📌 Tegelbergstraße 8, 87719 Mindelheim - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:59
Des plats très délicats à un prix très juste
Le 12/04/2024 à 19:03
Très bon petit-déjeuner de qualité et, enfin et surtout, un très bon service ! C'était notre première fois ici mais certainement pas la dernière !
Le 12/04/2024 à 16:18
Très bon service, malheureusement les employés de Grob sont très bruyants le jeudi après-midi
Le 18/03/2024 à 12:45
Excellent restaurant de petit-déjeuner, dont le propriétaire reste toujours de bonne humeur - même quand il se passe beaucoup de choses :) Fortement recommandé !
Le 14/03/2024 à 22:53
Personnel sympathique, excellent service! Le café est sensationnel et la bière est toujours à la bonne température. Je le recommande!
Le 11/03/2024 à 16:25
J'étais invité ici pour la deuxième fois maintenant et j'ai été une fois de plus impressionné par le service agréable et la bonne nourriture. Le restaurant est assez petit et semble toujours occupé, c'est pourquoi il est fortement recommandé de réserver à l'avance. Mais vous pouvez le faire assez facilement en ligne ici ! La sélection de plats et de boissons est très agréable. Il y en a pour tous les goûts, surtout si vous souhaitez manger un peu plus sainement. Je pense aussi que les prix sont plus que raisonnables, surtout pour les standards actuels. Je reviendrai avec plaisir !
Le 06/03/2024 à 12:28
Café de jour très sympa avec un délicieux petit déjeuner et des petits plats.
Le 19/02/2024 à 14:52
Petit déjeuner très savoureux. Bien préparé. J'adorerais revenir
Le 11/02/2024 à 07:10
Je dirais le meilleur café que nous ayons à offrir à Mindelheim. La nourriture est délicieuse et variée, les filles sont toujours de bonne humeur et amicales, l'ambiance est très sympa, petite mais moderne - j'aime aller à Rocca pour le petit-déjeuner. ♥️
Le 01/02/2024 à 21:27
Très savoureux, joliment décoré et les filles de la cuisine et du service complètent le tout avec leur gentillesse. Toujours mon plaisir !
Le 19/01/2024 à 08:34
La nourriture était fraîche et savoureuse. Malheureusement, ils ont oublié deux articles dans mon assiette de fromages, c'est la cinquième étoile manquante. Le café est confortable et propre.
Le 18/01/2024 à 09:01
Service super savoureux et agréable. Petit mais sympa.
Le 19/12/2023 à 07:56
Bonne nourriture, bon service, toilettes propres. Les prix sont plus élevés, la qualité est bio. La seule chose qui m'a semblé dommage, c'est qu'il faut payer un supplément de 50 centimes pour le lait d'avoine, qui coûte désormais le même prix que les produits d'origine animale.
Le 13/11/2023 à 18:36
Propriétaires très sympathiques Petit déjeuner très bien préparé, continuez comme ça.
Le 30/10/2023 à 10:26
Petit café sympathique. Le personnel est très gentil et paisible. Un bon repas. Je vais y retourner. 😀
Le 05/10/2023 à 08:57
La sélection de plats et le personnel sont incroyables ! Meilleur café à Unterallgäu
Le 02/10/2023 à 06:45
Petit déjeuner super délicieux ! Si jamais je vais prendre le petit-déjeuner, j'irai ici :) Il y a aussi une petite sélection végétalienne, ce que je trouve génial👍 N'oubliez pas de passer !
Le 29/08/2023 à 19:07
Un endroit calme pour manger un morceau et boire un verre, toutes les occasions d'y aller quand j'ai le temps de boire un café en toute tranquillité, un parking sécurisé, ce que j'aime
Le 10/08/2023 à 07:10
Lieu de petit-déjeuner très mignon
Le 25/07/2023 à 20:29
Surtout, un service incroyablement sympathique et attentionné ! La cuisine a concocté une omelette vraiment délicieuse ! Et il y avait un vin étonnamment bon. Nous avons été agréablement surpris !!! Merci!
Le 15/07/2023 à 22:40
Bon service et nourriture arrivée rapidement et était très savoureuse
Le 15/07/2023 à 11:34
Malheureusement, il n'y a qu'une poignée de places de stationnement au café, ce qui peut rendre le stationnement difficile. Les conditions sont très conviviales mais totalement débordées. Le beurre a été oublié ainsi que le jus, l'assiette a été oubliée... dommage car le petit déjeuner est très bon et les ingrédients sont de grande qualité ! Les tartinades sont très savoureuses et le rapport qualité-prix est bon.
Le 12/07/2023 à 20:02
Je peux fortement le recommander
Le 07/07/2023 à 10:19
Toujours heureux, très bien, tout est vraiment génial....
Le 23/05/2023 à 09:20
Très bon café avec beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel très sympa et une nourriture super délicieuse.
