Restaurant 🇩🇪

Rosis Speiseexpress Avis

📌 Hauptstraße 137, 98617 Henneberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Rosis Speiseexpress à Henneberg

Les avis

Les dernier avis sur Rosis Speiseexpress à Henneberg

Stefan..

Le 16/12/2023 à 20:37

5 / 5

La nourriture était très bonne. Service agréable et professionnel. Nous étions ici pour une fête de Noël et pouvons être recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°4 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Photo n°5 de l'avis de Stefan.. fait le 16/12/2023 à 20:37 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Ilyuza.a

Le 25/10/2023 à 06:39

5 / 5

Confortable!

Werner.i

Le 24/09/2023 à 12:45

4 / 5

Tout était très bien

Marco.k

Le 06/07/2023 à 20:02

5 / 5

La performance des prix est imbattable !!

I.

Le 29/11/2021 à 15:11

5 / 5

tout va bien

Jens.t

Le 14/09/2021 à 18:16

3 / 5

Bonne nourriture, personnel pas cher et sympathique.

Thomas.e

Le 07/06/2021 à 22:15

2 / 5

Horaires d'ouvertures?? Malheureusement, il a été fermé peu après 13 heures et nous sommes partis affamés.

Lutz.c

Le 12/08/2020 à 10:04

4 / 5

Bon snack dans l'ancienne consommation entièrement rénovée.

Frank.i

Le 23/06/2020 à 13:19

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très corrects.

Frank..

Le 03/03/2020 à 11:31

5 / 5

Le rapport qualité-prix et le service sont corrects. La nourriture est bonne.

Fred.e

Le 27/11/2019 à 14:47

5 / 5

Vous ne pouvez que recommander Rosis Sprouts Express De la nourriture de première classe à la politesse en passant par la propreté, tout est excellent.

Frank.r

Le 09/11/2019 à 22:36

5 / 5

Notre réunion de classe était vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 09/11/2019 à 22:36 sur le  Rosis Speiseexpress à Henneberg
Michael.e

Le 25/08/2019 à 09:12

5 / 5

Bons repas quotidiens changeants à des prix équitables

Philipp.i

Le 11/07/2019 à 11:30

5 / 5

Ambiance sympa, avec de la bonne nourriture pour peu d'argent.

Dieter.�

Le 07/07/2019 à 10:47

5 / 5

Bon appétit

Elsbeth.l

Le 13/06/2019 à 13:15

5 / 5

Nourriture très fine et saine. 2 menus. Localement modeste mais joliment meublé

Christian.

Le 03/05/2019 à 04:25

5 / 5

Performance des prix excellente. Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Restaurant Goldener Engel (394 Avis)

  • 💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.


  • 🏪 Pension Altbriesnitz (24 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la maison d'hôtes par commodité car je rendais visite à des amis à Briesnitz. Je ne peux pas nécessairement le recommander. Il n'y avait personne à notre arrivée et la dame qui devait nous accueillir nous attendait un jour plus tard. La confirmation de réservation était disponible. Eh bien, après 1 heure, la réceptionniste est arrivée. Les chambres au 2ème étage sont très petites. L'ameublement de la salle de bain doit être renouvelé de toute urgence (!). La pomme de douche était fixée avec des attaches de câble, mais elle ne tenait pas le coup. Les lits/matelas avaient également dépassé leur durabilité. Bien que la maison ait une histoire très ancienne, malheureusement l’intérieur de la maison a été dévasté. Il se passe autre chose. Je préfère réserver l'appartement de vacances à Pieschen que je connais lors de ma prochaine visite. Un peu plus loin, mais super. S'il vous plaît, faites quelque chose pour votre pension.


  • 🏪 Imbiss (20 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍


  • 🏪 Ipf Döner (Döner Kebap & Pizza) (230 Avis)

  • 💬 Jummy Jummy, Rico, Sabroso. Tellement savoureux fortement recommandé.


