Restaurant 🇩🇪

Römerschenke Avis

📌 Römerstraße 8, 86424 Dinkelscherben - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Les avis

Les dernier avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Ziya.a

Le 11/09/2023 à 22:57

5 / 5

La nourriture était très bonne🤌

Simone.a

Le 06/09/2023 à 08:29

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe pour la première et la dernière fois la semaine dernière, le service a dû être appelé, la pizza était tout sauf bonne, tout était juste jeté dessus et servi, salade 🥗 tout aussi simple sans vinaigrette, quand j'ai demandé du vinaigre balsamique, j'étais vu l'essence de vinaigre, je n'en voulais pas je me suis brûlé le ventre et je l'ai laissé, il n'y avait pas un seul prix au menu, j'ai été surpris et j'ai payé 36€ pour un verre, une salade et une pizza 🍕 en fait, la surprise a été une succès, ma conclusion Schuster reste fidèle à vos positions, tout le monde devrait faire ça, c'était définitivement lui qui le pouvait !!??Plus jamais ça!!!!

Jonas.

Le 28/08/2023 à 11:18

1 / 5

J'ai commandé deux Pizza Mare par téléphone. Outre le fait que nous en avions de petits, nous étions au moins autorisés à en payer deux grands. (12,50 € pour environ 25 cm de diamètre !!!) Les fruits de mer étaient tout sauf frais. En une bouchée, le goût était si intensément poissonneux que j'ai envisagé d'avaler la bouchée. Peu de temps après, mon estomac m'a accueilli avec un gargouillis et une sensation de nausée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience vraiment unique que vous ne souhaiteriez à personne d’autre. Vous pouvez vous épargner la peine de chercher un menu ici.

Sibylle.e

Le 18/08/2023 à 18:08

1 / 5

Serveur très taciturne qui a pris son temps pour présenter le menu. Et puis il a arrêté de se présenter. Pas mal, le prix nous a époustouflé quand même, Pizza Margherita 9,50 euros et une demi bière 4,90 euros !?!?! Il n'y a même pas d'espace extérieur attrayant pour cela. Tables et bancs de bière sans amour, rien d'autre. Nous avons décidé de ne pas essayer la pizza ici. Elle peut toujours être aussi bonne. Nous n'avions pas non plus le sentiment que le serveur était content des clients. C'est pourquoi nous préférons donner notre argent à un autre propriétaire.

Carolin.i

Le 04/08/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai reçu un appel avant la livraison m'informant que le four était cassé et qu'ils ne pouvaient pas faire de pâtes, alors j'ai opté pour une pizza. Il a été livré 20 minutes plus tard que prévu. Au lieu de la salade d'avocats, j'ai reçu des tomates et de la mozzarella sans épices ni vinaigrette. L'argent payé en trop pour le plat de pâtes n'a pas non plus été remboursé. La pizza était bonne.

Jan-Toni.e

Le 28/07/2023 à 15:42

5 / 5

Je n'ai pas pu évaluer l'ambiance mais la nourriture est excellente, c'est la meilleure pizza que l'on puisse trouver à Dinkelscherben et dans les environs.

Andi.a

Le 25/07/2023 à 11:11

1 / 5

Un nouveau locataire a essayé Lieferando. Délai de livraison très long pour 2 pizzas 2h30. La pizza est bonne mais chère.

Mari.a

Le 21/07/2023 à 19:05

5 / 5

Tout est génial ! Ce fut un plaisir!

queen.u

Le 21/07/2023 à 19:01

5 / 5

La nourriture était très bonne ;)

Lukas.h

Le 20/07/2023 à 17:35

1 / 5

Je viens de recevoir ma commande (commandée via Lieferando). Reçu une livraison complètement erronée. Les garnitures de la pizza ne correspondaient pas à ce qui avait été livré. Une mauvaise salade a été livrée. Les chansons n'ont été remarquées que lorsque le chauffeur était déjà parti. Aussi une mauvaise trempette pour les rouleaux de printemps. La seule chose qui décrit les Römerschenke, c'est l'incompétence. Plus jamais!

Rade.r

Le 30/04/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel sympathique, très bonnes pizzas

Marion.

Le 27/03/2023 à 09:49

5 / 5

Étaient invités à un mariage, les célébrations ont eu lieu au Römerschenke. Absolument génial. La nourriture était très savoureuse, la sélection de boissons était tout à fait correcte et également très savoureuse :-) Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités.