Le 18/05/2023 à 16:53
Personnel vraiment sympa, prix raisonnables, nourriture délicieuse et ambiance agréable ! Nous aimerions revenir :)
Le 14/05/2023 à 06:54
Nous aimons toujours venir ! Excellent service, les filles sont super sympas et font beaucoup d'efforts. La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est également bon et l'emplacement est joliment décoré. Dans l'ensemble, fortement recommandé :)
Le 07/05/2023 à 19:01
Excellent emplacement, service particulièrement rapide, et les deux propriétaires sont très gentils, gentils et toujours le sourire aux lèvres.
Le 01/05/2023 à 09:36
Nous sommes ravis. Nous avons pris le petit-déjeuner Rocca pour 13,80 € Tout est frais et de première classe. Tout est délicieux, comme l'Italie 😍 Notre note a été confirmée car le café était plein tout le temps. Le patron est très chaleureux. Vaut vraiment le détour
Le 02/04/2023 à 09:01
La nourriture est vraiment spéciale, elle a bon goût et suit Blackout_1_w sur insta
Le 26/03/2023 à 15:42
Nous avons pu célébrer notre occasion spéciale en privé. Tout était parfait et super organisé. Un grand merci à Sabrina et à l'équipe pour cette soirée inoubliable !
Le 23/03/2023 à 12:14
Sélection variée au petit déjeuner. Tout était très savoureux 😋 et un service sympathique.
Le 12/03/2023 à 17:32
Très sympa, service sympathique, bel intérieur confortable, bonne nourriture, bons prix
Le 28/02/2023 à 10:29
Je peux seulement dire que tout a été une grande réussite et je le recommande ❗❗❗
Le 24/02/2023 à 07:38
Haut
Le 04/02/2023 à 11:39
Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner au ROCCA Café.
Le 04/02/2023 à 10:32
Petit déjeuner fantastique avec un excellent service ! Beaucoup d'amour pour les détails ! 6 étoiles 🌟
Le 26/01/2023 à 15:23
Café confortable. Petit déjeuner délicieux et de grande qualité. Propriétaires très gentils et sympathiques. Vous vous sentez le bienvenu 😊
Le 17/01/2023 à 13:52
Parfait, simplement recommandé. Patron et employés très sympas 👍🏼
Le 14/01/2023 à 16:16
Meilleur caffè, super service, je suis très satisfait
Le 06/01/2023 à 09:21
Des spécialités de nourriture et de café très savoureuses dans un excellent emplacement - avec une attention aux détails 👌🏽 Après notre première visite pour le petit-déjeuner/brunch, nous savions : NOUS reviendrons certainement ☺️ Le propriétaire a été super dès le premier contact 🫶🏽 C'est maintenant notre café habituel et pour nous : Comme sortir dîner avec des amis ❤️
Le 01/01/2023 à 16:47
Nous y étions pour le petit-déjeuner et c'était très agréable, l'ambiance est attrayante, le petit-déjeuner était délicieux et le prix était correct. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/12/2022 à 06:32
MÉGA - RELAXANT - OASIS !!! SUPER - Nourriture DÉLICIEUSE, très sympathique et...
Le 13/12/2022 à 10:24
Super endroit avec une excellente nourriture à un très bon prix ! Nous avons été extrêmement surpris par le service amical ! Heureux d'avoir essayé, nous serons heureux d'y aller régulièrement désormais !
Le 26/11/2022 à 08:03
Recommandation très claire !!! La nourriture ici est super bonne et le service est tout simplement top ! Sabrina et Elena sont deux personnes tellement chaleureuses, la devise ici est d'entrer et de se sentir bien ♡ Je suis vraiment heureuse que Mindelheim s'enrichisse de vous !
Le 12/11/2022 à 14:11
Nous avons pris le petit déjeuner hier... Très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner super savoureux, service très sympathique et arrangeant, on se sent immédiatement chez soi, on reviendra...
Le 29/10/2022 à 12:53
Une ambiance très sympa, une cuisine excellente, un personnel au top et très cosy
Le 28/10/2022 à 08:33
Oui, nous étions de nouveau ici après la réouverture et sommes satisfaits et ravis. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. L'ambiance est légèrement italienne et joliment conçue. Le personnel et le patron sont super sympas et sympathiques. Nous reviendrons certainement bientôt et avec plaisir. On se revoit la prochaine fois. Catherine et Robert
Le 04/10/2022 à 14:43
Un super petit café qui ne laisse rien à désirer ! Valeur absolument 5 étoiles. Délicieux petit-déjeuner de haute qualité avec une attention aux détails. Nous reviendrons certainement !!!
Le 29/09/2022 à 07:41
Nous reviendrons certainement! Très bons plats imaginatifs et excellent service!
