📌 Hauptstraße 18, 71394 Kernen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 15:34
Cool propriétaire!
Le 15/09/2023 à 17:25
Joli bar fumeur rustique. Ina est un service au top. Vous pouvez facilement regarder Qui veut gagner des millions ou le football ici. Malheureusement, une sélection de spiritueux assez restreinte. Lorsque Carsten arrive avec C, le départ est inévitable.
Le 18/01/2023 à 15:35
😁👍🏼
Le 06/10/2022 à 14:36
Juste tippippi👍 Ina et Rini sont très attentionnées, les boissons sont toujours froides et notre chien est également le bienvenu.... Continuez comme ça mes chéris👍
Le 05/10/2022 à 15:29
Pour MJ, vous êtes partout et êtes bannis de tous les bars. Le Römerstüble est génial, les filles très sympathiques, les boissons sont toujours froides et délicieuses. Un grand merci à Ina et Reni. Nous sommes très heureux de venir. ;-)
Le 24/09/2022 à 09:11
Ina et Reni sont les meilleures. Pub génial, surtout pour les fumeurs. Bonne ambiance, gens sympas, bière délicieuse. Conseil d’initié absolu.
Le 06/09/2021 à 16:19
Classe mondiale!!! Quelque chose comme ça arrive rarement plus !!!
Le 16/07/2021 à 20:29
très bon et accueillant et sympathique
Le 18/06/2020 à 20:12
Classe locale👍
Le 05/06/2020 à 00:16
Juste un cliché de temps en temps, sur Sky Fußball ⚽️ Transmission.
Le 04/10/2019 à 18:52
Bon comme toujours
Le 02/08/2019 à 14:34
VN
Le 02/06/2019 à 05:06
Il n'y a juste rien à manger... mais sinon le patron est de bonne humeur....
Le 28/04/2019 à 07:17
C'est un plaisir
Le 16/03/2019 à 17:28
Ici, vous pouvez déguster une bière très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse
Le 03/09/2018 à 06:33
Brasserie
Le 11/07/2018 à 18:32
Ambiance agréable
Le 14/01/2018 à 13:46
Confortable
Le 07/12/2017 à 22:10
Ina et Reni vous êtes les meilleures 😚😚😚😚
Le 23/05/2017 à 15:27
Bar fumeur avec un patron très arrangeant. Si vous avez un peu faim, il y a des bâtonnets de bière, des chips, etc. Si vous voulez regarder le VfB dans la communauté, c'est le bon endroit - chaque match est diffusé. Le vin est excellent.
Le 02/06/2015 à 20:01
Tip Top pour boire, il n'y a pas de nourriture, mais il y a une super ambiance + du football en direct et les fumeurs sont les bienvenus. Et la patronne super sympa arrive... Fermé le dimanche et les jours fériés sauf si le VfB joue
💬 Le meilleur kebab que j’ai mangé ici, sauce blanche avec crudités ! Même si le menu est un peu cher on en a dans son assiette !
💬 Pizza incroyable, la pâte est juste fabuleuse, fine, croustillante, j'ai apprécié d'être ici 😊 c'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison
💬 le meilleur « Kebab spécial » que j'ai jamais eu. Personnel super sympa et même s'ils ont dû rester temporairement dans un conteneur en raison des circonstances, il y avait une atmosphère conviviale. Et cela n'a pas du tout gâché la nourriture. Je ne peux pas imaginer à quel point ce sera agréable quand ils pourront retourner à leur endroit d'origine. je le recommanderais à 100 pour cent. :)
💬 C'est le dernier endroit où l'on souhaite passer la nuit, un WC pour 5 à 10 chambres et seulement 2 douches, c'est une nuit de trop.
💬 Très bien
💬 C'est la dernière fois, la deuxième fois que la viande arrive ainsi. Donc vraiment, je n'ai pas reçu d'argent, j'étais censé garder les nouilles même si j'avais dit que les nouilles étaient correctes et pas la viande, alors le livreur est venu et je n'ai reçu de la viande que dans une petite boîte. Pas d'hébergement, la viande était dure comme des os et elle n'avait pas l'air saine. Ensuite, j'ai eu la diarrhée et des maux de ventre. Je ne recommande définitivement plus l'Asia Box Chicken.
💬 Horaires d'ouverture jusqu'à 23h00 et quand vous arrivez à dix heures, il fait déjà nuit et il n'y a personne
💬 Excellente glace et bon goût. L'Eispate est aussi un mec génial. Si vous êtes dans les parages, prenez un café et une gourmandise sucrée et détendez-vous.
💬 L'ambiance du II Duetto due est accueillante et élégante. Un joli personnage qui fait du bien. Concernant le service, il faut dire que l'employé ne cessait de passer devant nous et ne nous prêtait aucune attention. En entrée nous avions : Bruschetta Casa - Pain grillé avec tomates fraîches, thon, câpres, ail et roquette. Plat principal: Carpaccio Cipriani - Carpaccio de bœuf aux champignons, basilic et copeaux de parmesan. Dessert: Le dessert maison de Tri - avec panna cotta, tiramisu et mousse au chocolat. Tous les plats avaient l'air bons et étaient bons. Le dessert était très très bon. Dans l'ensemble, un très bon menu gérable avec de nombreux plats délicieux.
💬 xxxxxxxx L'emplacement est à nouveau fermé !!!!!!! xxxxxxx L'emplacement est fermé...L'emplacement est de nouveau ouvert sous une nouvelle direction. Maintenant que nous l'avons essayé plusieurs fois, nous pouvons nous forger notre propre jugement. La première chose que nous avons remarquée, c'est le personnel amical. Le sympathique jeune serveur nous a servi très rapidement et avec attention dans le café en plein air. Le patron vient de la Badnerlandhalle et a concocté un superbe menu. De plus, de nouveaux plats sont créés chaque semaine pour le menu du jour. Beaucoup de choses ont le goût de noix, ou sont affinées avec de petites modifications... Le prix est bon et abordable ! La qualité est excellente ! Nous avons essayé le spaetzle à la citrouille, le steak et divers plats du jour. Nous serions ravis de revenir!