Restauration rapide 🇩🇪

Roj Cafe Avis

📌 Beamtenweg, 52511 Geilenkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 304 Avis

Avis sur Roj Cafe à Geilenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Roj Cafe à Geilenkirchen

Raceforfun.

Le 20/03/2024 à 21:29

5 / 5

Bravo pour ce conseil d'initié en matière de doner kebab... des frites... des pizzas et plus encore... tout est préparé frais et avec beaucoup d'engagement... la famille d'exploitation est toujours sympathique et arrangeante... le choix est grand... le rapport qualité-prix peut être qualifié de favorable... la propreté et la fraîcheur sont également très importantes ici... donc le petit mais bon restaurant vaut vraiment le détour... mais malheureusement il l'est encore assez méconnu de la plupart des gens... La meilleure façon de combiner une visite au Roj Café est avec une visite du parc magnifiquement situé avec un étang... malheureusement... mais tout à fait compréhensible, le restaurant est fermé en hiver mois...mais quand il fait beau, il y a une terrasse idyllique pour s'attarder...donc c'est bien qu'elle ait été rouverte récemment...👍😋

Flora.e

Le 16/11/2023 à 11:10

5 / 5

Nous recommandons! Bonne nourriture, personnel attentionné, propre. Malheureusement les vacances d'hiver !!

Lukas..

Le 13/11/2023 à 17:58

5 / 5

Pour moi, le petit café familial Roj Café propose le meilleur kebab de tout Geilenkirchen, un véritable tuyau d'initié ! Le couple de personnes âgées est très, très sympathique et l’ambiance est très détendue. Vous pouvez également vous y retrouver autour d'une bière et trouver ce que vous cherchez si vous souhaitez simplement discuter.

Arjan.u

Le 14/10/2023 à 15:18

5 / 5

Délicieux et plein de nourriture, un demi-litre de bière pour 2,75 €, des gens sympas. Asseyez-vous dans un endroit agréable dans le parc.

Khalil.o

Le 07/10/2023 à 21:03

4 / 5

Bon restaurant et café

Franz-josef.o

Le 29/09/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente cuisine dans une ambiance calme.

Simone.

Le 27/09/2023 à 11:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ainsi que du café et des gâteaux. Personnel super sympa, patron, éventuellement fils, super ambiance avec vue sur le lac, toujours bien fréquenté. Tout simplement mon snack/café préféré 😀

Stefan.u

Le 17/09/2023 à 18:09

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour la pause déjeuner. Le personnel très sympathique et les prix étaient corrects aussi. La nourriture était très bonne et copieuse. Je reviendrai certainement. Continuez ainsi 👍👍👍

Sascha.c

Le 31/08/2023 à 16:08

4 / 5

La nourriture était tout à fait correcte

Angie.

Le 31/07/2023 à 10:47

4 / 5

Une oasis pour s'attarder et des hôtes super sympas, même si c'est un snack, le service et la qualité ainsi que la vue offrent plus - merci pour la chaleur

Rita.r

Le 22/07/2023 à 12:38

5 / 5

Très convivial là-bas 🤩 et délicieux 🤩 toujours aussi content 👍

Mark.i

Le 14/07/2023 à 16:41

5 / 5

Endroit préféré pour manger et se détendre à Geilenkirchen

Jürgen.�

Le 07/07/2023 à 05:31

5 / 5

Des collations très savoureuses et au-delà. Propriétaires sympathiques et tout était impeccablement propre. Magnifiquement situé au milieu du parc des vers.

Dagmar.o

Le 03/07/2023 à 19:20

3 / 5

Un restaurant simple avec une cuisine délicieuse.

Ayetullah.e

Le 17/06/2023 à 16:45

5 / 5

Délicieux, délicieux, très bon

Marvin.

Le 17/06/2023 à 12:51

1 / 5

Les conditions étaient très hostiles et nous avons commandé plusieurs fois et tout arrivait toujours mal et c'était parce que le jeune homme qui nous servait ne comprenait pas du tout l'allemand et en plus il était également très antipathique.

Guido.o

Le 06/06/2023 à 10:41

4 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. À mon avis, vous obtenez un rapport qualité/prix décent pour votre argent. Toujours mon plaisir.

