Restaurant 🇩🇪

Roidl Josef Avis

📌 Bergstraße 5, 93149 Nittenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Roidl Josef à Nittenau

Les avis

Les dernier avis sur Roidl Josef à Nittenau

Dorit.c

Le 10/04/2024 à 08:30

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Le rôti de porc est excellent

Werner.e

Le 07/08/2023 à 04:52

4 / 5

Bonne nourriture faite maison

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Photo n°2 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Photo n°3 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Photo n°4 de l'avis de Werner.e fait le 07/08/2023 à 04:52 sur le  Roidl Josef à Nittenau
Günter.i

Le 21/02/2022 à 18:31

5 / 5

Meilleurs hôtes 🍻👍👍😎😎

Rene.�

Le 01/11/2021 à 16:52

5 / 5

Toujours un arrêt !

Adelheid.r

Le 12/10/2020 à 14:03

5 / 5

Très bonnes escalopes

Harald.�

Le 26/06/2020 à 17:27

5 / 5

Des employés sympas

hasbaro.

Le 17/02/2019 à 16:38

5 / 5

J'ai eu seulement de bonnes expériences avec l'auberge. Des hôtes très sympathiques et la nourriture est délicieuse.

[email protected]

Le 21/08/2018 à 21:14

5 / 5

Bon comme toujours

Karl.e

Le 27/02/2018 à 14:23

3 / 5

Une auberge bavaroise de tradition, mais ici aussi il manque la prochaine génération pour vraiment mettre le gaz à nouveau

  • 🏪 Radfahrerraststätte (91 Avis)

  • 💬 Super aire de repos Klostergarten... cuisine très savoureuse (tout fait maison)... Gâteau également cuit sur place, avait l'air délicieux... et les prix sont super... toujours un plaisir... pommes de terre sautées avec matjes ou boulette 👍👍👍 👍👍


  • 🏪 Pizzeria Verona (235 Avis)

  • 💬 Très bien très sympa


  • 🏪 Sahin Imbiss Döner (596 Avis)

  • 💬 Les donneurs sont petits duryun, ils ressemblent à des saucisses et ils ont éteint le Wi-Fi Et pour remercier mes clients, j'offre du thé en poudre


  • 🏪 Zoobaude (6 Avis)

  • 💬 Prix ​​chers, attendez trop longtemps ! Cela doit fonctionner mieux !!


  • 🏪 Schäferhof (526 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 70 ans. La nourriture était tout simplement excellente. Le service a fonctionné et tout s'est bien passé. Le Schäferhof est une adresse à garder à l'esprit pour les grandes célébrations. Merci, ma femme et moi avons aimé. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Mr.Pizza (196 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas de commentaires, mais j'ai lu les commentaires et ils étaient un peu trop durs et c'est pourquoi j'écris cette critique après avoir commandé sur cet endroit Menü 1 et Menü 5. 1 - La nourriture était bonne, le Döner et les pizzas étaient bonnes, pas incroyables, mais bonnes. ce que l'on attend habituellement d'un endroit qui propose des prix raisonnables. si l'on veut un produit de plus grande valeur, il faut alors aller au restaurant. 2- La commande est arrivée dans un délai acceptable, j'ai commandé à Baden-Baden et ils sont venus de Rastatt dans un délai acceptable. 3- et surtout, j'ai écrit dans les commentaires de fournir des couverts si c'est possible et ils nous ont fourni une FOURCHETTE EN ACIER, la pizza était également coupée en tranches, la salade était de bonne taille avec de la sauce et des frites qui étaient bien étant donné qu'elles étaient livrées. et non consommés frais chez eux. Je recommande cet endroit, si vous ne voulez pas payer cher mais que vous avez quand même une nourriture décente, ce n'est pas la nourriture la plus délicieuse, mais assez bonne pour les prix proposés et ils se soucient des besoins et des préférences des clients.


  • 🏪 Call a Pizza (251 Avis)

  • 💬 c'est le meilleur pizza que j'ai mangé jusqu'à maintenant merci pour la service, merci a tous.


  • 🏪 Naturstammhäuser Steirer-Hof (79 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours dans la cabane de pêcheur en février, qui était encore froid et humide. C'était tellement agréable d'entrer le soir dans la chambre confortable et joliment meublée. la cabane est venue. La cheminée procurait une chaleur agréable. Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cabana Rodizio (1721 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon petit ami et j'attendais plus de la réputation, mais nous avons fini par être déçus. Nous avons commandé 2 verres de Prosecco, qui n'étaient même pas pétillants... Le rumsteak et l'entrecôte étaient très médiocres. Mon faux-filet était encore amer car brûlé. Mon petit ami avait des frites qui étaient également en dessous de la moyenne. J'ai eu Kartoffelgratin qui était la meilleure chose de toutes haha. Le serveur n'est même pas venu nous demander une seule fois pendant le dîner si nous avions apprécié la nourriture ou non, seulement à la fin lorsqu'il est venu récupérer les assiettes. Je ne pense pas que j'y retournerais, même si l'option buffet semble intéressante. Mais à en juger par les mauvais steaks, meh...


  • 🏪 Biohotel Bavaria (324 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Personnel sympathique. Chambres confortables et très propres. Beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé.