Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Rössle Avis

📌 Weildorfer Str. 16, 72401 Haigerloch - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Rössle à Haigerloch

Les avis

Les dernier avis sur Rössle à Haigerloch

Thomas.e

Le 28/04/2024 à 09:00

5 / 5

Très savoureux et confortable

Elias.t

Le 15/03/2024 à 15:27

5 / 5

Je suis donc toujours heureux quand je peux aller au Rössle avec mes parents. Mon père boit la très, très savoureuse bière pression Dinkelacker. Je mange toujours des escalopes avec des frites, des nouilles et des croquettes. Tout est sur l'assiette. J'aime les frites meilleur en accompagnement .Mon père aime les spaetzle maison avec du rosbif à l'oignon pour pouvoir le manger. Il dit 😋.Ma mère aussi, c'est toujours du rosbif à l'oignon.Le patron est très, très sympathique et gentil 👍.J'espère vous voir bientôt

Irene.t

Le 19/07/2023 à 15:54

5 / 5

Rôti d'oignons très, très savoureux avec beaucoup d'oignons. La patronne le prépare elle-même. Les spaetzles frais sont également ramassés à la main. Et il y a une délicieuse bière Schwaben Bräu à la pression. Je reviendrai certainement

Martin.t

Le 05/06/2023 à 10:58

5 / 5

Vous ne pouvez jamais vous tromper là-bas.

Andreas.e

Le 16/04/2023 à 13:29

5 / 5

Excellente cuisine maison et aubergistes très sympathiques. Assurez-vous de réserver des places.

Andy.c

Le 12/03/2023 à 09:05

5 / 5

Toujours génial !

Martin.i

Le 07/02/2023 à 07:06

5 / 5

J'y viens depuis plus de 20 ans. Parce que j'ai travaillé à Haigerloch. La nourriture était toujours très bonne ! Sa femme décore bien sûr le Carnaval de Pâques et Noël selon les quatre saisons.

Bertold.o

Le 01/02/2023 à 23:50

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement.

Peter.�

Le 29/01/2023 à 18:43

5 / 5

déjeuner parfait, de première classe et de bon goût. Super, volontiers à nouveau à tout moment ! Merci

Bernd.a

Le 21/10/2022 à 09:52

5 / 5

Nourriture super bonne et savoureuse. Le rôti d’oignons rôtis est sans égal, délicieux. Seulement recommandé.

Sandra.r

Le 17/10/2022 à 13:55

4 / 5

Bonne nourriture, les prix sont tout à fait corrects ! Fonctionnement rapide et bon service !

Franz.t

Le 18/09/2022 à 12:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. À tout moment.

Andreas.e

Le 08/04/2022 à 18:36

5 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique, cuisine bonne, nombreuses places de parking devant et derrière le restaurant, toilettes bien entretenues et propres, WiFi pour les clients. Recommandé pour ce type d'économie.

Elias.l

Le 11/01/2022 à 11:25

5 / 5

Nourriture excellente, surtout le rôti d'oignons à mettre. Je reviendrai certainement, patron sympa

Rainer.i

Le 02/12/2021 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique

Ju.i

Le 21/08/2020 à 11:07

5 / 5

Cela fait 3 ans depuis ma visite. La nourriture était excellente et les hôtes étaient super sympas. Pré-commandé la veille et assis à la table dressée à temps pour le déjeuner. Tout a bien fonctionné

Homer.i

Le 19/10/2019 à 17:07

5 / 5

Nous avons dîné hier à Rössle. Nous ne sommes passés devant le restaurant que par hasard lors de notre tour à vélo, mais nous avons été absolument ravis. Le propriétaire était très sympathique et nous a même donné le numéro de téléphone d'un hôtel à proximité. La nourriture était excellente. Une vraie cuisine maison selon vos envies. Hautement recommandé!

Uwe.a

Le 31/08/2019 à 18:24

4 / 5

Délicieux

Patrick..

Le 28/05/2019 à 03:29

5 / 5

Bonne nourriture, à recommander. Excellent rapport qualité/prix !

Johannes.e

Le 01/11/2018 à 14:58

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service, tout simplement génial

Lothar.f

Le 15/05/2018 à 10:37

5 / 5

Tout simplement délicieux

Marita.i

Le 07/04/2018 à 18:41

5 / 5

Super comme toujours, merci

Andy.o

Le 15/01/2018 à 10:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la salade est toujours très bonne aussi. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude mais raisonnables pour la qualité.

Joachim.e

Le 12/12/2017 à 06:22

4 / 5

je ne peux que le recommander

Sandro.o

Le 25/11/2017 à 17:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Noces d'or célébrés tout simplement génial !!!

Jan-Torben.i

Le 22/10/2017 à 14:22

5 / 5

Cuisine suisse authentique. Riche et bon. Le personnel est très gentil. Le rapport qualité prix est bon !

  • 🏪 Subway (517 Avis)

  • 💬 Détails de la mouche, nourriture médiocre 2c-


  • 🏪 Frieden (19 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture - aussi à emporter


  • 🏪 Chilli's Crailsheim – Mexican Restaurant y Bar (894 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service impeccable et rapide👍


  • 🏪 City Inn (155 Avis)

  • 💬 Chère équipe du City Inn. La nourriture était un poème. Le service était très attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy. On ne peut rien dire sur le prix, le rapport qualité-prix est bon. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût. Un grand merci à l'équipe du City Inn


  • 🏪 Restaurant Laguna (112 Avis)

  • 💬 Toujours à l'heure et délicieux !


  • 🏪 Sportheimgaststätte SG Bad Wimpfen 1876 (23 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient délicieux et les portions étaient excellentes. Malheureusement, l'organisation semblait plutôt chaotique. De plus, la musique était si forte qu'il était difficilement possible d'avoir une conversation en mangeant. Nous ne savions pas clairement pour quel groupe la musique de Malleparty devait être jouée. Extrêmement dérangeant pour nous en mangeant. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont au moins baissé le volume.


  • 🏪 Wirtshaus Alte Schmiede (263 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et soucieux du bien-être des invités. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix de la nourriture était également très bon. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Eisdiele Diesdorf (264 Avis)

  • 💬 LE glacier de l'Altmark ! Un peu de charme de la RDA, mais la qualité de la glace est convaincante. Nous sommes arrivés par avion avec 15 personnes et une deuxième personne était immédiatement au comptoir des glaces. C'est du bon service ! Le prix est également correct à 1,50 € par balle. Parce que je préfère réduire la balle et le prix, vous pouvez alors en essayer davantage.


  • 🏪 Die Burgschänke bei Claudia und Michael (67 Avis)

  • 💬 Des hôtes et des invités formidables, arrangeants et prévenants ! Nous étions invités dans la maison d'hôtes pendant trois jours. Ici, tout est pensé. Les environs sont idylliques et vous invitent à explorer. Vous pouvez terminer la journée avec un délicieux repas au pub. Le menu offre quelque chose pour tous les palais. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Jauch's Löwen (390 Avis)

  • 💬 Le personnel est extraordinaire tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, l'endroit est fantastique et calme, cela vous permet vraiment de vous détendre pendant le séjour. Les chambres sont assez grandes et très propres, un parking est disponible sur place. Merci à qui gère cet hôtel avec toutes les bonnes choses