📌 Ostseeallee 38, 18225 Kühlungsborn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 18:39
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé que c'était un peu trop cher mais nous avions faim et voulions rentrer à la maison.
Le 31/12/2018 à 12:58
Bonne cuisine
Le 03/10/2016 à 17:57
Bonne nourriture, bon service! Mais vous devez vous préparer à une sélection limitée.
💬 Kebab de dinde pas particulièrement bien garni. Le rapport qualité/prix est un peu élevé. En fait, je voulais seulement lui donner 2 étoiles mais la sauce sur le kebab était vraiment bonne. L'orientation client est importante et vous ne devriez pas être constamment au téléphone lorsque les clients sont là et devoir demander 5 fois ce qu'il y a dessus. Dans l'ensemble, personnellement, je n'y retournerais pas, c'est trop loin pour moi. Il se trouve que j'ai ramassé quelque chose à proximité et je l'ai testé. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion et la tester.
💬 Bon, j'ai acheté une mini glace dont l'emballage disait « non destiné à la vente individuelle » et oui, un petit cornet à 3 €, c'est assez cher. Mais il y avait un briquet emprunté tout au long de la journée. C'était très sympa
💬 La nourriture était horrible, c'est difficile à décrire, les nouilles avaient le goût d'avoir été réchauffées et le schnitzel était cru à plusieurs endroits et vous ne commanderez plus ça pour autant d'argent.
💬 Serveuse très désagréable, elle n'avait pas envie de nous servir dès le départ, nous a lancé les menus sans un regard et nous a viré en prétextant que les cuisines fermaient (à 19h) tout en servant d'autres tables.
💬
💬 J'ai passé une nuit au 4 ème étage, la réceptionniste qui m'a fait le check in se gratté la tête toutes les secondes, très froid, aucune sensation que le client est welcome, aucun standard, j'avais l'impression que j'étais dans maison de jeune, une clarification comment allez à ma chambre et ou je peux trouver les autres éléments de l'hôtel. La chambre était petite mais satisfaisante pour une personne, les couettes étaient un peu jaunâtre, comme je suis allergique, il avait un peu de poussière, je pense que la chambre n'a pas était prise pendant un certain moment. La vue était directement sur la station de métro. Dans l'ensemble c'est pas une mauvaise expérience
💬 Nous visitons le restaurant depuis de nombreuses années et sommes toujours impressionnés par la préparation des repas et le service. Le rapport qualité-prix est tout à fait dans la fourchette des autres restaurants italiens et la Tratorria est donc une recommandation. Ambiance typiquement italienne avec sa propre usine de pâtes et ses ventes ainsi qu'un four à pizza dans la salle à manger. De plus, ils sont très adaptés aux enfants. 5 étoiles 🌟
💬 Belle maison ancienne, nourriture savoureuse et bière locale méga cool. Propriétaire gentil et doux, bonne musique et ambiance.
💬 Nous y étions dans le cadre d'une tournée de choux. Nous avons imaginé le tout un peu différemment. La nourriture était correcte. Le menu végétarien ne correspondait pas à ce qui avait été convenu. Notre marque préférée de schnaps n'était disponible qu'en quantités limitées. Les autres groupes avaient des tarifs différents. Le DJ a fait un gros effort pour plaire à toutes les tranches d'âge et pour répondre aux demandes musicales.
💬 Restaurant très savoureux ! Très bon service. Tout est super dans ce restaurant. Le chef a fait un excellent travail sur le menu !