📌 Körbaer Teich, 04936 Dahme/Mark - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 07:10
« Lac Korba » Je ne suis pas ici depuis 35 ans... comme si le temps s'était arrêté ici. Pendant les vacances d'été 👒🩱🥽🌞 Allez nager 💦 avec grand-mère et grand-père👵👴 C'était un succès à l'époque !! Une délicieuse glace 🍨, Bien sûr, cela était toujours INCLUS 🏖🏕 Lac Körba 💙 mes plus beaux souvenirs d'enfance
Le 23/07/2021 à 12:36
Faim? Les élèves ! Personnel sympa, avec un menu récemment un peu dépouillé. Cela est dû au manque de tourisme. Les portions sont bonnes et à des prix raisonnables. Attendez.
Le 24/05/2021 à 10:19
Fermé
Le 30/08/2020 à 07:50
Super vacances. Très bien situé. Tout était super. Très sympathique.
Le 09/07/2020 à 19:00
Le service est très sympa et la nourriture est excellente.😀👍
Le 01/06/2020 à 18:17
A besoin de rénovation
Le 16/11/2019 à 13:35
Démodé mais propre et convivial et LEGGA
Le 07/10/2019 à 13:29
Je l'ai aimé
Le 04/08/2019 à 15:48
Endroit calme, bonne cuisine maison à prix top. À la prochaine!!! 👍
Le 18/07/2019 à 17:59
Nous avons été très déçus > pas même l'ombre de ce que c'était il y a des années... C'est dommage et le Körbaer Teich autrefois très populaire ??? C'est ce qui fait ou défait tout...🙁
Le 06/07/2019 à 12:30
Super restaurant. Nous avons été bien servis le 5 juillet 2019 à 19h00. Merci beaucoup à la famille Pässler.
Le 30/06/2019 à 15:06
Nourriture toujours délicieuse
Le 29/06/2019 à 05:38
C'est une vue magnifique et la nourriture est délicieuse. Je dois dire que je visite ce restaurant depuis 25 ans et qu'il a toujours été délicieux. Continuez comme ça
Le 01/06/2019 à 09:49
En raison de la cécité opérationnelle, l'établissement était vétuste. Point chaud du milieu des années 90, il ne reste en 2019 plus rien de son ancienne gloire. C'est dommage que l'emplacement lui-même ait du potentiel, mais il n'est tout simplement pas utilisé.
Le 25/05/2019 à 17:30
La nourriture et les boissons sont normales et les prix sont moyens, mais le service n'est pas le meilleur. Si la serveuse passe une mauvaise journée, elle a tendance à s'en prendre au client.
Le 28/04/2019 à 19:05
Va
Le 19/04/2019 à 12:18
Cuisine chaleureuse et bonne et copieuse
Le 18/01/2019 à 17:16
Il y a très peu de choix, le goût est moyen. Le cadre est très sympa cependant
Le 04/12/2018 à 18:41
Cela me rappelle des souvenirs, j'y suis allé une fois en colonie de vacances. C'est dommage qu'il y ait de moins en moins de bungalows proposés et que certains magasins aient dû fermer. Mais heureusement rien n'a changé côté convivialité et vue. Vous pouvez très bien y courir et vous détendre.
Le 20/10/2018 à 14:17
La nourriture est bonne et les glaces aussi.
Le 14/09/2018 à 19:02
Le temps s’est un peu arrêté ici. La nourriture est correcte et la vue sur le lac est tout simplement magnifique.
Le 10/09/2018 à 14:52
Super sympa là-bas. Et Mme Student a toujours une très bonne sélection et c'est très bon là-bas
Le 03/09/2018 à 13:31
Malheureusement, il est fermé 😢
Le 23/07/2018 à 06:58
Très idyllique.
Le 18/07/2018 à 11:47
Très idyllique. Superbe vue. La nourriture est correcte. Des frites avec de la saucisse au curry avec trop peu de sauce, des hamburgers avec des escalopes ?, et si vous voulez des frites, cela coûte 30 centimes de plus. Personnel sympathique
Le 08/07/2018 à 13:43
Très sale et impersonnel... déconseillé
Le 05/05/2018 à 18:59
Convivial et chaleureux, à des prix équitables. Toujours mon plaisir !
Le 11/03/2018 à 15:55
Très sympa et très sympathique
Le 20/01/2018 à 10:44
C'est bon.
💬 Cuisine authentique très très très savoureuse ! Vous devriez absolument essayer les délices du Sri Lanka !!!! Mais les nouilles frites peuvent aussi suivre le goût ! C'est tout FRAIS et non surgelé ! Même les WAN TANS sont faits maison ! Divers, aromatique et tout simplement DÉLICIEUX !!!! Nous sommes également heureux de commander des collations pour les grands groupes ! De plus, SA Kitchen propose également des buffets pour les fêtes ! Nous allons certainement en profiter ! Service de livraison absolument recommandé ! Les prix doivent absolument être augmentés, car le frais et le fait main ont un prix !
💬 Seeblick 21 est un café-terrasse situé directement sur le Rußweiher qui n'est pas ouvert par mauvais temps car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur. Il est donc conseillé d'appeler avant de partir si la météo n'est pas claire. Bien que le menu soit relativement petit, ce qu'ils proposent est très bon et les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. Le point culminant absolu est bien sûr la vue sur le lac, surtout au coucher du soleil. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander Seeblick 21.
💬 Un méga restaurant cosy tenu par des gens vraiment sympas. Le chef est génial. Il a cuisiné et préparé de si bons plats avec beaucoup de goût. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un bar à vin cosy et moderne au centre de Gotha. La nourriture était très bonne et le service était également excellent. Les conseils en matière de vin étaient également très bons et le vin recommandé était très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Il y a quelques jours, j'étais à Buch am Wald en tant qu'invité d'amis avec qui je me suis arrêté ici pour dîner. La nourriture était vraiment très savoureuse et la taille des portions a été choisie de manière à ce que même les clients très affamés soient certainement rassasiés. Et tout cela à des prix relativement abordables. Un rêve absolu et vaut vraiment la peine d'être recommandé !
💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!
💬 De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 C'est toujours un réel plaisir de venir ici. Une ambiance magique accompagnée d'un excellent service. La carte est claire et chacun y trouvera son compte. De l'entrée au dessert, chaque palais est choyé. Recommandé sans réserve !
💬 Lorsque vous entrez dans La Stella, vous avez l'impression de rentrer chez vous après une longue journée de travail, si confortable et chaleureux. Normalement, Toni vient saluer les invités avec un grand sourire et les menus. Vous pouvez choisir n’importe quoi, tout est délicieux ! En famille, nous adorons y aller et à chaque fois que nous y allons, c'est fantastique !!! Un véritable morceau de Sicile à Berlin. Recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Service au top et nourriture savoureuse. Je peux fortement recommander le doner kebab et les hamburgers. Les frites sont uniques et très croustillantes.