Restaurant 🇩🇪

Rosengarten Avis

📌 Knaumühlenweg 12, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Rosengarten à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur Rosengarten à Limbach-Oberfrohna

Marco.e

Le 21/01/2024 à 14:31

5 / 5

Tout était super, bon service, la nourriture était délicieuse et rustique. Nous serons de retour.

Jens.a

Le 29/12/2023 à 18:26

5 / 5

Nous aimons vraiment ça ici. Menu petit mais sympa. Un hôte très sympathique et un bon rapport qualité-prix. Plats traditionnels allemands, le poisson est également recommandé.

D...

Le 20/11/2023 à 07:52

5 / 5

Avec plaisir encore. La nourriture était chaude et savoureuse, bon rapport qualité prix, le patron était très sympathique et prévenant. Les réservations ont du sens

Sig.o

Le 15/11/2023 à 16:14

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, la nourriture était bonne et chaude, le prix était correct.

Marion.i

Le 29/10/2023 à 14:18

4 / 5

Restaurant plus petit, situé dans un jardin. Un service amical et la nourriture est bonne.

Udo.u

Le 21/10/2023 à 20:13

5 / 5

Nous avons eu une table à la dernière minute puis un délicieux repas, tout était parfait. J'y retournerai certainement.

Lucian.t

Le 13/10/2023 à 07:38

5 / 5

Un beau petit restaurant dans un cadre de jardin familial. Excellent service, aubergiste sympathique et passionné. Nourriture sensationnelle et super savoureuse. Fortement recommandé, également très adapté aux petites fêtes de famille.

Sandra.c

Le 03/10/2023 à 17:22

5 / 5

C'était une merveilleuse soirée avec de la nourriture lekkor et un bon service

Tanja.�

Le 22/07/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Aubergiste sympa Si nous revenons dans la région nous reviendrons avec plaisir 😃😃

MICHAEL.I

Le 25/04/2023 à 21:34

4 / 5

Bon restaurant avec jardin

TheSoundtaker.

Le 14/12/2022 à 09:00

5 / 5

Hôte très sympa

Evelyn.c

Le 29/10/2022 à 20:46

5 / 5

Service très sympathique, le rapport qualité-prix pour la nourriture et les boissons est correct. Nous recommandons.

Manina.�

Le 27/09/2022 à 07:50

5 / 5

Cuisine délicieuse et hospitalité conviviale

realer989.h

Le 06/08/2022 à 20:19

5 / 5

👍

Mandy.i

Le 02/08/2022 à 16:08

3 / 5

Nourriture savoureuse et suffisante, niveau de prix trop élevé pour un restaurant avec jardin, malheureusement ouvert seulement 2 jours

Frank.o

Le 30/05/2022 à 14:25

4 / 5

Hôte très sympa, cuisine délicieuse, répond également aux demandes particulières de nourriture. Avec plaisir encore.

Michael.r

Le 07/11/2021 à 15:57

5 / 5

Hôte très sympathique, bonne nourriture.

Max.e

Le 09/07/2021 à 16:55

5 / 5

La nourriture était vraiment très savoureuse Et j'aurais certainement l'escalope de poulet Commandez à nouveau avec des champignons à la crème. Personnel très sympathique, J'adorerais revenir.

Mike.u

Le 30/08/2020 à 11:09

5 / 5

C'était délicieux

jason.

Le 17/08/2020 à 13:13

4 / 5

Nous avons passé un excellent déjeuner en famille ici avec un service amical, de la bonne nourriture et de la bière. Le propriétaire était très gentil. J'y retournerai quand je reviendrai du Royaume-Uni.

Silvana.c

Le 19/01/2020 à 15:00

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et ambiance chaleureuse

Jörg.r

Le 19/01/2020 à 14:08

5 / 5

Très bonne nourriture.

Erika.p

Le 22/12/2019 à 11:47

5 / 5

Patron sympa, excellent service, la nourriture est toujours bonne

Wolgang.c

Le 01/12/2019 à 15:05

4 / 5

Super bonne ambiance

Evelyn.e

Le 01/12/2019 à 09:57

5 / 5

Très bon restaurant confortable, très bonne nourriture et excellents aubergistes et personnel, toujours recommandé

Detlef.e

Le 21/11/2019 à 14:35

5 / 5

Comme toujours, une petite sensation. Continuez ainsi 👍

Ingo.u

Le 14/10/2019 à 10:04

2 / 5

Petit restaurant très simple au milieu de la partie jardin « Landreform ». Personnel sympathique et attentionné. Des boissons et un menu clairs. L'ambiance est plutôt simple. Pas de place de parking accessible aux fauteuils roulants, l'entrée et les toilettes ne sont pas accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Tout est propre et bien rangé, mais simple.

Vi.r

Le 27/07/2019 à 18:36

5 / 5

Méga savoureux.. facile à recommander.. Les chiens sont autorisés... Traiter avec des invités, petits et grands, est formidable... Les petites paroles font vraiment rire ou sourire. Excellent!! Continue!!! Nous serions ravis de revenir !!!🙈

Lara.

Le 22/06/2019 à 11:01

5 / 5

Petit pub de jardin avec possibilité de s'asseoir dehors, propriétaire sympa et service sympathique.

2fastSpeedy.

Le 28/04/2019 à 16:38

5 / 5

Toujours mon plaisir

Rene.e

Le 14/04/2019 à 11:16

5 / 5

La nourriture était bonne, l'ambiance était également très bonne

Sven.a

Le 06/04/2019 à 21:41

5 / 5

Vraiment sympa et bon restaurant, le service est sympathique et très familier et la nourriture est de première classe

Manuel.h

Le 23/02/2019 à 19:37

5 / 5

Bonne cuisine maison avec des 🇨🇺racines👍 cubaines

Jens.u

Le 15/02/2019 à 22:09

5 / 5

C'était très agréable...

