📌 Königstraße 26 Königsbau Passagen, 70173 Stuttgart - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:55
- Bratwurst fraîche et originale de Thuringe (liste) - la meilleure bratwurst du monde entier - propriétaire très sympathique
Le 11/02/2024 à 11:47
Un super magasin y était récemment et ne peut que le recommander 🤙🏼
Le 28/12/2023 à 15:53
Nous étions toujours super savoureux !!!!! Les employés sont également super sympas. Vous m'avez définitivement conquis en tant que client régulier
Le 15/08/2023 à 20:36
Des portions énormes, un personnel délicieux et super sympa.
Le 29/07/2023 à 16:09
Il y a vraiment la Rostbratwurst de Thuringe. Vendeuse délicieuse et sympathique. Seul le prix d'une saucisse grillée à 3,90 est un peu copieux !!
Le 26/03/2023 à 17:29
Saucisse grillée originale de Thuringe. Délicieux!
Le 21/02/2023 à 18:15
Mini snack-bar avec sièges pratiques. Les hot-dogs et la saucisse au curry sont d'excellentes collations à emporter. Et bon goût aussi. Des prix comme celui-ci sont un miracle en plein centre-ville.
Le 02/02/2023 à 17:43
Rapide et convivial. C'est délicieux aussi.
Le 21/12/2022 à 18:39
Les meilleures frites de Stuttgart.
Le 26/08/2022 à 06:59
Pour une petite collation entre les repas, une saucisse grillée en rouleau ou avec des frites. L'attention est portée à la qualité, car la saucisse a un goût incroyablement bon et est toujours la même depuis des années. Le personnel est très gentil 👍
Le 11/02/2022 à 12:23
La Bratwurst a vraiment bon goût.
Le 26/11/2020 à 16:27
La meilleure saucisse au curry de la ville
Le 25/08/2020 à 12:28
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 25/08/2020 à 03:10
personnel très sympathique
Le 12/08/2020 à 22:09
Excellent!! Prix bas!!
Le 06/08/2020 à 10:13
Catastrophe! Il n'y a même pas de vraie viande de porc comme un hot-dog original ! Le rouleau était beaucoup trop mou et n'était même pas prêt mais sortait du paquet, les concombres étaient trop gros et durs ! J'ai commandé avec du bœuf mais je n'ai jamais mangé une gousse de saucisse de bœuf ! Pas recommandable !!!
Le 15/05/2020 à 17:07
Meilleure bratwurst à Stuttgart! Tout est juste ici. Le personnel est très sympathique, la bratwurst est absolument délicieuse et les prix sont raisonnables.
Le 28/05/2019 à 17:18
Pas cher mais pas de qualité
Le 28/03/2019 à 21:00
La meilleure saucisse au curry de Stuttgart. Bonne bratwurst de Thuringe et très bonnes frites. En plus de cela, une très grande portion avec mayonnaise et ketchup. Nous venons plusieurs fois par mois 👍🏼
Le 27/03/2019 à 06:17
Très bonne saucisse au curry avec des frites. Ici, on peut faire vraiment très plein pour 5 € en plein cœur de Stuttgart... Cela n'arrive pas souvent !
Le 04/10/2016 à 13:53
J'ai vraiment aimé la sauce pour la currywurst. Sinon c'est juste une petite collation, rien d'extraordinaire.
💬 Yakitori très moelleux avec une bonne sauce, du bon thon. Magnifique poisson rouge dans l'aquarium !
💬 Cet endroit était pour moi un cadeau imprévu. Je faisais du vélo et je suis tombé dessus. Belle décoration. Personnel super sympa et bonne nourriture. Je reviendrai à vélo !
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé et j'en ai mangé beaucoup. Je recommande cet endroit. Pozdrawiam ;)
💬 Bon restaurant de poisson. Lors de ma visite, il n'y avait pas de poissons entiers, uniquement des filets, dommage....
💬 J’ai été charmée par le calme et la volupté de ce lieu sublime, Uberhern est un village formidable les habitants sont très accueillant. Le Zur Hexe est vraiment un hôtel splendide et le restaurant est top ! Nous avons hâte de revenir pour nous ressourcer chez vous. Félicitations à vous !
💬 Le restaurant est un lieu maritime chaleureux pour se détendre. Avec un service amical et une petite mais belle sélection de plats, chauds et froids. Les sandwichs au poisson sont vraiment savoureux et les galettes de pommes de terre pour les nains sont également excellentes. Dans l’ensemble recommandé.
💬 Appartement spacieux dans un endroit calme. Moins de bons lits. Pas d'accès à l'espace extérieur. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.
💬 Réservation confirmée par internet mais refusée une fois arrivé sur place par le réceptionniste ne parlant qu'allemand, du fait d'un système informatique éteint la nuit. Pas de réception ouverte H24, pas d'esprit commerçant, pas de sourire... Une mauvaise expérience !
💬 J'ai commandé le 97 en grand. (Vegetaria) Étonnamment, la pizza n'était pas une pizza à la poêle, ce que j'ai immédiatement remarqué positivement. Malheureusement, la grande pizza ne mesurait que 24 cm, ce qui me semblait vraiment trop petite. J'avais déjà pensé qu'il s'agissait d'une petite pizza. Bien sûr, je me demande quel diamètre a la pizza. Vraiment bon goût, pas surchargé de fromage. On pouvait goûter les ingrédients, belle pâte. 4 étoiles gourmandes sur 5
💬 C'était un vrai régal, ce délicieux gâteau. C'était agréable de se faire chouchouter ainsi. C'était un accueil très sympathique pour y passer le temps du café et en profiter. Avec plaisir encore, bien que caché mais fortement recommandé