📌 Knaumühlenweg 12, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:31
Tout était super, bon service, la nourriture était délicieuse et rustique. Nous serons de retour.
Le 29/12/2023 à 18:26
Nous aimons vraiment ça ici. Menu petit mais sympa. Un hôte très sympathique et un bon rapport qualité-prix. Plats traditionnels allemands, le poisson est également recommandé.
Le 20/11/2023 à 07:52
Avec plaisir encore. La nourriture était chaude et savoureuse, bon rapport qualité prix, le patron était très sympathique et prévenant. Les réservations ont du sens
Le 15/11/2023 à 16:14
Des hôtes très sympathiques, la nourriture était bonne et chaude, le prix était correct.
Le 29/10/2023 à 14:18
Restaurant plus petit, situé dans un jardin. Un service amical et la nourriture est bonne.
Le 21/10/2023 à 20:13
Nous avons eu une table à la dernière minute puis un délicieux repas, tout était parfait. J'y retournerai certainement.
Le 13/10/2023 à 07:38
Un beau petit restaurant dans un cadre de jardin familial. Excellent service, aubergiste sympathique et passionné. Nourriture sensationnelle et super savoureuse. Fortement recommandé, également très adapté aux petites fêtes de famille.
Le 03/10/2023 à 17:22
C'était une merveilleuse soirée avec de la nourriture lekkor et un bon service
Le 22/07/2023 à 17:03
Nourriture très savoureuse. Aubergiste sympa Si nous revenons dans la région nous reviendrons avec plaisir 😃😃
Le 25/04/2023 à 21:34
Bon restaurant avec jardin
Le 14/12/2022 à 09:00
Hôte très sympa
Le 29/10/2022 à 20:46
Service très sympathique, le rapport qualité-prix pour la nourriture et les boissons est correct. Nous recommandons.
Le 27/09/2022 à 07:50
Cuisine délicieuse et hospitalité conviviale
Le 06/08/2022 à 20:19
👍
Le 02/08/2022 à 16:08
Nourriture savoureuse et suffisante, niveau de prix trop élevé pour un restaurant avec jardin, malheureusement ouvert seulement 2 jours
Le 30/05/2022 à 14:25
Hôte très sympa, cuisine délicieuse, répond également aux demandes particulières de nourriture. Avec plaisir encore.
Le 07/11/2021 à 15:57
Hôte très sympathique, bonne nourriture.
Le 09/07/2021 à 16:55
La nourriture était vraiment très savoureuse Et j'aurais certainement l'escalope de poulet Commandez à nouveau avec des champignons à la crème. Personnel très sympathique, J'adorerais revenir.
Le 30/08/2020 à 11:09
C'était délicieux
Le 17/08/2020 à 13:13
Nous avons passé un excellent déjeuner en famille ici avec un service amical, de la bonne nourriture et de la bière. Le propriétaire était très gentil. J'y retournerai quand je reviendrai du Royaume-Uni.
Le 19/01/2020 à 15:00
Très bon service, bonne nourriture et ambiance chaleureuse
Le 19/01/2020 à 14:08
Très bonne nourriture.
Le 22/12/2019 à 11:47
Patron sympa, excellent service, la nourriture est toujours bonne
Le 01/12/2019 à 15:05
Super bonne ambiance
Le 01/12/2019 à 09:57
Très bon restaurant confortable, très bonne nourriture et excellents aubergistes et personnel, toujours recommandé
Le 21/11/2019 à 14:35
Comme toujours, une petite sensation. Continuez ainsi 👍
Le 14/10/2019 à 10:04
Petit restaurant très simple au milieu de la partie jardin « Landreform ». Personnel sympathique et attentionné. Des boissons et un menu clairs. L'ambiance est plutôt simple. Pas de place de parking accessible aux fauteuils roulants, l'entrée et les toilettes ne sont pas accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Tout est propre et bien rangé, mais simple.
Le 27/07/2019 à 18:36
Méga savoureux.. facile à recommander.. Les chiens sont autorisés... Traiter avec des invités, petits et grands, est formidable... Les petites paroles font vraiment rire ou sourire. Excellent!! Continue!!! Nous serions ravis de revenir !!!🙈
Le 22/06/2019 à 11:01
Petit pub de jardin avec possibilité de s'asseoir dehors, propriétaire sympa et service sympathique.
