📌 Mühlenstraße 15, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:30
Tout était super. Musique pas trop forte pour pouvoir avoir une conversation normale. La nourriture était excellente, comme le reste.
Le 25/03/2024 à 16:01
La nourriture est bonne ici. Le fournisseur est arrivé rapidement. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 08/03/2024 à 22:15
La nourriture est dégueulasse, les lasagnes sont juste des lasagnes prêtes à l'emploi provenant d'un supermarché. La « viande » est simplement constituée de mini « boulettes » et les assiettes de pâtes ne sont même pas bien cuites. C'est une soupe dans un emballage argenté. La trempette au guacamole est complètement aigre et n’a rien à voir avec l’avocat. Vraiment, vraiment dégoûtant, restez à l'écart !!!!
Le 03/03/2024 à 00:21
La nourriture était vraiment savoureuse, en grande quantité et assez bon marché 👍👌😋
Le 25/02/2024 à 20:05
Nourriture très savoureuse et bon service.
Le 25/02/2024 à 19:56
Tout simplement génial, absolument rien à redire. Bonne nourriture et gens très sympathiques. Avec plaisir encore
Le 09/02/2024 à 22:15
Très bonne cuisine et aussi des choses qu'on ne trouve pas partout sur la carte. Toujours mon plaisir
Le 01/02/2024 à 16:12
Le narguilé, la nourriture et les boissons sont plutôt bons. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et salué. fortement recommandé 💕
Le 14/01/2024 à 23:30
Super endroit! Super rénové. La cuisine et les prix m'ont surpris positivement ! Vous pouvez même commander à manger à 1 heure du matin. Tabac très savoureux, parfaitement préparé. Personnel très aimant. Je donnerais 6 étoiles si c'était possible 🥰
Le 14/01/2024 à 21:42
Ne peut être que recommandé.
Le 14/01/2024 à 21:42
Je ne peux que recommander. 👍🏻
Le 14/01/2024 à 21:42
Ne peut être recommandé
Le 12/01/2024 à 17:27
J'ai commandé une fois via Lieferando et je dois dire qu'ils répondent à vos souhaits, mon fils voulait un burger sans sauce ni salade et il l'a eu, super sympa, la livraison est arrivée plus tôt que ce qui est écrit dans l'application, la seule chose était un défaut C'était parce que les frites avaient été oubliées, sinon nourriture super délicieuse.
Le 10/01/2024 à 18:53
Un endroit très sympa avec une ambiance sympa. Nourriture très savoureuse et service agréable. Je le recommande fortement.
Le 09/01/2024 à 20:47
Nous avons commandé des burgers à emporter aujourd'hui, très savoureux !!! Performance des prix merveilleuse !!! Je n'ai pas pu finir le burger tellement il était gros. Je peux certainement le recommander.
Le 06/01/2024 à 21:20
Très bons tuyaux. Ambiance très sympa. Continuez ainsi 🙏🏽✌🏽
Le 05/01/2024 à 22:09
Personnel très gentil, rapide et attentionné :)
Le 05/01/2024 à 20:44
Nourriture très savoureuse et meilleur service Endroit très agréable et agréable pour s'asseoir Très agréable pour se détendre
Le 02/01/2024 à 16:25
La nourriture est arrivée relativement rapidement malgré la quantité et tout était encore chaud. Les hamburgers étaient très savoureux et vraiment gros et les frites étaient également bonnes et croustillantes. Les rondelles d'oignon étaient fantastiques 🤩 Je suis très content de tout 😁
Le 31/12/2023 à 00:50
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et attentionné
Le 29/12/2023 à 22:07
La nourriture ici est très savoureuse, la chicha aussi, les employés et le propriétaire sont également très sympathiques, j'aime toujours venir ici.
Le 29/12/2023 à 22:03
Très bonne nourriture. Et de délicieuses pipes. Tout simplement recommandé 👍🏼
Le 29/12/2023 à 18:56
Le meilleur bar à chicha de la région. Bonne nourriture, bon coup de sifflet et ambiance détendue.
Le 28/12/2023 à 19:56
Tout était super👍👍👍 personnel sympathique.
