📌 Bahnhofstraße 2, 15518 Briesen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:53
Le meilleur kebab du coin 👍🏻
Le 25/12/2023 à 13:01
Salade de pommes de terre commandée avec des saucisses fumées et des craquelins pour Noël. Super savoureux et livré juste à temps pour le réveillon de Noël. Roulades et chou rouge commandés pour le jour de Noël. Tout ce que je peux dire, c'est un rêve. J'adorerais recommencer l'année prochaine 😉
Le 05/05/2021 à 17:13
Délicieux bon snack, bons prix, sympa et convivial
💬 SUPER 👍👌👍
💬 Super
💬 Comme le grec est généralement très riche en viande, je n'aime pas y aller. Ici, j'ai été en fait très positivement surpris par le plus grand choix qui s'offrait à moi. C'était très bon et avoir une table sans réservation à Noël était probablement un peu de chance. Une petite entreprise familiale en apparence qui fait beaucoup d’efforts. Petit inconvénient par la suite : les cheveux et les vêtements sentaient complètement la nourriture et devaient être lavés. Je suppose que l'air se mélange extrêmement à cause de la vapeur des aliments.
💬 Pour la première fois aujourd'hui, j'ai commandé chez Corleone et je dirais : enfin une vraie pizza italienne. Nous avons mangé une pizza végétalienne (parce que j'ai une intolérance au lactose) et je pensais qu'elle aurait bon goût ! (Parce que je n’aime pas les produits végétaliens), mais s’est avéré exceptionnel et très délicieux. Je n'ai jamais été dans l'établissement mais je leur rendrais sûrement visite bientôt pour essayer un autre de leurs délicieux plats. Aussi! Le chauffeur était très… très sympathique et poli. Je les recommanderais volontiers.
💬 Super endroit! La nourriture est délicieuse et le service est rapide et tout le monde est super sympa ! À tout moment, qu'il s'agisse d'une fête de famille, d'un buffet de pommes de terre frites ou quelque chose de similaire !
💬 Un lieu de lenteur et de prudence dans le meilleur sens du terme. On prend le temps de prendre la commande sereinement puis tout est soigneusement mis en place. C'est juste calme là-bas. Vous pouvez lire, feuilleter dans la petite section boutique ou vous asseoir au fond de la cour. J'ai adoré le gâteau au chocolat - à chaque bouchée. Plus le Flat White au lait d’avoine. Hautement recommandé!!
💬 Très bon service et nourriture délicieuse! Recommande fortement! Ambiance très relaxante !
💬 Tout a bon goût, mais cela pourrait être plus propre ici et là. Personnel sympa. Les prix sont normaux. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 La pièce devait encore être aspirée. Toiles d'araignées sur le lit et dans les coins. Machine à café sale. Le matelas était complètement usé. Extérieurement pas bien entretenu non plus.
💬 Une recommandation claire pour les gyros super savoureux et croustillants ! Service agréable et amical - commandez au comptoir et emportez ou asseyez-vous ensuite, ou trouvez simplement une place et attendez que le service arrive. Tout est possible dans une ambiance détendue. C'est dommage que vous soyez assis juste en face du supermarché, entre les entrées avant et arrière. Quand il fait froid comme aujourd'hui, il y a des courants d'air et c'est relativement bruyant. La machine à compter les pièces située juste à côté des sièges fait le reste. Si vous ignorez simplement le supermarché, vous pouvez très bien vous asseoir ici et la nourriture est excellente ! Tout est frais et délicieux. La nourriture arriva rapidement à table, même si presque tous les sièges étaient occupés. C'était occupé. Ce qui est également génial, c'est qu'il y avait des fleurs fraîches sur chaque table - cela compense l'ambiance légère du snack-bar grâce au grand comptoir. Les places de parking et les toilettes sont celles du marché, il n'y en a pas de dédiées uniquement au restaurant.