📌 Königstraße 26 Königsbau Passagen, 70173 Stuttgart - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:55
- Bratwurst fraîche et originale de Thuringe (liste) - la meilleure bratwurst du monde entier - propriétaire très sympathique
Le 11/02/2024 à 11:47
Un super magasin y était récemment et ne peut que le recommander 🤙🏼
Le 28/12/2023 à 15:53
Nous étions toujours super savoureux !!!!! Les employés sont également super sympas. Vous m'avez définitivement conquis en tant que client régulier
Le 15/08/2023 à 20:36
Des portions énormes, un personnel délicieux et super sympa.
Le 29/07/2023 à 16:09
Il y a vraiment la Rostbratwurst de Thuringe. Vendeuse délicieuse et sympathique. Seul le prix d'une saucisse grillée à 3,90 est un peu copieux !!
Le 26/03/2023 à 17:29
Saucisse grillée originale de Thuringe. Délicieux!
Le 21/02/2023 à 18:15
Mini snack-bar avec sièges pratiques. Les hot-dogs et la saucisse au curry sont d'excellentes collations à emporter. Et bon goût aussi. Des prix comme celui-ci sont un miracle en plein centre-ville.
Le 02/02/2023 à 17:43
Rapide et convivial. C'est délicieux aussi.
Le 21/12/2022 à 18:39
Les meilleures frites de Stuttgart.
Le 26/08/2022 à 06:59
Pour une petite collation entre les repas, une saucisse grillée en rouleau ou avec des frites. L'attention est portée à la qualité, car la saucisse a un goût incroyablement bon et est toujours la même depuis des années. Le personnel est très gentil 👍
Le 11/02/2022 à 12:23
La Bratwurst a vraiment bon goût.
Le 26/11/2020 à 16:27
La meilleure saucisse au curry de la ville
Le 25/08/2020 à 12:28
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 25/08/2020 à 03:10
personnel très sympathique
Le 12/08/2020 à 22:09
Excellent!! Prix bas!!
Le 06/08/2020 à 10:13
Catastrophe! Il n'y a même pas de vraie viande de porc comme un hot-dog original ! Le rouleau était beaucoup trop mou et n'était même pas prêt mais sortait du paquet, les concombres étaient trop gros et durs ! J'ai commandé avec du bœuf mais je n'ai jamais mangé une gousse de saucisse de bœuf ! Pas recommandable !!!
Le 15/05/2020 à 17:07
Meilleure bratwurst à Stuttgart! Tout est juste ici. Le personnel est très sympathique, la bratwurst est absolument délicieuse et les prix sont raisonnables.
Le 28/05/2019 à 17:18
Pas cher mais pas de qualité
Le 28/03/2019 à 21:00
La meilleure saucisse au curry de Stuttgart. Bonne bratwurst de Thuringe et très bonnes frites. En plus de cela, une très grande portion avec mayonnaise et ketchup. Nous venons plusieurs fois par mois 👍🏼
Le 27/03/2019 à 06:17
Très bonne saucisse au curry avec des frites. Ici, on peut faire vraiment très plein pour 5 € en plein cœur de Stuttgart... Cela n'arrive pas souvent !
Le 04/10/2016 à 13:53
J'ai vraiment aimé la sauce pour la currywurst. Sinon c'est juste une petite collation, rien d'extraordinaire.
💬 Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné par la nourriture, elle n'était pas particulièrement savoureuse. Nous avons été servis très amicalement et la nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance n'est pas très bonne pour le moment, mais elle pourrait être rendue plus confortable. C'est dommage, en fait je pense que ça a vraiment du potentiel.
💬 Où manger de délicieuses pizzas à Fürstenfellbruck. Oui ici. Mais rappelons que les restaurants ouvrent à partir de 17h00. Bon appétit à tous.
💬 Poulet moelleux et délicieux jusqu'au cœur. Super croustillant à l’extérieur et addictif x100. Merci beaucoup, nous reviendrons toujours.
💬 Après une très longue journée de ski et beaucoup de bière, nous voulions manger quelque chose. Notre ami nous a recommandé cette pizzeria et a dit que tout sur le menu est bon, mais les pizzas, c'est autre chose. Et il avait raison. Beaucoup de remplissage sur la pizza, une pâte un peu plus fine (je la préfère) et beaucoup d'options à choisir. Le service était bon et rapide, et les options de desserts sont également très savoureuses. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Située un peu cachée sur la place du marché de Mellrichstadt, la visite spontanée pour le dîner a été un succès total ! Le choix est très large, le service (qui est aussi le propriétaire) est très sympathique et les prix sont raisonnables. La nourriture était excellente, chaude et fraîche, les portions étaient généreuses ! Nous reviendrons certainement!
💬 Très bons schnitzels, pas trop occupés, bonne ambiance
💬 La nourriture était très bonne et s'il vous plaît, c'était très propre
💬 Quelle belle maison d'hôtes. Notre chambre était très propre et meublée avec une attention aux détails. Tout ce dont vous aviez besoin était là. La maison d'hôtes a un vieux chat qui nous a accueillis et nous a dit au revoir. Nous serions ravis de revenir ici. Merci
💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le trajet a été un peu long à cause du confinement à GF. Cependant, le restaurant est convivial et le service est excellent, tous les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et les boissons très bien choisies. Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai pu visiter l'une des chambres, meublée dans un style de ferme moderne. Ma conclusion : une très belle façon de faire la fête et de passer la nuit :-)
💬 Un restaurant géré par une poissonnerie, directement sur le port : rien de tel pour avoir du poisson frais dans l'assiette ! Rajoutez un emplacement superbe, et vous avez le combo parfait.