Le 27/12/2023 à 22:39
Très bon bar à chicha Nourriture très savoureuse et bons travailleurs de location
Le 27/12/2023 à 22:37
Je ne peux donc que recommander River Lounge, c'est le meilleur qui soit, et j'y ai mangé récemment, c'était incroyablement savoureux et la chicha était très bonne pendant plus de 4 heures et les employés sont très gentils et pour être honnête, je ne peux pas décrire avec des mots
Le 27/12/2023 à 22:36
Vraiment bien, continue comme ça
Le 27/12/2023 à 06:14
La nouvelle ouverture en valait la peine 👍 Trop de service, bonne ambiance, un très grand menu pour la nourriture, La chicha goûte et fume très longtemps. Malheureusement, aucun cocktail/alcool n'est disponible/la musique pourrait être un peu plus forte/avec des basses lourdes et une musique plus mixte, pas seulement orientale. Sinon Fortement recommandé 👍je reviendrai
Le 26/12/2023 à 20:50
Joli salon de chicha, nourriture délicieuse et pipes délicieuses.
Le 26/12/2023 à 17:10
La nourriture était vraiment savoureuse ainsi que les boissons etc., l'ambiance est TOP et je le recommande vraiment et ils sont très polis
Le 26/12/2023 à 17:08
Contrairement à ses prédécesseurs, l'ambiance est beaucoup plus agréable et les propriétaires sont plus sympathiques, mais lors de ma dernière visite depuis les nouveaux propriétaires, les chichas n'avaient pas aussi bon goût qu'avant et ils avaient simplement supprimé l'alcool du menu, ce que j'ai fait. C'est absolument incompréhensible, car c'est comme ça qu'on perd des clients. Parce que je préfère m'asseoir dans un bar cassé qui propose de bonnes pipes et de bons cocktails plutôt que dans un magasin propre où tout n'a le goût de rien. S'ils mettaient à nouveau du tabac et de l'alcool de meilleure qualité au menu, ce serait l'un des meilleurs bars du quartier. Mais je suppose que je vais devoir aller à Luhden ou Hameln pour le moment. C'est vraiment dommage car j'adorais y aller 😔
Le 26/12/2023 à 16:45
La performance des prix est folle. Tout est correct et tout est poli. Vraiment recommandé.
💬
💬 Tellement bon que c'est difficile à décrire. Tellement délicieux que ce n'est qu'un rêve. Et les autres peuvent facilement suivre la nourriture. Merci pour la belle soirée!
💬 Hotel 3 étoiles confortable, avec, comme la plupart des hôtels, des problèmes d'insonorisation. En revanche, le gros + de celui ci est son petit déjeuner. Un vrai jus d'orange ! Ça change de la plupart des eaux aromatisées orange... Bon œufs, bon bacon, bons petits pains aux chocolats et bonnes boissons chaudes. Hôtel à proximité de l'arena (5mins à pieds), parking gratuit dans le centre commercial à côté (meme le dimanche !). Le parking de l'hôtel n'est pas grand et payant, alors mieux vaut aller dans celui du centre commercial. Dommage qu'une bouilloire n'était pas présente dans la chambre. Pas de frigo non plus. Sinon, en globalité, bon petit hotel avec bon ptit dej et bonne localisation. Je recommande.
💬 Excellent endroit à visiter et déguster une cuisine grecque authentique préparée de manière traditionnelle par les propriétaires grecs.
💬 Délicieux. Merci. Minute de livraison par minute
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était vraiment excellente et servie très rapidement. Cependant, cela m'a semblé un peu désorganisé. Le personnel était très sympathique, mais j'ai trouvé que devoir faire la queue et attendre pour payer était un peu gênant. Un système de point de vente portable pourrait être utile ici. Sinon un très bon établissement local.
💬 Nous avons pris un bon repas ici. Pour la petite ville, une pizzeria chaleureuse avec un petit café en plein air et des plats typiquement italiens. Contrairement à la grande ville, le rapport qualité-prix est très bon. Malheureusement, le seul dessert disponible était le tiramisu, que les enfants ne pouvaient pas manger. Sinon, ce serait 5 étoiles
💬 Pleine satisfaction
💬 Merci d'avoir offert des hamburgers à mes collègues devant nos bureaux à l'occasion de mon anniversaire. Comme vous l’avez probablement remarqué au vu de la demande, tout le monde a beaucoup apprécié. Avec plaisir encore !
💬 Je lui donnerais 5 étoiles mais ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Service rapide, nourriture délicieuse et grande attention. Je reviendrais certainement à cet endroit.