Axel.a

Le 24/05/2023 à 09:47

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables

Sas.u

Le 23/04/2023 à 13:09

4 / 5

Propriétaires gentils et courtois, adaptés aux enfants et propres

Horst-Dieter.o

Le 18/04/2023 à 07:53

5 / 5

Equipe très sympa, frites et hamburgers excellents pour un Park Café Top

Familie.u

Le 26/03/2023 à 11:51

5 / 5

C'est en fait le meilleur de Geilenkirchen, il mérite plus d'attention. Tout est frais et bon.

MiPeKo.

Le 15/10/2022 à 19:12

5 / 5

Un café sympa avec un service très sympathique. Fortement recommandé 🏆🥇

Ulrich.o

Le 14/10/2022 à 07:24

5 / 5

Tout est TOP comme toujours.

nononsense.N

Le 19/08/2022 à 13:40

4 / 5

Excellent repas dans un joli coin calme du parc.

Ramazan.r

Le 17/08/2022 à 09:47

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et service de qualité

Marion.e

Le 31/07/2022 à 08:04

4 / 5

J'ai juste bu quelque chose à boire. Bel emplacement au milieu de la verdure, service sympathique. Proximité de l'aire de jeux pour enfants. La prochaine fois, j'essaierai aussi la nourriture.

Georg.a

Le 28/07/2022 à 07:57

3 / 5

Malheureusement, pas de gâteaux ni de pâtisseries à l'heure du café. Dommage que ça aurait été un bon choix

Angelique.e

Le 24/07/2022 à 19:25

5 / 5

Personnel confortable et sympa et la nourriture est bonne aussi😊

Sabine.p

Le 20/07/2022 à 18:58

5 / 5

Très amical

Manfred.a

Le 08/07/2022 à 15:50

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. service très bon et sympathique. Nous y sommes au moins deux fois par semaine Je ne peux que recommander ♥️♥️♥️🤠

Alexander.e

Le 07/07/2022 à 14:35

3 / 5

Celui qui aime ça ! Je n'aime pas ça.

jos.a

Le 30/06/2022 à 11:32

5 / 5

Détendez-vous dans le parc sur la terrasse. Des choses savoureuses à manger.

Maria.l

Le 24/06/2022 à 07:38

5 / 5

L'emplacement est magnifiquement situé dans un parc. Je ne peux pas (encore) en dire beaucoup plus.

Manuel.a

Le 18/06/2022 à 16:27

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Kreisheinsberg

Sylvia.o

Le 12/06/2022 à 17:49

5 / 5

Bel emplacement et nourriture délicieuse

Peter.i

Le 03/06/2022 à 08:10

4 / 5

Nourriture toujours bonne et service très sympathique

Kornel.z

Le 26/05/2022 à 23:07

5 / 5

Super endroit, personnel et clients intéressés par votre présence, prix corrects, même s'asseoir et commander quelque chose à boire est agréable.

Michael.n

Le 24/05/2022 à 04:21

5 / 5

Super savoureux là-bas... très bon marché et super sympa, gentil et serviable

Heinrich.h

Le 08/04/2022 à 09:00

5 / 5

Tout va bien

Oliver.r

Le 08/11/2021 à 11:47

4 / 5

Savoureux, bon marché mais pas toujours la meilleure foule

Adilein1982.

Le 17/10/2021 à 10:33

5 / 5

Super endroit avec une belle vue. Bon café, très bon Döner. Même les petites portions sont plutôt grosses. Très bon rapport qualité prix. Et les employés sont serviables. Je peux certainement recommander cet endroit!

Kai.n

Le 19/09/2021 à 14:02

5 / 5

Délicieux gâteau aux cerises Dis m'en plus ;-) 26 juin 2022 : Encore un délicieux gâteau Pêche vanille

Mzgin.e

Le 13/09/2021 à 06:16

3 / 5

Bien

Petra.i

Le 27/08/2021 à 23:02

2 / 5

Quand allez-vous?

Hilde.e

Le 24/08/2021 à 15:59

4 / 5

Bien situé au parc Geilenkirchen, très confortable 💁‍♀️

Daniel.i

Le 23/08/2021 à 15:15

4 / 5

Une petite collation entre les deux, juste à côté de la mare aux canards et une aire de jeux pour les enfants se trouve également au coin de la rue. Toujours heureux d'y aller.

Mhmoud.9

Le 19/08/2021 à 10:43

5 / 5

Irene.i

Le 31/07/2021 à 04:38

5 / 5

Je m'y arrête après chaque balade à vélo, c'est délicieux et pas cher 😋

Walter.i

Le 14/07/2021 à 11:39

5 / 5

Coucher de soleil dans le parc Wurmauen de Geilenkirchen !

