Les avis
💬 Méga
💬 Qualité 1 A ! Goût sage 1 A ! Prix 1A ! Toujours heureux de venir ici. Personnel super sympa et nourriture délicieuse, ainsi qu'une sélection variée. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Elle n'a PAS un goût de rance, etc. L'huile est définitivement changée régulièrement. Je continuerai à aimer venir ici !
💬 Nous y sommes restés 9 jours et c'était une expérience 5 étoiles !!! Le couple qui dirige l'hôtel est le meilleur !!! Les soins qu'ils apportent à chaque personne séjournant dans leur hôtel sont tout simplement exceptionnels. Je leur reviendrai à chaque fois que je serai en Allemagne. Bien mieux que n'importe quelle grande station balnéaire. Juste merveilleux :)
💬 J'avais réservé Pizza-Reinheitsgebot pour une fête d'entreprise. Super sympa - très savoureux !
💬 Videur stable, très correct 🫶🏻 jamais de problèmes avec les personnes présentes, les videurs sont toujours sympas et sympathiques
💬 Dois essayer! Excellent!!
💬 Bel endroit propre. Personnel très sympathique. Les escalopes sont délicieuses.
💬 Notre fête de famille avec plus de 20 invités a été excellente. Nos invités et nous-mêmes avons été très satisfaits. Nous recommandons fortement l'auberge.
💬 De passage à Lörrach Très jolie établissement Accueil chaleureux Service rapide . J aurait bien aimé avoir des légumes de saison Avec mon entrecôte . Qualité/ prix très correct .
💬 Nous nous sommes fait plaisir aujourd'hui, je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux. La dame qui a préparé les choses aujourd'hui était si arrangée, si amicale et gentille. Nous serons de retour. Espérons que cela reste ainsi.