Restaurant 🇩🇪

Römerschenke Avis

📌 Römerstraße 8, 86424 Dinkelscherben - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Les avis

Les dernier avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Ziya.a

Le 11/09/2023 à 22:57

5 / 5

La nourriture était très bonne🤌

Simone.a

Le 06/09/2023 à 08:29

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe pour la première et la dernière fois la semaine dernière, le service a dû être appelé, la pizza était tout sauf bonne, tout était juste jeté dessus et servi, salade 🥗 tout aussi simple sans vinaigrette, quand j'ai demandé du vinaigre balsamique, j'étais vu l'essence de vinaigre, je n'en voulais pas je me suis brûlé le ventre et je l'ai laissé, il n'y avait pas un seul prix au menu, j'ai été surpris et j'ai payé 36€ pour un verre, une salade et une pizza 🍕 en fait, la surprise a été une succès, ma conclusion Schuster reste fidèle à vos positions, tout le monde devrait faire ça, c'était définitivement lui qui le pouvait !!??Plus jamais ça!!!!

Jonas.

Le 28/08/2023 à 11:18

1 / 5

J'ai commandé deux Pizza Mare par téléphone. Outre le fait que nous en avions de petits, nous étions au moins autorisés à en payer deux grands. (12,50 € pour environ 25 cm de diamètre !!!) Les fruits de mer étaient tout sauf frais. En une bouchée, le goût était si intensément poissonneux que j'ai envisagé d'avaler la bouchée. Peu de temps après, mon estomac m'a accueilli avec un gargouillis et une sensation de nausée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience vraiment unique que vous ne souhaiteriez à personne d’autre. Vous pouvez vous épargner la peine de chercher un menu ici.

Sibylle.e

Le 18/08/2023 à 18:08

1 / 5

Serveur très taciturne qui a pris son temps pour présenter le menu. Et puis il a arrêté de se présenter. Pas mal, le prix nous a époustouflé quand même, Pizza Margherita 9,50 euros et une demi bière 4,90 euros !?!?! Il n'y a même pas d'espace extérieur attrayant pour cela. Tables et bancs de bière sans amour, rien d'autre. Nous avons décidé de ne pas essayer la pizza ici. Elle peut toujours être aussi bonne. Nous n'avions pas non plus le sentiment que le serveur était content des clients. C'est pourquoi nous préférons donner notre argent à un autre propriétaire.

Carolin.i

Le 04/08/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai reçu un appel avant la livraison m'informant que le four était cassé et qu'ils ne pouvaient pas faire de pâtes, alors j'ai opté pour une pizza. Il a été livré 20 minutes plus tard que prévu. Au lieu de la salade d'avocats, j'ai reçu des tomates et de la mozzarella sans épices ni vinaigrette. L'argent payé en trop pour le plat de pâtes n'a pas non plus été remboursé. La pizza était bonne.

Jan-Toni.e

Le 28/07/2023 à 15:42

5 / 5

Je n'ai pas pu évaluer l'ambiance mais la nourriture est excellente, c'est la meilleure pizza que l'on puisse trouver à Dinkelscherben et dans les environs.

Andi.a

Le 25/07/2023 à 11:11

1 / 5

Un nouveau locataire a essayé Lieferando. Délai de livraison très long pour 2 pizzas 2h30. La pizza est bonne mais chère.

Mari.a

Le 21/07/2023 à 19:05

5 / 5

Tout est génial ! Ce fut un plaisir!

queen.u

Le 21/07/2023 à 19:01

5 / 5

La nourriture était très bonne ;)

Lukas.h

Le 20/07/2023 à 17:35

1 / 5

Je viens de recevoir ma commande (commandée via Lieferando). Reçu une livraison complètement erronée. Les garnitures de la pizza ne correspondaient pas à ce qui avait été livré. Une mauvaise salade a été livrée. Les chansons n'ont été remarquées que lorsque le chauffeur était déjà parti. Aussi une mauvaise trempette pour les rouleaux de printemps. La seule chose qui décrit les Römerschenke, c'est l'incompétence. Plus jamais!

Rade.r

Le 30/04/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel sympathique, très bonnes pizzas

Marion.