NORBERT.e

Le 08/07/2021 à 16:23

5 / 5

Très bien

Maike.e

Le 02/07/2021 à 12:51

3 / 5

tant pis

Tim.�

Le 02/06/2021 à 17:00

4 / 5

Très bon kebab

Olaf.a

Le 01/06/2021 à 19:29

3 / 5

D'accord

David.h

Le 22/05/2021 à 06:30

5 / 5

Relaxant

Johann.e

Le 28/12/2020 à 23:06

4 / 5

Petit café mais goût délicieux.

Wischi.a

Le 05/10/2020 à 15:34

4 / 5

tout est cool jusqu'à présent...

Erwin.o

Le 30/09/2020 à 11:21

5 / 5

Nourriture délicieuse là-bas 👍😉

Mina.

Le 20/09/2020 à 15:10

5 / 5

Très central dans le parc avec une belle terrasse. Grosse portion. La nourriture est bonne. Cela vaut la peine d'y aller.

Peter.i

Le 10/09/2020 à 06:43

4 / 5

Situé dans un parc, vous pourrez y manger un morceau. Belle terrasse envahie par la végétation avec vue sur un barrage.

Wolfgang.e

Le 29/07/2020 à 19:44

5 / 5

Service très sympathique, nourriture bonne et pas chère

Bernd.u

Le 13/07/2020 à 08:34

5 / 5

Sympa et gentil, les prix sont tout à fait corrects, la nourriture est bonne

Stefan.e

Le 26/06/2020 à 15:48

5 / 5

Un snack dans un cadre verdoyant !

Jacqueline.o

Le 09/06/2020 à 18:06

5 / 5

Bonne nourriture Personnel sympa. Si vous voulez manger et boire pour peu d'argent à Gk, c'est un endroit sympa.

Paulina.a

Le 31/05/2020 à 17:32

5 / 5

Nourriture savoureuse, service agréable, cadre agréable. Pas cher et savoureux.

King.e

Le 23/05/2020 à 19:07

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est excellent. Mes partenaires commerciaux m'ont dit que la meilleure nourriture était ici. Je suis reconnaissant pour un tel service.

J..

Le 23/05/2020 à 09:32

5 / 5

J'aime être ici, tout le monde est très sympathique et la qualité est très bonne.

Devin..

Le 23/05/2020 à 08:38

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Maximilian.e

Le 22/05/2020 à 20:04

5 / 5

Nous avons dîné ici il y a quelques jours et avons été très satisfaits ! La qualité, le service, la convivialité et le rapport qualité/prix sont excellents ! Très belle famille !

Rainer.e

Le 15/05/2020 à 18:08

5 / 5

Toujours savoureux, très sympathique et pas cher

Lothar.c

Le 17/03/2020 à 17:44

4 / 5

Super bon et savoureux

Dieter.a

Le 11/10/2019 à 04:51

5 / 5

Service sympathique et bon rapport qualité prix et très savoureux

Schmitz.a

Le 10/10/2019 à 18:24

5 / 5

Toujours bien fréquenté

Yvonne.p

Le 14/09/2019 à 20:57

5 / 5

Bonne nourriture et promenade autour du lac après le dîner

Frank.o

Le 02/09/2019 à 06:04

5 / 5

Bien assaisonné et pas cher

Udo.r

Le 01/09/2019 à 18:23

4 / 5

Tout ce que je peux dire c'est délicieux, délicieux

Karola.o

Le 22/08/2019 à 14:36

4 / 5

Tout a l'air très savoureux, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors.

Elke.u

Le 21/08/2019 à 10:38

5 / 5

Délicieux...

Manny1234YT.

Le 19/08/2019 à 09:54

5 / 5

Très bon pour une petite collation entre les deux

Rosi.r

Le 06/08/2019 à 12:48

5 / 5

Juste magnifique

Elke.u

Le 06/08/2019 à 06:33

5 / 5

Toujours génial 👌

El.a

Le 19/07/2019 à 00:49

5 / 5

Une entreprise familiale super sympa. Nourriture de qualité très savoureuse à bon prix. Ici, le client est roi.

Florian..

