📌 Boddinstraße 10, 12053 Berlin - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:25
C'était génial
Le 28/03/2024 à 04:19
Just for fun... J'y suis allé boire un coup avec mes potes du 237. J'ai pris un jus naturel... Trop fort. Les employés parlent anglais, allemand et pidgin
Le 08/03/2024 à 05:22
Juste un bar normal Pas de mauvaise expérience
Le 28/08/2023 à 11:28
Encore un endroit sympa pour sortir, recommandé à 1000%, vous ne le regretterez certainement pas.
Le 18/06/2023 à 00:51
Bel endroit où aller, j'apprécie la nourriture et le personnel était aussi très sympa 🥰🥰
Le 03/06/2023 à 19:40
Déçu de devoir attendre 1h30 avant que notre commande soit servie. Menu très cher par rapport à un restaurant afro moyen, le nkwobi est juste une peau de vache et non un nkwobi.
Le 20/05/2023 à 00:58
Un de mes restaurants préférés quand je viens à Berlin ! Super ambiance, musique, danse (si vous le souhaitez), cuisine délicieuse, propriétaires sympathiques. J'adore le riz Jollof, les plantains, les ignames pilées, les plats de bœuf et de poulet.
Le 02/05/2023 à 15:30
L'un des meilleurs de Berlin 🎉
Le 16/03/2023 à 18:34
Bel endroit et gens sympathiques. Nous étions les seuls mais c'était tout à fait bien. À la fin, j'ai payé une facture étonnamment élevée, ce qui n'était pas si agréable.
Le 16/03/2023 à 16:10
C'est vraiment une bonne expérience ici
Le 26/02/2023 à 22:20
Ambiance très sympa. Délicieuse cuisine africaine.
Le 30/01/2023 à 19:30
J'ai adoré la nourriture, les gens et le service.
Le 21/01/2023 à 18:15
L'un des restaurants nigérians les plus joliment décorés et les plus beaux, avec une très bonne ambiance mais la pire cuisine que j'ai connue dans un restaurant nigérian à Berlin. J'ai commandé de l'igname pilée et... Quelqu'un peut-il deviner la soupe ? Très déçu.
Le 26/11/2022 à 21:55
Il y avait du Jollof avec du bœuf et des plantains dans une ambiance géniale avec les sons frais du DJ ! Je reviendrai certainement et essaierai le reste du menu <3
Le 06/10/2022 à 19:00
Le restaurant et bar africain le plus cool de Berlin. Seul spot africain ouvert le dimanche à Berlin. Bien 1👍
Le 16/09/2022 à 20:11
Un grand joyau berlinois. Les boissons maison et le propriétaire ont recommandé leur plat d'igname et de viande. Super épices et gens formidables. Venez ici.
Le 24/08/2022 à 22:48
Le secret le mieux gardé de Berlin.
Le 20/08/2022 à 19:13
J'aurais pu lui donner 100 étoiles si possible. La soupe Okro et l'igname pilée étaient hhmmmmm. Cela m'a donné un sentiment d'appartenance à la maison...
Le 17/07/2022 à 17:46
Ricky lounge le meilleur de Berlin
Le 19/06/2022 à 16:52
Endroit détendu pour passer une soirée fraîche entre amis et en famille. l'igname frite au bœuf était très délicieuse.
Le 28/03/2022 à 22:07
Le gombo à l'hirondelle est génial 👌🏽 Essayez et vous ne le regretterez pas
Le 26/02/2022 à 00:28
L'endroit le plus apprécié de Berlin
Le 12/10/2021 à 19:03
Bon
Le 07/08/2021 à 21:14
Bel endroit!!
Le 07/08/2021 à 21:14
L'ambiance est la meilleure 🤍
Le 16/07/2021 à 15:30
C'est l'endroit le plus récent et le plus malade de la ville
💬 Nous avons eu le kebab XL. C'est vraiment XL et très savoureux. Nous avons commandé l'après-midi pour le soir, c'était fraîchement prêt à temps, service amical inclus. Prix/performance au top.
