📌 Werchower Str. 1, 03205 Calau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Des vues superbes complétées par une excellente nourriture.
💬 Hospitalité : ils traitent chaque client comme une famille et non comme un client, j'aime la façon dont ils traitent les gens et engagent la conversation avec eux. Nourriture : Le chef est très gentil et écoute la voix du client, ce qui est crucial pour tous les chefs, il fait ce que nous aimons et le meilleur, il le fait de la pizza au poulet, j'adore l'art de la pizza comme il le fait. Prix : Sur la base de l’augmentation des prix des produits d’épicerie, ils sont vraiment les meilleurs et les bons prix. Pas cher vraiment. Pour la qualité et le goût, cela vaut vraiment le coup. Je le recommande vivement à tout le monde. Je n'ai jamais senti que la qualité de la nourriture était mauvaise parce que je l'essayais au moins une fois par semaine, je me sentais vraiment de bonne qualité et j'aidais beaucoup les gens.
💬 superbe !! personnel top
💬 Le lieu est très agréable et la vue sublime le restaurant. Il y a un parking gratuit à proximité. Nous avions dû attendre quelques minutes car nous n'avions pas réservés mais ce n'était pas un problème. Le service ensuite a été plus que parfait, avec notamment un serveur plus que sympathique avec qui vous pouvez échanger en italien. Les plats étaient vraiment très bons, je recommande le risotto au gorgonzola qui est d'un régal. Le rapport qualité prix est excellent ! Les chiens sont acceptés en terrasse. Par contre nous avons dû régler la note en espèces, ils ne prenaient pas la carte (je ne sais pas si c'est lié au fait que nous avions des cartes françaises, dans le doute prévoir du liquide). Grazie di cuore !
💬 Merguez au pain très savoureuse. Super erreur. Bon prix. 5/5
💬 Entreprise très familiale. Super chambres. Des hôtes très attentionnés. Emplacement parfait pour mes besoins (cours à proximité). Bon pour la randonnée et le vélo, plutôt mauvais pour le shopping et la culture. Merci beaucoup pour ce séjour agréable et confortable dans votre maison !
💬 J'ai vraiment apprécié de dîner ici avec des collègues après le travail. Le restaurant a une bonne ambiance, c'est comme un espace jardin avec des tables sous des parasols sur l'herbe. C'est à environ 8 minutes à pied de la gare de Renningen. Le service est sympa et la nourriture est délicieuse. J'ai eu une pizza appelée Jennifer avec du vin blanc, je la recommande vraiment 🍕🍷
💬 Très bien situé au bord du lac avec la meilleure vue de celui-ci. Personnel extrêmement sympathique pendant l'opération, légèrement mis au défi. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct.
💬 Nous y avons célébré nos mariages le 26 août 2023 et notre fille l'année précédente. Tout était là 🥰 Du vin, du service, de la nourriture délicieuse aux belles chambres et bien sûr, vous ne pouvez pas oublier les délicieux vins 🍷. Vous avez été accueilli très chaleureusement et pris en charge avec professionnalisme. Nous tenons à remercier la famille Küppers et l'équipe aimante pour ce bon moment 🥰 Nous serions heureux de revenir. Cordialement M&P Neumann
💬 Moderne, plus propre et un hôte super sympathique. A proximité de la forêt.