Le 17/06/2019 à 16:06

5 / 5

Très bel espace extérieur et nourriture délicieuse 👍

Ahmed.o

Le 10/06/2019 à 16:24

5 / 5

Très bien

Monique.c

Le 09/06/2019 à 10:37

4 / 5

Nourriture abondante, service sympathique.

Zak.c

Le 09/06/2019 à 09:50

5 / 5

Meilleur kebab de la ville et espace extérieur très confortable

Gerd.r

Le 24/05/2019 à 17:41

4 / 5

Ambiance agréable et service amical.. Visité à nouveau aujourd'hui en mai 2021.. À cause de Corona, malheureusement seulement à emporter mais très bon... On nous a donné un produit végétarien à tester gratuitement.. Résultat délicieux et quelque chose de différent... En espérant du café j'aimerais voir une amélioration... Tout d'abord, parce que c'est mérité, le nombre de points augmente encore... Mérité 😉 N'hésitez pas à demander du gâteau... Astuce sur le côté 7 août Photos ajoutées J'ai encore profité du soleil et de quelque chose pour les besoins de base... Malheureusement, les prix ont également augmenté ici et il semble que les portions soient également de plus en plus petites...

Fräulein.l

Le 19/05/2019 à 13:48

5 / 5

Savoureux, convivial et très bien situé

Richard.r

Le 02/05/2019 à 18:07

4 / 5

Bon appétit

Domenico.a

Le 06/04/2019 à 22:06

5 / 5

Convivial, bonne nourriture.

Marianna.a

Le 06/04/2019 à 20:41

5 / 5

Rapport qualité prix, endroit sympa pour prendre un café ou une bière par une journée ensoleillée. Bonne nourriture et service rapide.

Roeland.a

Le 02/04/2019 à 10:40

2 / 5

La voiture était garée ici pour rendre visite à un ami.

Maike.e

Le 22/02/2019 à 05:46

4 / 5

Personnel sympa

juup.e

Le 16/01/2019 à 08:40

5 / 5

delicieux

Tikil.a

Le 11/12/2018 à 15:58

2 / 5

Impoli!!!

Sebastian.c

Le 27/11/2018 à 08:30

5 / 5

Nourriture délicieuse avec une belle vue sur le lac. Cordialement. Hautement recommandé !

PeGK.

Le 22/11/2018 à 19:02

5 / 5

Bon propre et savoureux

Steffi.i

Le 05/11/2018 à 19:45

3 / 5

Vacances

Janette.l

Le 24/10/2018 à 17:08

5 / 5

Très chers propriétaires et le rapport qualité-prix est excellent

Mohamed.i

Le 20/09/2018 à 15:12

5 / 5

Gezillleg ambiance sympa pour une bière

LeMaMa..

Le 11/09/2018 à 05:29

5 / 5

Très sympathique, savoureux et pas trop cher. Recommandé!

Monika.a

Le 04/09/2018 à 07:18

2 / 5

Ça va

Beate..

Le 30/08/2018 à 04:35

5 / 5

Super collation

Dieter.u

Le 31/07/2018 à 09:03

4 / 5

Service sympathique, ambiance agréable. Repas en plein air dans un magnifique parc.

Loek.a

Le 22/07/2018 à 18:52

5 / 5

Vous pouvez déguster une cuisine délicieuse ici. J'aimerais y manger plus souvent

Galal.r

Le 13/07/2018 à 08:08

5 / 5

Chaque détail de la vie dépend de la connaissance des méthodes correctes, alors merci d'aider les autres.

Tatjana.o

Le 09/07/2018 à 06:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Randia.o

Le 25/05/2018 à 20:03

5 / 5

Café savoureux.

Yahya.�

Le 24/05/2018 à 12:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service au top

birgit.r

Le 23/05/2018 à 08:58

1 / 5

Cela nous est arrivé de la même manière. Après 50 minutes d'attente, la mauvaise nourriture est arrivée. Les salades ont été remplacées, parfois encore mal. Au cours d'un repas, la viande (2 des 3 petits morceaux de viande de dinde) n'était pas bien cuite. Lorsque nous nous sommes plaints, nous n'avons été que bruyamment insultés : « Quoi que nous voulions, le chef serait stressé et après tout, nous l'aurions déjà mangé. Le service me semble différent, à leur avis, nous devrions nous taire et continuer à manger.

roars04.

