📌 Große Str. 23, 38228 Salzgitter - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 19:17
Top 👍 Je dirais typiquement régional ! J'adore quand tu es ailleurs et que tu n'as pas de restaurant italien le plus proche. Petite carte raffinée, bon rapport qualité prix, service sympathique
Le 18/08/2023 à 17:30
La nourriture était fraîchement préparée, de grandes portions, le service était très attentionné et sympathique, je serais à nouveau heureux
Le 27/03/2023 à 16:38
Auberge très hospitalière au charme rural qui offre bien plus que ce que suggère la carte tordue du tableau d'affichage. Hautement recommandé.
Le 26/09/2021 à 09:52
Nourriture très savoureuse. Employés sympathiques. Petit parking sur place.
💬 Chambre propre mais petite et non insonorisée. Le personnel est accueillant. L’hôtel est à quelques mètres d’une station de métro qui dessert le centre en 5 minutes. Tarif légèrement élevé.
💬 L'une des meilleures poitrines de porc de la ville. Bon service.
💬 Excellent
💬 A besoin de rénovation
💬 Mes points complets pour le lion de Lonsee. Dès que je suis entré dans l'auberge, je me suis senti très à l'aise. Des hôtes sympas et un excellent service. On entre également très rapidement en conversation avec les habitués. Je reviendrai. Rainer émigre de Plochingen.
💬 Nous sommes allés au salon pour le petit-déjeuner pour la première fois (sans réservation, mais il faut le faire à l'avance).. J'ai trouvé Mini 🥐 très savoureux et le choix au buffet était également très suffisant et savoureux pour moi 🥨☕️🥯. . seulement j'avais pressé cette Attend orange 🍹. L'ambiance est très agréable et confortable et le personnel sympa. Merci🥂
💬 C'était une visite exploratoire. Et je ne l'ai pas regretté ! Le service était plus que cinq étoiles. J'avais une personne d'équipe de service tellement agréable. Elle était polie, interactive, amicale et m'a mis à l'aise. Quel bonheur de se retrouver à 19 heures alors que j'étais assis pour prendre un verre le soir. L'ambiance était géniale. Super moment pour s'asseoir et regarder les gens. La configuration d'éclairage pour Noël était géniale !!! J'ai apprécié le vin chaud et la pinsa. Visitez Leger Am Dom à Munich. Asseyez-vous dehors. Demandez le chauffage (si vous en avez besoin), demandez des couvertures et des peaux de mouton pour votre siège.
💬 Les gens ont mis ici une si mauvaise critique que je ne comprends pas. Ils proposent une sélection de quelques plats de cuisine asiatique afin que le chef ait le temps de les préparer à temps. Lors de ma visite, il n'y avait qu'un seul chef et un seul serveur. Il est donc compréhensible qu'il n'y ait que des options de restauration limitées, mais il y a suffisamment de choix. Quant au goût, c'était bon. Je veux dire, ce n’était pas la cuisine asiatique la plus authentique, mais elle était savoureuse et certainement une sorte de version fusion des cuisines. Vous êtes également au milieu d’un parc aquatique en Allemagne, donc les prix devraient être plus élevés. C'est comme ça que ça marche économiquement partout 😂 l'ambiance était sympa et le travail était convivial et amusant ✌🏼
💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Service vraiment très sympa. Avec plaisir encore 👍🏻
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service. Même si le restaurant était plein, nous avons été servis rapidement et la nourriture était prête rapidement. Absolument à suggérer !