📌 Burgbergweg 4, 90559 Burgthann - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:17
Ça ne va pas mieux
Le 02/12/2023 à 22:53
Pizza savoureuse et livraison ultra rapide. Merci :)
Le 14/01/2023 à 17:41
Bon restaurant et bon service. Le menu offre une bonne sélection. La nourriture était très bonne 👍 J'adorerais revenir et le recommander à d'autres 😊
💬 Le nom Waldhotel doit être pris au pied de la lettre. Un peu à l'écart et très calme en pleine nature. Nous avons été encore plus surpris par le menu. Du classique au moderne, il y en avait pour tous les goûts, même végétaliens, et c'était super savoureux. Une vraie recommandation. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture fraîche et très savoureuse. Le personnel est également super sympa. Rapport qualité-prix TOP 👍 Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est adéquat, l'ambiance de l'endroit est bonne, j'y vais très souvent et l'exécution de la nourriture est excellente
💬 Un repas très savoureux dans une atmosphère chaleureuse, très propre et confortable... un personnel sympathique... vous fait vous sentir bien... 100% recommandation
💬
💬 TRES BON STEAK HOUSE VIANDE CUITE A SOUHAIT ET TRES TENDRE ASSIETTE MIX GRIL TRES BONNE ET VARIEE NOU S SOMMES VENUS PLUSIEURS FOIS LORS DE NOS VOYAGES A BERLIN ET JAMAIS DECUS CONTINUEZ
💬 C'est un endroit vraiment sympa pour passer un soirée avec des potes à Frankfurt Oder
💬 Fraîchement préparé et savoureux. Après le délicieux repas, vous pourrez vous asseoir confortablement ensemble. Pas de moments de stress, un personnel très sympathique et tout était impeccablement propre.
💬 Je commande pour la quatrième fois aujourd'hui et je suis ravi pour la quatrième fois. Frais, savoureux, bonnes portions, livraison rapide et conviviale. Tout est top👍
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et j'attends vraiment avec impatience la troisième fois ! Le service est très rapide et sympathique. Commander des boissons est désormais également possible via un code QR. La nourriture en elle-même est très bonne et à un prix raisonnable. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les spéciaux du jeudi « Schnitzel-Satt » et « Surf and Turf » et j'ai été ravi. L'ambiance est très sympa, même si elle peut être un peu bruyante lorsque le restaurant est plein, mais c'est difficile à éviter.