  • 🏪 Naturfreundehaus Saulgrub (104 Avis)

  • 💬 Franchement nous recommandons 😊 ce petit camping tout simple. C'est le hasard complet qui nous a amené jusqu'ici, le camping prévu initialement étant complet. Pour être certain de ne pas faire les kms pour rien, j'ai appelé pour savoir s'il y avait de la place pour un petit Van. Même si la dame ne parlait que quelques mots d'anglais et moi 3 mots d'allemand on a réussi à se comprendre. Propriétaire à la cool, pas de chichi et TRÈS GENTILS. Le Monsieur est même allé acheter une prise allemande pour l'installer sur notre câble car ils n'ont pas la prise bleue internationale. Petit repas au restaurant qu'ils tiennent une currywurtz et un schnitzel avec des frites une bière et un radler maison, délicieux. Ça tombait bien car la pluie menaçait. C'est vrai qu'il n'y a que 2 WC et qu'une seule douche c'est peu mais c'est surtout en fonction du nombre de gens présents sur le camping que le ressenti est différent. Nous ça ne nous a pas gêné. Peut-être un peu cher pour le nombre de sanitaire propose mais bon l'accueil très sympathique relègue au 2d plan le petit bémol des sanitaires qui sont propres. Douche 0,50 €, eau bien chaude, temps suffisant pour se doucher il ne faut pas trainer qd même 😉 Places pour Van, camping car, et même caravane, juste à l'entrée, l'électricité ds une petite cabane fermée à clef. Pas extraordinaire mais sinon les voitures bouzilleraient la belle prairie pour les tentes. Nous en tous cas pour une nuit c'était très bien


  • 🏪 Puro Gusto (13 Avis)

  • 💬 Le café est bon, savoureux et de bonne qualité. Cependant, la nourriture exposée n’est pas alléchante. Un peu de ça, un peu de l'autre. Mais il ne dit pas : viens me chercher. Le service est gentil et professionnel.


  • 🏪 Zum Adler (244 Avis)

  • 💬 Un type d'hôtel très convivial, mais l'emplacement n'est pas forcément parfait. Mais si vous n'aimez pas parcourir quelques kilomètres pour vivre quelque chose ou faire du shopping. Est entre de bonnes mains ici. Les propriétaires (famille) ont un caractère très rustique, un tempérament pas désagréable et sont objectifs et serviables à tout moment. Les chambres sont superbes, toutes. Récemment modernisé mais le style ancien a été conservé. Tout est nouvellement aménagé et apporte une sensation de confort. Les lits sont un rêve. Dormez comme si vous étiez sur les genoux d'Adam grâce aux nouveaux matelas à disques intervertébraux. Prix ​​et performances : c'est vrai !


  • 🏪 Hotel Antares (272 Avis)

  • 💬 Hôtel agréablement calme et solide. Personnel très sympathique et attentionné. Chambre double propre et spacieuse avec des sièges pour 2 personnes, un bureau, un porte-bagages, suffisamment d'espace de rangement et un lit confortable. Un espace de rangement séparé pour les trousses de toilette, etc. serait souhaitable dans la salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner propose une variété de plats salés et sucrés, ainsi que des plats insolites comme une salade d'algues. Tout est frais et tout simplement délicieux. Une visite au restaurant Da Capo est fortement recommandée. Une petite sélection de plats exquis, préparés avec amour et servis par des professionnels, garantit une expérience culinaire. Une table doit être réservée à l'avance.


  • 🏪 Steakhaus Yachthafen (1958 Avis)

  • 💬 Ici, vous obtenez le meilleur steak de toute l'Allemagne !! Sur le grill, comme je l'aime et un service impeccable. Les kilomètres en valent toujours la peine. Du fond du cœur, un grand merci pour cette super équipe👍


  • 🏪 Restaurant Reiskorn (333 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Endroit un peu triste 😔