Restaurant 🇩🇪

River Lounge Avis

📌 Mühlenstraße 15, 31737 Rinteln - Allemagne

4.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur River Lounge à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur River Lounge à Rinteln

Slava.c

Le 28/04/2024 à 17:30

5 / 5

Tout était super. Musique pas trop forte pour pouvoir avoir une conversation normale. La nourriture était excellente, comme le reste.

djani.j

Le 25/03/2024 à 16:01

5 / 5

La nourriture est bonne ici. Le fournisseur est arrivé rapidement. Le rapport qualité-prix est correct.

sophia.

Le 08/03/2024 à 22:15

1 / 5

La nourriture est dégueulasse, les lasagnes sont juste des lasagnes prêtes à l'emploi provenant d'un supermarché. La « viande » est simplement constituée de mini « boulettes » et les assiettes de pâtes ne sont même pas bien cuites. C'est une soupe dans un emballage argenté. La trempette au guacamole est complètement aigre et n’a rien à voir avec l’avocat. Vraiment, vraiment dégoûtant, restez à l'écart !!!!

Cengiz.l

Le 03/03/2024 à 00:21

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, en grande quantité et assez bon marché 👍👌😋

Ahmad.l

Le 25/02/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service.

Thorsten.r

Le 25/02/2024 à 19:56

5 / 5

Tout simplement génial, absolument rien à redire. Bonne nourriture et gens très sympathiques. Avec plaisir encore

Dra.r

Le 09/02/2024 à 22:15

5 / 5

Très bonne cuisine et aussi des choses qu'on ne trouve pas partout sur la carte. Toujours mon plaisir

Mohammed.l

Le 01/02/2024 à 16:12

5 / 5

Le narguilé, la nourriture et les boissons sont plutôt bons. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et salué. fortement recommandé 💕

Mary.e

Le 14/01/2024 à 23:30

5 / 5

Super endroit! Super rénové. La cuisine et les prix m'ont surpris positivement ! Vous pouvez même commander à manger à 1 heure du matin. Tabac très savoureux, parfaitement préparé. Personnel très aimant. Je donnerais 6 étoiles si c'était possible 🥰

Mario.e

Le 14/01/2024 à 21:42

5 / 5

Ne peut être que recommandé.

Florian.u

Le 14/01/2024 à 21:42

5 / 5

Je ne peux que recommander. 👍🏻

Nicolas.8

Le 14/01/2024 à 21:42

5 / 5

Ne peut être recommandé

Celina.c

Le 12/01/2024 à 17:27

5 / 5

J'ai commandé une fois via Lieferando et je dois dire qu'ils répondent à vos souhaits, mon fils voulait un burger sans sauce ni salade et il l'a eu, super sympa, la livraison est arrivée plus tôt que ce qui est écrit dans l'application, la seule chose était un défaut C'était parce que les frites avaient été oubliées, sinon nourriture super délicieuse.

Marcin.i

Le 10/01/2024 à 18:53

5 / 5

Un endroit très sympa avec une ambiance sympa. Nourriture très savoureuse et service agréable. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Marcin.i fait le 10/01/2024 à 18:53 sur le  River Lounge à Rinteln
Mosaab.h

Le 09/01/2024 à 20:47

5 / 5

Nous avons commandé des burgers à emporter aujourd'hui, très savoureux !!! Performance des prix merveilleuse !!! Je n'ai pas pu finir le burger tellement il était gros. Je peux certainement le recommander.

Egor.

Le 06/01/2024 à 21:20

5 / 5

Très bons tuyaux. Ambiance très sympa. Continuez ainsi 🙏🏽✌🏽

Michelle.r

Le 05/01/2024 à 22:09

5 / 5

Personnel très gentil, rapide et attentionné :)

Wilat.a

Le 05/01/2024 à 20:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et meilleur service Endroit très agréable et agréable pour s'asseoir Très agréable pour se détendre

Giulia.i

Le 02/01/2024 à 16:25

5 / 5

La nourriture est arrivée relativement rapidement malgré la quantité et tout était encore chaud. Les hamburgers étaient très savoureux et vraiment gros et les frites étaient également bonnes et croustillantes. Les rondelles d'oignon étaient fantastiques 🤩 Je suis très content de tout 😁

Lennard.u

Le 31/12/2023 à 00:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et attentionné

Alina.r

Le 29/12/2023 à 22:07

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse, la chicha aussi, les employés et le propriétaire sont également très sympathiques, j'aime toujours venir ici.

Dennis.r

Le 29/12/2023 à 22:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Et de délicieuses pipes. Tout simplement recommandé 👍🏼

nico.

Le 29/12/2023 à 18:56

4 / 5

Le meilleur bar à chicha de la région. Bonne nourriture, bon coup de sifflet et ambiance détendue.

