Pub 🇩🇪

Roots Avis

📌 Herxheimer Str. 1, 67251 Freinsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Roots à Freinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Roots à Freinsheim

Max.h

Le 01/11/2023 à 14:39

5 / 5

Pub moderne dans une ambiance sympa, public et hôtes agréables. Recommandé 👌

Werner.i

Le 22/09/2023 à 11:41

4 / 5

C'est ok pour les semestres plus anciens

Marc.a

Le 16/10/2022 à 10:16

5 / 5

Joliment meublé. j'aimerais revenir

  • 🏪 Blied Restaurant (411 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons visité Langeoog avec notre enfant de 9 mois et nous avons eu la chance de trouver ce restaurant ! Nous y sommes allés trois fois : 2 fois pour le buffet du petit-déjeuner et une fois pour le déjeuner. Si nous étions restés plus longtemps sur l’île, nous y serions allés plus longtemps ! Tous ceux qui travaillent là-bas étaient très gentils et amicaux : ils étaient heureux de parler anglais et de faire des histoires avec notre fille, en souriant et en discutant avec elle. La nourriture était excellente : arrivez tôt pour le buffet car il est populaire ! J'ai mangé un hamburger pour le déjeuner et c'était l'un des meilleurs que j'ai mangé en Allemagne. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. S'il fait beau, asseyez-vous dehors et profitez d'un bon moment pour regarder les gens ! Nous avons hâte de revenir l'année prochaine !


  • 🏪 Cafe im Rathaus Friedrichshafen (1270 Avis)

  • 💬 Delais très long pour les plats. Par contre ils passent souvent pour la boisson. En plus les plats sont très épicés..... stratégie ? ? Décevant !


  • 🏪 Pizza Häuschen (185 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour une pizza authentique, délicieuse et savoureuse 🍕


  • 🏪 Metropol Döner (132 Avis)

  • 💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également


  • 🏪 Döner König Bernhardswald (40 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique. C'est un peu à l'écart, il y a un parking dans la rue ou à côté à la boulangerie. J'ai pris une assiette de kebab avec moi. La préparation était bonne, la viande fraîchement sortie de la broche. Pain également fraîchement sorti du four.


  • 🏪 Ristorante OTTANTANOVE vi vadi (406 Avis)

  • 💬 Service trop long, pas sympathique et pizza mangeable. En conclusion, c'est juste un peu mieux que la cantine.


  • 🏪 Baltic Soulfood - Rostock (3 Avis)

  • 💬 Vos burgers sont à tomber par terre ! Les grandes chaînes (je ne veux citer aucun nom) peuvent en prendre une part énorme. J'adore les détails et vos oignons marinés sont divins !!


  • 🏪 Fata Morgana Kitchen (9 Avis)

  • 💬 Pain pita fade, mais le poulet n'était pas mauvais. Nulle part près de s'asseoir et de dîner avec ces bols.


  • 🏪 Höfener Hütte (353 Avis)

  • 💬 Vue magnifique depuis cette auberge, bonne cuisine, propriétaires très sympathiques et petit appartement bien équipé avec vue sur la vallée. On vous recommande !


  • 🏪 Restaurant Enzian (273 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix au menu et les pâtes étaient vraiment bonnes. J'ai commandé un plat de pâtes Quattro Formaggio et j'ai adoré. 🍝 La sauce était tellement piquante que je me suis brûlé la langue plusieurs fois mais c'était vraiment bon. L'endroit était sympa avec des plantes et de belles tables et les prix étaient vraiment corrects. Bon endroit pour manger si vous allez au Jardin Botanique. 🌸