Restaurant 🇩🇪

Robert Stolz Avis

📌 Markt 24, 24306 Plön - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Robert Stolz à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Robert Stolz à Plön

Florian..

Le 28/03/2024 à 17:04

5 / 5

Nous avons eu l'un des meilleurs menus de tous les temps chez Robert Stolz. À cela s'ajoutait un merveilleux apéritif en terrasse au coucher du soleil et un service vraiment excellent. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons vraiment avec impatience.

Charlotte.a

Le 08/02/2024 à 21:22

5 / 5

Charlotte et Ottos ont pu profiter de la bonne ambiance et de la nourriture et des boissons parfaitement coordonnées. Merci

Stephanie.a

Le 23/12/2023 à 19:08

5 / 5

Entrez, sentez-vous bien, asseyez-vous et ne voulez plus jamais vous lever ! S'asseoir à la Table du Chef de Robert, c'est comme être à la maison avec vos meilleurs amis. La clarté nordique qui rayonne des pièces est transférée en un rien de temps à vos propres pensées et à votre état d'esprit et vous passez une agréable soirée dans l'absolu, ici et maintenant. Le menu. Avec grand-mère, après chaque cours, vous auriez dit : « S'asseoir ». Vous êtes tenté de lécher l'assiette avec votre langue pour s'imprégner jusqu'au dernier morceau de sauce, de miette ou d'herbes. Dans les plats de Robert - le mot est d'ailleurs bien trop banal pour ce qu'il y a dans l'assiette - non seulement les saveurs sont parfaitement coordonnées, mais les différentes consistances de moelleux, solide, liquide, croquant, frais ou croquant se retrouvent toujours tant bien que mal. Et... cela vaut généralement la peine de réserver vous-même une place à la table en chêne. En fait, les autres invités sont toujours passionnants, ont au moins un des mêmes passe-temps - la bonne nourriture - et cela rend la soirée encore plus excitante. Je suis allé plusieurs fois à l'Eichentisch et je suis toujours heureux de revenir.

Petra.�

Le 03/12/2023 à 18:53

5 / 5

S'asseoir une fois dans sa vie à la grande table en chêne de Robert Stolz devrait être un must pour toute personne de goût pour qui cuisiner et profiter est une affaire de cœur. Je n'aurai certainement pas apprécié une dernière fois la haute cuisine de Robert Stolz et ne me lasserai jamais de raconter à mes amis cette grande soirée du 25 août 2023. La prochaine fois que vous dégusterez un menu exceptionnel qui allie fraîcheur et régionalité (ce que propose l'Île des Princes) avec l'esthétique et où vous pourrez sentir la main du chef étoilé expérimenté à chaque bouchée grâce à la coordination méticuleuse d'ingrédients de la plus haute qualité, alors peut-être que vous sera également assis à la légendaire table Oak – cela en vaudra la peine. Sans aucun doute, je lui donne cinq étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 03/12/2023 à 18:53 sur le  Robert Stolz à Plön
Annemiek.a

Le 14/09/2023 à 19:21

5 / 5

Hygge Une expérience merveilleuse à ne pas manquer si vous séjournez près de Plön. Dans mon top 3 ✔️

Photo n°1 de l'avis de Annemiek.a fait le 14/09/2023 à 19:21 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Annemiek.a fait le 14/09/2023 à 19:21 sur le  Robert Stolz à Plön
Jan..

Le 10/09/2023 à 11:57

5 / 5

Merci pour cette bonne soirée, Robert! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'ambiance, l'hospitalité et les autres invités. Je peux recommander une soirée chez Robert à tous ceux qui aiment la bonne cuisine. Tous les plats étaient très bons. Robert avait quelques créations intéressantes au menu comme la pomme de terre cuite à la bière et au beurre noisette. Nous reviendrons certainement 🙃

Dietmar.i

Le 23/07/2023 à 07:59

5 / 5

Nous y avons fêté un anniversaire et avons apprécié un repas à plusieurs plats. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Cela vaut vraiment le détour, mais rien ne fonctionne sans inscription et ce n'est pas bon marché. Juste une cuisine étoilée.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.i fait le 23/07/2023 à 07:59 sur le  Robert Stolz à Plön
Jochen..

Le 08/07/2023 à 13:51

5 / 5

Nous nous sentons toujours chaleureusement et hospitalièrement accueillis par M. Stolz. Rencontrer des personnes jusque-là inconnues garantit des conversations longues et intéressantes si vous êtes ouvert. Et puis la cuisine avec une participation directe à la préparation et à la dégustation ultérieure pendant quelques heures. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et les bonnes conversations.

Ula.n

Le 06/05/2023 à 09:33

5 / 5

Quand avez-vous déjà eu l'occasion de vous faire cuisiner par un ancien chef étoilé et « chuchoteur d'herbes » chez lui, pour ainsi dire, et de regarder littéralement dans ses casseroles ? Chez Robert Stolz à Plön, cela est possible trois jours par semaine - du jeudi au samedi, de 19h00 à 19h00. Nous avons été accueillis directement à la porte d'entrée par le maître lui-même. Vous êtes ensuite conduit dans le salon-salle à manger meublé avec goût et cuisine, où il y a de la place pour jusqu'à 20 personnes autour de deux grandes tables en chêne. Robert Stolz fait presque tout lui-même : il cueille des herbes fraîches le matin, prépare des sirops et, pour commencer la soirée, propose à ses invités des pommes d'oseille faites maison, des bières artisanales exclusives mélangées à du sirop d'aspérule maison (un conseil d'initié absolu) et bien sûr du Prosecco. Ils peuvent se déplacer librement dans les pièces tout au long de la soirée et demander à Robert tout ce qu'ils ont toujours voulu savoir d'une telle sommité. Avant que le menu à 6 plats ne soit servi, il y avait trois « snacks ». Chaque plat était - à notre goût - un moment de plaisir absolu. Il faut également mentionner que la quasi-totalité des produits utilisés proviennent de la région et Robert attache une grande importance à cette philosophie culinaire très intéressante. Nous étions absolument ravis et lui donnerions 6 étoiles s'il existait.

Photo n°1 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Sven.i

Le 29/04/2023 à 05:14

5 / 5

C'était une excellente soirée, un repas très très bon. Robert est un hôte formidable avec des dames très charmantes à ses côtés, cela ne peut qu'être recommandé ! Merci Sven Fiedler

Kerstin..

Le 16/03/2023 à 10:39

5 / 5

MISE À JOUR : Nous avons désormais pu nous asseoir une deuxième fois à la grande table en chêne de Robert début juin et je ne me répéterais que si j'écrivais une autre critique :-) Comme en décembre, c'était tout simplement génial ! Une visite vaut vraiment le coup ! À CE MOMENT-LÀ Nous avons passé une soirée fantastique avec Robert Stolz à sa grande table en chêne le 23 décembre 2022. Outre le menu très délicieux et de grande qualité, Robert est un hôte vraiment formidable. Il vit son concept avec beaucoup de cœur et d'âme, avec amour et passion pour les bons produits et la bonne nourriture. Excellente recommandation ! Nous attendons vraiment avec impatience notre prochaine visite!

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°6 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°7 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°8 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°9 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°10 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Reinhard.e

Le 12/03/2023 à 08:22

5 / 5

Début février, nous étions les invités de Robert Stolz à la grande table en chêne. Une soirée incroyablement bonne avec un menu de première classe et un hôte courtois. Ce n'était pas notre dernière soirée à Plön.

Sebastian.a

Le 29/10/2022 à 14:49

5 / 5

Super!

Stefan.u

Le 14/08/2022 à 09:10

5 / 5

Très, très savoureux et encore une fois une soirée très agréable dans une ambiance très sympa, merci beaucoup

Inga.a

Le 03/08/2022 à 12:42

5 / 5

Nourriture fantastique et préparée avec amour dans une ambiance géniale. Quelque chose de très spécial. Nous serons de retour.

Jens.�

Le 09/07/2022 à 11:15

5 / 5

Hier nous étions les invités de Robert Stolz, une expérience ! Excellente cuisine, un hôte sympathique et accessible et une ambiance très agréable. Nous avons vraiment apprécié la soirée !

MiCa.

Le 11/09/2021 à 21:10

5 / 5

Une merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse et un Robert et son équipe incroyablement arrangeants. Merci Nous reviendrons certainement

Andre.

Le 09/07/2021 à 21:34

5 / 5

Vraiment un super petit restaurant, de bons produits régionaux, fraîchement préparés. Juste une bonne soirée

Sabine.s

Le 14/06/2021 à 11:30

5 / 5

Très bonne ambiance très sympa

Lena.i

Le 01/03/2021 à 16:45

5 / 5

J'ai eu la grande chance et le plaisir de pouvoir profiter à deux reprises du eat share live de Robert Stolz ! Robert est non seulement un hôte merveilleux, mais surtout un grand chef absolument créatif qui connaît une histoire pour chaque ingrédient - tout ce qui finit dans l'assiette est régional, de saison et incroyablement délicieux et créatif. Que l'ingrédient provienne du fabricant de produits alimentaires d'un ami ou que Robert ait lui-même cueilli les herbes quelques heures plus tôt au lac de Plön... Les deux fois, j'ai fait la connaissance d'une grande variété de personnes à la grande table en chêne - un concept génial, je' J'attends déjà avec impatience le prochain Just ! Une cuisine créative de haut niveau avec du cœur, de l'intelligence, de l'attitude et sans aucune vanité !

Jenny.i

Le 01/02/2021 à 08:18

5 / 5

Nous avons pu nous asseoir plusieurs fois à la grande table et avons été à chaque fois ravis ! Excellente cuisine dans une ambiance de bien-être : nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois !

jan.e

Le 30/01/2021 à 16:11

5 / 5

Une merveilleuse soirée entre amis, une cuisine de première classe et une ambiance élégante dans une atmosphère décontractée. Nous réserverons certainement à nouveau.

