📌 Himberger Str., 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:30
Joli stand de glaces sur le site de la station service BFT
Le 25/09/2023 à 10:27
Délicieuse escale entre les deux. Juste une petite glace. C’était un choix idéal pour la vallée de la fonte sans voiture.
Le 26/08/2023 à 15:02
Super glace et bière fraîche! Toujours heureux d'être là quand Joelle sert
Le 26/08/2023 à 15:00
Il y avait des pépites dans ma glace même si je n'en voulais pas
Le 18/08/2023 à 18:59
Les meilleures glaces de la région !! Ambiance super sympa et service toujours génial. :)
Le 11/08/2023 à 13:47
Le service était sympathique, la coupe glacée était également excellente. L'emplacement est, eh bien, un stand de glaces dans un parking avec quelques places assises.
Le 01/08/2023 à 09:47
Personnel peu sympathique, la glace n'a que le goût de l'eau, mauvais emplacement juste dans une station service délabrée sur un rond-point, non merci encore !
💬 Une expérience différente, vous pourrez prendre votre repas en regardant l'entraînement des chevaux. La nourriture est très bonne mais un peu chère.
💬 Excellente cuisine. Je recommande à tous ! Très savoureux!🥰😘🤩
💬 Un bel appartement de vacances au milieu d'un jardin magnifiquement paysagé. Le parking se trouve juste en face de l'appartement et la vieille ville de Meissen, ainsi que la cathédrale et l'Albrechtsburg sont accessibles à pied. Une petite idylle au milieu de la ville.
💬 J'aime beaucoup dîner au restaurant Pino Italia. Nourriture très savoureuse et excellent service.
💬 Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix tout simplement génial
💬 La meilleure nourriture
💬 Les parents étaient des invités de cette maison et ils l’ont vraiment aimé ! Suite très cosy qui a tout ce dont vous avez besoin pour bien vous reposer : lit confortable, grande salle de bain, cuisine équipée. La maison est au coeur de la ville mais dans une rue calme. J'aimerais rester ici l'année prochaine aussi !
💬 J'ai toujours réservé pour mon père il y a quelques années et j'en étais très content. Merci et restez correct
💬 La livraison a été rapide et la nourriture était encore très chaude. La viande est de grande qualité et la quantité est vraiment copieuse. Il y avait beaucoup de fromage sur ma pizza et c'était vraiment puissant. Nous avons également eu des sauces supplémentaires et elles étaient toutes bonnes. Les frites étaient justes et bien assaisonnées. Meilleure performance. Nous continuerons à commander. Merci
💬 Très jolie petite maison d'hôtes, petit déjeuner assez copieux et deux belles chambres