Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Rolling Stew Avis

📌 Thumsee 44, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne

5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Rolling Stew à Bad Reichenhall

Les avis

Les dernier avis sur Rolling Stew à Bad Reichenhall

Richard.r

Le 06/05/2024 à 17:28

5 / 5

Burger au top, équipe très sympathique, fortement recommandé.

Andraschko.h

Le 28/04/2024 à 09:38

5 / 5

De très bons hamburgers. Bon service. Je reviendrai certainement

Nadine.p

Le 26/03/2024 à 08:04

5 / 5

Tout simplement les meilleurs burgers du quartier 😍 !

Edoardo..

Le 25/02/2024 à 15:13

5 / 5

Méga. En matière de burgers, la meilleure adresse de Reichenhall et bien meilleure que la boutique du centre-ville.

Peer.a

Le 27/01/2024 à 10:06

5 / 5

Les meilleurs burgers du quartier mais seulement à certaines heures et sur commande. Prix ​​adaptés à la qualité. Equipage très sympathique.

Rodriguez197.

Le 21/01/2024 à 13:17

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Avec des ingrédients de la région. Les burgers de la semaine, certains avec des combinaisons inhabituelles, sont également géniaux. Recommandation absolue. Toutefois, la précommande est recommandée.

Marco.e

Le 08/01/2024 à 17:08

5 / 5

Les burgers sont absolument géniaux ! Ne peut être que recommandé, le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.

Johannes.

Le 31/12/2023 à 19:50

5 / 5

Le meilleur burger de toute la région !! Et les quartiers de pommes de terre accompagnés de la trempette maison sont également fortement recommandés. Le personnel est également très sympathique.

I.

Le 12/11/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleur hamburger. Tout était super 😊

Rosa.

Le 29/10/2023 à 11:45

5 / 5

Burger végétarien super délicieux !!

Michael.t

Le 09/10/2023 à 14:41

5 / 5

Ils font vraiment tous les deux un excellent travail. Continuez comme ça :) Des hamburgers et des frites phénoménaux. Ils sont aussi super sympas. J'aimerais revenir pour une visite rapide.

Nicki1994.

Le 11/09/2023 à 10:46

5 / 5

Le meilleur burger que nous ayons mangé jusqu'à présent ! Tout est frais, bon goût et le prix du menu est tout à fait raisonnable. Personnel super sympa. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région ! 🙂 Bravo à l'équipe !

Helen.

Le 29/08/2023 à 09:59

5 / 5

Tout simplement les meilleurs burgers. Tellement savoureux et frais et le personnel est vraiment sympa. Ça ne pourrait pas être mieux

Simon.o

Le 08/08/2023 à 22:00

5 / 5

Si 10 étoiles étaient possibles, j'en donnerais 11 ! :)

T..i

Le 06/08/2023 à 17:26

5 / 5

Les burgers sont super savoureux. La trempette pour les quartiers de pommes de terre était également très bonne👍🏻👍🏻👍🏻 1A

Daniel.c

Le 28/07/2023 à 19:18

5 / 5

Le meilleur burger du quartier de Berchtesgadener Land 😉👍🏻

Tschudda.u

Le 23/07/2023 à 12:37

5 / 5

Super burger au fromage chili legga. Bun bien rôti, reste croustillant, croquant jusqu'à presque la dernière bouchée, beaucoup de jalapenos, sauce legga, galette hachée 1a, mélange de salade agréablement épicé de roquette et d'iceberg (s'il y avait une autre sélection de salades, n'hésitez pas à la corriger), tomates juteuses , oignons rouges et deux fois du fromage. Je me félicite donc d’avoir un CCB. Pour moi, le rapport qualité-prix est correct. Et une boisson fraîche. Seul bémol : il n'y a pas d'eau dans le réfrigérateur, ni silencieuse ni bruyante. Tu devrais changer ça. Mais votre service est très arrangeant. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir et d'en profiter. Continuez comme ça. Quant à l'ambiance... on dirait que c'est un parking. Mais vous pouvez pré-commander et emporter. La femme aux lunettes spéciales

Sabine.H

Le 14/05/2023 à 18:14

5 / 5

Découvert par hasard. C'est tout simplement délicieux 🍔

Holger.