Le 21/05/2018 à 14:06

1 / 5

Malheureusement, notre visite n'a pas été très agréable. Non seulement nous n'avons pas eu la bonne nourriture, mais la viande de dinde était crue et le service et le cuisinier étaient très hostiles et n'acceptaient aucune critique. La demande de remplacement ou d’échange de nourriture a été ignorée et nous n’avons donc eu d’autre choix que de quitter le terrain. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou de perdre ne serait-ce qu'une seconde.

Ahmed.-

Le 24/04/2018 à 05:28

5 / 5

Très bonne qualité et ils sont très gentils et sympathiques

Danny.

Le 21/04/2018 à 16:01

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide, belle vue, prix raisonnables, ça vaut le détour

Petra.�

Le 07/04/2018 à 18:38

5 / 5

La meilleure boutique très sympa pas cher mais surtout délicieuse !!!

Ehrlich.

Le 22/02/2018 à 20:14

4 / 5

Savoureux et convivial

Jerome..

Le 20/02/2018 à 09:44

4 / 5

👍

mazlum.r

Le 18/02/2018 à 14:52

5 / 5

Unique

Jan.w

Le 16/02/2018 à 12:46

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Geilenkirchen et un bon restaurant

Zekeriya.�

Le 06/02/2018 à 16:22

5 / 5

Bonne nourriture, meilleure pizza. Je ne peux que recommander.

Daniel.�

Le 11/12/2017 à 10:02

5 / 5

Les meilleures frites de Geilenkirchen et le meilleur kebab kebab.

phillip.�

Le 05/12/2017 à 09:47

5 / 5

Très sympathique, toujours bon goût et les prix sont corrects aussi.

Andreas..

Le 21/11/2017 à 12:12

5 / 5

Très confortable ici.

Thomas.e

Le 31/10/2017 à 06:11

5 / 5

Bonne nourriture, la pizza est fortement recommandée

Michaela.a

Le 15/10/2017 à 08:01

2 / 5

Eh bien, c'est mieux

Michèle.h

Le 29/09/2017 à 16:26

5 / 5

De très très bonnes salades. Seulement recommandé !

Heike.a

Le 06/09/2017 à 14:28

5 / 5

Propriétaires sympas, nourriture délicieuse

Bettina.o

Le 17/08/2017 à 19:20

5 / 5

Propriétaires super sympas, pas chers et bons. Toujours délicieux et confortable. Haut!

Frank.i

Le 30/07/2017 à 19:04

5 / 5

Génial, tout simplement génial

Michelle.l

Le 15/07/2017 à 17:34

4 / 5

Petit snack sympa avec des plats rapides à des prix raisonnables.

Michael.i

Le 02/07/2017 à 08:20

5 / 5

Tout est génial. Je ne peux que le recommander. Idéal pour se détendre entre amis. Nourriture et boisson. Les prix sont très bons et la nourriture est vraiment savoureuse. Service amical toujours prêt à s'amuser. Lg. Michael Hinz

Ben.e

Le 29/06/2017 à 15:24

5 / 5

Bonne nourriture. Préparation propre.

Michael.e

Le 09/06/2017 à 16:56

5 / 5

Délicieux

CHRISTA.I

Le 08/05/2017 à 10:39

4 / 5

Avant

Heidi.e

Le 03/04/2017 à 03:25

5 / 5

Très bonne nourriture, conditions très agréables et conviviales.

Thomas.h

Le 24/03/2017 à 14:20

5 / 5

Tout est parfait

Sandra.�

Le 16/03/2017 à 16:36

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Tout est juste ici.

Renate.e

Le 10/03/2017 à 05:45

5 / 5

Toujours de la qualité et de la fraîcheur

B..r

Le 01/02/2017 à 15:45

4 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse, y compris des assiettes pour les enfants et les personnes âgées. Des gens sympathiques et toujours de bonne humeur ! J'aime y aller. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver jusqu'en mars. Très belle terrasse extérieure ! 😃👍🍀🍟☕️🍻🍽

ed.t

Le 24/12/2016 à 17:01

5 / 5

Service toujours très sympathique et nourriture et boissons délicieuses

77.a

Le 09/11/2016 à 15:21

3 / 5

Café, snack, fast food... un peu de tout. Lieu idéal pour une pause à la campagne. Parking à proximité, propriétaires très agréables, petite terrasse dans le Wurmauenpark.

Erengül.a

Le 10/08/2016 à 19:02

4 / 5

J'ai apporté du kebab et du café.

