📌 Esselbachstraße 29, 75438 Knittlingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 21:27
J'ai des papillons dans le ventre et sur mes lunettes de jeu 4k Fortnite
Le 06/02/2022 à 00:25
Meilleur pub ! Une bière très bonne deux bières encore meilleures !!! Je suis sur le terrain et je reviendrais à tout moment ! Des invités sympathiques et surtout un service amical.
Le 26/07/2021 à 05:00
Tout va bien, 👍
Le 03/02/2020 à 00:32
Super
Le 27/07/2018 à 03:43
Super pub pour rencontrer des gens.
Le 04/10/2016 à 05:37
Merci à Anne, meilleur pub de Knittlingen
💬 Super bon
💬
💬 Restaurant très propre et agréable. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture et c'était délicieux. Le rapport prix/performance est tout à fait correct et nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander à chacun d'essayer le restaurant et la nourriture par lui-même.
💬 5+ ! Ambiance agréable, service agréable, bonne nourriture et grosses portions. Très savoureux et chaleureux, une excellente solution après une longue marche dans 3 pays. J'ai commandé du Süßkartoffeln Milano, végétarien, j'étais prêt à lécher l'assiette. Je vais certainement revenir!!! Merci
💬 De loin la meilleure nourriture de Bad Arolsen. Le menu à cinq plats est recommandé, tous les plats étaient excellents. Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 Service très agréable et patient pour les personnes ne parlant pas la langue local. Je conseille, dépanne super bien.
💬 Une visite à l'idylle de Wolgastsee révèle bien plus que ce que promet le site Internet. Le service était très sympathique et arrangeant. Mon mari et moi voulions partager le pot de poisson comme apéritif. Au lieu de seulement deux cuillerées, nous avons chacun reçu notre propre bonne portion. Le pot à poisson était un poème, le plat principal était excellent. De même le vin et la bière. Nous aimerions revenir.
💬 J'étais à Lossburg pendant trois jours et j'y étais tous les jours. Joli petit bar fumeur avec de la nourriture et un petit café en plein air. Propriétaire super sympa et bons invités réguliers ! Ce fut un plaisir!
💬 Très très bon je recommande
💬 Super pizzéria. De la vraie cuisine italienne.