Restauration rapide 🇩🇪

Road-Grill Avis

📌 Mühlenstraße 1, 36391 Sinntal - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Road-Grill à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur Road-Grill à Sinntal

Luca.f

Le 30/05/2021 à 11:14

5 / 5

👍🏻

Heiko.o

Le 11/03/2020 à 12:48

4 / 5

J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, tout allait parfaitement bien, un bon stand de saucisses standard. Je pense que le fait qu'un peu de poudre de chili sur la currywurst coûte 20 centimes de plus devrait être reconsidéré.

Harald.a

Le 28/07/2017 à 19:42

5 / 5

Toujours délicieux, dans toutes les variantes

  • 🏪 Hotel Lauenburger Hof (95 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement. Chambres modernes rénovées, endroit calme. Très propre. On peut très bien manger au restaurant. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé.


  • 🏪 Seegasthof Bolz (752 Avis)

  • 💬 Mon séjour au Seegasthof Franz Bolz a été une expérience inoubliable ! Niché au bord du lac, cet hôtel-restaurant offre une belle vue . Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme par le personnel. La cuisine était tout simplement divine, mettant en valeur des produits frais et locaux dans des plats savoureux et raffinés. Le service était impeccable, attentif à chaque détail pour rendre notre expérience encore plus agréable. Que ce soit pour un repas gastronomique ou un séjour relaxant, je recommande vivement le Seegasthof Franz Bolz à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments d'évasion inoubliables. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir encore plus de délices !" Virginie Hadrien et Matteo


  • 🏪 Gasthof Alter Wirt (1089 Avis)

  • 💬 Cadre typique et convivial, service super sympa, et surtout la meilleure wiener schnitzel que j'ai goûté! Plats copieux et typiques. J'y reviendrai !


  • 🏪 Kaya Döner Selgros Würzburg (60 Avis)

  • 💬 Par où devrais-je commencer ? Une bénédiction s'est imposée et m'a donné l'opportunité de faire connaissance avec ce kebab. Le propriétaire est super sympa, heureux de répondre aux demandes des clients et, à mon avis, fait le meilleur kebab du coin. Personne à Kitzingen ne peut suivre, c'est pourquoi nous allons toujours à Würzburg. Mais ça vaut le coup à chaque fois ! Poulet délicieux, bien croustillant et la viande n'est coupée qu'une seule fois ! Pas comme cela se fait souvent différemment, où quelque chose est coupé de la viande non frite. Quiconque connaît le kebab sait de quoi je parle. Essayez-le par vous-même, je suis déjà rassasié ! Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Borlefzener Hof (54 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture servie trois jours de suite.👍 Poisson parfaitement à votre goût. Et ils peuvent aussi faire des steaks à la perfection ! Vous n'avez besoin de rien de plus en camping....👍 Mais! Des gens sympas et sympathiques qui supportent ce travail ici avec des invités « fous ».🙂 Merci 🍀


  • 🏪 Nokk' s Thai Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients délicieux et frais. Recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant Schloss Balthasar (620 Avis)

  • 💬 Un seul mot : exceptionnel ! Le seul coin tranquille dans le parc, la nourriture était vraiment bonne ! Et le service était bien aussi. Superbe découverte, franchement je recommande les yeux fermés!


  • 🏪 Pension am Hafen 19 (20 Avis)

  • 💬 Belle chambre propre, le petit déjeuner était bon et le service était parfait !


  • 🏪 Hotel Miano (294 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits pour assister à un mariage familial local. J'ai aimé la décoration minimaliste, la douche était excellente, le lit confortable et la chambre était calme. Pour nous, c'était un excellent emplacement, la gare est très proche et Munich et l'aéroport étaient très accessibles. C'est un hôtel bon marché, mais idéalement, j'aurais aimé quelques commodités supplémentaires ; bouilloire, pour pouvoir accrocher les serviettes, un deuxième oreiller. Le personnel d'entretien était super et le personnel était accommodant avec des demandes comme laisser des bagages et prêter un fer à repasser.


  • 🏪 Stellina (18 Avis)

  • 💬 J'ai logé mes employés dans l'appartement de vacances Stellina car ils travaillaient à Windeck. Ils y sont restés 2 nuits et ont vraiment adoré. Tout ce dont vous aviez besoin après le travail était là, vous étiez très satisfait de la propreté et avez eu un sommeil réparateur. Si vous devez y retourner, je veillerai à ce que vous veniez dans cet appartement de vacances.