Hostellerie 🇩🇪

Rosengarten Avis

📌 Hauptstraße 17, 72517 Sigmaringendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Rosengarten à Sigmaringendorf

Les avis

Les dernier avis sur Rosengarten à Sigmaringendorf

Julian.a

Le 03/10/2023 à 13:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique! Cela fait plusieurs années maintenant 😍 à chaque fois c'est juste un pur plaisir pour l'estomac ! Le rapport qualité/prix convient parfaitement !

Z.

Le 07/03/2023 à 19:09

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique et attentionné

Markus.e

Le 13/12/2022 à 07:31

2 / 5

Ferme à 22h. Certainement pas adapté aux fêtes de Noël.

Martin.h

Le 26/11/2022 à 12:37

5 / 5

Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants du comté

Adam.r

Le 09/10/2019 à 06:34

5 / 5

Excellents steaks, surtout le bœuf Galloway !

Photo n°1 de l'avis de Adam.r fait le 09/10/2019 à 06:34 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°2 de l'avis de Adam.r fait le 09/10/2019 à 06:34 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°3 de l'avis de Adam.r fait le 09/10/2019 à 06:34 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Eugenia.i

Le 21/07/2019 à 16:56

5 / 5

Super délicieux, personnel sympa continue comme ça.....😍😉😊😋😋😋

Sarah.e

Le 09/11/2018 à 05:22

5 / 5

C'était super savoureux :) personnel très sympathique

Dieter.�

Le 16/10/2018 à 21:00

5 / 5

Tout va bien. Comme on ne pouvait que le souhaiter.

boris.e

Le 21/09/2018 à 23:00

5 / 5

Tout était super aujourd'hui

Photo n°1 de l'avis de boris.e fait le 21/09/2018 à 23:00 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Alexander.e

Le 23/08/2018 à 10:20

5 / 5

Nous recommandons. Malheureusement, le restaurant était en vacances. Mais le menu est très alléchant.

Taxi-Service.u

Le 30/07/2017 à 19:44

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Est fortement recommandé

Heike.e

Le 07/10/2016 à 04:51

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle. Particulièrement recommandé pour le canard laqué. Meublé de façon moderne, le personnel est très serviable.

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 07/10/2016 à 04:51 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°2 de l'avis de Heike.e fait le 07/10/2016 à 04:51 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf
Photo n°3 de l'avis de Heike.e fait le 07/10/2016 à 04:51 sur le  Rosengarten à Sigmaringendorf

  • 🏪 Ruff's Burger (914 Avis)

  • 💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci


  • 🏪 Rößle (628 Avis)

  • 💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)


  • 🏪 Döner Dag (178 Avis)

  • 💬 Je suis d'abord chez Döner Dag à Altheim. Je dois dire que le personnel est très gentil et l'ambiance est également très détendue, la nourriture était très bonne. Ma recommandation. Comme écrit (voir ci-dessus dans le texte), la nourriture est délicieuse et nous avons commandé du kebab et c'était délicieux.


  • 🏪 Aparthotel Peerless Dine (288 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres. Mais le personnel était désagréable et intrusif


  • 🏪 Bistro Mahlzeit (8 Avis)

  • 💬 La currywurst du mercredi était très savoureuse.


  • 🏪 Bernd Nemack (3 Avis)

  • 💬 Service de fête rapide et très bon


  • 🏪 Gasthof Russenbräu (282 Avis)

  • 💬 Très calme.


  • 🏪 Robert's Bed & Breakfast - Robert Grijsen (28 Avis)

  • 💬 Nous faisions un tour à vélo avec 4 femmes et avons été extrêmement satisfaits de l'hébergement et plus encore. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et incroyablement serviables lorsque nous avions des problèmes. Et il y en avait quelques-uns. On ne rencontre pas ça très souvent. Une maison intéressante et meublée à l'origine. Il y avait aussi un très bon petit déjeuner. Il y avait aussi une très jolie cour pour se détendre dans le jardin. Tout était impeccablement propre. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour ce moment ! Brigitte Gravermann, Ruth Stubenrauch, Christel Friedrich et Ursel Vache


  • 🏪 Shahin Kebap (225 Avis)

  • 💬 Avant, c'était vraiment délicieux, mais c'était il y a longtemps. Je pensais réessayer, mais j'ai encore été déçu. J'avais un burger au poulet, mais le regarder m'a donné envie de commander quelque chose ailleurs.


  • 🏪 Libanon Falafel (297 Avis)

  • 💬 J'ai demandé du shawarma épicé et ils ont juste fait du charbon de bois... C'est impossible de manger, je l'ai jeté à la poubelle... Ils en ont fait un nouveau gratuitement ! Délicieux!