Les avis
Le 29/04/2024 à 09:39
👍👍👍👌👌👌
Le 03/04/2024 à 18:12
Impressionné par l'aspect moderne et luxueux du quartier Rosenberg, j'ai loué un appartement étudiant. Le contact par courrier électronique avec le bureau a toujours été amical, l'enregistrement via les machines du restaurant a été facile, mais lorsque je suis entré dans l'appartement, je n'en croyais pas mes yeux (et mon nez). Il y avait des cheveux sur le lit, la salle de bain sentait le drain et les toilettes et le lavabo avaient des taches jaunes. L'odeur des canalisations ne semble pas être un incident isolé si l'on regarde d'autres avis. Je suis ensuite rentré chez moi avec mes cartons de déménagement et je les ai contactés par téléphone et par écrit. Après deux jours, les problèmes n’ayant pas été résolus, j’ai décidé d’annuler le contrat de location. Apparemment, les appartements étudiants ne sont pas nettoyés par Rosenberg, mais on fait confiance au locataire précédent pour laisser l'appartement propre. À mon avis, le district fait ici de mauvaises économies. Je suis déçu d'avoir perdu autant de temps et d'anciens amis et de ne pas m'attendre à quelque chose comme ça de la part du groupe Schwarz.
Le 29/02/2024 à 22:28
C'est la deuxième fois que je viens dans le quartier Rosenberg pour des raisons professionnelles et je n'ai pratiquement rien à redire - tout le quartier est super soigné et moderne. Le processus d'enregistrement à la machine et l'entrée dans le parking souterrain à l'aide d'un code QR sont très contemporains et font rêver les introvertis. Les prix sont extrêmement gérables en comparaison directe avec d'autres hôtels. La seule chose que vous puissiez faire est de regarder les panneaux à l'intérieur des différents bâtiments et dans les ascenseurs. Lors de ma première visite, je me suis complètement perdu. Des panneaux sur lesquels sont indiqués les numéros respectifs des bâtiments, des ailes et des chambres seraient utiles.
Le 13/02/2024 à 17:40
Pas de télé, pas de clim, extrêmement bruyant face à la rue..
Le 02/10/2023 à 07:08
Très bien situé, excellent service, employés très engagés. Le restaurant Cäcilie vaut le détour et les appartements avec services sont une alternative aux hôtels de la ville. Il se trouve à moins de cinq minutes à pied du quartier Rosenberg du centre-ville, le long du Neckar. Nous recommandons.
Le 23/08/2023 à 12:51
Très agréable
Le 18/08/2023 à 20:09
Bel emplacement - ambiance urbaine et enrichissante pour Heilbronn
Le 10/05/2023 à 16:15
Super hôtel....
Le 28/04/2023 à 06:22
Après avoir très bien connu cet endroit 👍, je pense qu'il a gagné encore plus. Très bonne prestation. La nourriture est également très bonne. Je serais heureux de revenir et je recommanderais également l'emplacement.
Le 15/04/2023 à 17:10
Super nouveau bâtiment, belles installations extérieures
Le 13/02/2023 à 21:41
Quartier résidentiel agréable
Le 19/01/2023 à 15:54
J'ai eu une très mauvaise expérience ici. J'avais réservé une chambre. Lors de l'enregistrement automatique sur place, ma réservation n'a pas été retrouvée. Sur la hotline, je n'ai réussi à joindre qu'une femme très hostile qui m'a d'abord dit elle ne peut pas m'aider non plus (le 16 janvier à 20h11). Après une courte discussion, elle m'a alors orienté vers un service de sécurité qui est arrivé 20 minutes plus tard et a ensuite tenté en vain pendant encore 2 heures d'ouvrir la porte de la chambre que j'avais réservée (A1-510). Au moins le service de sécurité était très dévoué et sympathique ! A 22h30, je me suis réservé un autre hôtel.
Le 08/12/2022 à 21:04
Bombe! Très bon emplacement, très moderne.
Le 26/11/2022 à 17:35
Tout nouvel espace de vie commune près du centre de Heilbronn. Très pratique pour travailler ou étudier dans la région.
💬 Toujours très savoureux et bien assaisonné. Service super sympa 👌👍
💬 Un bon lieu. Le poisson était frais et la taille des petits pains et des sushis était assez grande. J'ai également été satisfait de la soupe miso et du café au lait. Malheureusement, je n'ai pas aimé le mochi ici, mais le reste du menu mérite des éloges.
💬 Un très bon restaurant kebab avec beaucoup de choix de viande et cuisson. Les cuisiniers sont très sympa et le service rapide même lorsqu'il y a du monde. Je recommande ! 😉
💬
💬 Dans le Combi XL ! Super savoureux, bon service et excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que le recommander !
💬 Ce soir, la pizza a été livrée rapidement, mais j'étais aussi heureux d'appeler. Mais j’ai immédiatement remarqué que le goût était différent de la dernière fois. Il y a d'autres fromages dessus, je l'ai goûté tout de suite. Le dernier était bien meilleur. Peut-être encore la prochaine fois.
💬 Restaurant chaleureux avec un opérateur dédié. Ne vous laissez pas rebuter par la petite sélection de plats, quelqu'un ici semble se concentrer sur ce qu'il sait faire. En tout cas, la sauce au bœuf haché pour les pâtes était excellente et définitivement fraîche, faite maison. En plus du plat principal, les classiques de la cuisine néerlandaise de snacks sont également proposés. Si vous en avez envie, c'est aussi un bon choix
💬 Ci-joint une photo de ce que Café Konrad entend par gâteau Forêt-Noire. Visuellement, cela n'a absolument rien à voir avec une Forêt-Noire. Et 4,20 € pour ça, c'est une honte. Goût : tout comme le schnaps. Le gâteau au chocolat n'avait pas non plus de goût convaincant et était également beaucoup trop petit pour le prix. Nous n'y aurons plus de gâteau/gâteau.
💬 Un excellent rapport qualité/prix ici. Personnel très sympathique. La nourriture est excellente et le café en plein air est également génial.
💬 Tout parfait 😍 le petit-déjeuner était un rêve