📌 Ostseeallee 38, 18225 Kühlungsborn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 18:39
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé que c'était un peu trop cher mais nous avions faim et voulions rentrer à la maison.
Le 31/12/2018 à 12:58
Bonne cuisine
Le 03/10/2016 à 17:57
Bonne nourriture, bon service! Mais vous devez vous préparer à une sélection limitée.
💬 Hôtel agréable et propre 🏨) enregistrement à l'avance) le nettoyage 🧹 des chambres est bon, le personnel est agréable) le petit déjeuner contient un délicieux café ☕️ et un brouilleur 🍳🥖)
💬 Absolument exquis. Chaque bouchée était parfaite. Le service était professionnel. Besoin de réservation 👍
💬 Aujourd'hui, j'étais dans cet endroit, et j'ai vraiment aimé Döner, j'en dirai plus, je n'ai pas été nourri comme ça depuis longtemps, et j'écris des commentaires seulement si cela le mérite, et cet endroit mérite vraiment d'être loué. J'avais très faim et ils m'ont bien nourri, très honnêtement et je tiens à vous remercier de tout mon cœur, j'habite dans cette région et j'ai mangé du Döner dans de nombreux endroits, et celui-ci était certainement le plus délicieux 😋
💬 Les plats sont arrivés en retard, les demandes formulées n'ont pas été prises en compte et il faisait froid. « S'il vous plaît, pas de chou rouge, s'il vous plaît, pas de salade de chou, s'il vous plaît, pas de salade ! » « Seulement un mélange de viande et de sauce, s'il vous plaît ! » Cela n'a pas été pris en compte. Je ne commanderai plus jamais chez Mikado, je suis juste choqué. Un homme appelle et personne ne répond au téléphone. Je ne le recommande pas, une fois et plus jamais. Une étoile, c'est de trop pour ce kebab, je n'aimerais même pas la donner.
💬 Les gens cuisinent encore leur propre nourriture ici. La nourriture est vraiment savoureuse et les prix sont corrects. En raison du nombre élevé de convives, le service souffre quelque peu. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.
💬 La nourriture était délicieuse et les prix sont également très bons !
💬 Souvent on se demande si un hôtel parfait existe encore de nos jours. Eh bien oui, ça existe. Cet hôtel est synonyme de la perfection allemande. Nous sommes excellemment bien accueilli dès notre arrivée avec café-croissant. Les chambres sont spacieuses, très propres, un design moderne avec du mobilier de qualité. Tous les employés sont à votre écoute. Les femmes de chambre font un travail remarquable. Il faut le relever. Le déjeuner est sous la forme d’un buffet. Vous trouvez tout ce que vous voulez. Le menu du soir est succulent. Le cadre est extrêmement calme et reposant et arborisé. Vraiment c’est exceptionnel. Directement à proximité de l'hôtel se trouve un parc pour se promener. Ici encore c'est très beau et super calme. Nos meilleures vacances. Pour résumer c'est le paradis sur terre, un rêve. Et pour terminer, l’hôtel dispose d’un garage entièrement fermé avec accès réservé uniquement aux hôtes. C'est le meilleur hôtel au monde et j'y reviendrai. Merci à tout le team de l’hôtel Saline 1822
💬 Un hôtel grandiose ! Très propre classe chambre immense et buffet repas généreux frais . Le directeur à l’écoute soucieux du bien être des clients qui m’a même appelé un taxi et rassuré quant à mon inquiétude pour sortir le soir pour aller à mon concert . Le directeur est exemplaire !!! Bravo et merci
💬 La satisfaction du client est toujours très importante ici. J'ai été complètement surpris. Voici mon histoire. Nous avons visité Nassau pendant le week-end de Pentecôte. Le soir vers 22h nous avions envie de sortir boire un verre en famille. À notre grande surprise, tous les magasins étaient déjà fermés. Sauf pour cette affaire. Nous avons demandé à une serveuse très sympathique s'il était encore possible de commander quelque chose. Non seulement la réponse a été affirmative, mais elle s’est également montrée extrêmement accommodante. Mon fils de 3 ans, qui voulait manger de la glace, a non seulement reçu une boule supplémentaire lorsqu'il s'est endormi après avoir mangé, mais sans un mot de notre part, il a également reçu une couverture pour le garder au chaud, lui et ma femme. Surtout ces jours-ci, dans le désert militaire allemand, je suis plus que positivement surpris. Donc absolu 5 sur 5 🌟 Excellent employé/patron Bonne chance pour la suite. LG de Hambourg
💬 Super restaurant avec une cuisine authentique !