📌 Esselbachstraße 29, 75438 Knittlingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 21:27
J'ai des papillons dans le ventre et sur mes lunettes de jeu 4k Fortnite
Le 06/02/2022 à 00:25
Meilleur pub ! Une bière très bonne deux bières encore meilleures !!! Je suis sur le terrain et je reviendrais à tout moment ! Des invités sympathiques et surtout un service amical.
Le 26/07/2021 à 05:00
Tout va bien, 👍
Le 03/02/2020 à 00:32
Super
Le 27/07/2018 à 03:43
Super pub pour rencontrer des gens.
Le 04/10/2016 à 05:37
Merci à Anne, meilleur pub de Knittlingen
💬 Je suis venu ici 5 fois et j'ai toujours eu de très bonnes conversations avec lui. Le doner a très bon goût !
💬 J'étais là pour le petit déjeuner. Oeufs brouillés au jambon.. parfait😋. L'opérateur était gentil et arrangeant. Une personne tout à fait chaleureuse. Offre du midi parfaite pour un bistro. Le rapport prix/performance est ici. Je reviendrai.
💬 Amelith et le Solling sont magnifiques !! De nombreuses attractions à proximité ! Thermes et trois piscines aux alentours. Le petit bémol c'est qu'il n'y a pas d'épicerie dans le village. Néanmoins, il faut avoir passé des vacances ici !!
💬 Bel hôtel à Willingen, proche de tout ce dont vous avez besoin en voyage d'affaires comme en vacances. Petit déjeuner buffet parfait avec tout ce que vous aimeriez avoir. Une brasserie proche est également très bien. L'inconvénient est que les chambres ne sont pas très modernes, avec parfois des défauts mineurs. Mais toujours avec tout ce dont vous avez besoin lorsque vous devez travailler, y compris une bouilloire. Critique écrite après plus de 10 séjours là-bas.
💬 Pizza tellement délicieuse, je la recommande à tous ceux qui aiment la pizza
💬 Certaines des pires pizzas de tous les temps. Ils n’ont aucun goût (ingrédients de très mauvaise qualité) et ils sont incroyablement chers. Économisez votre argent et allez ailleurs.
💬 Nous avons trouvé ce beau restaurant par une froide après-midi d'hiver. Les nouilles ramen chaudes n'ont jamais été aussi savoureuses. Nourriture savoureuse, personnel sympathique, ambiance merveilleuse. Recommande fortement.
💬 J'ai un sandwich pour le goûter de l'après-midi. Le kaesebrot et le schinkenbrot étaient bons mais certainement pas ce à quoi je m'attendais (voir photos). C'est un endroit très relaxant avec une aire de jeux à proximité. Paiements en espèces uniquement
💬 Repas copieux, très bon rapport qualité-prix. personnel très agréable. Je recommande vivement pour un moment très agréable.
💬 Fatigué de rester assis sur les toilettes après leur kebab. Avec les mains sales, ils mettent la viande dans le pain pita. Des collègues l'ont également pris et se sont ensuite assis dans les toilettes. Je ne conseille pas.