Le 27/03/2023 à 09:49

5 / 5

Étaient invités à un mariage, les célébrations ont eu lieu au Römerschenke. Absolument génial. La nourriture était très savoureuse, la sélection de boissons était tout à fait correcte et également très savoureuse :-) Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités.

Gustl..

Le 05/11/2022 à 07:30

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et apprécié ! Je peux certainement recommander la tarte flambée aux pommes en dessert, ainsi que la pizza insolite au porc effiloché, délicieuse. Nous aimerions revenir!

Photo n°1 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°3 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°4 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
VonDenZirben.

Le 09/08/2022 à 09:05

5 / 5

Ambiance vraiment sympa pour des célébrations privées

Reinhard.a

Le 09/10/2020 à 15:07

4 / 5

Simple mais bon 👍. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore.

Cornelia.i

Le 02/10/2020 à 20:45

4 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient très belles, j'y retournerai.

Alexander.a

Le 14/05/2019 à 10:32

5 / 5

Ingénieux

Tati.a

Le 23/03/2019 à 22:22

5 / 5

Bien préparée, bonne pizza !

Elena.a

Le 06/03/2019 à 20:00

3 / 5

Emplacement génial, pizzas délicieuses, longs délais d'attente.

Jacqueline.o

Le 23/02/2019 à 18:37

5 / 5

Une sélection de plats petite mais très fine est bon marché et un changement agréable pour une bonne soirée J'adorerais revenir

Alexander.a

Le 02/02/2019 à 22:43

5 / 5

Restaurant super pittoresque avec une cuisine très savoureuse

Angelika.a

Le 20/10/2018 à 16:35

3 / 5

Bonne pizza

Simon.e

Le 06/10/2018 à 14:12

4 / 5

Clocky et sympathique. Bon appétit

Torsten.c

Le 23/09/2018 à 14:06

5 / 5

Super restaurant convivial

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Petra.r

Le 17/06/2018 à 05:20

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympathique, ambiance très chaleureuse.

  • 🏪 Haus von der Heyde (102 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le service était exceptionnel. Patricia était l'hôte la plus serviable et la plus gentille du début à la fin, ce qui a assurément rendu un séjour agréable et agréable.


  • 🏪 Torino Pizza Berlin (105 Avis)

  • 💬 La pizza et le Calzone étaient miam. Une jolie boutique de quartier. Géré par des gens adorables !


  • 🏪 DUKKI (117 Avis)

  • 💬 Absolument rien de négatif à dire sur cet endroit. Probablement le meilleur kimbap et tteokbokki que j'ai mangé à Berlin. La famille qui gère DUKKI est super gentille, la nourriture est vraiment 10/10, essayez-la ! C'est vrai. 잘 먹었습니다~


  • 🏪 Roseweiss Vreden (63 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant avec beaucoup d'attention aux détails ! Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout le monde est super sympa, une excellente cuisine saine et un intérieur cosy qui invite à la flânerie !


  • 🏪 Baz Pizza & Burger Teltow (95 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pâtes et des hamburgers, c'était l'un des meilleurs que j'ai eu ces derniers temps ! Je réessayerais 👌🏻


  • 🏪 Asia World (1537 Avis)

  • 💬 Le meilleur buffet de Schweinfurt, c'est sûr. Pas si cher, la nourriture est bien préparée, délicieuse et agréable. L'extérieur comme l'intérieur sont également très attractifs. Parfois le personnel n'est pas très sympathique, donc 4 sur 5 pour le service. Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Klosterbier Vertriebs GmbH (53 Avis)

  • 💬 Super petite brasserie. A été montré tout au long du processus et emmené dans toutes les différentes parties de la brasserie. L'anglais parlé par le guide était très bon et a rendu la visite très agréable. Faites un tour au Bier Garten à côté pour goûter aux délicieuses friandises.


  • 🏪 LECORNER Restaurant (256 Avis)

  • 💬 Plats bons et copieux.Le service n'est pas très rapide


  • 🏪 The Corkonian Irish pub (1902 Avis)

  • 💬 Pub situé dans la vieille ville pittoresque de Cologne. Bonne bière


  • 🏪 B&B Neundorfer Hof (3 Avis)

  • 💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.