Le 28/04/2019 à 16:38
Toujours mon plaisir
Le 14/04/2019 à 11:16
La nourriture était bonne, l'ambiance était également très bonne
Le 06/04/2019 à 21:41
Vraiment sympa et bon restaurant, le service est sympathique et très familier et la nourriture est de première classe
Le 23/02/2019 à 19:37
Bonne cuisine maison avec des 🇨🇺racines👍 cubaines
Le 15/02/2019 à 22:09
C'était très agréable...
Le 22/12/2018 à 22:23
Bonjour les gens, tout va bien ici, de la bonne nourriture, de la bonne bière et surtout de bons invités.
Le 15/12/2018 à 22:08
Très bon endroit, les patrons sont aux petits soins, les propriétaires sont très sympathiques et la chemise est délicieuse.
Le 13/12/2018 à 21:10
Bonne cuisine, service sympathique
Le 09/12/2018 à 15:50
Très bien
Le 03/11/2018 à 18:33
Nous recommandons. La nourriture est bonne, les prix sont bons.
Le 25/10/2018 à 10:54
Bonne cuisine maison
Le 21/10/2018 à 06:28
Très bonne nourriture et service sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 20/07/2018 à 19:59
Excellent service, bonne nourriture
Le 22/06/2018 à 20:18
La nourriture est bonne, le service très sympathique, avec plaisir.
Le 09/06/2018 à 15:01
Grande installation
Le 24/05/2018 à 10:52
Très bon rapport qualité prix, service sympathique et rapide et cuisine très très bonne et savoureuse
Le 17/02/2018 à 19:30
Super restaurant, tout était très bon
Le 09/09/2017 à 13:17
Excellente cuisine maison, service agréable, je recommande vivement !
Le 26/11/2016 à 21:54
Restaurant vraiment sympa et confortable avec une délicieuse cuisine locale.
💬 Cette fois là pour le déjeuner. Recommandation tout simplement bonne et absolue. Le personnel, le menu, la nourriture elle-même et les bières sont excellents.
💬 J'avais réservé la chambre. Malheureusement, nous ne voulions pas rester, mais nous sommes partis après une nuit et avons cherché autre chose. La chambre était au deuxième étage. Monter et descendre les escaliers n'était pas facile pour moi en tant que personne ayant des difficultés à marcher. Nous aurions également aimé prendre le petit-déjeuner le lendemain matin, mais cela aurait dû être organisé au préalable. La chambre elle-même avait un charme ancien. Seule la salle de bain disposait d'une douche accessible aux personnes handicapées. Mais à quoi bon si quelqu’un est assis de l’autre côté et peut vous regarder vous asseoir sur les toilettes ou prendre une douche dans la salle de bain ? Un rideau devant la fenêtre ne serait pas mal. L'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées.
💬 Un cadre extérieur très cosy et de grands espaces intérieurs. Super pizza, personnel super sympa et prix vraiment justes. je reviendrai
💬 La nourriture était incroyable. Les meilleurs ramen que j'ai eu à Berlin. J'y étais avec trois de mes amis et nous étions tous d'accord pour dire que cela méritait cinq étoiles pour la nourriture. Le seul (mineur) inconvénient était le prix, car il était plutôt cher, même pour Berlin.
💬 Décor original, plats copieux, prix abordables, serveuse super sympa, vue splendide sur Manhattan. Bonus : des couchettes avec coussins et couvertures au bord du fleuve.
💬 J'ai sali mon pantalon en voyant ma chère Maya. J'en ai pour mon argent, merveilleux ! Je visiterais à nouveau le temple des hommes à tout moment. Cela vaut la peine de laisser votre famille seule à la maison.
💬 Nous étions au Fischkiste pour la première fois et avons été très satisfaits, la nourriture était absolument délicieuse, le service était également très excellent 😁 Et nous n'avons pas pu résister et avons mangé deux fois au Fischkiste. Le poisson et le steak sont tous excellents, les prix n'en valent pas vraiment la peine, mais pour quoi d'autre seriez-vous en vacances 🙈
💬 Eh bien, je dois dire que nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Salade commandée, escalopes, hamburgers, pizzas et tout était vraiment très savoureux. Le chef/homme était super sympa et arrangeant. Nous avons même eu du café et du thé en dessert. Tout simplement génial et fortement recommandé !!!!!
💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Femme du personnel extrêmement grossière lorsqu'elle essaie de s'enregistrer ! Nous avons été très polis et ne devrions pas être traités comme ça ! 😡😤🖕 Cette femme devrait regarder 23 Minutes en Enfer et changer ses habitudes ! 🔥🙏