📌 Mühlenstraße 1, 36391 Sinntal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 11:14
👍🏻
Le 11/03/2020 à 12:48
J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, tout allait parfaitement bien, un bon stand de saucisses standard. Je pense que le fait qu'un peu de poudre de chili sur la currywurst coûte 20 centimes de plus devrait être reconsidéré.
Le 28/07/2017 à 19:42
Toujours délicieux, dans toutes les variantes
💬 La nourriture est une question de goût. Pour moi, sortir manger, c'est découvrir de nouvelles expériences culinaires avec un service pour un prix raisonnable, sinon j'aime cuisiner à la maison. Nous avons apprécié la nourriture et avons été visuellement impressionnants. Mes asperges étaient un peu trop dures pour moi et le goût des pommes de terre n'était pas mon préféré. J'avais un meilleur souvenir du même plat dans un autre restaurant. C'est dommage que le service ne puisse pas suivre à mon avis. Nous avions le sentiment d'être perçus comme une nuisance et non comme des invités. Service grincheux, pas de service pendant le repas, mais dressage constant autour de notre table. Nous le savons différemment des autres restaurants, y compris de son prédécesseur. Dommage
💬 Gâteau aux pêches et à la lavande super !!! Tout est fait avec amour. Des invités sympathiques. Et une hôtesse très chaleureuse. Une visite incontournable, avant ou après la visite du château.
💬 Je n’aime vraiment pas ce genre d’Imbiss/restaurant malhonnête. L'extérieur de l'Imbiss affiche des prix 13 à 20 % moins chers. C'est une sorte de fraude. Un membre du personnel était désagréable et le kebab avec une sauce étrange (goût de ketchup) était également horrible. En fait, c'était le pire kebab de ma vie.
💬 L'hôtel est idéalement situé et offre une vue magnifique sur le paysage environnant. Les chambres sont très propres (seul le parquet aurait pu passer un aspirateur - il a probablement été oublié lors du nettoyage). Bon petit déjeuner buffet, parking pas cher à l'hôtel. Il faut quand même travailler sur l'amabilité du personnel.
💬 Les chambres sont assez simples. L'avantage si vous êtes fumeur est l'espace fumeur avec un bar où vous pouvez également manger ou manger au restaurant sans fumer. Pas terrible pour moi. Variations de schnitzel avec frites 20 € raides pour les aliments en sac et les quelques autres plats sont également sortis du sac
💬 Pour clarifier à l'avance : j'écris cette critique en tant que personne qui a mangé du Çiğ Köfte plusieurs fois dans différents endroits dans différents restaurants et qui l'a apprécié ici et là. Ma note est motivée par la raison suivante : la quantité de sel dans le Çiğ Köfte est objectivement tout simplement trop élevée. S'il vous plaît, ne me dites pas que les goûts diffèrent, car nous (sept personnes) avons acheté plusieurs fois du Çiğ Köfte dans le magasin et il n'est tout simplement pas logique ou très, très improbable que les sept personnes aient un sens du goût "spécial". On peut se demander si la quantité de sel dépend davantage d'une durée de conservation plus longue que du plaisir et de l'expérience gustative du consommateur. Et certes, je n'ai trouvé aucune cohérence dans le goût jusqu'à présent, tout au plus uniquement avec la forte teneur en sel, car c'est pour cela que c'est "cohérent", bien que "cohérent" soit un peu vague à ce stade, car la teneur en sel a s'est considérablement détérioré. Le pain n'est plus particulièrement frais ces derniers temps, les légumes non plus. C'est dommage que ce soit le cas. Peut-être pouvons-nous accepter cela et nous améliorer.
💬 Malheureusement, nous avons eu un temps d'attente plus long. Mais la nourriture était excellente. C'était vraiment savoureux. L'ambiance n'était pas très sympa, malheureusement rien n'était mis en place, mais bien sûr il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un centre sportif. Mais la nourriture est pleine d'étoiles. Le préposé au service était gentil mais aurait pu vérifier plus souvent.
💬 Très bien situé, beaucoup d'espace. C'est la première fois ici, j'ai donc posté le menu car c'est toujours utile lorsque je regarde les critiques. La présentation des plats était délicieuse. Amical. Je suis curieux d'essayer d'autres choses du menu.
💬 La nourriture était bonne, mais c'était mieux plus tôt. La nourriture vendue à l'extérieur de la maison n'est livrée que dans un petit bol avec du riz. Autrefois, les bols étaient plus grands et le riz était servi dans un bol séparé. Le propriétaire est souvent impoli avec les clients et hostile. A l’heure où l’on peut payer par carte partout, on ne peut pas le faire chez Chan. Ne correspond plus à l’époque.
💬 Si vous voulez manger plus qu'un simple kebab ennuyeux, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est un 11/10, le personnel est super sympa. Je viendrai certainement plus souvent !!