📌 Weildorfer Str. 16, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:00
Très savoureux et confortable
Le 15/03/2024 à 15:27
Je suis donc toujours heureux quand je peux aller au Rössle avec mes parents. Mon père boit la très, très savoureuse bière pression Dinkelacker. Je mange toujours des escalopes avec des frites, des nouilles et des croquettes. Tout est sur l'assiette. J'aime les frites meilleur en accompagnement .Mon père aime les spaetzle maison avec du rosbif à l'oignon pour pouvoir le manger. Il dit 😋.Ma mère aussi, c'est toujours du rosbif à l'oignon.Le patron est très, très sympathique et gentil 👍.J'espère vous voir bientôt
Le 19/07/2023 à 15:54
Rôti d'oignons très, très savoureux avec beaucoup d'oignons. La patronne le prépare elle-même. Les spaetzles frais sont également ramassés à la main. Et il y a une délicieuse bière Schwaben Bräu à la pression. Je reviendrai certainement
Le 05/06/2023 à 10:58
Vous ne pouvez jamais vous tromper là-bas.
Le 16/04/2023 à 13:29
Excellente cuisine maison et aubergistes très sympathiques. Assurez-vous de réserver des places.
Le 12/03/2023 à 09:05
Toujours génial !
Le 07/02/2023 à 07:06
J'y viens depuis plus de 20 ans. Parce que j'ai travaillé à Haigerloch. La nourriture était toujours très bonne ! Sa femme décore bien sûr le Carnaval de Pâques et Noël selon les quatre saisons.
Le 01/02/2023 à 23:50
Tout s'adapte parfaitement.
Le 29/01/2023 à 18:43
déjeuner parfait, de première classe et de bon goût. Super, volontiers à nouveau à tout moment ! Merci
Le 21/10/2022 à 09:52
Nourriture super bonne et savoureuse. Le rôti d’oignons rôtis est sans égal, délicieux. Seulement recommandé.
Le 17/10/2022 à 13:55
Bonne nourriture, les prix sont tout à fait corrects ! Fonctionnement rapide et bon service !
Le 18/09/2022 à 12:28
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. À tout moment.
Le 08/04/2022 à 18:36
Nourriture très bonne, service sympathique, cuisine bonne, nombreuses places de parking devant et derrière le restaurant, toilettes bien entretenues et propres, WiFi pour les clients. Recommandé pour ce type d'économie.
Le 11/01/2022 à 11:25
Nourriture excellente, surtout le rôti d'oignons à mettre. Je reviendrai certainement, patron sympa
Le 02/12/2021 à 17:30
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 21/08/2020 à 11:07
Cela fait 3 ans depuis ma visite. La nourriture était excellente et les hôtes étaient super sympas. Pré-commandé la veille et assis à la table dressée à temps pour le déjeuner. Tout a bien fonctionné
Le 19/10/2019 à 17:07
Nous avons dîné hier à Rössle. Nous ne sommes passés devant le restaurant que par hasard lors de notre tour à vélo, mais nous avons été absolument ravis. Le propriétaire était très sympathique et nous a même donné le numéro de téléphone d'un hôtel à proximité. La nourriture était excellente. Une vraie cuisine maison selon vos envies. Hautement recommandé!
Le 31/08/2019 à 18:24
Délicieux
Le 28/05/2019 à 03:29
Bonne nourriture, à recommander. Excellent rapport qualité/prix !
Le 01/11/2018 à 14:58
Excellente cuisine, excellent service, tout simplement génial
Le 15/05/2018 à 10:37
Tout simplement délicieux
Le 07/04/2018 à 18:41
Super comme toujours, merci
Le 15/01/2018 à 10:45
Nourriture très savoureuse, la salade est toujours très bonne aussi. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude mais raisonnables pour la qualité.
Le 12/12/2017 à 06:22
je ne peux que le recommander
Le 25/11/2017 à 17:52
Nourriture super délicieuse. Noces d'or célébrés tout simplement génial !!!
Le 22/10/2017 à 14:22
Cuisine suisse authentique. Riche et bon. Le personnel est très gentil. Le rapport qualité prix est bon !
💬 Détails de la mouche, nourriture médiocre 2c-
💬 Très bonne nourriture - aussi à emporter
💬 Très bon accueil, service impeccable et rapide👍
💬 Chère équipe du City Inn. La nourriture était un poème. Le service était très attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy. On ne peut rien dire sur le prix, le rapport qualité-prix est bon. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût. Un grand merci à l'équipe du City Inn
💬 Toujours à l'heure et délicieux !
💬 Les hamburgers et les frites étaient délicieux et les portions étaient excellentes. Malheureusement, l'organisation semblait plutôt chaotique. De plus, la musique était si forte qu'il était difficilement possible d'avoir une conversation en mangeant. Nous ne savions pas clairement pour quel groupe la musique de Malleparty devait être jouée. Extrêmement dérangeant pour nous en mangeant. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont au moins baissé le volume.
💬 Le service était très sympathique et soucieux du bien-être des invités. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix de la nourriture était également très bon. Je ne peux que recommander !
💬 LE glacier de l'Altmark ! Un peu de charme de la RDA, mais la qualité de la glace est convaincante. Nous sommes arrivés par avion avec 15 personnes et une deuxième personne était immédiatement au comptoir des glaces. C'est du bon service ! Le prix est également correct à 1,50 € par balle. Parce que je préfère réduire la balle et le prix, vous pouvez alors en essayer davantage.
💬 Des hôtes et des invités formidables, arrangeants et prévenants ! Nous étions invités dans la maison d'hôtes pendant trois jours. Ici, tout est pensé. Les environs sont idylliques et vous invitent à explorer. Vous pouvez terminer la journée avec un délicieux repas au pub. Le menu offre quelque chose pour tous les palais. Nous aimerions revenir!
💬 Le personnel est extraordinaire tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, l'endroit est fantastique et calme, cela vous permet vraiment de vous détendre pendant le séjour. Les chambres sont assez grandes et très propres, un parking est disponible sur place. Merci à qui gère cet hôtel avec toutes les bonnes choses