Le 13/05/2023 à 14:27

5 / 5

Des gars intelligents, de qualité supérieure. Samedi, Dimanche, Lundi

S.

Le 30/04/2023 à 16:58

5 / 5

Des hamburgers vraiment incroyablement savoureux. Vous pouvez goûter la fraîcheur et l'amour de la nourriture !! Nous étions tous ravis et ne pouvons que vous recommander chaleureusement ! 😍 MERCI !! 🙏🏽

Zorianaroman.

Le 11/04/2023 à 18:32

5 / 5

Des hamburgers si délicieux 🍔 ça vaut vraiment le coup de venir. Viande très savoureuse, les sauces et accompagnements sont excellents 😋

Franz.n

Le 04/12/2022 à 16:33

5 / 5

Meilleur burger de la ville - nous reviendrons ! Bon rapport qualité prix. Produits régionaux !

Rico.i

Le 30/10/2022 à 13:19

5 / 5

De délicieux burgers 🍔 dans de nombreuses variantes. Il est préférable de commander la nourriture à l'avance, sinon vous devrez être patient et attendre. Personnel sympathique qui ne se laisse pas énerver même lorsqu'il y a beaucoup de commandes. Mais l'attente en vaut la peine, la nourriture est fraîchement préparée et est très bonne !

Alter.r

Le 17/10/2022 à 12:36

5 / 5

Super burger avec des quartiers dans la boîte. Le « Burger de la semaine » est également fortement recommandé. Pour les commandes plus importantes, il est conseillé d'appeler à l'avance.

Yana.l

Le 14/10/2022 à 06:45

5 / 5

Délicieuses pommes et hamburgers))))

  • 🏪 Stadthotel Rüsselsheim (35 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Imbiss Paradies (64 Avis)

  • 💬 Délicieux Kebab, meilleur avec sauce curry, frites également très savoureuses, la seule chose dont je peux me plaindre c'est le prix, le Kebab le plus cher du coin mais très savoureux, je le recommande.


  • 🏪 Obergfell (113 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, serviables, arrangeants, petit déjeuner super bien agencé, diverses fromages, charcuterie, légumes, fruits oeuf, céréales, yogourt maison etc.... Hôtel calme, tranquille.


  • 🏪 Restaurant "Veranda" (3 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé que c'était un peu trop cher mais nous avions faim et voulions rentrer à la maison.


  • 🏪 Ferienwohnung Edelsberg (4 Avis)

  • 💬 La vue sur l'église du village depuis l'appartement est paradisiaque, été comme hiver. Petit mais agréable avec une chambre séparée, foyer au salon et cuisinière au gaz dans la kitchenette. Je ne peux que recommander de dormir ici et d'explorer la région.


  • 🏪 Mio Tesoro (435 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Nous avions réservé une table à l'avance car c'était un vendredi soir, mais cela n'aurait pas été nécessaire. Presque tout le personnel de service est d’origine russophone. Notre serveuse était gentille mais a raté quelques choses. Un peu de musique en fond aurait été sympa aussi. Nous avons trouvé la nourriture assez chère pour un restaurant italien et les boissons en particulier étaient extraordinaires. Nous avons dépensé près de 120 euros pour 2 personnes. Je trouve ça un peu exagéré. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Thành Công Asia-Bistro (56 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Il peut même être précommandé par téléphone puis récupéré sur place. Très sympathique et rapide, même pour les grosses commandes. Fortement recommandé, un grand merci à l'équipe.


  • 🏪 Ristorante Corleone (307 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa, une super ambiance, un personnel super sympa, une cuisine délicieuse et joliment présentée. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Appartementhotel A9 (36 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et propre et pas cher pour cinq nuits à cent euros par personne. Il y a de la vapeur et de l'eau chaude, la chambre que nous avons utilisée avait une kitchenette.


  • 🏪 Steakhouse Flex (441 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures eaux et services !