Restaurant 🇩🇪

Restaurant Veranda Avis

📌 Ostseeallee 38, 18225 Kühlungsborn - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Veranda à Kühlungsborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Veranda à Kühlungsborn

Liane.i

Le 06/08/2023 à 18:39

5 / 5

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé que c'était un peu trop cher mais nous avions faim et voulions rentrer à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Liane.i fait le 06/08/2023 à 18:39 sur le  Restaurant Veranda à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Liane.i fait le 06/08/2023 à 18:39 sur le  Restaurant Veranda à Kühlungsborn
Peter.r

Le 31/12/2018 à 12:58

4 / 5

Bonne cuisine

Toni.l

Le 03/10/2016 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service! Mais vous devez vous préparer à une sélection limitée.

  • 🏪 Thermalbad Restaurant Salzhemmendorf (136 Avis)

  • 💬 Supers bains très variés. Nous y avons passé 5 heures de détente.


  • 🏪 Linde Restaurant (253 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont EXCELLENTS, l'atmosphère très détendue pour une nourriture d'une telle qualité. Beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes imaginatives. Ce n'est pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent ! Belle cour pour dîner, dans l’ensemble, une belle expérience culinaire !


  • 🏪 Vietnam Nam (1370 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Pas beaucoup de choix avec les crevettes.


  • 🏪 Saro Tapas Bar & Lounge - Osnabrück (804 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément réservé avec 25 personnes pour le lendemain. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous obtenions autant de places dans des délais très courts, ils ont été incroyablement gentils et engagés ! Nous avons été très satisfaits de tout : de l'ambiance, du vin, de la gentillesse et de l'attention du personnel et bien sûr de la nourriture ! Nous avons commandé de nombreuses tapas différentes, toutes délicieuses ! Le rapport qualité-prix est au rendez-vous, nous reviendrons l'année prochaine ! Merci à l'équipe Saro de nous avoir permis de passer une excellente soirée !!


  • 🏪 Restaurant Athos (254 Avis)

  • 💬 Vous ne méritez même pas 1 étoile, la nourriture est extrêmement mauvaise. Le serveur est complètement perdu. Il s'est trompé sur notre commande. En d’autres termes « c’est nul » !


  • 🏪 Philipp Soldan (47 Avis)

  • 💬 Le chef Erik Arnecke et sa formidable équipe m'ont complètement impressionné avec leur menu gastronomique créatif pour la deuxième fois cette année ! C'est une expérience d'être un invité chez Philipp Soldan. L'ambiance au design clair vous invite à la flânerie. Je voudrais particulièrement souligner notre service lors de la deuxième visite. Notre soirée a été marquée par M. Fynn Garthe avec son attitude amicale, son ouverture d'esprit et son service courtois et impeccable ! Les conseils en vins et la présentation de M. Garthe étaient parfaits. Merci pour cette expérience particulière !


  • 🏪 Bistro (4 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??


  • 🏪 Asia-Thai-Restaurant (819 Avis)

  • 💬 Super cuisine asiatique. Le rapport qualité prix. Pas trop cher, même si c'est sur une île, une petite ville.


  • 🏪 Restaurant Kurfürst (222 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour un bon déjeuner ou dîner. Superbe terrasse extérieure et excellent service.


  • 🏪 Pascha Döner & Pizza (187 Avis)

  • 💬 Sympa, bonne qualité, prix raisonnable. Toujours à emporter, ça nous arrange, toujours heureux.