📌 Fischwasserstraße 31, 03253 Schönborn - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:28
Nourriture excellente et service agréable. La carte a été considérablement raccourcie. Hormis les escalopes et les burgers, il ne reste que le menu du jour. Le prix s'est amélioré. Malheureusement, il est encore un peu trop cher de l'utiliser tous les jours pendant les jours d'été.
Le 29/10/2023 à 12:57
Bonne cuisine terre-à-terre avec des plats du jour changeants. Des portions généreuses. Grand choix de boissons. Magnifiquement situé en lisière de forêt. Personnel sympathique et attentionné. Que veux-tu de plus?
Le 21/10/2023 à 06:23
La nourriture est bonne, mais il n'y en a pas assez dans l'assiette pour les prix. Il manque également au menu quelques éléments qu'un snack-bar devrait absolument proposer.
Le 17/08/2023 à 11:39
Solyanka super savoureuse. Le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons.
Le 24/07/2023 à 10:07
Bonne nourriture très savoureuse à bon prix, service rapide et sympathique. J'y suis allé trois fois !
Le 23/07/2023 à 13:30
Clair et simple avec une très bonne nourriture et un très bon service. Avec plaisir encore.
Le 09/07/2023 à 14:49
Cela vaut la peine de s'arrêter entre les deux. «Quand tu as un peu faim» Jetez un oeil. 👀😊👍💯
Le 23/06/2023 à 14:26
Honnête, terre-à-terre, avec un menu de déjeuner changeant quotidiennement et des portions suffisantes.
Le 13/05/2023 à 14:21
Très bon restaurant près de Bad Erna. La nourriture était très bonne
Le 19/02/2023 à 21:09
Quand le Rollschänke rouvrira-t-il réellement cette année, d'avril à octobre ??😋🥺
Le 16/10/2022 à 12:25
Nourriture à prix modérés. Dernier plat : Goulasch à la bouilloire, le repas était bon à regarder...mais très salé - le cuisinier devait être très amoureux
Le 05/09/2022 à 19:43
Pas cher et délicieux
Le 19/08/2022 à 18:20
Cuisine excellente, service très sympathique, bons conseils pour les fêtes. Excellent rapport qualité-prix
Le 05/08/2022 à 14:36
La nourriture était délicieuse et le service était bon.
Le 31/05/2022 à 14:22
Nous y avons testé le Rolli Burger, c'était vraiment génial
Le 16/05/2022 à 09:05
Super collation avec de la bonne nourriture. Carte petite et claire avec des snacks typiques, comme des hamburgers, de la soupe au goulasch, de la solyanka. La qualité est géniale. Tout est fait maison et pas de produits surgelés
Le 10/05/2022 à 11:19
Grande gastronomie pour une propriété proche de la plage et bungalow...
Le 25/04/2022 à 15:16
Bel emplacement, non loin du lac de baignade. Le déjeuner change tous les jours ainsi qu'un snack avec de très bons burgers et autres gourmandises. Les prix sont bons.
Le 02/10/2021 à 19:07
Ils y ont les meilleurs burgers 🍔. Tout fraîchement préparé à un prix avantageux.
Le 08/09/2021 à 13:08
Je viens de manger un burger végétarien avec du guarcamole et des frites de patates douces, le reste de la famille a mangé une fricassée aux œufs. Tout le monde est complètement ravi. C'était vraiment bon. Rollschänke : fortement recommandé !!!
Le 15/07/2021 à 13:54
Haut!
Le 04/07/2021 à 07:11
J'y ai mangé une fois et c'était super. Les prix sont corrects aussi. Il existe une large gamme de plats pour une collation. J'y retournerai certainement.
Le 15/05/2021 à 10:44
Excellent service et la nourriture est excellente aussi. ... Je peux certainement recommander les nuggets ! 👍
Le 23/08/2020 à 20:10
La nourriture était bonne, bien qu'assez chère pour un snack-bar. Néanmoins, toujours heureux
Le 15/08/2020 à 12:03
Très bonne cuisine. Le chef connaît son métier. Le burger est fortement recommandé. Le personnel est très amical . Il faut prévoir un temps d'attente, ce qui est tout à fait normal quand tout est préparé frais et délicieux. Cette taverne à roulettes est une bénédiction pour Bad Erna.
Le 01/08/2020 à 14:57
Snack-bar avec un bon rapport qualité-prix
Le 12/07/2020 à 17:10
Les plats du midi sont excellents, grandes portions, variés et très savoureux ! Les burgers sont vraiment super aussi !
Le 05/07/2020 à 13:12
Depuis le changement de propriétaire, il ne se passe plus grand chose en termes de nourriture. Il n'y a plus de pommes de terre sautées avec l'escalope, encore moins d'œufs. Peut-être des problèmes de jeunesse.
💬 Il y a cinq ans, j'ai passé un très bon moment ici. Le bar était excellent, tout comme la nourriture. Depuis, il a changé de propriétaire. Et la situation s'est dégradée. J'espère qu'à l'avenir, il retrouvera sa grandeur d'origine !
💬
💬 La pizza n'a pratiquement aucun goût, mon ami et moi nous sommes sentis malades toute la journée, le restaurant est absolument rance et moche et j'ai aussi dû vomir, donc c'est vraiment la pire pizzeria du monde
💬 D'accord 👌
💬 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages c'était chaud. Pour finir avec les points négatifs, pas de clim et l'eau qui change de température en permanence sous la douche. Par contre, rien à dire sur la vue, l'hôtel porte bien son nom. Le buffet petit déjeuner est bien garni, et compris dans le prix de la chambre. Au final, une chouette étape à un super rapport qualité-prix.
💬 Je viens ici depuis quelques années et même avec le récent changement de propriétaire et de direction, ce café reste une excellente option dans ce coin de Charlottenburg. Situé au coin d'une rue bénéficiant d'un ensoleillement extrêmement long, c'est l'endroit idéal pour s'asseoir sur la terrasse pour prendre un verre ou un café et un gâteau, que ce soit en cuisinant au soleil ou en se blottissant dans une couverture, en espérant les derniers rayons de l'automne ou les premiers jours de l'automne. le printemps réchauffera nos os. Malheureusement, la ventilation à l'intérieur est très mauvaise, de sorte que la cuisson plus intense a tendance à perturber l'air, le remplissant de fumées, rendant le fait d'être assis à l'intérieur une expérience malodorante. De plus, ils n'ont pas encore mis au point leur modèle de service, de sorte qu'un ou deux serveurs ont vraiment du mal, peu importe à quel point ils courent partout.
💬 J'ai commandé du solyanka et des sandwichs pour mon anniversaire. La livraison a été très ponctuelle. La nourriture était très bonne, je le recommande à 100%.
💬 J'ai mangé l'un des "spéciaux" annoncés sur le tableau et c'était très savoureux et terminé avec un Tiramasu fraîchement préparé - faites-vous plaisir, c'est tellement délicieux !! Le personnel est très sympathique et le service est excellent, je le recommande vivement, assurez-vous de réserver d'abord car il y a beaucoup de monde.
💬 D'accord
💬 Du bio tout en respectant la e principe de la cuisine allemande : simple, rustique et généreuse...