Restaurant 🇩🇪

Römerschenke Avis

📌 Römerstraße 8, 86424 Dinkelscherben - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Les avis

Les dernier avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Ziya.a

Le 11/09/2023 à 22:57

5 / 5

La nourriture était très bonne🤌

Simone.a

Le 06/09/2023 à 08:29

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe pour la première et la dernière fois la semaine dernière, le service a dû être appelé, la pizza était tout sauf bonne, tout était juste jeté dessus et servi, salade 🥗 tout aussi simple sans vinaigrette, quand j'ai demandé du vinaigre balsamique, j'étais vu l'essence de vinaigre, je n'en voulais pas je me suis brûlé le ventre et je l'ai laissé, il n'y avait pas un seul prix au menu, j'ai été surpris et j'ai payé 36€ pour un verre, une salade et une pizza 🍕 en fait, la surprise a été une succès, ma conclusion Schuster reste fidèle à vos positions, tout le monde devrait faire ça, c'était définitivement lui qui le pouvait !!??Plus jamais ça!!!!

Jonas.

Le 28/08/2023 à 11:18

1 / 5

J'ai commandé deux Pizza Mare par téléphone. Outre le fait que nous en avions de petits, nous étions au moins autorisés à en payer deux grands. (12,50 € pour environ 25 cm de diamètre !!!) Les fruits de mer étaient tout sauf frais. En une bouchée, le goût était si intensément poissonneux que j'ai envisagé d'avaler la bouchée. Peu de temps après, mon estomac m'a accueilli avec un gargouillis et une sensation de nausée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience vraiment unique que vous ne souhaiteriez à personne d’autre. Vous pouvez vous épargner la peine de chercher un menu ici.

Sibylle.e

Le 18/08/2023 à 18:08

1 / 5

Serveur très taciturne qui a pris son temps pour présenter le menu. Et puis il a arrêté de se présenter. Pas mal, le prix nous a époustouflé quand même, Pizza Margherita 9,50 euros et une demi bière 4,90 euros !?!?! Il n'y a même pas d'espace extérieur attrayant pour cela. Tables et bancs de bière sans amour, rien d'autre. Nous avons décidé de ne pas essayer la pizza ici. Elle peut toujours être aussi bonne. Nous n'avions pas non plus le sentiment que le serveur était content des clients. C'est pourquoi nous préférons donner notre argent à un autre propriétaire.

Carolin.i

Le 04/08/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai reçu un appel avant la livraison m'informant que le four était cassé et qu'ils ne pouvaient pas faire de pâtes, alors j'ai opté pour une pizza. Il a été livré 20 minutes plus tard que prévu. Au lieu de la salade d'avocats, j'ai reçu des tomates et de la mozzarella sans épices ni vinaigrette. L'argent payé en trop pour le plat de pâtes n'a pas non plus été remboursé. La pizza était bonne.

Jan-Toni.e

Le 28/07/2023 à 15:42

5 / 5

Je n'ai pas pu évaluer l'ambiance mais la nourriture est excellente, c'est la meilleure pizza que l'on puisse trouver à Dinkelscherben et dans les environs.

Andi.a

Le 25/07/2023 à 11:11

1 / 5

Un nouveau locataire a essayé Lieferando. Délai de livraison très long pour 2 pizzas 2h30. La pizza est bonne mais chère.

Mari.a

Le 21/07/2023 à 19:05

5 / 5

Tout est génial ! Ce fut un plaisir!

queen.u

Le 21/07/2023 à 19:01

5 / 5

La nourriture était très bonne ;)

Lukas.h

Le 20/07/2023 à 17:35

1 / 5

Je viens de recevoir ma commande (commandée via Lieferando). Reçu une livraison complètement erronée. Les garnitures de la pizza ne correspondaient pas à ce qui avait été livré. Une mauvaise salade a été livrée. Les chansons n'ont été remarquées que lorsque le chauffeur était déjà parti. Aussi une mauvaise trempette pour les rouleaux de printemps. La seule chose qui décrit les Römerschenke, c'est l'incompétence. Plus jamais!

Rade.r

Le 30/04/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel sympathique, très bonnes pizzas

Marion.

Le 27/03/2023 à 09:49

5 / 5

Étaient invités à un mariage, les célébrations ont eu lieu au Römerschenke. Absolument génial. La nourriture était très savoureuse, la sélection de boissons était tout à fait correcte et également très savoureuse :-) Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités.

Gustl..

Le 05/11/2022 à 07:30

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et apprécié ! Je peux certainement recommander la tarte flambée aux pommes en dessert, ainsi que la pizza insolite au porc effiloché, délicieuse. Nous aimerions revenir!

Photo n°1 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°3 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°4 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
VonDenZirben.

Le 09/08/2022 à 09:05

5 / 5

Ambiance vraiment sympa pour des célébrations privées

Reinhard.a

Le 09/10/2020 à 15:07

4 / 5

Simple mais bon 👍. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore.

Cornelia.i

Le 02/10/2020 à 20:45

4 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient très belles, j'y retournerai.

Alexander.a

Le 14/05/2019 à 10:32

5 / 5

Ingénieux

Tati.a

Le 23/03/2019 à 22:22

5 / 5

Bien préparée, bonne pizza !

