📌 In d. Enz 23, 54673 Neuerburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 11:22
Dommage qu'on ne puisse manger que de la nourriture provenant de la friteuse. C'était savoureux, mais cela ne valait pas la peine d'être répété.
Le 10/01/2022 à 15:13
Il y a cinq ans, j'ai passé un très bon moment ici. Le bar était excellent, tout comme la nourriture. Depuis, il a changé de propriétaire. Et la situation s'est dégradée. J'espère qu'à l'avenir, il retrouvera sa grandeur d'origine !
Le 23/06/2021 à 12:06
C'était charmant dans la piscine
Le 12/09/2020 à 18:05
Super sympa, toujours le bienvenu
Le 22/07/2020 à 15:41
C'est bien qu'on puisse se procurer des snacks hollandais en Allemagne, mais tout cela prend très longtemps et il y a peu de choix entre les pizzas.
Le 13/06/2020 à 18:49
Niveau restauration rapide sur inscription. Sélection gérable, surtout pratique : pizza, burgers, frites. Ambiance modeste, actuellement surtout des reprises malgré le long week-end de la Fête-Dieu. Si vous souhaitez manger sainement, ce n'est probablement pas le bon endroit pour vous.
Le 22/08/2019 à 19:11
Il ne se passe rien.
Le 05/08/2019 à 07:25
Avec le Toni qu'on voit ici sur la photo, la pub était très maintenant on peut l'oublier
Le 23/07/2019 à 14:55
Aucun service et cuisine médiocre, ne vaut certainement pas la peine d'être répété.
Le 20/07/2019 à 20:34
👍🏻👍🏻
Le 29/06/2019 à 15:35
Super, le couple hollandais qui travaille là-bas, si hospitalier et sachant ce qu'ils font, vraiment bravo🙌. Bémol pour le patron, si vous vendez des bitterballen il faut aussi avoir de la moutarde, pas d'excuses pour ne pas livrer. Rewe, Lidl et Aldi accessibles à pied. 🤣
Le 13/06/2019 à 16:47
J'ai mangé un délicieux hamburger ce soir, quel excellent service, mon mari a mangé une délicieuse pizza fraîchement préparée
Le 12/06/2019 à 15:06
Menu délicieux, très abordable et service très sympathique, encore demain
Le 14/05/2019 à 06:50
sympa très sympathique
Le 23/06/2018 à 20:17
J'ai regardé un beau match contre l'Allemagne.
Le 21/09/2016 à 19:13
Pour une collation
Le 11/07/2016 à 14:55
La nourriture était bonne et le restaurant avait l'air sympa
Le 06/06/2016 à 08:58
Bonne nourriture, bon service amical
Le 18/07/2012 à 21:48
Bonne nourriture, bon service. Nous recommandons.
💬 Le meilleur site pour manger ! Bonne nourriture, bonnes personnes !! Le meilleur!
💬 La maison est bien gérée. Service de pain sympa et pas loin du centre 👍
💬 Schnitzel était ok, les pommes de terre n'étaient pas du bon type et le prix semblait élevé (même si le veau est généralement cher). Le serveur était très insistant pour obtenir un pourboire alors qu'il faisait le strict minimum de son travail.
💬 Les frites de patates douces étaient parfaites et toujours à commander. Avec plusieurs sauces, vous ne pouvez jamais vous tromper sur les accords à associer La seule prudence serait qu'il y ait peu de sauces alcoolisées. Si vous n'aimez pas celles-là, faites appel à ces traducteurs et vérifiez auprès du personnel. Le personnel était un peu occupé car il y avait des tonnes de gens qui cherchaient une place pour s'asseoir. Mais à part ça, l'ambiance était bonne
💬 Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça
💬 Performance des prix au top. Une cuisine fraîche est faite ici. Propriétaire très gentille.
💬 Top 👍 Je dirais typiquement régional ! J'adore quand tu es ailleurs et que tu n'as pas de restaurant italien le plus proche. Petite carte raffinée, bon rapport qualité prix, service sympathique
💬 L'ensemble de l'installation est super. Interaction entre hôtel, café en plein air, aire de jeux et petit parc animalier (chèvres, cerfs, chevaux, poneys et chats) avec minigolf. Un propriétaire avec un bon concept !! Excellente destination d'excursion pour petits et grands.
💬 Nous recommandons!!!! Pâtes maison !!!! Tellement incroyablement délicieux ! Le service parfait. L'ambiance est très stylée. Tout y rentre !!! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons.
💬 J'ai été très surpris par la carte et les plats du restaurant, dans le bon sens du terme. Tout est très bien organisé. Personnel agréable et attentionné. Nous avons passé un très bon moment.