📌 In d. Enz 23, 54673 Neuerburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 11:22
Dommage qu'on ne puisse manger que de la nourriture provenant de la friteuse. C'était savoureux, mais cela ne valait pas la peine d'être répété.
Le 10/01/2022 à 15:13
Il y a cinq ans, j'ai passé un très bon moment ici. Le bar était excellent, tout comme la nourriture. Depuis, il a changé de propriétaire. Et la situation s'est dégradée. J'espère qu'à l'avenir, il retrouvera sa grandeur d'origine !
Le 23/06/2021 à 12:06
C'était charmant dans la piscine
Le 12/09/2020 à 18:05
Super sympa, toujours le bienvenu
Le 22/07/2020 à 15:41
C'est bien qu'on puisse se procurer des snacks hollandais en Allemagne, mais tout cela prend très longtemps et il y a peu de choix entre les pizzas.
Le 13/06/2020 à 18:49
Niveau restauration rapide sur inscription. Sélection gérable, surtout pratique : pizza, burgers, frites. Ambiance modeste, actuellement surtout des reprises malgré le long week-end de la Fête-Dieu. Si vous souhaitez manger sainement, ce n'est probablement pas le bon endroit pour vous.
Le 22/08/2019 à 19:11
Il ne se passe rien.
Le 05/08/2019 à 07:25
Avec le Toni qu'on voit ici sur la photo, la pub était très maintenant on peut l'oublier
Le 23/07/2019 à 14:55
Aucun service et cuisine médiocre, ne vaut certainement pas la peine d'être répété.
Le 20/07/2019 à 20:34
👍🏻👍🏻
Le 29/06/2019 à 15:35
Super, le couple hollandais qui travaille là-bas, si hospitalier et sachant ce qu'ils font, vraiment bravo🙌. Bémol pour le patron, si vous vendez des bitterballen il faut aussi avoir de la moutarde, pas d'excuses pour ne pas livrer. Rewe, Lidl et Aldi accessibles à pied. 🤣
Le 13/06/2019 à 16:47
J'ai mangé un délicieux hamburger ce soir, quel excellent service, mon mari a mangé une délicieuse pizza fraîchement préparée
Le 12/06/2019 à 15:06
Menu délicieux, très abordable et service très sympathique, encore demain
Le 14/05/2019 à 06:50
sympa très sympathique
Le 23/06/2018 à 20:17
J'ai regardé un beau match contre l'Allemagne.
Le 21/09/2016 à 19:13
Pour une collation
Le 11/07/2016 à 14:55
La nourriture était bonne et le restaurant avait l'air sympa
Le 06/06/2016 à 08:58
Bonne nourriture, bon service amical
Le 18/07/2012 à 21:48
Bonne nourriture, bon service. Nous recommandons.
💬 J'ai commandé du canard. Et vous obtenez des filets de poulet gratuitement.
💬 La maison n'était pas aussi propre que d'habitude, nous nous attendions à mieux pour le prix du nettoyage final. Certains meubles étaient très usés. L'emplacement était la seule chose que nous avons aimé.
💬 Nous avions réservé une table pour 9 personnes pour le 6 janvier 2024. Les boissons ont été apportées très rapidement. En peu de temps, les 3 enfants reçurent leur nourriture. C'était génial. Les repas des adultes ont également été servis rapidement. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Les dames de service étaient très sympathiques. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.
💬 Les seules choses savoureuses sont la glace et le milkshake, tout le reste est sec et peu savoureux.
💬 Rapide et très savoureux !
💬 Excellenté 1A
💬 Armement de première classe. Chambres calmes. Service très attentionné.
💬 Super endroit pour manger un morceau en fonction des repas que ma famille y a pris. Bons choix de bières et beaucoup d'options pour les aliments. Espace extérieur sur sièges intérieurs. Le propriétaire ne semble pas connaître l'anglais et les menus sont uniquement en allemand, alors assurez-vous de connaître suffisamment l'allemand ou de ne pas être pointilleux sur ce que vous choisissez au hasard ! Ils avaient aussi une chaise haute que nous avons pu utiliser, et le propriétaire a ensuite apporté des oursons gommeux pour mes deux enfants, ce qui était vraiment sympa !
💬 La commande et le temps d'attente à eux seuls (30 minutes pour commander) sont un désastre absolu dans ce magasin. Rarement vu un métro aussi mauvais. Lors de la commande, seule la moitié des produits proposés sont disponibles. La nourriture en elle-même était correcte, mais c'était la dernière fois pour moi dans cette branche.
💬 Excellente adresse un peu a l écart dans Düsseldorf. Très bonne cuisine l oie était délicieuse. Très bon service serveur très sympathique. Je recommande !