📌 Nürtinger Str. 15, 72649 Wolfschlugen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 14:11
La grande salle offre suffisamment d'espace pour ceux qui veulent danser. Ce qui n'est pas bien, c'est que l'artiste solo place son appareil musical en hauteur sur la scène, à l'avant, et qu'en raison de la hauteur de la salle, la musique est mal reçue dans l'enceinte. zone arrière. Il faudrait des haut-parleurs ici pour pouvoir entendre quoi que ce soit. L'entrée est de 4 € pour 3 heures de musique, les prix des boissons sont très élevés pour ce restaurant avec salle !!
Le 04/11/2021 à 04:51
Nous sommes allés à un événement au Rössle. Soundwich était un invité ce soir-là. Ce fut une soirée réussie. Tout était bien. La musique était super 🥰. Le personnel avait beaucoup à faire. La nourriture était très savoureuse 😋 et a été servie à temps avant le spectacle et tout a été à nouveau rangé. Le personnel était très amical.
Le 16/02/2019 à 23:23
Étaient là comme chaque année pour la représentation de l'Ober/Unteraicher Mundtheater. Nourriture délicieuse 😋, service bien coordonné. Dans l'attente de l'année prochaine
Le 20/01/2019 à 00:13
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 05/12/2018 à 14:31
Le rôti d'oignons n'était pas cuit, je l'ai commandé et nageait dans la sauce. La glace vanille et framboises chaudes était délicieuse.
Le 10/11/2018 à 23:21
Mon deuxième prénom
💬 La Rhoenpiraten est une excellente bière... Sinon cuisine typiquement allemande...
💬 Hier, nous avons eu un bon repas, un service très agréable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
💬 Très bien situé à quelques pas de la gare et des restaurants. Personnel formidable. Chambre très confortable. En bonus, ils nous ont offert un lapin en chocolat pour Pâques !
💬 Penzion sur les bords de l elbe bon rapport qualité/ prix
💬 Un bon hôtel provincial avec une gamme de services standard. Malgré l'ancien équipement, tout fonctionne très bien. L'inconvénient est le manque de climatisation. Situé au centre, à proximité d'un arrêt de bus, d'un supermarché, de divers cafés et restaurants.
💬 Comme toujours, partout et dans tous les pays, Subway maintient sa marque et sa qualité. Super!!!
💬 J'ai rarement vu/mangé quelque chose d'aussi peu appétissant, avec tout l'amour. J'ai commandé chez vous plusieurs fois ces dernières années mais toujours des burgers. J'ai essayé quelque chose de différent aujourd'hui et je me sens vraiment mal à l'aise quand je le regarde et après l'avoir mangé ! Où est passée la qualité qui existait autrefois ? Je commande un chien au fromage. Un pain à hot dog totalement dur et détrempé à l'intérieur, de la moutarde séchée, une vieille saucisse dure au niveau du goût, non merci, je n'ai plus mangé. Mais le barbecue et les frites au bacon sont une véritable blague. Quelques cuillerées de sauce, quelques oignons frits et puis à la place de lanières de bacon ou du bacon lui-même, vous mettez dessus 2 tranches de jambon de saumon ? Je cherchais la caméra cachée, désolé. Comment est-on censé le manger ou même l'apprécier ? Ce n'est pas possible. C'était donc probablement ma dernière commande de ce genre et quand je lis les avis, ce n'est pas un cas isolé de quelque chose qui ne va pas.
💬 Excellent repas ! Suite à une recommandation, nous y sommes allés 2 soirs de suite car c'était vraiment très bon avec un prix vraiment correct ! Je recommande fortement !
💬 J'y ai laissé beaucoup d'argent récemment ! C’est tout simplement délicieux. Quelque chose de différent et toujours pareil à Greven :) Mes amis et moi avons vraiment apprécié. Nous recommandons!
💬 Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Le restaurant du château est trop cher. Le prix ne correspond pas à la qualité. Ce serait peut-être une bonne idée de nettoyer les tables après les clients. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu et je ne reviendrai jamais ici. Je préfère manger dans une cafétéria que dans ce château d'horreur.