masala. Les portions sont immenses, souvent suffisantes pour le lendemain ! La nourriture arrive toujours à l'heure et est très chaude. Les légumes sont frais et croquants, le pain naan est bon et moelleux.