📌 Bahnhofstraße 2, 15518 Briesen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:53
Le meilleur kebab du coin 👍🏻
Le 25/12/2023 à 13:01
Salade de pommes de terre commandée avec des saucisses fumées et des craquelins pour Noël. Super savoureux et livré juste à temps pour le réveillon de Noël. Roulades et chou rouge commandés pour le jour de Noël. Tout ce que je peux dire, c'est un rêve. J'adorerais recommencer l'année prochaine 😉
Le 05/05/2021 à 17:13
Délicieux bon snack, bons prix, sympa et convivial
💬 Le festival annuel des montgolfières a lieu ici. En 2023 jusqu'au 9 septembre. Vous pouvez toujours y arriver. Un spectacle époustouflant de dizaines de ballons de formes et de couleurs différentes s'élevant en même temps !
💬 C'est un bel hôtel. Les propriétaires sont sympathiques et notre séjour a été agréable. La chambre que nous avions comprenait un balcon, la chambre elle-même étant en très bon état. La télévision fonctionnait pour les chaînes locales et Internet était disponible (même si Internet s'éteignait de temps en temps). L'hôtel se trouve dans un village calme avec de superbes sentiers de randonnée accessibles en marchant sur une courte distance. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner typiquement allemand composé de petits pains, de pain, de fruits, de jus d'orange, etc. Il y a quelques excellents restaurants dans le village mais il est préférable de réserver car ils semblent se remplir rapidement. À mon échelle personnelle d'hôtels, c'est un hôtel dans lequel je reviendrais.
💬 C'est idéal pour une collation rapide. Les dames sont très gentilles et préparent de délicieux plats frais. Les prix sont très bon marché.
💬 Accueil très chaleureux et service rapide et à l’écoute. Cuisine excellente, nous recommandons à 100 % Merci beaucoup à vous!
💬 je vous déconseille vivement ce lieu. D'abord ce n'est pas bon. Les légumes sortent directement du congélateur, sans sel, ni aromates, ni rien. Mais ce qui est grave c'est que le ticket de caisse ne reflète en rien ce que nous avons mangé. J'ai bien pris deux sortes de légumes : le mélange carottes, brocoli, etc... insipide et deux petites pommes de terre qui m'ont vraisembablement étaient facturées (gemüse) 2 euros. Il n'y a pas de petites économies !!!! La personne à la caisse est devenue très agressive quand j'ai souhaité avoir des explications.
💬 Un charmant café à la décoration ludique et soignée. Personnel très sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent ! Si vous êtes à Wolgast, vous ne pouvez pas manquer Uncle Ben's !
💬 L'un des meilleurs kebabs de Leipzig selon un classement du journal. C'est pourquoi testé. Kebab solide, pain plat croustillant. Beaucoup de preuves. Les sauces sont disponibles en épicées, à l'ail, aux herbes ? et curry. La viande était un peu sèche. Restaurant/bistro correct. Le pain Doner est brièvement placé dans un carton de cola sorti du four. Personnel sympathique et rapide.
💬 Vraiment un super dîner
💬
💬 Excellente nourriture et bon service. Merci!