📌 Dieselstraße 65, 33334 Gütersloh - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:20
Nourriture très savoureuse, bon service, assiettes avec couverts et quelque chose de sucré pour le dessert Totalement satisfait
Le 29/03/2024 à 16:36
Commandez de temps en temps quelque chose ici à récupérer pendant votre pause déjeuner. Jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé.
Le 05/03/2024 à 12:11
J'étais encore au snack-bar de Rita aujourd'hui et cette fois j'ai mangé des boulettes de viande avec une salade de pâtes et une petite salade, je dois dire que c'était absolument délicieux et le service est toujours très sympathique.
Le 01/02/2024 à 11:46
Ces boulettes de viande sont une imposition, comment pouvez-vous appeler quelque chose comme ça une boulette de viande.
Le 05/12/2023 à 13:10
Nourriture super délicieuse, certaines faites maison !! Seule la boutique est un peu vieille. Elle aurait besoin d'être rénovée.
Le 24/10/2023 à 15:10
C'est dommage que votre propriétaire ait des caisses enregistreuses avec des semi-remorques pour tout livrer. Mais la nourriture est toujours bonne et Rita fait toujours de son mieux et est toujours sympathique.
Le 01/10/2023 à 13:34
De délicieuses frites, beaucoup de mayonnaise et une délicieuse petite salade. C'est bon pour une collation.
Le 30/06/2023 à 07:28
Par hasard, nous étions chez Rita's Imbiss cette semaine et avons récupéré de la nourriture pour trois personnes. Service très sympathique, la nourriture était délicieuse? Je peux le recommander en toute conscience
Le 26/03/2023 à 14:14
Un petit snack à l'ambiance familiale. Très propre et super sympa.
Le 07/01/2023 à 12:30
J'aime y aller. Service agréable. C'est délicieux là-bas. Nous recommandons
Le 06/12/2022 à 14:01
La nourriture était très savoureuse et nous serions ravis de revenir !
Le 01/10/2022 à 10:59
La nourriture est simplement recommandée. J'ai rarement mangé de meilleures frites. Pour moi une recommandation complète
Le 27/05/2022 à 18:47
Si vous passez devant, vous pouvez vous arrêter en toute sécurité. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables.
Le 08/03/2022 à 11:23
Excellente recommandation ! Snack-bar allemand honnête avec un excellent rapport qualité-prix !! À tout moment!!!
Le 11/11/2021 à 06:13
Si tu as un peu faim, c'est bon
Le 29/09/2021 à 16:45
Amical. Délicieux 😋
Le 26/08/2021 à 14:36
Toujours délicieux.
Le 28/07/2021 à 16:19
Je peux recommander une femme sympa
Le 03/05/2021 à 17:49
Service sympathique, service rapide, la nourriture était délicieuse
Le 27/05/2020 à 10:03
Très bonne salade
Le 16/07/2019 à 12:12
Le meilleur magasin de frites de Gütersloh que je connaisse 😉
Le 18/11/2017 à 20:32
Encore une fois très savoureux et pas cher. Toujours mon plaisir !!!
Le 09/11/2017 à 14:07
Super collation
Le 26/10/2017 à 15:30
Ambiance pas terrible. Convient aux petites faims rapides. Pas plus que ça.
💬 Une nuit passée à l’hôtel lors d’une visite dans la région. Chambre de 3 (couple avec adolescent). Très bon accueil, personnel sympathique et compétent. Propreté irréprochable, prestations très bonnes, literie super confort. La piscine et le sauna sont d’une propreté exemplaire, l’heure d’ouverture tardive permet de bien profiter après une journée bien remplie. Merci à l’hôtel Adler ! On recommande !
💬 Merveilleux restaurant
💬 Maison d'hôtes rurale avec de petites chambres propres, juste pour dormir. Depuis que l'opérateur a changé, vous devez demander les chambres et les clés au Landgasthof zur Burg Reina 🔑. Sonner la cloche ne sert à rien. Le petit-déjeuner est également disponible dans l'auberge d'en face. Le petit déjeuner était copieux, bon et pas cher. Nuitée et petit déjeuner 50€.
💬
💬 La serveuse a été très gentille et compréhensive car nous parlons mal l'allemand!
💬 Bon, en gros, je suis très content de la nourriture et de tout (surtout la sauce piquante est vraiment bonne) ! Mais malheureusement ils ont eu une expérience très négative avec le service de livraison (il a fallu presque 2 heures pour 6 kebabs) mais après plusieurs appels cela a fonctionné et j'ai reçu une compensation (Cola) ! Malgré tout cela, je lui donne 4 étoiles car un tel dérapage peut arriver (1/100*) fois !
💬 Très bon endroit pour manger de la bonne nourriture grecque et allemande. Aussi des gens gentils et sympathiques.
💬 Après la randonnée à travers la forêt jusqu'aux ruines du château, nous avons rencontré les sympathiques aubergistes de la taverne du château qui nous ont servi de délicieux gâteaux au chocolat et aux pommes avec du café. La carte propose également des petits plats chauds et des snacks. Jolie petite chambre d'amis, chauffée avec une cheminée. J'avais l'impression d'être transporté au bon vieux temps. Toilettes quelques mètres plus loin, propres et bien rangées. La prochaine fois sans pluie, continuez de là jusqu'à l'Ödenturm, qui est à environ 20 minutes. peut être atteint à pied. Magnifique vue sur Geislingen
💬 Personnel toujours très gentil et sympathique. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient vraiment super. Continuez comme ça.
💬 Un bel endroit. Apprivoiser le cerf. Piscine.