Restaurant 🇩🇪

Roidl Josef Avis

📌 Bergstraße 5, 93149 Nittenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Roidl Josef à Nittenau

Les avis

Les dernier avis sur Roidl Josef à Nittenau

Dorit.c

Le 10/04/2024 à 08:30

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Le rôti de porc est excellent

Werner.e

Le 07/08/2023 à 04:52

4 / 5

Bonne nourriture faite maison

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Photo n°2 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Photo n°3 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Photo n°4 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Günter.i

Le 21/02/2022 à 18:31

5 / 5

Meilleurs hôtes 🍻👍👍😎😎

Rene.�

Le 01/11/2021 à 16:52

5 / 5

Toujours un arrêt !

Adelheid.r

Le 12/10/2020 à 14:03

5 / 5

Très bonnes escalopes

Harald.�

Le 26/06/2020 à 17:27

5 / 5

Des employés sympas

hasbaro.

Le 17/02/2019 à 16:38

5 / 5

J'ai eu seulement de bonnes expériences avec l'auberge. Des hôtes très sympathiques et la nourriture est délicieuse.

[email protected]

Le 21/08/2018 à 21:14

5 / 5

Bon comme toujours

Karl.e

Le 27/02/2018 à 14:23

3 / 5

Une auberge bavaroise de tradition, mais ici aussi il manque la prochaine génération pour vraiment mettre le gaz à nouveau

  • 🏪 Gasthaus Wiemann-Sander (145 Avis)

  • 💬 Auberge décente. Ma chambre était propre et soignée sans être luxueuse. Les personnes de grande taille peuvent avoir des difficultés avec la hauteur des chambres, en tout cas la hauteur de ma chambre était juste un peu au dessus de la hauteur de la porte et la douche était un peu petite. Le petit déjeuner était simple mais suffisant. Tout à fait suffisant pour moi.


  • 🏪 Pension Budissin Bautzen (7 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes. L'enregistrement a été facile et le logement était propre. Dans le couloir, il y avait des dépliants et des plans de la ville pour fournir des informations. L'appartement était très bien équipé, notamment la cuisine. Je ne peux que le recommander, d'autant plus que l'emplacement était génial.


  • 🏪 OFFSID3 / Regensburg (307 Avis)

  • 💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Un sandwich avocat de la marque « rien de spécial » à 16,50€ !!! Le personnel était sympa et l'ambiance était agréable, mais les prix sont une farce. Petit-déjeuner + café (ou autre boisson) et vous voilà facilement à plus de 20€ seul !


  • 🏪 Pension mia bella (11 Avis)

  • 💬 J'ai passer un super séjour, chambre propre et bien equiper, petit déjeuner au top a voir sur les photos. Es war ein super moment un der pension Mia Bella chefin ist einfach top, wer macht heute noch spiegeleier fur die kunden ?😍


  • 🏪 Hotel Rosengarten (624 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique à Deux Ponts. Nous sommes restés 1 nuit seulement. L'endroit est calme, les chambres sont simples. Le petit déjeuner est correct, le personnel souriant.


  • 🏪 a&o Hostel Hamburg Hammer Kirche (1421 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a plus de photos. L'emplacement est bon, les chambres sont plus que convenables, le personnel et les règles de l'hôtel laissent beaucoup à désirer. Je peux le recommander.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (168 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Bon emplacement. Bons prix (les pizzas coûtent moins de 10 €, on n'en trouve plus très souvent). Il y avait aussi du schnaps à la maison après le repas. Parking gratuit juste devant la pizzeria.


  • 🏪 Urpilsstube Gaststätte (30 Avis)

  • 💬 Super chambre, j'aime être ici, malheureusement seulement 3 étoiles car sur le chemin du retour peu avant la rentrée scolaire, j'ai trouvé le club de yoga local sur le terrain dirigé par M. Müller :(.


  • 🏪 Royal Grill Pizzeria (164 Avis)

  • 💬 Dans ce snack-bar se trouvent plusieurs tables pour prendre vos repas sur place. Il y a aussi des toilettes pour les invités. La plupart des clients précommandent et récupèrent ensuite. Nous avons dîné ici. Les plats sélectionnés étaient très savoureux. Tout a été servi très rapidement. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Café Bar Mythos (118 Avis)

  • 💬 Donc. Le magasin est bien et on peut s'y amuser beaucoup. Mais le videur est une mauvaise saucisse. Nous lui avons parlé normalement et sa réaction a été de nous menacer avec sa matraque télescopique. Cela sera certainement montré la prochaine fois. J'espère que vous clarifierez cela 😅