Davut.o

Le 09/08/2016 à 07:50

5 / 5

Profitez de votre repas dans notre restaurant avec une belle vue sur la nature.

  • 🏪 Hotel Restaurant Meints4You im Bürgerhof (226 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions ravis. le service était courtois, gentil et très sympathique. Le plat avec le foie de veau et la roulade de bœuf étaient comme ceux de "maman". Qu'il s'agisse des raviolis au chou rouge ou de la purée de pommes de terre maison... il n'y avait rien à redire. Le foie de veau, c'est toujours une chose.... malheureusement j'avais un morceau pas si beau avec moi, mais à 4 heures on s'en remet et malheureusement on ne peut pas regarder à l'intérieur avant.... Localisation : dans une zone piétonne . Assez calme après les heures. Pendant la journée... probablement très occupé. Ameublement : très rustique mais propre et confortable. Dans l'ensemble... SUPER. Au fait... Les cocktails sont bons aussi. Nous serons de retour.


  • 🏪 Bachstelze (652 Avis)

  • 💬 Nous recommandons à tout le monde de visiter ce café. Boire du café avec des gâteaux faits maison, boire un verre de bière, lire le journal, appeler des amis. Super endroit pour une promenade dominicale. Situé à 5 km d'Erfurt


  • 🏪 Gasthof Ritter (340 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venu ici et c'est toujours une valeur sûre. Le service était impeccable même avec une salle comble un vendredi soir. La nourriture était excellente. Taille des portions, j'aurais pu faire une coupe un peu plus grande mais ce que j'ai eu était excellent. Frais et a un goût fantastique. Donc rien à redire. Appelez à l'avance, ils ne prennent pas de réservation par e-mail, ils ont un nombre de places limité et sont plutôt populaires, alors réservez une table. En ce moment, c'est la saison des asperges et même si je ne l'ai pas commandé, j'ai vu ce qui sortait de la cuisine et j'ai regretté de ne pas l'avoir commandé. Allez-y maintenant, la saison est courte !


  • 🏪 Pizzeria Prego (12 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois des plats à emporter et avons toujours été plus que satisfaits et ravis de la qualité. Cuisine de première classe avec une grande attention aux détails ! Les photos parlent d'elles-mêmes. Ma femme est très impressionnée par Tuscany Pizza. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Casa Wersching - Ferienhaus in Wachenheim (2 Avis)

  • 💬 Doris, la terrienne, est la femme la plus charmante et la plus charmante. Vous vous sentirez chez vous. Emplacement parfait


  • 🏪 HOLLY ASIA OKi SUSHi, Sushi, Dim Sum, Vegetarisch, Chinesisch, Thailändische Küche & More (88 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois, excellent rapport qualité prix, dégusté comme espéré. Les sushis étaient frais, bien préparés, les nouilles et la viande bien assaisonnées. Personnel sympa. Une étoile déduite pour l'ambiance, car je n'y mangerais pas à cause de l'emplacement et du mobilier sporadique. Sinon tout était super.


  • 🏪 Deli am Markt (5 Avis)

  • 💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.


  • 🏪 Gaststätte Wiek Huus (502 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Le personnel est très sympathique et vous vous sentez le bienvenu. Ici, vous pouvez obtenir des escalopes dans différentes versions. Même végétarien. C'est juste délicieux. La performance des prix est tout à fait correcte. Même la réservation par SMS a fonctionné. Nous sommes ravis et aimons venir ici et serions heureux de le recommander à d'autres. Nous espérons que beaucoup plus de personnes vous rendront visite et assureront ainsi votre survie.


  • 🏪 Restaurant & Café "Kleine Auszeit" (17 Avis)

  • 💬 Un très bon petit café sympa, géré avec amour. L'atmosphère était très chaleureuse et moderne, le service était super sympa. Nous y sommes allés prendre un café rapide et nous nous sommes spontanément offert un gâteau, tous deux vraiment bons. Nous allons définitivement de l'avant, il manquait quelque chose comme ça à Rosdorf


  • 🏪 Isso Burger (36 Avis)

  • 💬 Le service est très arrangeant. Je connais déjà les gars d'Isso Döner ici à Wolfen et je dois dire que vous vous sentez toujours les bienvenus. J'ai mangé un smash burger avec des frites et j'ai été agréablement surpris ! La seule chose que je dois critiquer, ce sont les frites. Malheureusement, ceux-ci ont été assaisonnés un peu trop généreusement.