Falk.a

Le 22/12/2018 à 22:23

5 / 5

Bonjour les gens, tout va bien ici, de la bonne nourriture, de la bonne bière et surtout de bons invités.

Liz.o

Le 15/12/2018 à 22:08

5 / 5

Très bon endroit, les patrons sont aux petits soins, les propriétaires sont très sympathiques et la chemise est délicieuse.

Christina.e

Le 13/12/2018 à 21:10

4 / 5

Bonne cuisine, service sympathique

Michael.i

Le 09/12/2018 à 15:50

4 / 5

Très bien

Thomas.n

Le 03/11/2018 à 18:33

4 / 5

Nous recommandons. La nourriture est bonne, les prix sont bons.

Hans-Günther.e

Le 25/10/2018 à 10:54

4 / 5

Bonne cuisine maison

Uwe.n

Le 21/10/2018 à 06:28

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Je reviendrai certainement.

Simone.o

Le 20/07/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Heike..

Le 22/06/2018 à 20:18

3 / 5

La nourriture est bonne, le service très sympathique, avec plaisir.

Tim.h

Le 09/06/2018 à 15:01

5 / 5

Grande installation

Michael.e

Le 24/05/2018 à 10:52

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, service sympathique et rapide et cuisine très très bonne et savoureuse

Simone.e

Le 17/02/2018 à 19:30

5 / 5

Super restaurant, tout était très bon

Christine.i

Le 09/09/2017 à 13:17

5 / 5

Excellente cuisine maison, service agréable, je recommande vivement !

Dirk.i

Le 26/11/2016 à 21:54

5 / 5

Restaurant vraiment sympa et confortable avec une délicieuse cuisine locale.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 26/11/2016 à 21:54 sur le  Rosengarten à Limbach-Oberfrohna
Photo n°2 de l'avis de Dirk.i fait le 26/11/2016 à 21:54 sur le  Rosengarten à Limbach-Oberfrohna

  • 🏪 Brauhaus Zum Löwen LEO Mühlhausen (167 Avis)

  • 💬 Cette fois là pour le déjeuner. Recommandation tout simplement bonne et absolue. Le personnel, le menu, la nourriture elle-même et les bières sont excellents.


  • 🏪 Goldener Anker (89 Avis)

  • 💬 J'avais réservé la chambre. Malheureusement, nous ne voulions pas rester, mais nous sommes partis après une nuit et avons cherché autre chose. La chambre était au deuxième étage. Monter et descendre les escaliers n'était pas facile pour moi en tant que personne ayant des difficultés à marcher. Nous aurions également aimé prendre le petit-déjeuner le lendemain matin, mais cela aurait dû être organisé au préalable. La chambre elle-même avait un charme ancien. Seule la salle de bain disposait d'une douche accessible aux personnes handicapées. Mais à quoi bon si quelqu’un est assis de l’autre côté et peut vous regarder vous asseoir sur les toilettes ou prendre une douche dans la salle de bain ? Un rideau devant la fenêtre ne serait pas mal. L'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées.


  • 🏪 MARIO Ristorante Pizzeria (376 Avis)

  • 💬 Un cadre extérieur très cosy et de grands espaces intérieurs. Super pizza, personnel super sympa et prix vraiment justes. je reviendrai


  • 🏪 Buya Ramen Factory (1741 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Les meilleurs ramen que j'ai eu à Berlin. J'y étais avec trois de mes amis et nous étions tous d'accord pour dire que cela méritait cinq étoiles pour la nourriture. Le seul (mineur) inconvénient était le prix, car il était plutôt cher, même pour Berlin.


  • 🏪 Oosten (4180 Avis)

  • 💬 Décor original, plats copieux, prix abordables, serveuse super sympa, vue splendide sur Manhattan. Bonus : des couchettes avec coussins et couvertures au bord du fleuve.


  • 🏪 Bauwagen Bescheid (9 Avis)

  • 💬 J'ai sali mon pantalon en voyant ma chère Maya. J'en ai pour mon argent, merveilleux ! Je visiterais à nouveau le temple des hommes à tout moment. Cela vaut la peine de laisser votre famille seule à la maison.


  • 🏪 Restaurant Fischkiste (909 Avis)

  • 💬 Nous étions au Fischkiste pour la première fois et avons été très satisfaits, la nourriture était absolument délicieuse, le service était également très excellent 😁 Et nous n'avons pas pu résister et avons mangé deux fois au Fischkiste. Le poisson et le steak sont tous excellents, les prix n'en valent pas vraiment la peine, mais pour quoi d'autre seriez-vous en vacances 🙈


  • 🏪 Übach Grillhaus (75 Avis)

  • 💬 Eh bien, je dois dire que nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Salade commandée, escalopes, hamburgers, pizzas et tout était vraiment très savoureux. Le chef/homme était super sympa et arrangeant. Nous avons même eu du café et du thé en dessert. Tout simplement génial et fortement recommandé !!!!!


  • 🏪 Restaurant La Antonia (93 Avis)

  • 💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Rosengarten (321 Avis)

  • 💬 Femme du personnel extrêmement grossière lorsqu'elle essaie de s'enregistrer ! Nous avons été très polis et ne devrions pas être traités comme ça ! 😡😤🖕 Cette femme devrait regarder 23 Minutes en Enfer et changer ses habitudes ! 🔥🙏