💬 Comment nous sommes arrivés à ce bon restaurant à Lübben... De nombreux restaurants affichaient déjà complet ce dimanche soir. Ensuite, nous avons cherché où nous pouvions encore manger. Nous sommes tombés sur ce « restaurant bowling ». Appelé là-bas, faire une réservation n'a posé aucun problème. Arrivés sur place, nous nous sommes garés complètement seuls sur le parking. Au début, nous avons eu une sensation étrange. Nous sommes quand même entrés. Il y avait déjà trois tables occupées. Nous avons été très bien accueillis. Les règles d'hygiène ont également été appliquées de manière exemplaire. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et tout est impeccablement propre !! Le menu a quelque chose à offrir pour tous les goûts - et à des prix absolument raisonnables ; À mon avis, en dessous du niveau global de Lübben. Le restaurant s'est maintenant considérablement rempli, je pense plutôt avec des locaux. Les plats étaient très savoureux et servis TOP ! Le patron est un maître de service et le patron est un maître de cuisine - et tous deux le sont à juste titre. Tout est simplement exemplaire. La prochaine fois que nous irons à Lübben, nous y retournerons certainement. C'est pourquoi j'écris la critique de manière assez détaillée selon mes standards, car vous ne devriez certainement pas vous laisser rebuter par le restaurant "Bowling", car vous y découvrirez un restaurant absolument TOP. Alors n'hésitez pas à l'essayer !! Continuez s'il vous plaît!!!!!!!
💬 C'était notre deuxième séjour en groupe à l'Auerhahn et nous avons vécu à plusieurs reprises un désastre culinaire. La dame de service était complètement ignorante et inattentive. En termes de boissons, ils auraient pu en vendre deux fois plus, mais malheureusement, ils ne se sont pas basés sur la demande. Elle n'avait pas le menu actuel et la salade d'accompagnement était servie après plus d'une heure ! Le Zurich Geschnetzelte (à base de porc !!!) que j'ai commandé avait définitivement été frit à mort ! Je l'ai mangé à contrecœur car la sensation de faim était devenue écrasante. Une chose est sûre pour moi : je n'ai plus besoin de manger ici ! Merci pour rien et pour cette performance au top vous pouvez écrire un six d'affilée dans votre carnet !
💬 Nous avons vraiment apprécié. Tout était délicieux. Propre et confortable. Attitude très sympathique. Allons-y encore aujourd'hui
💬 Meublé avec beaucoup d'amour et de style. Le service et la chaleur sont fantastiques. Continuez ainsi.👍👍Vous faites tout correctement. Juste un endroit vraiment agréable où séjourner 🥰🥰
💬 3 étoiles pour l'ambiance car le mobilier et les sièges sont importants. Ne convient pas à plusieurs groupes de plus de 6 personnes
💬 Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Vivant en Allemagne depuis presque 2 ans, j'ai passé plusieurs fois à en chercher une bonne, mais à chaque fois, soit il n'y a pas assez de garniture, soit la pâte n'a pas de goût, soit la pizza est trop petite. Mais les pizzas Slice style NY combinent tous les le meilleur que l'on puisse attendre pour une pizza ! De plus, le restaurant est situé à proximité d'un bar sympa (parfait pour prendre un verre) et les employés sont formidables, très souriants et toujours là pour discuter sympa. Je recommande pleinement cet endroit !!
💬 J'y suis resté avec deux collègues pendant une semaine entière pour assister à une conférence. Bon emplacement (le centre-ville, la gare, etc. sont tous accessibles à pied), les chambres sont propres et confortables (chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain), l'enregistrement, etc., simple. Bonne connexion Wi-Fi et tables dans les chambres, donc travailler ne pose aucun problème.
💬 Nous (3 enfants + parents) avons probablement passé les meilleures vacances depuis longtemps ! Les enfants se sont préparés eux-mêmes tôt le matin pour pouvoir quitter rapidement la salle en direction du terrain de football et des animaux. Une merveilleuse atmosphère calme et paisible pour les grands et grands groupes. un. petit. La cour et les chambres sont très propres, les domestiques sont très accueillants et toujours serviables. Le petit-déjeuner comprend tout ce dont vous avez besoin, le dîner est fraîchement préparé, varié et délicieux. Il y en a certainement pour tous les goûts. Dans l'ensemble, la ferme est recommandée à tous ceux qui souhaitent se détendre avec leurs enfants à Usedom. Continuez comme ça:-)!