📌 Hauptstraße 17, 72517 Sigmaringendorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:52
Nourriture très savoureuse, service très sympathique! Cela fait plusieurs années maintenant 😍 à chaque fois c'est juste un pur plaisir pour l'estomac ! Le rapport qualité/prix convient parfaitement !
Le 07/03/2023 à 19:09
Très bonne nourriture et service sympathique et attentionné
Le 13/12/2022 à 07:31
Ferme à 22h. Certainement pas adapté aux fêtes de Noël.
Le 26/11/2022 à 12:37
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants du comté
Le 09/10/2019 à 06:34
Excellents steaks, surtout le bœuf Galloway !
Le 21/07/2019 à 16:56
Super délicieux, personnel sympa continue comme ça.....😍😉😊😋😋😋
Le 09/11/2018 à 05:22
C'était super savoureux :) personnel très sympathique
Le 16/10/2018 à 21:00
Tout va bien. Comme on ne pouvait que le souhaiter.
Le 21/09/2018 à 23:00
Tout était super aujourd'hui
Le 23/08/2018 à 10:20
Nous recommandons. Malheureusement, le restaurant était en vacances. Mais le menu est très alléchant.
Le 30/07/2017 à 19:44
La nourriture et le service sont excellents. Est fortement recommandé
Le 07/10/2016 à 04:51
Très bonne cuisine traditionnelle. Particulièrement recommandé pour le canard laqué. Meublé de façon moderne, le personnel est très serviable.
💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci
💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)
💬 Je suis d'abord chez Döner Dag à Altheim. Je dois dire que le personnel est très gentil et l'ambiance est également très détendue, la nourriture était très bonne. Ma recommandation. Comme écrit (voir ci-dessus dans le texte), la nourriture est délicieuse et nous avons commandé du kebab et c'était délicieux.
💬 Les chambres étaient propres. Mais le personnel était désagréable et intrusif
💬 La currywurst du mercredi était très savoureuse.
💬 Service de fête rapide et très bon
💬 Très calme.
💬 Nous faisions un tour à vélo avec 4 femmes et avons été extrêmement satisfaits de l'hébergement et plus encore. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et incroyablement serviables lorsque nous avions des problèmes. Et il y en avait quelques-uns. On ne rencontre pas ça très souvent. Une maison intéressante et meublée à l'origine. Il y avait aussi un très bon petit déjeuner. Il y avait aussi une très jolie cour pour se détendre dans le jardin. Tout était impeccablement propre. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour ce moment ! Brigitte Gravermann, Ruth Stubenrauch, Christel Friedrich et Ursel Vache
💬 Avant, c'était vraiment délicieux, mais c'était il y a longtemps. Je pensais réessayer, mais j'ai encore été déçu. J'avais un burger au poulet, mais le regarder m'a donné envie de commander quelque chose ailleurs.
💬 J'ai demandé du shawarma épicé et ils ont juste fait du charbon de bois... C'est impossible de manger, je l'ai jeté à la poubelle... Ils en ont fait un nouveau gratuitement ! Délicieux!