Elena.a

Le 06/03/2019 à 20:00

3 / 5

Emplacement génial, pizzas délicieuses, longs délais d'attente.

Jacqueline.o

Le 23/02/2019 à 18:37

5 / 5

Une sélection de plats petite mais très fine est bon marché et un changement agréable pour une bonne soirée J'adorerais revenir

Alexander.a

Le 02/02/2019 à 22:43

5 / 5

Restaurant super pittoresque avec une cuisine très savoureuse

Angelika.a

Le 20/10/2018 à 16:35

3 / 5

Bonne pizza

Simon.e

Le 06/10/2018 à 14:12

4 / 5

Clocky et sympathique. Bon appétit

Torsten.c

Le 23/09/2018 à 14:06

5 / 5

Super restaurant convivial

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Petra.r

Le 17/06/2018 à 05:20

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympathique, ambiance très chaleureuse.

  • 🏪 Poseidon Zollerblick (1099 Avis)

  • 💬 Endroit cool Tout est très savoureux.


  • 🏪 Dicker Hund im Zunftkeller (305 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre une délicieuse pizza et des boissons. Personnel très poli et sympathique. Leur collection de whisky est incroyable. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 La vecchia cantina (19 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne et personnel très sympathique !


  • 🏪 Köz Restaurant (364 Avis)

  • 💬 Ce restaurant à Bad Hersfeld est situé dans un emplacement très central. Vous pouvez vous garer juste à côté. La nourriture est vraiment bonne. Vous avez le choix entre du veau et du poulet à la broche. Les assiettes de grillades sont également délicieuses. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Ils prennent bien soin des invités et veillent également à être courtois envers les clients. Ils font attention à la propreté et nettoient les lieux immédiatement après les clients. C'était vraiment mignon après le dîner, nous avons reçu du thé et du baklava gratuitement 👍🏻🤌🏻☺


  • 🏪 Dos Amigos Mexican Restaurant (705 Avis)

  • 💬 Mexicain super savoureux avec un personnel au top. Les plats sont en réalité 2 à 3 euros trop chers, mais les gens sont toujours heureux de soutenir les restaurants locaux. Nous y sommes allés tous les deux spontanément il y a quelques semaines samedi soir et n'avons eu aucun problème pour nous asseoir (peu après l'ouverture). Repas très savoureux, boissons aussi. C'est dommage qu'aucun déjeuner ne soit proposé, mais c'est compréhensible étant donné le manque de clientèle sans rendez-vous. Goût 5/5 Prestation 5/5 Ambiance 4/5 Tarifs 4/5 J'adorerais revenir


  • 🏪 Gaststätte Schweizer Hof Rauchergaststätte (30 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier pour un concert live du groupe Daddy was a Leprechaun. L'Irish Folk Band était plutôt cool et a créé une très bonne ambiance, et le propriétaire propose de très bons et de nombreux types de whisky à un prix abordable. Alors si vous aimez boire du whisky et être ouvert d'esprit, le Schweizer Hof est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 BABA MIA - THE ART OF KEBAB (184 Avis)

  • 💬 kebab original très savoureux, bon accueil.


  • 🏪 Restaurant Café Senses (280 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, j'étais seule et j'ai dû choisir mon propre endroit 👍 au lieu d'être déposée à la porte. Prenez d’abord un verre en toute tranquillité. ne vous précipitez pas, volez n'importe quoi rapidement et ressortez. Allez-y doucement. C'est très agréable de s'asseoir ici, beaucoup de locaux viennent aussi, donc ça fait du bien 🤠. J'avais des gyros avec une sauce métaxa qui était vraiment délicieuse, c'est pourquoi la salade était déjà partie😊. Recommandé


  • 🏪 Ristorante da Ines (41 Avis)

  • 💬 Une visite au restaurant Da Ines Nürtingen a été une expérience tout à fait heureuse. La nourriture était délicieuse et variée, avec une grande variété de plats différents. L'atmosphère était détendue et chaleureuse. Le service était très sympathique et arrangeant et a pu nous soutenir dans notre sélection. Le service était rapide et efficace. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons certainement. Ce fut une visite complètement heureuse au restaurant que nous n’oublierons pas.


  • 🏪 China Imbiss Deng & Bubble Tea (117 Avis)

  • 💬 Perte de temps. J'ai commandé une soupe pékinoise et des nouilles frites au poulet. J'ai payé 14,30 €. Le plat était prêt à temps. Le fils du propriétaire était introverti et poli, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Le résultat de ma commande a provoqué une insatisfaction. La soupe de Pékin était trop chaude, ce qui signifiait qu'elle avait un goût de brûlé. Le plat principal était tout aussi décevant. Le poulet tranché était enrobé de 30% de graisse pure, la graisse pure était enrobée d'une marinade grasse. Il était gonflé jusqu'aux yeux. Les nouilles n'étaient certainement pas fraîchement préparées, mais réchauffées. Conclusion : 1. Le goût est un 6 (niveau scolaire) 2. On tente ici de transmettre au client une plus grande quantité du produit lui-même, ce qui ne correspond cependant pas à la réalité. J'aurais préféré payer 3 € de plus que de me voir servir un tel résultat. CONCLUSION: Soit affamer, soit virer le cuisinier. Ce snack-bar est sur la liste noire de Dülmen.