📌 Urfahrnstraße 5/5a, 83080 Oberaudorf - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 15:04
Très agréable
Le 26/09/2018 à 07:30
Endroit super sympa pour événements et mariages ! J'ai pu découvrir ce bel endroit pour le mariage d'un ami. Le personnel était très sympathique et accueillant, donc faire la fête était amusant. Tout était bien planifié et organisé, mais les demandes/extras supplémentaires ont été très bien répondus et tout a été rendu possible.
💬 Nos noces d'argent étaient un rêve. La table était décorée de manière festive. Avec le café, il y avait du gâteau fait maison et un "Frankfurter Kranz" préparé par Birgit, ainsi que d'autres délices délicieux. Le dîner était également très, très savoureux. Tous les invités, et particulièrement nous, ont beaucoup apprécié. Un grand merci à Birgit Lindemann et à son équipe. Nous ne pouvons que recommander l'auberge « Nürnberger Hof », continuez comme ça !!! Bien cordialement Sylvia et Martin
💬 Vous commandez quelque chose à dix heures et demie du matin pour pouvoir manger quelque chose pendant votre pause. Je peux comprendre que vous n'ayez pas de personnel capable de livrer parce qu'il ne veut pas travailler pour une somme dérisoire. Cependant, je pense qu'à notre époque, il n'y a rien de nouveau avec le téléphone pour que vous puissiez l'utiliser pour informer les gens. Vous n’auriez alors aucune possibilité de commander ailleurs. Ne rien faire du tout, ni entrer en contact ni livrer, est quelque chose de pas cool. Mais ensuite quelques commandes arrivent et comme les appels sont un nouveau territoire comme Internet en Allemagne, je ne peux malheureusement pas appeler et annuler.
💬 Nous sommes restés dehors. La journée a été belle et les tables et les endroits où s'asseoir sont confortables. Le service est correct, pas sympathique, juste poli. Les prix sont un peu élevés par rapport à la taille des portions. Nous avons commandé 6 tapas différentes : 12, 37, 38, 18, 34 et 8. Les saveurs étaient correctes, ni mémorables ni délicieuses.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était rapide. Ce restaurant fait définitivement partie des cinq meilleurs endroits où j’ai mangé au cours de mon an et demi de vie en Allemagne. Si vous passez Feuchtwangen sur l'A6 et avez besoin de bonne nourriture, arrêtez-vous et profitez-en.
💬 Nous l'avons vérifié en ligne (ne manquez pas ce point, il est nécessaire d'obtenir votre code d'entrée. Nous n'avons rencontré personne. Assurez-vous de réserver les chambres avec vue sur le jardin car elles sont éloignées de la route. Nous avons entendu des oiseaux à tout moment. Eau chaude, eau pétillante, eau filtrée, café noir, le tout gratuitement 24h/24 et 7j/7 à l'entrée. C'est un SUPPER propre, un lit confortable, tout minimaliste mais tout ce dont vous avez besoin. Y compris une "armoire d'urgence" pour vous aider au cas où vous auriez oublié des choses à la maison. , absolument la meilleure idée... tnx, jeep
💬 Repas excellent, j'ai pris un plat typique allemand Je n'aime pas la bière donc j'ai moins apprécié lol
💬 Menu simple et délicieux, ingrédients frais et personnel sympathique dans un petit et raffiné restaurant. Généralement avec un très bon goût un 10/10 Ambiance seulement 4 étoiles car il faisait un peu froid dans la chambre mais c'est sans doute aussi parce qu'il fait 0 degré dehors... Recommandation claire de ma part, j'ai aussi reçu un conseil pour ça ;)
💬 Une excellente stub allemande que je recommande vivement ! Un superbe Schnitzel dont l'escalope occupe la moitié de l'assiette. Assaisonnement parfait. Ajoutez à cela une bonne bière pression. Le tout à un très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et accueillant. Moi, je dis BRAVO ! 👍👍
💬 Hôtel qui correspond aux besoins de commerciaux en mission dans cette zone Parking pas très proche ni pratique ni sécurisé, pour les touristes ce n'est pas très pratique Les chambres sont propres, l'accueil en réception est limite
💬 Haut