📌 Lambsborner Str. 26 A, 66894 Bechhofen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 14:52
Ferdi est là
Le 18/02/2023 à 01:48
Super chambre, j'aime être ici, malheureusement seulement 3 étoiles car sur le chemin du retour peu avant la rentrée scolaire, j'ai trouvé le club de yoga local sur le terrain dirigé par M. Müller :(.
Le 25/01/2023 à 14:27
Excellent service, très sympathique et j'ai passé une belle soirée
Le 19/11/2022 à 22:08
Fête constante, les temps de repos ne sont pas respectés ! Les déchets sont déposés sur le pâturage en face ! Éloignez-vous de ce pub!
Le 16/10/2022 à 20:47
Seulement 3 points à cause du tabagisme. Sinon ok
Le 25/07/2022 à 22:42
Fumée? Je n'ai pas besoin de l'admettre, merci.
Le 16/11/2021 à 17:49
Des rencontres sociales avec une très bonne musique live. Le propriétaire Ferdi est déjà aujourd'hui une légende.
Le 26/09/2021 à 23:03
Non merci, je n'entrerai pas dans ce restaurant
Le 22/07/2021 à 17:28
Bon vieux pub avec de la bonne bière fraîche à la pression. Il est toujours permis de fumer ici, il faut donc s'attendre à ce que cela soit fait.
Le 10/04/2021 à 18:10
Tu aimes y rester
Le 22/04/2020 à 09:30
Les meilleurs URPILS toujours frais. Espérons que le STUBB rouvrira pour que mon système immunitaire puisse être renforcé. Ma devise 4/7 ou 11
Le 16/06/2019 à 16:24
Sociable
Le 20/05/2019 à 13:51
Meilleur pub à Bekhove
💬 Délices souabes. Ambiance agréable, service amical. Belle terrasse extérieure.
💬 Sympathique petit bar , super concerts ,prix des boissons vraiment correct.
💬 👍👍👍
💬 La nourriture est excellente, la pizza est extrêmement savoureuse 🥰 le service est excellent. Toute notre famille aime y manger ou commander. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Mek's !
💬 Nous avons cherché une bonne maison d'hôtes et nous l'avons trouvée. Service immédiatement sympathique, très accueillant. La carte propose une bonne cuisine maison. Les prix sont corrects, la nourriture est excellente, vient rapidement et le propriétaire est comme un aubergiste devrait l'être. Superbe découverte !
💬 Bière au soleil en fin d'après-midi . Superbe cadre bucolique dans le parc du château.
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce superbe bar à vin géré par la famille vigneronne elle-même. Le vin est fantastique et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est magnifiquement moderne mais aussi très confortable. La vue sur votre propre vignoble derrière la maison lorsque vous entrez dans le parking est impressionnante et vous attendez immédiatement avec impatience le vin et la nourriture. Vous serez chaleureusement accueilli par la famille vigneronne dès votre entrée dans le bar à vin. Tous les membres de la famille (père, mère, fille et fils) travaillent ici et mettent tout en œuvre pour que le client se sente à l'aise. À ce stade, je voudrais dire un grand merci à Jonas. J'ai finalement découvert ici un nouveau vin blanc préféré depuis longtemps et j'ai emporté 6 bouteilles avec moi à Cologne. Merci pour cette belle soirée et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Si la chambre est correcte bien que vieillote, que la situation est pas exceptionnelle, ça fait l'affaire. Cependant pour une réservation faite à l'avance, il est inacceptable d'exiger un paiement en espèces, c'est tout juste de la fraude, et on va bien sûr contacter le service client de Booking pour signaler cet incident qui n'est pas indiqué sur la fiche du site.
💬 Nourriture absolument délicieuse, juste au bord de la rivière, service charmant. La saucisse de chevreuil était superbe !
💬 Joli, propre, mais l'assortiment était très ennuyeux, il n'y avait pas beaucoup de produits.