Frank.e

Le 24/10/2020 à 14:19

5 / 5

Robert Stolz sert de merveilleuses compositions aromatiques avec des ingrédients régionaux dans sa propre cuisine avec une petite équipe. Il en collectionne lui-même un grand nombre et les intègre astucieusement dans les plats. Une belle gamme attend tous ceux qui obtiennent un billet pour une soirée gastronomique chez Robert. La belle sélection de vins et de brandy complète l'expérience globale au milieu de Plön, à côté de l'église ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Marco.o

Le 07/09/2019 à 20:58

5 / 5

Hôte sensationnel, ambiance merveilleuse, excellent dîner.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°6 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Olaf.c

Le 19/02/2019 à 06:59

5 / 5

Mieux que jamais après la réouverture.

Martina.c

Le 23/11/2018 à 22:39

5 / 5

C'était une super soirée! Merci

Christian.e

Le 31/07/2015 à 19:38

5 / 5

Délicieux! Recommandation de ma part ! ;-)

  • 🏪 Market Restaurant Centerparcs (95 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec petit-déjeuner et buffet du soir. Les enfants et les familles sont tout simplement les bienvenus ici. La nourriture est différente chaque jour et il y en a vraiment pour tous les goûts. Les enfants disposent de leur propre espace buffet, plus profond et conçu pour que même les plus petits puissent se procurer leur propre nourriture et la manger eux-mêmes. Il y a une sélection de salades, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Avec ou sans viande. Pour les adultes, il y a aussi de la bière 🍺 et du vin. Sinon boissons gazeuses et eau. Le point culminant est la machine à glace pour petits et grands. Je suis toujours ravi du délicieux buffet et je le réserverais encore et encore à chaque visite ultérieure. Le service des employés est également excellent, ils font un excellent travail. Un grand compliment à la cuisine car elle est toujours délicieuse et a bon goût. Haut haut haut


  • 🏪 Radlerhütte (13 Avis)

  • 💬 Vous êtes assis sur des chaises pliantes sans coussins sur un épaulement inégal entre le parking en gravier et la piste cyclable. Il y a du libre-service... Mais encore 4 euros pour une bière blanche en bouteille


  • 🏪 Ferienhaus Diniza (16 Avis)

  • 💬 Jolie maison. Attention, si vous avez des difficultés à marcher, je ne pense pas que cette maison soit adaptée. Pour les deux maisons de vacances, vous devez être capable de monter des escaliers. l'appartement n°3 est au dernier étage avec une vue imprenable. Nous étions très heureux d'avoir loué cet appartement. De nombreux oiseaux de proie repérés à la table de la cuisine avec des jumelles. Vraiment apprécié...


  • 🏪 Pizzeria Napoli (128 Avis)

  • 💬 Le service est agréable et rapide. Malheureusement, celle-ci n’a rien de commun avec la pizza italienne autre que le nom. Mais le prix est correct. Pizza standard simple, sans plus.


  • 🏪 Hotel Panorama (334 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (251 Avis)

  • 💬 Extra nems sta


  • 🏪 Keiler Stübchen (61 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, terrasse très agréable et bien entretenue ; choix suffisant de plats; étaient très satisfaits et aimeraient certainement revenir.


  • 🏪 Hot Bär (122 Avis)

  • 💬 Naaaaaaaaaaaaa Que puis-je dire.....Je viens du merveilleux Berlin et j'ai déjà pu manger quelques saucisses au curry ...mais pour moi personnellement, cela n'a rien à voir avec l'original...c'est dommage que l'ours fasse office de publicité. Je ne sais pas mais c'est pareil qu'avec les kebabs (on peut tout oublier en dehors de Berlin) mais c'est un autre sujet Par exemple, les saucisses au curry classiques avec leur peau et leurs épices spéciales me manquent, ou le ketchup ou la sauce au curry sont aussi une sauce ordinaire... bien trop aigre. Et pourquoi n’y a-t-il qu’un seul type de frites ? Et où sont les garnitures comme les oignons cuits ? Eh bien, comme je l'ai dit, pour moi, cela n'a rien à voir avec l'original. Mais le concept fonctionne déjà pour tous les étudiants... ils ne connaissent pas mieux Mais un gentil propriétaire !


  • 🏪 Argentinisches Steakhaus (440 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un lundi, donc peut être un jour creux. Les steaks sont toujours bon, mais les antipastis, les accompagnent ont un peut perdu en qualité.


  • 🏪 Ferienhaus Strandläufer (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu passer la nuit dans cet appartement de vacances car notre bébé de 5 mois avait 7 ans. personne, n’était pas recherchée. L'appartement est prévu pour 6 adultes, nous souhaitions y séjourner avec 5 adultes, un enfant de 8 ans et une petite souris de 5 mois. Nous avons également loué l'appartement, mais malheureusement il a été annulé par le propriétaire. D'une part, parce que selon le locataire, la maison est déjà trop petite pour 6 adultes, mais pour 120 euros de plus le propriétaire accepterait un bébé, ...nous avons demandé si ce ne serait pas un peu trop pour un bébé et il a annulé sans autre communication avec nous. Le propriétaire nous donne l'appartement. Nous sommes très tristes qu'un accord n'ait pas pu être trouvé, que nous ayons été traités si rapidement et que nous nous retrouvions désormais en famille sans maison de vacances.