Les avis
💬 Service très sympathique et hamburgers délicieux. Pas bon marché mais avec de grandes portions.
💬 Les meilleurs steaks que j'ai jamais essayés. Excellent service, apparemment du propriétaire du restaurant.
💬 Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.
💬 Bel endroit avec un super propriétaire. La sélection de plats et de vins est géniale. Obtenez la sole, quelques entrées et un dessert. Recommandé!
💬 Bonne nourriture et bon service. Le menu photographié date de décembre 2023. Choix de poulet et veau/bœuf ainsi que le reste du menu comme on peut s'y attendre d'un bon kebab. Bon rapport qualité prix, même pas cher par rapport aux grandes villes. Le personnel était vraiment sympa. L'ambiance est correcte, donne une impression de propreté.
💬 Commandé hier. Pizza, petits pains à pizza farcis, lahmacun. Pizza tout va bien Tout ce que je peux dire sur le kebab géant est dégoûtant. La viande était coupée crue et probablement conservée au chaud dans la graisse dans des bassins collecteurs. Conclusion Diarrhée sans fin. Commandé la dernière fois. Honte à toi
💬 Échec total. Il n'y avait rien à part des spaghettis et des nouilles. Pas d'espresso car la machine à café n'était pas encore connectée. Le prix des spaghettis à la bolognaise était trop élevé. Ça n'aide pas que tu aies un schnaps en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas recommander l’hôtel Otto.
💬 Restaurant d'excursion très fréquenté. La description se réfère uniquement à l'espace extérieur ! Je n'évalue pas le restaurant et l'hôtel dans le bâtiment ici. Les boissons et la carte sont claires et correspondent au palais moyen. Frites et nuggets pour les plus petits. Bockwurst et soupe pour les adultes. Tout en termes d'audience. Excursionnistes avec enfants, seniors, à vélo, randonneurs... Il y a énormément de monde à l'heure du déjeuner, avec un bruit de fond correspondant et une longue file d'attente au comptoir. Personnel sympathique et rapide. Vous pouvez monter la colline en voiture ou les plus difficiles peuvent marcher. Il y a aussi une aire de jeux. Nous partons à pied de la cabane des couronnes de vendanges. Ce qui a commencé comme une pente douce est rapidement devenu un chemin de racines raides. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux « enfants trouvés » « le Rumpelsteine » ! Ils sont juste sur le chemin et ont un panneau.
💬 Bel hôtel familial. Très central. De là, vous pouvez vous rendre n'importe où en peu de temps. Très adapté aux enfants. Belles chambres confortables.
💬 Si les Turcs cuisinent avec âme, c'est toujours très savoureux. Je suis entré par hasard le soir, j'étais seul au bar, mais je me sentais bien)..