Le 27/09/2022 à 12:08
Accueil très chaleureux et convivial. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous reviendrons certainement. 😄 Peut être recommandé. Malheureusement pas ouvert le dimanche.
Le 26/09/2022 à 12:03
Propriétaire très sympathique avec personnel, petit déjeuner et nourriture délicieux, tartinades maison, ambiance super sympa !
Le 26/09/2022 à 10:10
Petit déjeuner très savoureux !! Tout est magnifiquement préparé avec une attention aux détails :-) Les hôtes sont très chaleureux et sympathiques !! Je reviendrai certainement bientôt !!!
Le 19/09/2022 à 19:15
Petit café chaleureux avec de délicieuses collations et gâteaux.
💬 Super service!
💬 La nourriture et le service étaient exceptionnels, une visite incontournable et je reviendrais pour manger plus de pizza à mon retour en ville.
💬 Méga
💬 je suis désolé mais c'est tout Malheureusement pas de pizza pour moi. Nous avons commandé une pizza familiale 40x60 et pensons que c'est 25x50 ou quelque chose comme ça mais ce n'est jamais 40x60 cm. En tout cas, mon avis sur la pizza. Malheureusement, les grottes sont mauvaises pour 26 € plus un pourboire de 4 €. 1. J'ai spécialement écrit la moitié du sucuk et l'autre moitié du paprika et du pepperoni. Presque pas de poivrons dessus et le pepperoni était tout étalé sur la pizza. La pâte était une pâte toute prête, Presque pas de sauce sur la pizza et pet sec dommage 2. Le chauffeur sait que c'était un peu trop grossier. Il a sonné et s'est arrêté à la porte et a dû se lever du rez-de-chaussée en courant pour chercher ma nourriture. C'est dommage que j'aurais pu cuisiner moi-même pendant 2-3 jours pour l'argent Je fais très attention aux avis, je me suis dit : OK, tu ne fais rien de mal, mais c'est dommage que les avis m'aient vraiment déçu.
💬 Une ferme merveilleusement belle pour profiter, se détendre et expérimenter ! Merci pour le merveilleux moment passé avec vous au Gähwindehof - un paradis pour les hommes et les animaux ! Nous y étions avec notre dame caniche, qui a été accueillie aussi chaleureusement que nous. Le chalet est meublé avec goût dans un style bavarois moderne et est bien équipé ; nous n'avons manqué de rien. Le petit-déjeuner avec les nombreux produits régionaux était également un rêve et ne laissait rien à désirer ! Que ce soit pour caresser des chèvres ou observer des chevaux, emprunter le chemin de prairie le plus proche jusqu'au plus beau point de vue avec un banc, explorer la forêt voisine ou simplement s'asseoir confortablement au soleil avec un café et profiter de la vue sur les pâturages - il y en a pour tous les goûts. ferme. Malheureusement, début avril, il faisait encore trop froid pour nager dans notre propre étang de baignade naturel, mais nous avons été très impressionnés par notre propre sauna avec vue, avons fait de belles randonnées et nos hôtes nous ont montré de nombreuses visites différentes. Merci pour ça aussi ! Ce fut vraiment un merveilleux moment avec vous et nous serions ravis de revenir !
💬 Haut!)))
💬 Un beau café avec des gâteaux faits maison et une vue sur la Moselle ! Gâteau à l'oignon fortement recommandé. Un conseil d’initié et une recommandation absolue. Pouces vers le haut!
💬 La soupe à l'oignon française était délicieuse, mais malheureusement pas servie dans le pot typique avec le fromage croustillant et fondant - ce qui est la meilleure partie ! J'adore le pain plat aux poires et au fromage de chèvre. C'est une combinaison parfaite de sucré et de salé et la croûte est si fine et croustillante. Le mexicain était correct mais il aurait pu être plus savoureux. Le service était bon, même si la serveuse était nouvelle. Nous étions la première table et avons été surpris lorsque la table de texte était assise juste à côté de nous. C'était un peu idiot puisque le restaurant était complètement vide. Mon mari a dit que les toilettes des hommes étaient dégoûtantes et insalubres, mais il ne l'a malheureusement pas dit au personnel. Veuillez corriger ce problème ! Les toilettes des femmes étaient bien. Je reviendrai certainement pour la Flammkuchen.
💬 J'ai commandé ici pour la première fois et je suis super satisfait. Le rapport qualité/prix est correct et la nourriture est très savoureuse. La livraison a également été simple, simple et rapide. Nous allons certainement commander à nouveau ici. PS : nous avons déjà essayé les autres services de pizza à Sörup, mais celui-ci nous a complètement convaincu. Complet 5 étoiles
💬 Le café est situé à l'une de nos portes vélos et nous aimons nous y arrêter car le gâteau est excellent et le service est très sympathique. Peut-être qu'un parasol serait bien si le soleil tape fort.