Gustl..

Le 05/11/2022 à 07:30

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et apprécié ! Je peux certainement recommander la tarte flambée aux pommes en dessert, ainsi que la pizza insolite au porc effiloché, délicieuse. Nous aimerions revenir!

Photo n°1 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°3 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°4 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
VonDenZirben.

Le 09/08/2022 à 09:05

5 / 5

Ambiance vraiment sympa pour des célébrations privées

Reinhard.a

Le 09/10/2020 à 15:07

4 / 5

Simple mais bon 👍. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore.

Cornelia.i

Le 02/10/2020 à 20:45

4 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient très belles, j'y retournerai.

Alexander.a

Le 14/05/2019 à 10:32

5 / 5

Ingénieux

Tati.a

Le 23/03/2019 à 22:22

5 / 5

Bien préparée, bonne pizza !

Elena.a

Le 06/03/2019 à 20:00

3 / 5

Emplacement génial, pizzas délicieuses, longs délais d'attente.

Jacqueline.o

Le 23/02/2019 à 18:37

5 / 5

Une sélection de plats petite mais très fine est bon marché et un changement agréable pour une bonne soirée J'adorerais revenir

Alexander.a

Le 02/02/2019 à 22:43

5 / 5

Restaurant super pittoresque avec une cuisine très savoureuse

Angelika.a

Le 20/10/2018 à 16:35

3 / 5

Bonne pizza

Simon.e

Le 06/10/2018 à 14:12

4 / 5

Clocky et sympathique. Bon appétit

Torsten.c

Le 23/09/2018 à 14:06

5 / 5

Super restaurant convivial

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Petra.r

Le 17/06/2018 à 05:20

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympathique, ambiance très chaleureuse.

  • 🏪 China Restaurant Chinahaus (73 Avis)

  • 💬 Très savoureux et joliment préparé. Sans parler du paprika, mais le paprika était servi. Heureusement, je n'y suis pas allergique hehe.


  • 🏪 Ferienzimmer Kunstmann (31 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes propre, avec une famille Kunstmann très gentille et courtoise. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Aurora Kaiserslautern (120 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé en ligne à la pizzeria (pas via lieferando.de) et nous l'avons fait livrer. Il y avait une réduction de 5 % et aucun montant minimum de commande comme cela aurait été le cas avec l’application mentionnée ci-dessus. Les frais de livraison sont également près de 2 € moins chers. La nourriture est arrivée rapidement et il faisait encore chaud. Nous avons mangé une escalope, une pizza et une salade, tout était très bon. Nous continuerons certainement à commander chez Aurora.


  • 🏪 Pickard Cafe (55 Avis)

  • 💬 C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.


  • 🏪 Sunset Cafe Bistro Bar (39 Avis)

  • 💬 Enfach guad


  • 🏪 Stelo GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bill’s Restaurant & Grill (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés fêter la Saint-Valentin. La serveuse a mis 30 minutes pour prendre la commande et arriver une heure plus tard. Ils n'ont pas apporté les plats d'accompagnement que nous avions commandés. Ils ont apporté plus de dessert que nous avions commandé et ils ont essayé de le faire payer. La nourriture était correcte mais pas extraordinaire. C'est triste d'avoir un si mauvais service et une si mauvaise nourriture dans un si bel endroit


  • 🏪 GleisEiNS (205 Avis)

  • 💬 J'y retournerais à tout moment, que ce soit pour le plaisir ou pour affaires. Le service et le service à la clientèle des deux dames que j'ai connus étaient, et je ne vais pas aller trop loin, semblables à ceux d'un manuel. Chaque tentative d'appel qui n'aboutit pas est rappelée pour joindre l'appelant. Les chambres sont très propres et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ou dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est également bon et recommandé. Préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour pour les yeux du client et il est de bonne qualité. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour à l'hôtel. Je peux vraiment recommander cet hôtel


  • 🏪 Le Gourmet Partyservice GmbH, Event Catering (69 Avis)

  • 💬 Zoé était une super barman !


  • 🏪 Brauhaus und Braumanufaktur Boitzenburg (113 Avis)

  • 💬 Si vous venez ici, il vaut mieux avoir faim... 😉 Le menu est très savoureux, l'atmosphère est très rustique et accueillante et le service est très sympathique. Absolument recommandé. Nous serons de retour. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.