Restaurant 🇩🇪

Robert Virnekäs Avis

📌 Schönbacher Str. 2, 97500 Ebelsbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Robert Virnekäs à Ebelsbach

Les avis

Les dernier avis sur Robert Virnekäs à Ebelsbach

Edda.e

Le 13/09/2022 à 15:21

5 / 5

Un très beau café en plein air et du bon vin. Les sympathiques propriétaires m'ont envoyé par lettre les documents de ma voiture, qui y étaient perdus. Merci beaucoup pour ça.

Joachim.t

Le 05/07/2022 à 19:23

5 / 5

Très bonne économie villageoise. Convivial et de très bonne qualité.

Holger.c

Le 01/06/2022 à 14:15

5 / 5

Haut. Délicieuse collation, délicieux spritzer de vin, super sympa

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 01/06/2022 à 14:15 sur le  Robert Virnekäs à Ebelsbach
Monaco.h

Le 01/11/2020 à 18:42

1 / 5

Ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient indiqués.

Best.o

Le 24/10/2020 à 23:28

5 / 5

De façon inattendue, bon café, gâteau et Silvaner. Malheureusement, les heures d'ouverture sont limitées. Nous serons de retour.

B.K.H...

Le 21/01/2019 à 09:01

5 / 5

Très bon restaurant avec une très bonne cuisine maison, plats chauds comme froids TOP👍!! Enfin ouvert à nouveau. Nous serions ravis de revenir😊

Brigitte.f

Le 24/10/2018 à 13:11

3 / 5

J'ai mangé de la salade de saucisses, c'était très bon

Georg.a

Le 05/08/2018 à 15:34

5 / 5

Bon service, prix raisonnables

Uwe.�

Le 12/02/2018 à 16:37

5 / 5

Bon vin, cuisine régionale, service sympathique

  • 🏪 Ristorante da Ninos - Nordenstadt (543 Avis)

  • 💬 Samedi, nous avons apprécié un excellent dîner en famille avec un excellent service 🥰 Les plats étaient toujours fantastiques - la carbonara italienne originale est un délice culinaire absolu et certainement une recommandation de ma part. Les autres membres de la famille étaient également satisfaits. Les portions étaient copieuses et visuellement attrayantes. Le tiramisu était très savoureux. Seules les crêpes à la sauce à l'orange ne nous ont pas marqué de points, mais heureusement c'est une question de goût ☺️ Le service était très attentionné, sympathique et arrangeant. Au total, une première visite vraiment réussie et certainement pas la dernière ❤️


  • 🏪 Restaurant Burg Vlotho (1315 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment fantastique ici, le service et le personnel étaient exceptionnels. Mon repas était délicieux, la présentation des plats était très bonne. On retrouve cette ambiance très conviviale avec une touche d'humour. Je recommanderais ce restaurant à tout le monde… bravo à tout le personnel…⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Ferienhaus Fischernetz (19 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et hébergement agréable juste à côté du parc et à seulement 10 minutes environ de la plage. Idéal pour les familles avec enfants. La station de phoque se trouve à quelques pas.


  • 🏪 Gutsschänke Alte Brennerei (86 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Bonne nourriture, atmosphère confortable. Musique live. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Saray Kebap Haus (39 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, j'avais une carbonara, mon compagnon avait 1 blé dur et des frites. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour 5 étoiles. La carbonara aurait pu avoir un peu plus de piquant la prochaine fois, ce sera mieux. 😉 Le Dürum est beau, gros et frais, ce qui est très important pour un kebab. Les frites ont un goût incroyable et nous avons également été ravis de la façon dont elles ont été servies. Le service est très bon et vous pouvez manger dehors. Ainsi qu'à l'intérieur. Il y a une place de parking. Si vous avez des demandes particulières, vous êtes les bienvenus si vous avez très faim et ne serez pas rejeté - l'invité est le roi 👑, le patron est sympa et il y a une super ambiance. Les toilettes pourraient être un peu en miroir avec un paravent, sinon dans l'ensemble un très bon repas et une grande variété de menus et d'ambiances et vous aurez 5 étoiles quand vous maîtriserez tout la prochaine fois 💥💯


  • 🏪 Gaststätte Ventilchen (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a plus de 40 ans et j'ai parlé au footballeur Gerd Neuser. N'oubliez probablement pas le nom du pub car il s'y passait beaucoup de choses.


  • 🏪 The Beef Bull Herzebrock-Clarholz (21 Avis)

  • 💬 Endroit cool, délicieux hamburgers et plats d'accompagnement. Le service était également très sympa, malgré de nombreuses commandes à emporter, nous avons été servis rapidement. La décoration du lieu est également soignée, propre et bien rangée. C'est bien que nous ayons quelque chose comme ça à Herzebrock-Clarholz. Nous reviendrons certainement. :)


  • 🏪 MONS Hotel am Goetheplatz (120 Avis)

  • 💬 Horrible, arnaque, chambre sans toilettes et sans douche, la chambre est très sale, j'ai annulé mon séjour et les arnaqueurs ne voulaient même pas me rembourser...je vous conseille vivement d'éviter l'horreur...


  • 🏪 Gastwirtschaft "Zur Futterhütte" (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était sympathique ! Je voulais essayer beaucoup de choses, mais mon estomac était petit, alors je n'ai commandé que ce qui me paraissait le plus délicieux. C'était un repas agréable et j'aimerais revenir si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Dom Hotel Am Römerbrunnen (574 Avis)

  • 💬 Premier jour et cela se passe mal.... chambre très petite et pas confortable, le matelas est horrible...Et nous avions pris la meilleure chambre, soit disant de luxe..... si c'est ça le luxe.... le luxe n'est que dans le prix qu'ils demandent. J'ai aussi du nettoyer les toilettes car sales, forte odeur à pipi.... Et pour finir, je me disposait à me reposer un peu..... les voisins qui commencent à faire la fête dans leur chambre comme s'ils étaient au milieu de la campagne et personne leurs dit rien !!!! Et ce n'est que le premier jour.....