Restaurant 🇩🇪

Rosis Speiseexpress Avis

📌 Hauptstraße 137, 98617 Henneberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Rosis Speiseexpress à Henneberg

Les avis

Les dernier avis sur Rosis Speiseexpress à Henneberg

Stefan..

Le 16/12/2023 à 20:37

5 / 5

La nourriture était très bonne. Service agréable et professionnel. Nous étions ici pour une fête de Noël et pouvons être recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°4 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°5 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Ilyuza.a

Le 25/10/2023 à 06:39

5 / 5

Confortable!

Werner.i

Le 24/09/2023 à 12:45

4 / 5

Tout était très bien

Marco.k

Le 06/07/2023 à 20:02

5 / 5

La performance des prix est imbattable !!

I.

Le 29/11/2021 à 15:11

5 / 5

tout va bien

Jens.t

Le 14/09/2021 à 18:16

3 / 5

Bonne nourriture, personnel pas cher et sympathique.

Thomas.e

Le 07/06/2021 à 22:15

2 / 5

Horaires d'ouvertures?? Malheureusement, il a été fermé peu après 13 heures et nous sommes partis affamés.

Lutz.c

Le 12/08/2020 à 10:04

4 / 5

Bon snack dans l'ancienne consommation entièrement rénovée.

Frank.i

Le 23/06/2020 à 13:19

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très corrects.

Frank..

Le 03/03/2020 à 11:31

5 / 5

Le rapport qualité-prix et le service sont corrects. La nourriture est bonne.

Fred.e

Le 27/11/2019 à 14:47

5 / 5

Vous ne pouvez que recommander Rosis Sprouts Express De la nourriture de première classe à la politesse en passant par la propreté, tout est excellent.

Frank.r

Le 09/11/2019 à 22:36

5 / 5

Notre réunion de classe était vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 09/11/2019 à 22:36 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Michael.e

Le 25/08/2019 à 09:12

5 / 5

Bons repas quotidiens changeants à des prix équitables

Philipp.i

Le 11/07/2019 à 11:30

5 / 5

Ambiance sympa, avec de la bonne nourriture pour peu d'argent.

Dieter.�

Le 07/07/2019 à 10:47

5 / 5

Bon appétit

Elsbeth.l

Le 13/06/2019 à 13:15

5 / 5

Nourriture très fine et saine. 2 menus. Localement modeste mais joliment meublé

Christian.

Le 03/05/2019 à 04:25

5 / 5

Performance des prix excellente. Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Hotel-Restaurant-Haus Berger (205 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant neuf mois que nous avons séjourné ici pour un mariage à proximité. Nous gardons de très bons souvenirs de Haus Berger : nous avions une belle chambre avec de bons lits, le domaine de l'hôtel était très beau et il y avait un très bon petit déjeuner le matin, il ne manquait rien. Cependant, je tiens particulièrement à souligner le service formidable et très amical. Par exemple, nous avions avec nous une glacière remplie de nourriture pour la suite de nos vacances. On nous a immédiatement proposé de la conserver dans la chambre froide interne pendant toute la durée de notre séjour afin que tout reste frais. Merci pour ça! En résumé : un super hôtel que je peux recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille !


  • 🏪 Hotel Achtermann (103 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial. Chambres simples mais confortables et très propres. Petit déjeuner suffisant et servi avec amour. Personnel plus que top ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Gaststätte Zum Camp (6 Avis)

  • 💬 Bière régionale fraîchement tirée - une saucisse au curry exceptionnellement bonne et une atmosphère unique. Le propriétaire est un vrai gars du nord de l'Allemagne et c'est beaucoup trop rare à trouver de nos jours !


  • 🏪 Salz & Pfeffer (284 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner au buffet. Nous avons eu la chance d'être là dès le début car la nourriture était encore chaude. Malheureusement, les invités suivants n’ont pas eu cette chance. La nourriture était froide après ou il ne restait plus rien. Vous pouvez constater que des efforts sont déployés, mais il reste encore beaucoup à améliorer sur le service. Les assiettes étaient empilées sur les tables et la serveuse passait devant les assiettes les mains vides. Je croise les doigts pour l'auberge et j'espère qu'ils continueront à travailler sur eux-mêmes


  • 🏪 Ratskeller (12 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une petite fête dans la belle pièce voisine. Le personnel amical rend beaucoup de choses possibles, fait beaucoup d'efforts et est ouvert à beaucoup de choses. Les prix sont raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 City Grill 2 (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu choqué. Mes enfants y ont commandé une pizza et je suis rapidement allé d'abord à Edeka. Quand je suis entré dans le snack-bar, j’ai été vraiment choqué. Oui, ce n'est pas un restaurant mais j'attends quand même un peu de propreté. Le sol, les tables et les chaises n'étaient pas vraiment propres (restes de nourriture et taches de graisse). Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 2 pizzas. Oui, le service était sympathique lors de la commande, mais les employés s'occupaient en attendant. Après avoir mangé les pizzas, nous repartons. Les pizzas étaient correctes.


  • 🏪 Jens Weissflog Hotel (1172 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois et nous étions ravis. Excellentes installations, les chambres sont meublées de manière très individuelle et tout simplement géniales. Super personnel. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Tadim (31 Avis)

  • 💬 La viande était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, quand j'en ai demandé un peu plus, ils m'ont donné plus, mais au final on m'a facturé 2 € de trop (sans accord préalable). C'est vraiment une arnaque, ils auraient au moins pu me dire ça :) J'ai maintenant payé 15 € pour un kebab et 2 canettes. Dommage


  • 🏪 Mönchhof (637 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et personnels sympathique


  • 🏪 Döner Bistro Baku (216 Avis)

  • 💬 Très grosse portion, bon choix, service rapide. Service très gentil et bon prix.