Restaurant 🇩🇪

Romantikgewölbe Avis

📌 Urfahrnstraße 5/5a, 83080 Oberaudorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Romantikgewölbe à Oberaudorf

Les avis

Les dernier avis sur Romantikgewölbe à Oberaudorf

Franz.a

Le 03/02/2023 à 15:04

5 / 5

Très agréable

Nicola.�

Le 26/09/2018 à 07:30

5 / 5

Endroit super sympa pour événements et mariages ! J'ai pu découvrir ce bel endroit pour le mariage d'un ami. Le personnel était très sympathique et accueillant, donc faire la fête était amusant. Tout était bien planifié et organisé, mais les demandes/extras supplémentaires ont été très bien répondus et tout a été rendu possible.

  • 🏪 Pizzaria Roma (115 Avis)

  • 💬 Le burger au poulet croustillant ici est tellement bon et ça vaut son prix


  • 🏪 Steakhaus zum Ochsen (466 Avis)

  • 💬 Repad très bon mais pas possible de payer avec une carte credit ni maestro


  • 🏪 Heidekamp Center (27 Avis)

  • 💬 Vraiment, je n’ai jamais connu de ma vie un patron aussi discret et vraiment dégoûtant. Il était immédiatement évident qu'il ne m'aimait pas et le propriétaire a parlé d'une manière tout aussi désobligeante. Cette boutique est déconseillée aux personnes sympathiques ! Je ne vous souhaite pas tout le meilleur, je vous souhaite une formation sur l'orientation client :)


  • 🏪 "DER KLEINE GRIECHE"(AUTHENTIC GREEK STREETFOOD) "FOODTRUCK" (HEIDELBERG'S FIRST AUTHENTIC GREEK FOODTRUCK) (157 Avis)

  • 💬 Le prix est trop élevé pour un pita, à Mannheim ce pita grec coûte 5,50 € et la qualité est bien meilleure, j'ai dû attendre très longtemps ma commande, pour une raison quelconque, pour des raisons inconnues, les gens qui sont venus après ont reçu le la nourriture d'abord


  • 🏪 Öni Döner Kebap Haus Ober-Ramstadt (76 Avis)

  • 💬 Un combo gagnant!! L'accueil, les plats, le cadre! Merci pour cette belle expérience. Nous sommes venus sur recommandation et nous recommandons à 1000%... la gérante est sympathique et le gérant rigolo :) nous reviendrons, merci ;)


  • 🏪 La Mexicana (603 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! J'adore la décoration, c'est tellement authentique ! C'est vraiment un endroit où aller si vous voulez manger mexicain dans un cadre très original et super convivial. Ils ont beaucoup d'options concernant les boissons et les spécialités mexicaines. Nous l'avons aimé ! Le personnel est super sympa aussi, il a passé un très bon moment et nous reviendrons bientôt c'est sûr !


  • 🏪 Heimatschmankerl (13 Avis)

  • 💬 Excellente installation avec une aire de jeux pour enfants et une ambiance agréable. C'était ma deuxième fois là-bas. Une fois avec et une fois sans famille. Malheureusement, le service ne correspond pas aux prix. Le service était à plusieurs reprises en dessous de la moyenne. Malgré le fait que nous disposions de nombreux employés et d'un espace alloué, nous avons été ignorés pendant longtemps et n'avons reçu un menu que lorsque nous le demandions. De mon point de vue, cela ne semblait pas structuré. Même chose lors de la commande de la table de chevet. Le repas dura également beaucoup de temps. C'est bien que l'aire de jeux ait rendu nos enfants heureux. S'il vous plaît, chers opérateurs, travaillez-y ! En fait, c'est tellement génial avec toi ! Nous testerons à nouveau.


  • 🏪 Pension Zum Leuchtfeuer (33 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif, les chambres sont très propres. Le personnel est sympa, mais certaines choses ne sont pas très belles. Il y a une perruche solitaire qui vit toute seule dans la salle du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est très gérable, pas d'œufs de petit-déjeuner ni d'œufs brouillés, pas de Nutella. Il est également rarement rechargé. Les 10 € pour un petit pain au fromage, en tant que non-mangeur de viande, je n'avais plus de nourriture pour moi, n'en valaient vraiment pas la peine. Mais la maison d'hôtes reste adaptée pour quelques nuits, vous pouvez également sauter le petit-déjeuner et économiser 10 € par personne.


  • 🏪 Cafe de la Paix (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner chez de la Paix aujourd'hui sur la base d'une recommandation : le jeudi, c'est le jour des gyros (pas au menu). Nous avions réservé une table, ce qui est certainement une bonne recommandation car le restaurant était presque plein. La réception était sympathique et après quelques minutes, nous avions un menu et pouvions commander les boissons (il y a plusieurs bières pression !). Malheureusement, la carte des vins est très « gérable ». Les boissons sont également arrivées très rapidement et après avoir commandé la nourriture (des gyroscopes bien sûr), la salade d'entrée est arrivée rapidement. La nourriture n'a pas tardé à arriver non plus. Les gyros sont servis avec des rondelles d'oignon, du tzatziki et des frites. La portion est énorme et il faut avoir très faim pour la gérer. Les gyroscopes ont un goût fantastique ! La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, c'est l'ambiance : un mobilier sobre (le niveau sonore est donc assez élevé) et plusieurs moniteurs avec des vidéos de sport/musique (sans son). Il y a également une zone fumeurs séparée et un espace extérieur. Dans l’ensemble, c’est surtout de la bonne nourriture et un service amical et professionnel. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Der Luminohof (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment au Luminohof. L'appartement était très agréable et tout ce dont nous avions besoin était là. Le petit magasin de la ferme a comblé nos premières sensations de faim dimanche. Les enfants avaient beaucoup d'espace pour jouer et Mme Bruckmoser est très adaptée aux enfants et gentille. La séance d'alimentation du matin a été le point culminant pour nos enfants. Dans l'ensemble, c'est un très bel endroit pour se détendre. Nous serions ravis de revenir.