Muharrem.r

Le 28/12/2023 à 19:56

5 / 5

Tout était super👍👍👍 personnel sympathique.

Emir.a

Le 27/12/2023 à 22:39

5 / 5

Très bon bar à chicha Nourriture très savoureuse et bons travailleurs de location

Amar.o

Le 27/12/2023 à 22:37

5 / 5

Je ne peux donc que recommander River Lounge, c'est le meilleur qui soit, et j'y ai mangé récemment, c'était incroyablement savoureux et la chicha était très bonne pendant plus de 4 heures et les employés sont très gentils et pour être honnête, je ne peux pas décrire avec des mots

Havokar.o

Le 27/12/2023 à 22:36

5 / 5

Vraiment bien, continue comme ça

Edgar.o

Le 27/12/2023 à 06:14

4 / 5

La nouvelle ouverture en valait la peine 👍 Trop de service, bonne ambiance, un très grand menu pour la nourriture, La chicha goûte et fume très longtemps. Malheureusement, aucun cocktail/alcool n'est disponible/la musique pourrait être un peu plus forte/avec des basses lourdes et une musique plus mixte, pas seulement orientale. Sinon Fortement recommandé 👍je reviendrai

Mattis.c

Le 26/12/2023 à 20:50

5 / 5

Joli salon de chicha, nourriture délicieuse et pipes délicieuses.

Adham.h

Le 26/12/2023 à 17:10

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse ainsi que les boissons etc., l'ambiance est TOP et je le recommande vraiment et ils sont très polis

Cedric.�

Le 26/12/2023 à 17:08

3 / 5

Contrairement à ses prédécesseurs, l'ambiance est beaucoup plus agréable et les propriétaires sont plus sympathiques, mais lors de ma dernière visite depuis les nouveaux propriétaires, les chichas n'avaient pas aussi bon goût qu'avant et ils avaient simplement supprimé l'alcool du menu, ce que j'ai fait. C'est absolument incompréhensible, car c'est comme ça qu'on perd des clients. Parce que je préfère m'asseoir dans un bar cassé qui propose de bonnes pipes et de bons cocktails plutôt que dans un magasin propre où tout n'a le goût de rien. S'ils mettaient à nouveau du tabac et de l'alcool de meilleure qualité au menu, ce serait l'un des meilleurs bars du quartier. Mais je suppose que je vais devoir aller à Luhden ou Hameln pour le moment. C'est vraiment dommage car j'adorais y aller 😔

SKY.

Le 26/12/2023 à 16:45

5 / 5

La performance des prix est folle. Tout est correct et tout est poli. Vraiment recommandé.

  • 🏪 Caesaro-Pizzeria-Hotel (304 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas ! Chambres parfaitement bien, petit déjeuner suffisant. Le rapport qualité-prix est bon selon moi (et je pense pouvoir très bien juger cela) C'est pourquoi seulement 4 étoiles car le pommeau de douche m'a un peu gêné 😛 Mais je reviendrai quand même si la situation professionnelle l'exige.


  • 🏪 Sarah‘s mediterranean Secrets (1485 Avis)

  • 💬 Le burger est tout simplement excellent. Au-delà de tout éloge. Cependant, tout le monde n’a pas aimé la pizza. Pour moi, la pizza n'est même pas mauvaise. La serveuse est très attentionnée, sympathique et sympathique. Les enfants vont certainement l'adorer.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (181 Avis)

  • 💬 C’est mon premier fois ici et tout cette magnifique ✨ Delicious food, très bon accueil très friendly ambient et aussi très mais très agréable service Á bientôt


  • 🏪 lumipöllö lounge (163 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.


  • 🏪 Restauration im Haus der Siegerländer Wirtschaft (229 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, service agréable, prix raisonnables. Un endroit pour revenir!


  • 🏪 Ristorante Italiano - Questione di Gusto (777 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment entre collègues ici. Une chose qui pourrait manquer, ce sont les desserts. Il n’y avait pas assez de desserts pour tous les clients et nous venons de recevoir le Parfait au Chocolat, dont je ne me plaindrai pas, mais c’était vraiment bon.


  • 🏪 Mr. Asia Restaurant (199 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble satisfaisant. Le fonctionnement est un peu difficile à comprendre et est également chargé d'autres tâches, de sorte qu'on se sent un peu seul. Mais comme je l'ai dit... si vous avez envie de cuisine asiatique, n'hésitez pas à y aller.


  • 🏪 Restaurant Philosophie (33 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était sympathique et arrangeant. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Subway (424 Avis)

  • 💬 Cela dépend du jour où vous venez. Mais toujours correct si vous y allez pour commander. Ne commandez pas en ligne.


  • 🏪 Casa del Gusto (172 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le café est petit et intime. Des hôtes sympathiques.